Accueil

[ /!\ SPOILERS /!\ ] The NXT big thing [ /!\ SPOILERS /!\ ]

Tout sur la fédération de Mister Vince McMahon

Re: [ /!\ SPOILERS /!\ ] The NXT big thing [ /!\ SPOILERS /!

Messagepar Bourock » 04 Nov 2019 08:36

Effectivement, le coup du Wargame féminin est une agréable surprise. Après coup, le build des dernières semaines apparaît encore plus malin.
J'ai davantage accroché sur le match féminin par équipe. Probablement parce qu'il a permis à Asuka et sa partenaire de déployer leurs talents. La team "Kick" me fait peur avec ses genouillères médicales ... moi qui me réjouissait de voir Ciampa lutter sans ...

Tommaso qui se distingue d'ailleurs en une courte intervention offrant un max d'émotion. Le genre de "gold player" (au niveau de NXT, bien sur) qui s’insère juste où il faut pour réussir une séquence.

Le ME vaut son pesant de cacahuète - logique vu les hommes présents. Deux gars charismatiques contre l'une des meilleur tagteam du circuit, forcément ... Riddle me fait bien marrer avec ses moves piqués à Goldberg. Son spear est pas mal du tout !

Le sprint (et rematch d'il y a un mois) entre Shane Torne et Bronson Reed se laisse tout à fait regarder !
Bourock
Randy Orton

Messagepar CHINO » 04 Nov 2019 12:20

Il y a un petit détail aussi un peu anodin mais qui fait tout le charme du roster : c'est le petit balcon de Regal.

Je sais pas si c'est récent (je suis les shows en diagonales) mais je trouve que ça lui donne une place à part plutôt que de le voir débarquer au bord de l'arène et ça lui donne plus d'autorité.

Après c'est qu'une sensation mais le voir annoncer le wargame féminin dans sa position, ça a de la gueule.
CHINO
The Miz

Messagepar edgecution » 04 Nov 2019 15:12

Le sprint (et rematch d'il y a un mois) entre Shane Torne et Bronson Reed se laisse tout à fait regarder !

Oui, j'avais oublié d'en parler mais j'ai bien aimé leur match. Shane Torn est vraiment solide in-ring, j'en suis à espérer un règne avec la ceinture intermédiaire quand à Reed je le trouve de mieux en mieux à chaque match.

Après c'est qu'une sensation mais le voir annoncer le wargame féminin dans sa position, ça a de la gueule.

J'ai kiffé aussi surtout le discours minimaliste "j'ai une solution pour régler tout ça, Wargame !" c'était simple et efficace.
edgecution
R-Truth

Messagepar edgecution » 07 Nov 2019 13:45

J'ai beaucoup aimé le show cette semaine.

Dunne/Priest c'était encore un bon match, j'ai apprécié que Dain refuse l'aide de Priest pour tabasser Dunne, je trouve parfois trop facile que les catcheurs s'entendent bien uniquement de part leurs alignements heel/face.

Kai/Baszler j'ai adoré aussi. je reprend une expression de Bourock, lorqsue baszler est booké comme "alpha vicieuse" c'est la qu'elle donne son meilleur in-ring surtout face à une catcheuse comme Dakota qui joue bien les face en péril.
Ripley n'a pas pris Dakota dans son équipe, à voir si ça sent la trahison au wargame ou si c'est une fausse piste.

Nese/Garza c'était un bon match aussi, Garza continue à impressionner, il est de plus en plus populaire. Le Rush/Garza s'annonce intéressant.

Swerve/Dijakovic c'était excellent aussi, swerve est de plus en plus impressionnant.

Ciampa-Riddle-Lee/OC sympathique aussi même si plutôt court. J'ai bien aimé l'intervention de Balor à la fin qui trahit NXT contrairement à Cole qui attaque autant les OC que Ciampa lui il reste fidèle à son show tout en pensant à ses intérêt personnels, c'est cohérent.

Le seul match moyen c'est le Taynara Conti/Santana Garrett mais au moins Taynara a obtenu sa première victoire.
edgecution
R-Truth

Messagepar Gwenboul » 08 Nov 2019 17:49

Je crois que je ne saurai jamais quelle est la part de vue à long terme et d'improvisation dans cette rivalité raw/smackdown vs nxt. Mais pour le moment ca marche très bien sur moi :) L'arrivée d'OC, en vétérans moqueurs, était classe. Et la réponse de NXT, avec son trio de choc, tout autant. Pas mal également d'utiliser Riddle et Lee ainsi, pour les écarter un peu des ceintures, et permettre du coup aux autres catcheurs de pousser.
Content de la victoire de Taynara, elle avait un truc qui m'avait accroché lors de sa participation au Mae Young mais restait super green. Et là je l'ai trouvée à l'aise dans son personnage plus brutal/vicieux, avec des coups de genoux bien stiff et plus de soumissions (ce qu'ils avaient d'ailleurs un peu fait déjà avec Jaoude, le capoeira guy). Son adversaire en revanche, pour une "nouvelle", ne m'a pas marqué.
En parlant de pousser, ils ont foutu la dose d'engrais pour Swerve Scott oO Moi qui pensait que Dijac allait le briser rapidement, après une partition de face courageux, ils ont quasi fait jeu égal. Y compris parfois en terme de force (avec Scott qui soulève Dijac tranquille), ce qui m'a un peu dérangé. Je suis pas contre son push, vu la fluidité de son catch, mais il me manque encore un peu de fond quant à sa personnalité, qui pour l'instant se résume à "je suis cool".
Garza continue sinon sa petite streak et c'est un bonheur, je trouve, de le voir sur un ring. Mouvements super propres (j'aime bien son finish d'ailleurs), un bon panel d'expressions et de railleries pour remplir, et une gueule d'ange/démon. Il me rappelle juste, malheureusement, Cien Almas. Super talentueux mais noyé, tel un Césaro, dans le roster.
Le match final était agréable (Riddle a vraiment un cardio de fou) mais je retiendrai la venue de Balor. Très curieux de voir évoluer son "nouveau" personnage (n'ayant pas suivi sa carrière au Japon) et j'aime bien cette conclusion logique entre le retour de Balor à NXT et le push d'OC et sa venue cette semaine.
Enfin,je crois bien qu'il reste une place dans la team de Baszler, et j'aimerais bien que cette dernière fasse s'affronter ses deux laquais. Ca a, hélas, de grandes chances d'être médiocre sur le ring, mais ca collerait bien avec le perso de Basler, en chef de meute implacable, et ca pourrait donner un peu plus de consistance à Shafir et Duke.
Bon week-end prolongé à tous !
Gwenboul
The Great Khali

Messagepar Goatface » 08 Nov 2019 19:39

Gwenboul a écrit:Enfin,je crois bien qu'il reste une place dans la team de Baszler, et j'aimerais bien que cette dernière fasse s'affronter ses deux laquais. Ca a, hélas, de grandes chances d'être médiocre sur le ring, mais ca collerait bien avec le perso de Basler, en chef de meute implacable, et ca pourrait donner un peu plus de consistance à Shafir et Duke.

Shafir et Duke, je n'y crois pas. Depuis le temps qu'elles sont là, elles n'ont montré aucun signe de progression. Même avec un passage de NxT à 2h, on ne les voit qu'en valet de Shayna, c'est quand même assez révélateur.

Pour moi, ça sent l'expérience foirée. C'est pas demain la veille qu'on aura le 4 Horsewomen UFC vs 4 Horsewomen WWE :roll:.

Autant Shayna et Rousey sont des talents naturels (et d'ailleurs c'est limite encore plus impressionnant pour Baszler), autant Shafir et Duke, on touche le fond du faitout.

Pour le 4ème spot de la team Baszler, ça sent la surprise, ou alors le turn de Dakota Kai.
Major Tom a écrit:Show-Off c'est bien, mais Goatface c'est mieux !
Goatface
Paul le Poulpe

Messagepar Gwenboul » 09 Nov 2019 16:23

Goatface : si on se base sur ce qu'elles ont montré depuis leur arrivée, en effet c'est la misère... Je sais qu'il faut plus que du background martial pour percer dans le catch mais je reste toujours surpris que, justement in ring, on ne voit rien de tout cela. Je ne dis pas forcément en terme de prise mais plutôt de présence physique/assurance dans le ring. Là elles restent toujours à mes yeux des débutantes, maladroites, pas à l'aise, en faisant des caisses pour compenser. Bref, elles n'ont rien de dangereux, ce qui fait quand même tâche dans leur personnage. Alors que, justement, quand on avait vu les horsewomen du MMA à Wrestlemania 31, je trouvais qu'il y avait du potentiel. Gâché jusqu'ici pour ces deux là (Baszler je la kiffe depuis son tournoi au Mae Young :) )
Reste que je vois pas qui d'autre ils pourraient rajouter à leur team pour le moment. Aliyah et Borne, c'est de la jobbeuse qui ferait vraiment tâche dans une team "badass", Taynarah éventuellement mais elle reste encore très basse sur l'échelle donc je vois pas trop l'intérêt pour l'équipe de la prendre. Et Dakota Kai je trouverais ca incohérent de faire ami-ami avec Baszler (et que cette dernière lui fasse confiance), vu leur passif. Restait donc, dans ma tête, la solution de choisir une des deux brêles, histoire qu'elles se bougent un peu le cul :)
Gwenboul
The Great Khali

Messagepar edgecution » 10 Nov 2019 11:28

Restait donc, dans ma tête, la solution de choisir une des deux brêles, histoire qu'elles se bougent un peu le cul :)

Je suis d'accord avec ça, moi aussi je vois pas d'autres solutions. Si Dakota doit faire un heel-turn, ce sera en intervenant dans le match je pense pour avoir un moment choc. Sinon je partage ton avis sur le niveau inquiétant de Duke et Shafir.
edgecution
R-Truth

Précédent

Retour vers La WWE