Accueil

Le Basket

Foot, curling, tennis, pelote basque, ... le vrai sport c'est bien aussi.

Re: Le Basket

Messagepar Khogan » 11 Avr 2019 16:04

Ouais pour ça que je dit "vraiment" la fin du cycle, qui confirme ce qu'on ressens déjà depuis quelques années.
Champion MPG Saison 2015-2016 journées 4 à 18.
Khogan
Randy Orton

Messagepar Latrell » 11 Avr 2019 19:29

Khogan a écrit:Ouais pour ça que je dit "vraiment" la fin du cycle, qui confirme ce qu'on ressens déjà depuis quelques années.

:lol:

Si tu veux, mais la fin du cycle des lakers datent de la derniere saison de Kobe où on assistait a une tournée d'adieu, nettement plus que celle de Wade cette année avec Miami.
Ils ont tenté quelque chose avec LeBron + Magic et ont complètement foiré leur saison ET leur transfert de Davis.

New York c'est de la merde depuis Carmelo et Phil Jackson au poste de président. Donc la fin de cycle date de biiiiien plus tôt.

Chicago, personne ne s'attendait a quelque chose depuis l'arrivée d'Hoidberg comme coach. On a vu.

Alors on est plus sur un cycle d'années creuses qui dure que sur une fin de cycle de victoires.
be funk be drunk
Latrell
Chris Benoit

Messagepar Latrell » 15 Mai 2019 10:51

Le premier choix de la draft revient à New Orleans qui peut donc prendre Zion Williamson de Duke
Mais aussi, est ce que cette arrivée plus que probable peut convaincre Anthony Davis de rester ?
New York se retrouve encore cocu et se retrouve avec le 3e spot. Compliqué pour trouver un ailier franchise player via la draft...on peut dire qu'ils vont tous miser sur la free agency et Kevin Durant.
be funk be drunk
Latrell
Chris Benoit

Messagepar Jyskal » 15 Mai 2019 12:23

La réaction du ticket office (manifestement) des Pels hahaha

https://streamable.com/obj9u

N'empêche cette loterie a de grosses implications.
Les Pelicans devraient pouvoir garder Davis avec cette affaire, c'est potentiellement un virage dans l'histoire de la franchise pour les années à venir, c'est assez énorme.
Les Lakers qui vont pick en 4ème, le pick devrait voler dans un trade incessamment sous peu je pense.
Les Grizz en 2 je suis joie !
Gentil podcaster de la Team Catch'Up !

Vive le Supplément Smackdown !!

Facebook !!
YouTube !!
Podcloud !!
Jyskal
Eva Marie

Messagepar Goatface » 16 Mai 2019 08:58

C'est fou ...

D'un côté j'avais le feeling qu'avec leur nouvelle façon d'attribuer les picks il y aurait un coup de trafalgar, mais les Pels je les ai pas vu venir. La reaction de Gentry lors du tirage est énorme :lol: (gros contraste avec les Knicks bizarrement ... :roll: )

Sachant que Davis veut toujours se barrer, je serai GM je laisserai ma ligne de téléphone bien ouverte avec Los Angeles, Boston et New York, ça va trade sévère !

Gros coup pour les Grizzlys aussi, ça va permettre de construire qqch de vraiment sympa, surtout que je pense pas qu'ils ont été perdant dans le trade Gasol-Valenciunas.

Sinon, sur le plan sportif, ces séries de playoffs sont franchement excellentes.

Mais avec le retour aux affaires de Malcom Brogdon je me demande si ça serait pas l'année des Bucks (enfin j'ai pas encore vu le match de cette nuit, je mate ça avec les collègues ce midi ça se trouve ils se sont fait plier par Cyborg Kawai :mrgreen:).

[ Posté d'un mobile ]
Goatface
Paul le Poulpe

Messagepar Latrell » 26 Mai 2019 06:21

La finale NBA opposera Golden State a Toronto, qui décroche ici sa première finale.
Mais ils sont sur les rotules, les Raptors. Le premier match est jeudi, les batteries seront peut être suffisamment rechargées.
Prono: 4-1 pour mes chouchous californiens :amour1:
be funk be drunk
Latrell
Chris Benoit

Messagepar Latrell » 08 Juin 2019 07:19

well well ça va etre compliqué pour ls wawa :(
be funk be drunk
Latrell
Chris Benoit

Messagepar Latrell » 10 Juin 2019 17:49

Tony Parker prend sa retraite.
:jemincline: :jemincline: :jemincline:
be funk be drunk
Latrell
Chris Benoit

Messagepar Marc Raquheel » 10 Juin 2019 18:59

Wow, c'est inattendu. Il a montré qu'il avait encore à offrir. Et je l'imaginais bien finir avec un pseudo contrat chez les Spurs pour avoir un pot de départ bien mérité, à la Paul Pierce... Nowitzky, Wade, Parker. Carter l'an prochain... Qu'est-ce que je me sens vieillir d'un coup.
Do a barrel roll!
Marc Raquheel
Big Show

Messagepar Flying Panda » 10 Juin 2019 19:06

:jemincline:
Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Messagepar Didi » 10 Juin 2019 19:51

Ouf au moins il jouera pas à plein temps pour l'ASVEL pour mettre des raclées au CSP :mrgreen:

Grosse carrière, il avait encore de quoi jouer quelques saisons, même si à un niveau moindre, vu ce qu'il avait montré sur celle ci
Avec moi, dites dix fois Didi did it !
Didi
John Cena

Messagepar Latrell » 10 Juin 2019 21:51

Pas si inattendu que ça quand même.
Une des seules choses qui pouvait le faire tenir c'était le match à Paris.
be funk be drunk
Latrell
Chris Benoit

Messagepar Seifer » 11 Juin 2019 08:04

l'un des rares basketteurs que je connaissais

le mec a beaucoup fait pour ce sport en france, soit avec l'edf, soit en montrant que l'on pouvait réussir aux States... :onyourknees:
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses
Seifer
Shaquille O'Neal

Messagepar Calikrillimero » 11 Juin 2019 13:57

On refera pas l'histoire, mais je regrette un peu qu'il ait quitter les Spurs l'an dernier pour Charlotte du coup, sur l'argument que les Spurs ne lui proposait qu'un an et Charlotte deux...
Symboliquement, ça aurait été beau qu'il fasse toute sa carrière NBA chez les Spurs, comme Duncan et Ginobili...

Bon, pour avoir lu rapidement une partie de son interview que kiplé.fr, le fait du jouer avec Batum, dans le club de Jordan semble l'avoir comblé et c'est bien le principal... Et s'est plus le manque de compétitivité de son équipe qui le pousse à l'arrêt...
SpanishAnnounceTable a écrit:Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an
Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Messagepar Latrell » 11 Juin 2019 14:22

Et c'est comprehensible.
Il dit carrément qu'il ne peut plus être "Tony Parker", c'est à dire le joueur qu'il a été.
Charlotte ne peut espérer que se battre pour une place en play-offs. Ce n'est pas un endroit vendeur pour un joueur libre, Kemba Walker va sans doute se barrer cet été (il est free agent) et derrière, il y a pas grand chose. Ils sont bien en retard derriere les top teams de l'Est.

Par contre, je me trompais complètement sur le match NBA à Paris qui pouvait le faire rester, il en a clairement rien a foutre.

Charlotte, c'est l'exemple type de l'équipe qui ne sait pas trop comment gérer ses saisons. ça lutte pour une place en Playoffs, ça se retrouve avec un choix de draft vers les 10-16e et tu dois trouver la potentielle perle rare qui doit murir deux ans avant de devenir franchise player...
Cette année, c'est échec en PO et une 12e place à la draft. Les projections leur attribuent un ailier fort assez lambda :|
be funk be drunk
Latrell
Chris Benoit

PrécédentSuivant

Retour vers Le coin des sportifs