Accueil

[ /!\ SPOILERS /!\ ] RAW [ /!\ SPOILERS /!\ ]

Tout sur la fédération de Mister Vince McMahon

Re: [ /!\ SPOILERS /!\ ] RAW [ /!\ SPOILERS /!\ ]

Messagepar Papy » 07 Fév 2019 16:38

Ambrose creuse tellement que ça me semble de plus en plus un brouillage de carte pour le faire rebondir à mania.

Du mal à m'enflammer sinon. T'as pas l'impression que des choses se construisent vraiment. Comme si t'étais trop loin de mania pour griller tes cartouches mais trop près pour démarrer quelque chose de neuf.

[ Posté d'un mobile ]
Papy
Eva Marie

Messagepar Seifer » 07 Fév 2019 16:58

on verra plus clair apres chamber non?
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses
Seifer
Shaquille O'Neal

Messagepar Papy » 07 Fév 2019 17:07

Qui est dans 10 jours et ne concerne que les 6 filles raw du tournoi tag non ? Et encore à un niveau de faiblard même si elles ont eu un peu de temps d'antenne chacune.

[ Posté d'un mobile ]
Papy
Eva Marie

Messagepar Rapha-Hell » 10 Fév 2019 12:30

Le Raw était pas terrible mais les piques d'Ambrose étaient drôles.
Il paraît redevenu face (EC3 c'est un heel non ? Vu sa gueule et ses muscles).
Rapha-Hell
John Cena

Messagepar Papy » 10 Fév 2019 13:18

A leur niveau ils ne sont ni heel ni face juste inintéressant.

[ Posté d'un mobile ]
Papy
Eva Marie

Messagepar Jyskal » 12 Fév 2019 15:28

On va pas parler de génie non plus parce qu'ils ont pas réinventé la roue, mais je suis en admiration devant la capacité de la WWE à encore trouver des moyens de massivement "work" ses fans hardcore de la sorte.

L'émission était une purge totale cette semaine, et ce cliffhanger autour des excuses de Becky (qui en plus de ça ont vraiment eu lieu...) est vraiment cata... mais au final tout cela valait le coup pour ce segment final !
C'est ma-gni-fique. Charlotte Flair est le vilain ultime, l'assumer de la sorte (tout le monde lui reproche son nom, le fait qu'elle soit dans les petits papiers de Vince) est juste parfait. Son intégration assure une heat de malade et un vrai top heel dans l'histoire, permettant ainsi à Becky d'être encore plus la babyface qui DOIT gagner; tandis que cela permet beaucoup plus de liberté au personnage de Ronda qui aurait eu du mal à exister en l'état face à Becky.

C'est juste génial de voir les réactions sur internet de mecs qui sont persuadés de voir clair dans le jeu de la WWE, bouh Vince ne nous écoute pas, il n'en fait qu'à sa tête, je savais bien qu'ils intégreraient Charlotte je l'ai eu sur un site de news !!
Et du coup ils chanteront encore plus fort la semaine prochaine et achèteront plus de tshirts The Man.

C'est tout l'intérêt du catch ce genre de segment, croire que le spectacle face à nous est réel. Sauf qu'avec internet maintenant il faut vivre avec son temps et la WWE me bluffe à ce niveau parfois comme c'est le cas ici. Les gens sont tellement persuadés que Vince est "out of touch", sénile et injuste dans son traitement des catcheurs, qu'en faire un élément scénaristique ici donne le sentiment que voilà, je vous l'avais dit ! Ces connards de la WWE l'ont encore fait ! Becky ! Becky ! Becky ! Connard de Vince ton histoire c'est de la merde j'en veux pas !! Vite vite allons cracher sur la vidéo youtube. Vite allons dire à quel point c'est un scandale sur Twitter ! Ah vivement le RAW de la semaine prochaine pour que je puisse voir à quel point ce sera de la merde encore !

Et ce sont ces mêmes personnes qui seront debout sur leur siège en avril prochain pour acclamer Lynch, brandissant sa ceinture devant 75 000 personnes en clôture de l'émission, over comme jamais, probablement la top star la plus over en activité du roster quand ça arrivera; car elle aura triomphé du vieillard qui n'y comprend plus rien au catch.

Magnifique
Gentil podcaster de la Team Catch'Up !

Vive le Supplément Smackdown !!

Facebook !!
YouTube !!
Podcloud !!
Jyskal
Eva Marie

Messagepar Calikrillimero » 12 Fév 2019 15:46

Ton avis ne vaut rien Jyjy, tout le monde sait que la Team Catch'up est payé par la WWE en stickers et en mug pour la défendre...
Je le sais, je l'ai lu dans les com' de VoxCatch :roll:
:nyah:
SpanishAnnounceTable a écrit:Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an
Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Messagepar Bourock » 12 Fév 2019 15:47

Bien analysé Jyjy.

Même résultat, dans une moindre mesure, dans la division TT. Ouin,ouin, Revivals, sans ceinture, de la merde. Oui, enfin, mérité, toussa toussa. Maintenant, une pièce pour la première victoire d'Hawkins à WM dans un multiple tagteam match.

Plus que Seth Rollins, l'omniprésence de Balor est impressionnante ces dernières semaines. Il est partout.
Bourock
Randy Orton

Messagepar Seifer » 12 Fév 2019 16:00

sinon Alexa qui dit à Becky "non mais si tu t'excuses, tu seras à mania mais tu seras une vendue"

elle est face maintenant?
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses
Seifer
Shaquille O'Neal

Messagepar Latrell » 12 Fév 2019 16:05

Tres belle analyse jyjy

[ Posté d'un mobile ]
Latrell
Chris Benoit

Messagepar Khogan » 12 Fév 2019 16:36

Je rejoins Jyjy parfaitement sur son analyse.
Et s'ils voulaient pousser plus loin, ce serait même l'occasion d'un Triple H - Vince McMahon, parce que HHH défend putôt Becky. Pas de réaction suite à la baffe, il lui demande des excuses, qui ne viennent pas, il lui laisse 3h, et les accepte immédiatement sans coup fourré, il me semble tout faire pour que Becky aille à WM.
Et derrière le vieux lui chie dans les bottes. Il est temps de régler ça sur un Ring, un winner takes all, qui permettrait à Vince de prendre sa retraite définitive et à HHH de prendre complètement les rennes. Let's Go ! (oui le match serait pourri, mais on s'en fout !)
Champion MPG Saison 2015-2016 journées 4 à 18.
Khogan
Randy Orton

Messagepar Jyskal » 12 Fév 2019 16:55

Haha pourquoi pas franchement !

En tout cas ravi que cette vision vous plaise car j'ai un article dans les bacs sur cette situation et l'inclusion de Charlotte dans l'affaire qu'il faut que je peaufine donc ce sera l'occasion d'en débattre plus en détail. J'aurais aimé le sortir avant ce RAW car ça aurait été pas mal Nostradamus (je prévoyais plus moins que ça allait se passer comme ça avec Vince qui allait se poser en boss final "establishment") mais il est plus que jamais d'actualité.
Initialement c'était pour réagir à un édito de Darren sur Voxcatch sur pourquoi cela devait rester un 1contre1 et je voulais juste prendre le contrepied, mais y'a plein de choses à dire en fait.

Facebook !!
YouTube !!
Podcloud !!
Jyskal
Eva Marie

Messagepar Bourock » 13 Fév 2019 08:28

Et Rousey qui se plaint du fait qu'avec Charlotte, le match féminin ne sera pas le ME de WM.
C'est donc "réglé" de ce côté là :roll:
Bourock
Randy Orton

Messagepar Jyskal » 13 Fév 2019 10:40

Sous réserve que ça veuille dire quoique ce soit, c'est plutôt en faveur d'un spot de Main Event le fait qu'ils le mentionnent comme argument dans la storyline.

Mais bon là dessus c'est pas figé encore à mon avis, et ils auraient de toutes manières tort de le figer en interne d'un point de vue business. Ils vont voir comment ça évolue sur les semaines à venir et l'intérêt du public dans leur histoire pour savoir si ils s'engagent sur le spot si convoité ou non.
En tout cas, ils vendent le match comme celui du ME très clairement, donc leur intention est là. C'est LA feud sur laquelle sont tous les regards, présente sur les deux shows, avec l'implication des McMahon. C'est le Main Event attendu à cet instant t de la discussion.

Facebook !!
YouTube !!
Podcloud !!
Jyskal
Eva Marie

Messagepar Seifer » 13 Fév 2019 10:47

c'est tres bien que charlotte soit dans ce match et que becky soit suspendue

- comme dit par jyjy, elle va attirer la heat que ronda est en train de chopper
- cela permet de ne pas surexploiter becky présente trop souvent, ca peut lasser
- Ronda peut ne pas prendre le pin et faire un becky / ronda à Summerslam
- C'est pas une tanche non plus, elle a ce qu'il faut pour driver la encore verte Ronda
- Dans le catch, et surtout durant la road, il y a un jeu de frustration envers les champions de la foule... Regardez Bryan. Si on ne créé pas de frustration, tu ne peux pas déclencher d'explosion de joie
- au pire, tu fais une rivalité ou becky/ronda sortent charlotte de ce match (il reste 54 jours, c'est long)
Seifer
Shaquille O'Neal

PrécédentSuivant

Retour vers La WWE