Accueil

New Japan Pro Wrestling

Re: New Japan Pro Wrestling

Messagepar Bourock » 06 Juin 2019 15:20

La NJPW ne sait visiblement qu'utiliser les produits de la WWE pour faire vivre son titre US ( les règnes de Kenny Omega et de Jay White étant bien pourris). C'est décevant considérant leurs pratiques habituelles.

Du peu que j'ai vu du tournoi, Shingo a été build comme un monstre. Je ne serai pas étonné qu'il monte rapidement en division heavyweight tant il semble au dessus de la mêlée.
Bourock
Randy Orton

Messagepar Goatface » 06 Juin 2019 16:54

Certes mais le match Mox vs Robinson était qd même bien sympa.

Faut que je me rematte la finale du tournoi à tête reposée, il est très très bon ce match.

Shingo, ça fait pas un pli depuis son arrivée qu'il ne va pas faire long feu en Jr. Et c'est tant mieux.

D'ailleurs, ça me fait bizarre de voir Ospreay dans ce tournoi alors qu'il me semblait être devenu officiellement un HW.

[ Posté d'un mobile ]
Goatface
Paul le Poulpe

Messagepar Goatface » 09 Juin 2019 14:46

Ce Dominion était une excellente cuvée. Le Jr match entre Ospreay et Dragon Lee est monstrueux, le Never title entre Ishii et l'autre tanche est pas mal, le Naito vs Ibushi est dantesque ...

Mais le must c'est les annonces pour le G1. Si tout ça se confirme, ça va être complètement fou :shock:
Major Tom a écrit:Show-Off c'est bien, mais Goatface c'est mieux !
Goatface
Paul le Poulpe

Messagepar Bourock » 14 Août 2019 08:36

Cette année, j'ai regardé des passages à l'arrache, malgré une carte prometteuse. J'ai été spoil des résultats, donc tant pis pour le final.

Ishii/Okada/Tana' toujours incroyable, Moxley plutôt bon ( mais je sens rapidement venir un essoufflement), Jay White détestable, Juice terriblement irrésistible, Shingo prometteur et Naito en mode "je choisis mes matchs". Et je-sais-pas-quoi-des-autres.

Toujours ce bon vieux Toru Yano quand on veut se taper du Comedy Wrestling. Un trésor national.

Et donc, les spoiler. Une seule chose à dire :

SHIBATA DE RETOUR DANS LE RING ?
Image
Bourock
Randy Orton

Messagepar Goatface » 14 Août 2019 17:52

Je suis grave à la bourre, je n'ai pas réussi à tenir le rythme cette année.

Je rajouterai juste que KENTA, Ibushi et Ospreay, ils m'ont vendu du rêve.

Tout le bloc A, en fait, il était complètement fou. Lance Archer a été excellent dans son rôle, notamment.

Moxley avec "Shooter" Umino, c'était également assez fendard (il faut voir les segments backstages !).

Et pour le spoiler, j'espère tellement :amour1: .

J'essaierai de faire une liste avec mes matchs du tournoi à l'occasion.
Goatface
Paul le Poulpe

Messagepar Bourock » 16 Août 2019 11:20

Goatface a écrit:Je suis grave à la bourre, je n'ai pas réussi à tenir le rythme cette année.

Tout le bloc A, en fait, il était complètement fou. Lance Archer a été excellent dans son rôle, notamment.

Moxley avec "Shooter" Umino, c'était également assez fendard (il faut voir les segments backstages !).

J'oubliais Ibushi effectivement. Ospreay a visiblement fait un bon tournoi, mais je n'ai rien vu de lui.
Bourock
Randy Orton

Messagepar Goatface » 16 Août 2019 12:26

Bourock a écrit:
Goatface a écrit:Je suis grave à la bourre, je n'ai pas réussi à tenir le rythme cette année.

J'oubliais Ibushi effectivement. Ospreay a visiblement fait un bon tournoi, mais je n'ai rien vu de lui.

Ospreay, il a fait un excellent tournoi. Tous ses matchs valent définitivement le coup d’œil, (sauf celui contre Bad Luck Fale :cachetoi: ).

Même le premier match contre Lance Archer était absolument excellent. (Mais Archer a été vraiment bon tout au long de ce tournoi, ce retour en solo après la fin de Killer Elite Squad lui a fait un bien fou. Pour moi, il mérite d'être le monster heel, bien plus qu'un Bad Luck Fale qui a encore une fois fait un tournoi moyennasse.)

A voir définitivement, les matchs contre Tanahashi, Ibushi, KENTA, ZSJ (et puis Okada, Sanada ... bref tout sauf le match contre Fale en fait :mrgreen: ).

Ospreay fait une année globalement au-dessus du lot. J'espère que son physique tiendra, car il enchaîne du très lourd depuis qu'il a signé à plein temps à la NJPW. Il a été Openweight champion, il a récupéré son titre de Jr HW. Depuis des mois il bosse aussi bien avec les Heavyweights que les Juniors, il a fait la New Japan Cup, le Best of the Super Junior, le G1 ... Et maintenant il va faire la Super-J Cup, son quatrième tournoi de l'année ... :shock:

Bon au moins, il va enfin avoir droit à son match de rêve contre Amazing Red :onyourknees:.

Bref, on verra à la fin de l'année, mais ça ne m'étonnerait pas qu'Ospreay soit très haut dans le classement de PWI. En tout cas, il sera très haut dans mon classement 2019, avec quelques MOTYC à la clé ;) .
Goatface
Paul le Poulpe

Précédent

Retour vers Puro et catch asiatique