Accueil

Catch dans les médias

Tout ne rentre pas toujours dans les petites cases de notre forum. Le débat transversal, celui qui transcende les clivages concurrentiels, c’est ici.

Re: Catch dans les médias

Messagepar Dr Hiatus » 03 Avr 2019 15:03

J'ai tendance à donner pas mal de crédit à John Oliver... Ses sujets sont fouillés, c'est pas que de la gueule.
S'il est sincère en disant qu'il aime le catch (et je crois, parce qu'il a vraiment un goût pour la mise en scène à surprises wtf), ça me fait super plaisir !

L'extrait d'interview de début des années 2000, où Vince se fait poser des questions super carrées sur sa responsabilité envers la santé des catcheurs, wow.
Et l'argument central d'Oliver "ça veut dire quoi filer un contrat d'indépendant à des gens à qui on fait signer des mesures drastiques d'exclusivité", bon, même en étant pas très optimiste sur la notion de droit du travail, ça pose un peu des questions. J'aurais bien aimé savoir si les conditions et les responsabilités santé sont comparables dans d'autres fédérations ?
"le vrai est un moment du faux" - Big Guy Debord, La société du kayfabe.
Dr Hiatus
Jack Swagger

Messagepar Papy » 03 Avr 2019 15:45

Déjà il y a beaucoup moins de contrat d'exclusivité ailleurs, non ? Ça change déjà pas mal de choses.

[ Posté d'un mobile ]
Papy
Eva Marie

Messagepar Calikrillimero » 04 Avr 2019 19:58

Je change de sujet mais je viens d'entendre à la radio une pub pour WrestleMania sur AB1...
Et la pub annonce le choc "Batista contre Triple X"...
Je suis :| :boohoo:
SpanishAnnounceTable a écrit:Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an
Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Messagepar Papy » 04 Avr 2019 20:23

Entendu à l'instant aussi. Pourtant AB1 est un vieux partenaire, c'est pas l'équipe quoi.

[ Posté d'un mobile ]
Papy
Eva Marie

Messagepar Didi » 04 Avr 2019 20:59

C'est peut être un spoiler et Vin Diesel va remplacer HHH hein ! (ou Ice Cube) :mrgreen:
Avec moi, dites dix fois Didi did it !
Didi
John Cena

Messagepar seb nukem » 13 Mai 2019 12:35

Tiens, un article sur les filles de la WWE dans 20 minutes.

https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/2516159-20190513-wwe-comment-catch-effectue-revolution-feminine-grace-lutteuses

Les commentaires sont affligeants comme toujours, mais on sent que le mec qui a écrit ça suit raw et smackdown.
seb nukem
Cody Rhodes

Précédent

Retour vers Débats