Accueil

Raque pour voir! [ /!\ SPOILERS /!\ ] PPV [ /!\ SPOILERS /!\

Tout sur la fédération de Mister Vince McMahon

Re: Raque pour voir! [ /!\ SPOILERS /!\ ] PPV [ /!\ SPOILERS

Messagepar Papy » 28 Jan 2020 19:08

Construction du rumble au poil... Pour les mecs de raw ! D'ailleurs hormis Reigns, il n'y avait plus que leurs mecs sur la fin. C'est vraiment le seul point à regretter sur ce Rumble car tu finis avec un drew buildé comme jamais (et c'est mérité...).
Pour le show bleu, t'avais pas grand chose avant le rumble, pas grand chose pendant, va falloir se sortir les doigts maintenant !!! Depuis début d'année ils se sont remis en situation de B show, c'est triste...

[ Posté d'un mobile ]
Papy
Eva Marie

Messagepar Fishiguchi » 29 Jan 2020 00:40

Bon et bien moi, c’était mon premier PPV depuis ... pfiou ! La "retraite" de Reigns je crois... (pas sûr cependant, sûrement avant). Autant dire de suite que pas mal des lutteurs de la carte ne m’étaient connus que de nom (voire même pas du tout).

Instant "Remarque beauf" : Matt Riddle sérieux, il danse comme une ballerine quand il donne ses coups de pieds.

J’ai plutôt bien apprécié le match Lynch/Asuka. La japonaise est quand même sauvage et Lynch gagne malheureusement un peu "vite" mais c’était plaisant. Le reste de la carte m’a vraiment pas emballé (je déteste les Falls Count Anywhere, c’est vraiment chiqué+++) et même revoir Daniel Bryan m’a pas transporté plus que ça...

J’ai quand même apprécié le Rumble masculin. Le show Lesnar était plutôt bien emballé (notamment les mimiques/danses de Brock sans parler de son attitude insolente). Pour ne pas l’avoir vu lutter depuis longtemps, je trouve qu’il a progressé dans l’acting. J’espérais qu’il batte le record d’éliminations au final mais j’ai vraiment trouvé dommage qu’il sorte quand les choses sérieuses commencent.

Edge, il faut avouer que son retour m’a collé le sourire aux lèvres. J’ai juste des craintes, je voudrais pas qu’il se pete pour de bon (revoir sa femme Beth lutter m’a fait plaisir aussi d’ailleurs)... Après je vais pas mentir j’ai maté le PPV en espérant le come back du Punk. J’avais esquivé la toile histoire de mater ça dans les conditions du direct... Au cas où... Bon ben c’est bon, j’ai compris, on le reverra plus.

La perspective d’un Drew/Brock ne m’intéresse pas du tout.

Orton m’a fait kiffer par contre... La partition de Edge qui le bouffe au mindgame m’a bien régalé.
Néanmoins je pense pas que je replongerai dans le monde merveilleux de la lutte.

Les mecs talentueux qui font paillasson comme Nakamura, j’en peux plus.
D’ailleurs comme le Rumble ne commence vraiment qu’à la sortie de Lesnar, ça m’a donné l’impression d’un truc assez court au final.

Voilà ! C’était mon analyse et elle fera pas avancer la science. ^^

[ Posté d'un mobile ]
Fishiguchi
Vince McMahon

Messagepar Latrell » 29 Jan 2020 08:09

Par contre, que la WWE arrête ou améliore ses titantrons 3D. ceux de Roman Reigns sont absolument dégueulasses et semblent sorti d'un proto logiciel de 2001
be funk be drunk
Latrell
Chris Benoit

Messagepar Latrell » 29 Jan 2020 08:22

Ah et point stat !!
Roman reigns: 6 participations, 6 fois dans le final four, 1 victoire, 4 fois 29e :shock:
Je me posais la question sur son taux de final four (je pensais a au moins un rumble en dehors), mais alors le 4 fois 29e :lol:
La participation manquante, c'est celle ou il rentre en 1er avec le titre en jeu et se fait sortir 28e par HHH...
be funk be drunk
Latrell
Chris Benoit

Messagepar Major Tom » 29 Jan 2020 10:17

Latrell a écrit:Par contre, que la WWE arrête ou améliore ses titantrons 3D. ceux de Roman Reigns sont absolument dégueulasses et semblent sorti d'un proto logiciel de 2001

Oui c'est dégueulasse, et très cheap. Globalement j'ai trouvé que la production avait beaucoup régressé : les angles de caméras sont foirés (le loupé du premier spear d'Edge pour son retour sur Ziggler a fait parler), la scène était minimaliste et je pense que les pyros n'ont été déclenchés qu'une fois de toute la soirée (pour l'entrée d'Edge).

Quand tu dis que Roman a été 4 fois 29ème, tu veux dire dans les deux derniers ?

Donc c'est une victoire, quatre places de finalistes et une place de 3ème sur ses 6 participations ? Ca ne m'étonne pas cela dit.
Major Tom
Albert Londres

Messagepar Seifer » 29 Jan 2020 10:27

Major Tom a écrit:Donc c'est une victoire, quatre places de finalistes et une place de 3ème sur ses 6 participations ? Ca ne m'étonne pas cela dit.

c'est cela, sachant que sa 3e place, c'est l'année ou son titre est en jeu, donc il a toujours été "au centre" des rumbles auxquels il a participé (sans oublier son record d'éliminations dès la première année il me semble)

c'est son PPV au Gros chien
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses
Seifer
Shaquille O'Neal

Messagepar Latrell » 29 Jan 2020 10:43

oui 29 = finaliste, vu qu'il n'était pas encore là pour le rumble a 40.
be funk be drunk
Latrell
Chris Benoit

Messagepar Bourock » 29 Jan 2020 10:56

Papy a écrit:Construction du rumble au poil... Pour les mecs de raw ! D'ailleurs hormis Reigns, il n'y avait plus que leurs mecs sur la fin. C'est vraiment le seul point à regretter sur ce Rumble car tu finis avec un drew buildé comme jamais (et c'est mérité...).
Pour le show bleu, t'avais pas grand chose avant le rumble, pas grand chose pendant, va falloir se sortir les doigts maintenant !!! Depuis début d'année ils se sont remis en situation de B show, c'est triste...

[ Posté d'un mobile ]

Smackdown prenait énormément de place sur le reste de la carte : match pour le titre mondial, Reigns/Corbin + féminin et un pre-show. RAW "défendait" son titre féminin uniquement ( pour l'US en preshow il me semble).

Ceci explique probablement le déséquilibre. A la limite, c'est ... un peu abusé de ressortir Reigns pour le Rumble. Mais à force de nous faire ce coup, j'imagine qu'il passe sous les nuages ...
Bourock
Randy Orton

Messagepar Major Tom » 29 Jan 2020 11:10

Seifer a écrit:
Major Tom a écrit:Donc c'est une victoire, quatre places de finalistes et une place de 3ème sur ses 6 participations ? Ca ne m'étonne pas cela dit.

c'est cela, sachant que sa 3e place, c'est l'année ou son titre est en jeu, donc il a toujours été "au centre" des rumbles auxquels il a participé (sans oublier son record d'éliminations dès la première année il me semble)

c'est son PPV au Gros chien

Avant l'an dernier il avait pas enchainé 4 ou 5 main events de Mania aussi ? Même Cena n'a jamais fait ça.
Major Tom
Albert Londres

Messagepar Seifer » 29 Jan 2020 12:41

Major Tom a écrit:
Avant l'an dernier il avait pas enchainé 4 ou 5 main events de Mania aussi ? Même Cena n'a jamais fait ça.

le taker, 2 fois lesnar et HHH

seul hogan a fait mieux en main eventant 5 mania d'affilée (du V au IX)
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses
Seifer
Shaquille O'Neal

Messagepar Latrell » 29 Jan 2020 13:06

Seifer a écrit:
Major Tom a écrit:

le taker, 2 fois lesnar et HHH

seul hogan a fait mieux en main eventant 5 mania d'affilée (du V au IX)

Ouais enfin, le IX, il arrive après le ME.
be funk be drunk
Latrell
Chris Benoit

Messagepar shaguar » 12 Fév 2020 10:31

Major Tom a écrit:C'était le premier PPV de la WWE que je regardais en entier depuis... Le Royal Rumble de l'an dernier je pense (je n'avais pas tenu tout Mania).

Fishiguchi a écrit:Bon et bien moi, c’était mon premier PPV depuis ... pfiou ! La "retraite" de Reigns je crois... (pas sûr cependant, sûrement avant). Autant dire de suite que pas mal des lutteurs de la carte ne m’étaient connus que de nom (voire même pas du tout).

Tiens, c'est marrant, moi aussi j'ai fait un break de quelques mois avant de revenir pour le Rumble. Remarquez, c'est un peu la marque de fabrique du PPV donc on est dans le thème... ^^
shaguar
Chris Jericho

Messagepar Latrell » 12 Fév 2020 10:34

Je suis dans la même config, et encore, je mate les matchs potentiellement intéressants (parce que Corbin - Reigns, merci mais non merci)
Après, l'implication dans les matchs est nettement moins présente.
be funk be drunk
Latrell
Chris Benoit

Messagepar Seifer » 12 Fév 2020 10:48

pareil, j'avais mis en (très) accéléré le Roman-Corbin, le fiend et Bayley (vive SD!), tout en faisant autre chose vu que ce sont pas des affiches qui m'intéressent...

Pour le reste,

J'ai trouvé la premiere partie du rumble féminin assez cool, jusqu'à la sortie de Bliss, avec super Belair, mais j'ai trouvé que Charlotte avait un traitement un peu trop too much pour faire adhérer le public...
Par contre 11 nanas sur 30 (enfin sur les 27 du roster si on enlève Beth, Kelly² et Molly Holly), qui viennent de NXT, et donc que le public connait peu (Mercedes Martinez, Chelsea Green)... Plus les fond de tiroirs que l'on ne voit à la télé (Sarah Logan, Dana Brooke ET SURTOUT Tamina), ben t'as du mal à avoir un public investi. D'ailleurs, une fois Alexa sortie, la seule avec du temps de présence permanent dans le roster principal, c'est... Charlotte...

Ca manquait de star power, Banks blessée, Ronda et Nia disparues ...

Sinon j'ai bien aimé le Asuka vs Becky, meme si j'ai trouvé qu'il manquait un peu de rythme par moment.

Enfin, un Rumble masculin très réussi.
Le Lesnar Show, moi j'ai aimé. Keith Lee marche bien, et surtout... quelle preuve de confiance pour Drew! Le gars a un jeu de regard sur Brock qui était sympa...
Le retour d'Edge :amour1: qui aurait eu un autre impact sur moi sans spoiler des le matin (ouais j'avais zappé qu'il y avait le rumble, paye ton investissement dans le catch).
Seifer
Shaquille O'Neal

Messagepar shaguar » 12 Fév 2020 16:55

Seifer a écrit:Le retour d'Edge :amour1: qui aurait eu un autre impact sur moi sans spoiler des le matin (ouais j'avais zappé qu'il y avait le rumble, paye ton investissement dans le catch).

6 mois sans lire une seule news sur le catch, mais je connaissais qd meme la date du Rumble donc j'étais méfiant... Et je me fais spoilé le lundi matin en cliquant sur le mot clé "Vikings" qui etait ds les tendances Twitter.

On est sur quel niveau de VDM ?
shaguar
Chris Jericho

Précédent

Retour vers La WWE