Accueil

[ /!\ SPOILERS /!\ ] RAW [ /!\ SPOILERS /!\ ]

Tout sur la fédération de Mister Vince McMahon

Re: [ /!\ SPOILERS /!\ ] RAW [ /!\ SPOILERS /!\ ]

Messagepar Bourock » 11 Sep 2019 07:28

Corwin a écrit:Fait chier que Corbin gagne, je ne comprends vraiment pas la pige de Joe à Smackdown la semaine dernière du coup.
Après... Corbin est apprécié des bookers, mais pas au point de le laisser trop en main-event (au moins ils sont lucides là-dessus). Avec la couronne ça lui permet d'être exposé sans pour autant trop squatter le ring et le haut de l'affiche. Même principe que pour sa pige de GM. Pourquoi pas.

Bah tu l'avais dis toi même dans le topic SD : si Joe perd, osef ... et ça vaut aussi pour une défaite en demi.

Il est plaisant de voir la place centrale occupée par les OC en l'absence d'un adversaire heel au titre mondial. Probablement que l'histoire n'ira pas au delà de Clash of Champion (d'où l'insertion des frères vikings pour affronter Anderson et Gallows, je pense). Mais c'est une variation sympathique.
Bourock
Randy Orton

Messagepar Papy » 11 Sep 2019 20:18

Joe a été à SmackDown que pour chauffer Gable en le rendant encore plus en mode seul contre tous.
Par contre Corbin se montre tellement avec la tenue du roi que pour moi il n'a quasi aucune chance de gagner.
Un peu comme les mecs qui décrochent la mallette une semaine avant MITB, l'image du couronnement doit être unique et on l'a trop vu là...

[ Posté d'un mobile ]
Papy
Eva Marie

Messagepar Bourock » 12 Sep 2019 07:03

Spoiler Smackdown

Bonne remarque sur la "répétition" orchestrée autour de Corbin. Et si l'on rajoute que la FOX a demandé à la WWE d'avoir un produit Smackdown plus sportif, l'ascension d'un mec comme Gable apparait logique. Avec un possible run à la sauce Kurt Angle de l'an 2000.
Bourock
Randy Orton

Messagepar Papy » 12 Sep 2019 19:19

Ouais voilà, pour moi la grosse surprise c'est si Corbin gagne.

[ Posté d'un mobile ]
Papy
Eva Marie

Messagepar Khogan » 13 Sep 2019 08:57

En plus faire gagner Gable c'est l'assurance de lui mettre Roode et Ziggler en face en tant que heel.
Champion MPG Saison 2015-2016 journées 4 à 18.
Khogan
Randy Orton

Messagepar Jyskal » 13 Sep 2019 09:39

Corbin est ultra favori depuis le début, l'affiche proposée en finale ne change rien du tout pour moi personnellement.

J'avais déjà ce sentiment la semaine dernière, voire même dès le premier tour, mais le truc autour de Gable n'est qu'une histoire parallèle sympatoche pour renforcer son capital sympathie de manière temporaire histoire de proposer un beau babyface face au futur vainqueur heel. C'est assez basique. Sinon la victoire de Corbin sera fadoche. Alors que là il va se débarasser, surement sur une petite crassouille, d'un mec valeureux qui aura eu un super parcours bien ficelé côté Smackdown du bracket.

Chad Gable vainqueur avec un truc à la sauce Angle là ça me semble relever du fantasme !

Mais bon la réponse lundi pro :P
Gentil podcaster de la Team Catch'Up !

Vive le Supplément Smackdown !!

Facebook !!
YouTube !!
Podcloud !!
Jyskal
Eva Marie

Messagepar Dr Hiatus » 14 Sep 2019 16:01

Ca fait quand même un excellent épisode de RAW, tout ça. Et vous avez pas parlé de la FunHouse, du début de remontada del Rey...
Ils arrivent à faire exister le match Strowmann / Rollins en le noyant dans d'autres trucs (vu la concentration de starpower et de ceinture, c'est le mieux à faire).
Et encore une fois, le KOTR c'est vraiment un bon plan.

Pour une raison x, je me projette toujours pas bien dans le Clash, j'arrive pas à sentir une grosse tension, mais mon plaisir global vis à vis de la WWE est dans les moyennes hautes. Franchement, depuis juin-juillet, RAW oscille entre le passable et le vraiment chouette, on revient de loin.
"le vrai est un moment du faux" - Big Guy Debord, La société du kayfabe.
Dr Hiatus
Christian

Messagepar Jyskal » 17 Sep 2019 11:39

Tiens tiens tiens, victoire de Corbin, quelle surprise!

Evidemment excellent choix, et très beau run de Corbin dans ce tournoi qui sort vraiment costaud. Je suis même très agréablement surpris de la manière en finale, je pensais que ce serait plus filou que ça. Top, ça fait plaisir, de manière générale en ce moment j'ai le sentiment qu'on a moins peur de proposer des heels plus dominants.

Y'avait à boire et à manger sinon mais perso je me suis bien fendu la poire avec Kane/Truth c'était énorme (I STILL GOT IT !) et tous les segments de Bray sont juste génialissimes je trouve. Quel pied putain y'a un tel potentiel..
Vivement qu'il trucide Rollins.
Gentil podcaster de la Team Catch'Up !

Vive le Supplément Smackdown !!

Facebook !!
YouTube !!
Podcloud !!
Jyskal
Eva Marie

Messagepar Goatface » 17 Sep 2019 12:30

Jyskal a écrit:Tiens tiens tiens, victoire de Corbin, quelle surprise!

Quelle bande d'enfoirés ! J'avais voté pour lui à Clash of Champions ! Remboursez nos invitations ! :evil:
Major Tom a écrit:Show-Off c'est bien, mais Goatface c'est mieux !
Goatface
Paul le Poulpe

Messagepar Corwin » 17 Sep 2019 13:53

Bah pour moi oui surprise.

Mais quand même moins que voir cette brouette de retours avec Rusev (sans Lana d'ailleurs vu la "feud" de haut niveau qu'on nous propose), juste après Harper la veille.
Est-ce que cela présagerait qu'il y a bien plus que Owens pour retourner à NXT dès mercredi, et qu'il faut regonfler les rangs ?

J'en ai déjà marre du Fiend alors que ça n'a pas vraiment commencé.
Au secours.
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses
Corwin
Eva Marie

Messagepar Papy » 19 Sep 2019 05:11

Aop revient aussi. Soit pour nxt effectivement soit en prévision de la méga draft de la Fox et du coup on remet un coup de peinture sur pleins de mecs mis de côté.
D'ailleurs dans le lot faudra aussi prévoir probablement le mec qui prendra le titre à Kingston dès le premier show (pas vu encore SmackDown mais je le sens de plus en plus).

C'est pas très fin toute l'histoire autour des Kanellis mais voir Mike dire à rusev "nan mais j'ai eu une journée de merde, si tu te tapes ma femme, c'est pas grave..." en mode cassos trouillard ça m'a bien fait marrer quand même ^^

[ Posté d'un mobile ]
Papy
Eva Marie

Messagepar Papy » 19 Sep 2019 05:12

Goatface a écrit:
Jyskal a écrit:Tiens tiens tiens, victoire de Corbin, quelle surprise!

Quelle bande d'enfoirés ! J'avais voté pour lui à Clash of Champions ! Remboursez nos invitations ! :evil:

L'inverse pour moi, ouf !

[ Posté d'un mobile ]
Papy
Eva Marie

Messagepar Dr Hiatus » 22 Sep 2019 15:59

Episode plutôt satisfaisant, même si pas toujours pour une bonne raison : plein de trucs bof mais ensemble rythmé - c'est confus, mais pas chiant.

- Bray, youpi. Une séquence de trop de la funhouse cette semaine à mon goût, à part ça tout est bon jusqu'ici. Pourvu qu'il perde pas contre Rollins. Tout semble indiquer le contraire (Rollins et buildé tellement fort que l'histoire aurait pas de sens sans une nemesis solide), mais c'est la wwe. Gâcher des bons plans, c'est une spécialité locale.
- Strowmann qui se bouffe les quatre champions tag-team... Si cet épisode est voué à être sans suite, c'est toujours aussi énervant de piétiner le prestige de cette division à la moindre occasion.
- dommage parce que les AOP vendus comme ça je veux bien
- Alexander/Vikings Vs Club : murf. Alexander c'est le prochain Apollo Crews, le gâchis, it's a way of life ?
- Cross/Bliss : utilisation douteuse, équipe qui m'intéresse pas, mais individuellement je les adhowre.
- KOTR : j'avais le point au trophée. Match plutôt très correct. J'espère qu'il y aura des suites pour les deux adversaires. Même si le KOTR est déjà sympa pour passer le temps dans une période de transition, ce serait encore meilleur si c'est pas un trophée gadget... Déjà que la plupart des ceintures... Bref. Mais pas mettre en main event l'évènement soit-disant career defining, c'est pas bon signe, non ?
- Rey/Cesaro : chouette match ! Sauf que Cesaro est toujours coincé dans la position "trop fort pour être enterré, donc on l'enterre perpétuellement". Comme Samoa Joe. Comme Strowmann, d'une certain manière.
- 24/7 : bon, ben de la comédie, le rythme reste bien tenu. A voir comment ça va être géré après la séparation/draft.
- Rusev, effectivement, fait partie de la brouette des retours... Mais dans un angle comique. Donc content de le revoir super fit (et "rusev day" is still a thing, yes !) mais je crois que mon espoir qu'il sera, à terme, mieux utilisé qu'avant (que j'ai plus solide pour les autres retours) sera sans doute déçu.
- pas bien compris pourquoi mettre la bande à Styles à la fin... Comme pour le monstre, ça sent le rattrapage par rapport à leur situation de ppv "non, non, on les lâche pas, regardez", mais ça sert à rien. Sauf si l'alliance avec les Glorigglers se construit encore ?

Paradoxalement, alors que j'ai trouvé que les oppositions étaient mal gérées, j'ai un sentiment de suivi des feud d'un épisode à l'autre de weekly qui surnage... A voir si ça se maintient, ça.
"le vrai est un moment du faux" - Big Guy Debord, La société du kayfabe.
Dr Hiatus
Christian

Messagepar Corwin » 22 Sep 2019 21:37

Purée mais qu'est-ce que vous avez avec Bray ? C'est quand même nul à chier comme personnage, qui plus est interprété par un mec nul à chier dans le ring. Cet engouement me rend perplexe. :|
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses
Corwin
Eva Marie

Messagepar Seifer » 22 Sep 2019 21:50

Corwin a écrit:Purée mais qu'est-ce que vous avez avec Bray ? C'est quand même nul à chier comme personnage, qui plus est interprété par un mec nul à chier dans le ring. Cet engouement me rend perplexe. :|

il a acheté un nouveau masque et a piqué les marionnettes de ses gosses tout de meme...

ensemble blob et etres salins allions nous contre cette tanche
Seifer
Shaquille O'Neal

PrécédentSuivant

Retour vers La WWE