Accueil

Le topic des séries TV

Musique, bouquins, ciné, il n'y a pas que le catch dans la vie.

Re: Le topic des séries TV

Messagepar Axl » 02 Mai 2019 13:44

rimrim7 a écrit:Y a surtout notre gouvernement qui est méga fan aussi et qui surfe sur la vague GoT :

https://www.francetvinfo.fr/culture/ser ... 97685.html

#malaise #gênant

:roll:

:aboveshock:

Sinon j'ai maté Deadly Class, bien aimé dans le genre, assez fidèle à la BD. :enaccord6:
Fuck.
Axl
Admin

Messagepar Latrell » 08 Mai 2019 09:48

Vu The resident Saison 2
Image

Série médicale avec un fort axe sur la tune et le fonctionnement d'un hosto. Si les personnages sont très stéréotypées avec des storylines persos assez inintéressante, la saison a un gros fort potentiel avec son intrigue principale sur les implants défectueux et le monopole d'une société avec l'hopital.

Et c'est passionnant et actuel car durant la diffusion, des articles sur ce scandale ont poppé un peu partout.

C'est assez dommage que ça se termine avant la fin de saison laissant la place a des storylines trop courtes et peu développé (le marché noir des organes + la drogue en milieu hospitalier)

Une bonne série médicale donc. :enaccord6:
be funk be drunk
Latrell
Chris Benoit

Messagepar Latrell » 21 Mai 2019 09:00

Barry Saison 2
Image

On reprend là où l'on était resté. Barry désire toujours arrêter son travail de tueur a gage et l'on apprend un peu plus sur son passé militaire. Il est toujours en couple avec Sally. La nouvelle pièce prévue par Gene (sur le coup de la mort de sa compagne) est sur le moment important de la vie de chaque comédien, ce qui fait ressortir le trauma de Barry.

C'est toujours très bon, il y a des moments fantastiques (l'épisode 5 qu'on croirait sorti d'un film des frères Coen) et un quatuor/quinté d'acteurs principaux nettement à la hauteur.
be funk be drunk
Latrell
Chris Benoit

Messagepar Wrestlemaniac » 26 Mai 2019 12:12

Totalement d'accord avec Latrell sur Barry. Une bonne série avec beaucoup d'humour noir et de très bons acteurs. :enaccord6:
RKO !
Wrestlemaniac
Vince McMahon

Messagepar Latrell » 03 Juin 2019 07:30

Vu Fosse/Verdon
Image
Minisérie sur la relation entre le chorégraphe/realisateur Bob Fosse et l'actrice Gwen Verdon.
Chaque épisode suit une étape de leur vie commune.
En parallèle, on suit les différents moments de la carrière des deux, mais principalement Bob Fosse avec la production de Sweet Charity, Cabaret, Lenny, All that Jazz.
certains épisodes reprennent carrément des moments de ces films/spectacles pour les réadapter au récit, ce qui donne une autre puissance au propos donné.
Sam Rockwell et Michelle Williams disparaissent totalement derrière leur rôle, surtout Williams.

Je ne connaissais rien a Bob Fosse. Je n'ai jamais vu Cabaret.
Durant mon parcours cinephile de l'année 80, j'ai vu All That Jazz (palme d'or en 80) et c'est un putain de chef d'oeuvre avec Roy Schneider (le sherif des dents de la mer), ça te prend aux tripes avec une montée en pression assez folle et un final vraiment grandiose.

cette série m'a littéralement donné envie de voir les autres films.

Bref :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:

Vu aussi la saison 2 de Calls
Série audio avec un casting de dingue. La cohérence entre les épisodes est moins palpable que la première mais certains épisodes sont excellents

Les deux sont sur MyCanal
be funk be drunk
Latrell
Chris Benoit

Messagepar Dr Hiatus » 05 Juin 2019 16:38

J'avais pas été prévenu, mais le Big Show qu'apparait à la 17e minute de la Saison 2 de Happy (sur netflix), ça fait un choc.
"le vrai est un moment du faux" - Big Guy Debord, La société du kayfabe.
Dr Hiatus
Christian

Messagepar cousin » 05 Juin 2019 17:56

Axl a écrit:
Sinon j'ai maté Deadly Class, bien aimé dans le genre, assez fidèle à la BD. :enaccord6:

J'ai bien aimé aussi mais apparemment la saison 2 serait plutôt compromise...
Legendary fight with Shia LaBeouf
Normal Tuesday night for Shia LaBeouf
cousin
Rey Mysterio

Messagepar Latrell » 10 Juin 2019 12:37

Bien bien nulle la dernière fournée d'épisode Black Mirror :|
be funk be drunk
Latrell
Chris Benoit

Messagepar Big Rach » 11 Juin 2019 10:54

Oui, très très faible... Une saison à oublier, et je me demande même s'il y'en aura une autre après ça.
Big Rach
Hornswoggle

Messagepar Big Rach » 11 Juin 2019 11:12

Sinon, j'ai l'impression qu'on n'a pas parlé ici de Chernobyl.

Très bonne mini-série (5 épisodes d'une heure) que je recommande chaudement. Mélange entre série historique, thriller politique et policier, avec quelques passages où on se croirait presque dans un film d'horreur (en terme de réalisation). L'occasion pour moi de réaliser que je ne connaissais quasiment rien de cet évènement majeur de ma jeune enfance. Le tout semble bien documenté, et l'atmosphère de l'époque est bien retranscrite (dixit ma chère et tendre qui a grandi en URSS).

Note "rigolote": j'ai entendu ce matin aux infos qu'une chaine Russe (NTV) a décidé de produire une série sur le même thème, dans laquelle on suivra une équipe du KGB ayant pour mission de démasquer un agent de la CIA infiltré dans la centrale.
Big Rach
Hornswoggle

Messagepar Latrell » 11 Juin 2019 15:11

Ouais faut que je me la mate... au lieu de me farcir des merdes.
be funk be drunk
Latrell
Chris Benoit

Messagepar Axl » 14 Juin 2019 08:51

Bien aimé Chernobyl, on peut en parler ouais, j'ai lu plein de trucs sur la réalité du coup :food:

Et beaucoup aimé What we do in the shadows, mélange de Borat / Parks and Recreations sur les vampires, très rigolo (et une série de caméos lolol dont un Batista méconnaissable). C'est dix épisodes de 20 minutes, si vous aimez le sang, le sperme et le rire, c'est pour vous.
Fuck.
Axl
Admin

Messagepar Latrell » 14 Juin 2019 09:20

Axl a écrit:Bien aimé Chernobyl, on peut en parler ouais, j'ai lu plein de trucs sur la réalité du coup :food:

Et beaucoup aimé What we do in the shadows, mélange de Borat / Parks and Recreations sur les vampires, très rigolo (et une série de caméos lolol dont un Batista méconnaissable). C'est dix épisodes de 20 minutes, si vous aimez le sang, le sperme et le rire, c'est pour vous.

Tu as vu le film initial ?
be funk be drunk
Latrell
Chris Benoit

Messagepar Axl » 14 Juin 2019 17:10

Non, paraît que c'est très bon aussi !
Fuck.
Axl
Admin

Messagepar Flying Panda » 14 Juin 2019 22:32

Je viens de terminer la première saison d'Happy!

Alors je me demandais comment ils allaient gérer une intrigue sur une saison voir deux à partir d'un comics qui est un simple one shot. Bon la direction prise est pas mal. Le Seif... le père noël pédophile devient juste un type victime du syndrome de Pierre Pan. Mais il y a des bad guys plus vénèr au-dessus.

Nick apprend rapidement qu'une des gamines kidnappées est sa fille et il ne meurt pas à la fin. Donc on part sur quelque chose de différent par rapport au matériau de base, et ça me rassure. Ça me rassure car je n'imaginais pas une série trop proche du comics originel qui est un simple one shot. Je ne sais pas comment tu vas interpréter ça, Corwin-kun, mais je suis limite soulagé qu'on s'écarte du matériau originel car je ne vois pas comment les auteurs auraient pu faire pour faire durer le suspens (même si j'aurais aimais entendre Smoothie prononcer en "live" sa fameuse réplique :"Je sens le début d'une gaule qu'est pas près de débander". Mais c'est du pinaillage et je m'égare).

Bref. Je vais voir ce que le début de la saison 2 donne. En tout cas je recommande la série comme le comics.
Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

PrécédentSuivant

Retour vers Le coin des artistes