Accueil

Le Basket

Foot, curling, tennis, pelote basque, ... le vrai sport c'est bien aussi.

Re: Le Basket

Messagepar Goatface » 28 Oct 2018 21:33

C'est sûr, mais au jour d'aujourd'hui, en dehors de Kevin Love, ils ont qui ?

Tu vas pas construire grand chose sur des Rodney Hood, Tristan Thompson & co ... :mefiant13:

Alors certes, c'est des gars qui ont fait finale de conf', avec Lebron. Mais voilà, c'était avec Lebron. Et on pourra dire ce qu'on veut, mais ce gars est capable de transcender un collectif autour de lui.

Le niveau est dense à l'est, encore plus avec le départ du King. Et même si certaines équipes déçoivent en ce début de saison (coucou Philly :byebye:), je vois pas les Cavs faire de playoffs cette année. Alors certes, ils ont du cap, et sûrement de l'argent, mais pour moi Ils sont bien partis pour quelques années de "transition", pour rester poli.
Major Tom a écrit:Show-Off c'est bien, mais Goatface c'est mieux !
Goatface
Paul le Poulpe

Messagepar Latrell » 29 Oct 2018 08:54

Je pensais a Larry Nance.
Mais je n'ai jamais parlé de play off cette année ou l'an prochain. Non, bien sur, ils vont reconstruire... et m'étonnerait pas que leBron après sa carrière deviennent proprio des cavs.

Je vais pas m'en plaindre, je n'ai jamais piffré cette équipe depuis que je suis la NBA. Que ce soit les époques Mark Price/Brad Daugherty, Brandon/Kemp etc...
be funk be drunk
Latrell
Chris Benoit

Messagepar Latrell » 30 Nov 2018 19:53

La France qualifiée pour la coupe du monde en Chine :cotillons:
be funk be drunk
Latrell
Chris Benoit

Messagepar Latrell » 07 Jan 2019 08:36

Thibodeau viré par les Wolves :mefiant15:
son remplaçant annoncé semble être Hoidberg qui.... l'avait déjà remplacé a Chicago :lol:

C'est pas vraiment une surprise, les Wolves n'avancent pas malgré KAT et wiggins. le timing est étrange (après une victoire a LA)

Sinon, j'ai vu aussi que le coach hall of famer et star universitaire Rick Pitino entrainait le Panathinaikos :shock:
be funk be drunk
Latrell
Chris Benoit

Messagepar Goatface » 07 Jan 2019 09:39

La saison de KAT est un peu compliquée. Ça semble aller un peu mieux depuis le départ de Buttler, et il monte en puissance sur les derniers matchs. Mais ça n'empêche pas les résultats en dent de scie de son équipe. La blague, comme pour beaucoup d'équipes à l'ouest, c'est que malgré tout ça leurs résultats leur permettraient d'être au porte des playoffs à l'est. :gnah:

Après, ils souffrent comme l'an dernier d'un gros manque de profondeur sur le banc et d'une défense abyssale (avant-dernier en défense à l'ouest, derrière les Pelicans qui font aussi une belle saison de merde, et devant les Suns). Quand on décortique un peu, ils ont en fait un bilan plutôt très positif face à l'Est, mais ils se font rouler dessus dans leur conférence.

La victoire à LA, même si c'est un blowout, elle est à relativiser car les Lakers étaient sans James, Rondo et Kuzma. A l'arrivée, Thibodeau était apparemment dans le radar de son propriétaire depuis la gestion désastreuse du cas Buttler, et l'apparition de tensions avec certains joueurs majeurs de l'équipe.

Je sais pas comment ils vont pouvoir tourner ça, le niveau à l'ouest est tellement énorme cette saison. Quand on voit que des équipes comme le Jazz, les Grizzlies ou encore les Pelicans sont un peu dans la même charrette, la lutte va être féroce pour tenter de rattraper la 8ème place :shock: ... En tout cas c'est dommage pour les Wolves, perso, j'étais super content de voir la renaissance de D. Rose, cette saison, mais ça sera sûrement pas suffisant :mefiant13:.
Goatface
Paul le Poulpe

Messagepar shaguar » 15 Jan 2019 09:26

Le vidéo d'intro et la standing ovation en fin de match pour le retour de Parker à SanAntonio...
Image
shaguar
Chris Jericho

Messagepar Goatface » 11 Fév 2019 19:26

Article très sympa sur Vince Carter, retraçant ses 21 années de carrière à travers le témoignage de 21 coéquipiers. :onyourknees:

J'aurais aimé le voir au ASG, comme D-Wade et Dirk (mais en même temps, il est peut-être pas encore fini le Vince :mrgreen:).
Goatface
Paul le Poulpe

Messagepar Latrell » 11 Fév 2019 19:37

Je ne sais pas ou classer Vince Carter dans l'histoire NBA. Il a rien gagné, nn'a pas été all star depuis douze ans, enchaîne les équipes comme Corwin les filles de la pref.... mais en même temps. Longévité folle et gros impact dans ses dix premières années.
Hall of fame a coup sur mais bien derriere Wade et Nowitzki.

[ Posté d'un mobile ]
Latrell
Chris Benoit

Messagepar Goatface » 12 Fév 2019 19:07

Clairement, les palmarès parlent pour eux-même. Mais j'aurais toujours une affection particulière pour Vinsanity :onyourknees:.

C'est un joueur qui m'a tellement marqué quand j'étais ado, son duo avec T-Mac, ses dunks de fou. C'était le renouveau après Jordan.

Et ce dunk mythique sur la tronche de Fred Weiss. :lol:

Image
Goatface
Paul le Poulpe

Messagepar Latrell » 23 Fév 2019 10:39

Sacré surprise, élimination de la croatie dans les qualifs a la coupe du monde
be funk be drunk
Latrell
Chris Benoit

Messagepar Latrell » 16 Mars 2019 14:37

Le tirage au sort des poules a eu lieu ce midi.
Image
2 qualifiés par groupe avant de croiser avec un autre groupe (A avec B, C avec D, E avec F et G avec H)
Va être costaud de se taper les deux premiers du H :|
be funk be drunk
Latrell
Chris Benoit

Messagepar Marc Raquheel » 16 Mars 2019 16:47

Autoroute pour les ricains... En revanche notre groupe il est pas cadeau avec les teutons qui ces dernières années font figures de bêtes noires des bleus en poules, et les dominicains pour qui joue un certain Horford si je ne m'abuse...
Do a barrel roll!
Marc Raquheel
Big Show

Messagepar Latrell » 16 Mars 2019 18:11

Oui les USA sont peinards, le seul gros match c'est contre les grecs au deuxieme tour.
pour la rep dominicaine, il y a aussi Karl Anthony Towns mais faut il encore qu'ils se déplacent.
be funk be drunk
Latrell
Chris Benoit

Messagepar Latrell » 25 Mars 2019 11:20

Le panier de la victoire de Jeremy Lamb :o
https://www.20minutes.fr/sport/2480715- ... im-toronto
be funk be drunk
Latrell
Chris Benoit

Messagepar Goatface » 25 Mars 2019 19:06

A voir aussi, le final du match entre Duke et UCF, c'était un match de fifou ... :shock:
Goatface
Paul le Poulpe

PrécédentSuivant

Retour vers Le coin des sportifs