Accueil

[ /!\ SPOILERS /!\ ] RAW [ /!\ SPOILERS /!\ ]

Tout sur la fédération de Mister Vince McMahon

Re: [ /!\ SPOILERS /!\ ] RAW [ /!\ SPOILERS /!\ ]

Messagepar Papy » 25 Avr 2019 15:12

J'aime bien le repackaging de roode et Wyatt sinon, j'espère juste qu'il aura quelque chose derrière ce bel emballage...
Rien d'affolant in ring sinon, ça devrait être autre chose au ppv avec un premier gros match pour la ceinture universel. Le premier depuis quoi ? 2 ou 3 ans ?
Bizarre de pas builder le(s) match(s) à la mallette par contre.

[ Posté d'un mobile ]
Papy
Eva Marie

Messagepar Damiou » 28 Avr 2019 01:50

Perso ça ne me surprend pas, le MITB est dans un mois, pas vraiment d'urgence à les annoncer. Surtout qu'une fois qu'on aura les concurrents, on risque d'avoir des affrontements entre eux assez peu palpitant comme chaque année. J'espère qu'on aura des matchs de qualif et pas une liste balancée par Alexa Bliss.

[ Posté d'un mobile ]
Damiou
The Great Khali

Messagepar Latrell » 28 Avr 2019 06:57

Damiou a écrit:Perso ça ne me surprend pas, le MITB est dans un mois, pas vraiment d'urgence à les annoncer. Surtout qu'une fois qu'on aura les concurrents, on risque d'avoir des affrontements entre eux assez peu palpitant comme chaque année. J'espère qu'on aura des matchs de qualif et pas une liste balancée par Alexa Bliss.

[ Posté d'un mobile ]

Pour ce qu'ils en font des matchs de qualif :(
be funk be drunk
Latrell
Chris Benoit

Messagepar Damiou » 28 Avr 2019 09:51

Les triple threat de la semaine dernière était pas mal.

[ Posté d'un mobile ]
Damiou
The Great Khali

Messagepar Latrell » 28 Avr 2019 11:52

Damiou a écrit:Les triple threat de la semaine dernière était pas mal.

[ Posté d'un mobile ]

ok mais c'est bouclé en un Raw.
Là, il y a matiere a construire un truc sur 2x2 shows. déjà s'il foutait des tirages au sort entre postulant pour savoir les affrontements et avoir un tableau. tu fous ça a Raw, t'as deux shows de construits et tu manages aussi tes interventions pour faire gagner les catcheurs prévus.
be funk be drunk
Latrell
Chris Benoit

Messagepar Corwin » 30 Avr 2019 16:25

On s'emmerde avec Sami, non ?

Quant au Miz vs Shane qui continue, c'est quoi le projet ? Préparer le come back impossible de CM Punk ? :mrgreen:
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses
Corwin
Daniel Bryan

Messagepar Papy » 01 Mai 2019 22:21

Ouais je me suis dit la même chose concernant punk, c'est impossible mais ils ne s'y prendraient pas mieux s'ils préparaient son retour.
Sinon avec Dana Brooke on a la confirmation de la pauvreté de la division féminine (dire que Ruby Riott n'arrive même pas à attraper une place...) Et dans l'autre sens l'arrivée de gallows et Anderson continue d'assécher la division tag team du show bleu. Il reste qui là bas d'ailleurs en plus des Hardy ? Les colon et heavy machinerie ? Génial...

[ Posté d'un mobile ]
Papy
Eva Marie

Messagepar Bourock » 09 Mai 2019 12:09

Cette wildcard rules, ça apparaît déjà comme une bonne idée de merde. On va tout droit vers des TT match "playa" ou des combats pour le titre avec des résultats évidents. Merci aux chaines télé qui ont foutu la pression sur les roster.

On est bien d'accord qu'ils nous rejouent exactement le même scénario entre Zayn et Strauwman qu'entre Owens et Strauwman ?

Et je passe sur l'humour pipi/caca qui permet de punir The Revivals.
Bourock
Randy Orton

Messagepar Papy » 09 Mai 2019 15:42

Ouah, je ne sais pas quoi relever dans ce raw entre le démarrage avec un Vince quasi gâteux et imbitable, l'idée nase des 3 puis 4 transferts par épisode et puis les segments potaches pas drôles...
Mais le pire restera pour moi le silence assourdissant du match tag entre les champions et les Vikings. Faut dire... Pour quelle raison on aurait envie de s'intéresser à ces mecs ?

[ Posté d'un mobile ]
Papy
Eva Marie

Messagepar Corwin » 10 Mai 2019 06:11

C'est pas con la wildcard. Faut juste l'utiłiser de manière intelligente. Mais ça...

[ Posté d'un mobile ]
Corwin
Daniel Bryan

Messagepar Bourock » 10 Mai 2019 07:26

Papy a écrit:Mais le pire restera pour moi le silence assourdissant du match tag entre les champions et les Vikings. Faut dire... Pour quelle raison on aurait envie de s'intéresser à ces mecs ?

[ Posté d'un mobile ]

J'avoue, c'était flippant.
Entre un duo sans intérêt et l'autre qui, à leur décharge, n'a pas eu le temps de se faire build dans le main roster ...
Bourock
Randy Orton

Messagepar Jyskal » 14 Mai 2019 10:18

Bray Wyatt je surkiffe franchement !
La folie totale ce segment, on ne pourra pas lui reprocher de se donner à 2000% dans les promos qu'on lui donne. Cette expression de vide dans ses yeux là quand il demande si on veut voir son secret... J'étais là à hocher "non non non" de la tête et en même temps totalement captivé par le moment. Bravo !

Vraiment curieux de savoir comment la transition de vignette enregistrée avec effets spéciaux vers segments live et matchs va se faire. Mais y'a décidément un potentiel massif dans ce gimmick.
Gentil podcaster de la Team Catch'Up !

Vive le Supplément Smackdown !!

Facebook !!
YouTube !!
Podcloud !!
Jyskal
Eva Marie

Messagepar Seifer » 14 Mai 2019 11:06

moi je retiens surtout que ce topic est beaucoup beaucoup moins actif que celui de GoT, ce qui montre l'intéret des CDC pour RAW en ce moment...
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses
Seifer
Shaquille O'Neal

Messagepar Bourock » 14 Mai 2019 11:46

Pourquoi l'image de Corey Taylor m'est venu en tête pendant le segment de Wyatt ? :roll:

Je suis partagé sur l'angle autour de Sami/Braun.

En tant que tel, c'est une victoire de Zayn. Victoire heel, au prix de nombreuses interventions ... mais victoire tout de même ! Et j'apprécie que Corbin livre le gagnant à son prédateur, n'oubliant pas qu'il reste également un heel.

Après, il y a l'évidente incursion de Braun pendant le MITB. La question est certainement de savoir jusqu'à quel point ( quid si il se barre avec la mallette ?) et envers qui ... Drew était un favori probable de l'événement, mais là ... le booking inversé irait vers une victoire improbable de Sami après le passage de Braun en mode destruction des "gros".

Bref, les pistes sont brouillés ... c'est cool ... mais on devra encore se taper une "invaStrowman" ...
Bourock
Randy Orton

Messagepar Papy » 16 Mai 2019 19:54

Pas mal les évènements de raw : Bray s'affirme, Zayn confirme et Nicky cross infirme l'idée qu'elle est larguée.
Du temps d'antenne et des idées pour ces perso c'est très bien et c'est comme cela qu'on s'y attache.
Le seul truc barbant et inutile c'est les histoires de Shane, miz et roman. Comme quoi ça ne sert à rien de faire venir des gens d'autre show.

[ Posté d'un mobile ]
Papy
Eva Marie

PrécédentSuivant

Retour vers La WWE