Accueil

/!\ SPOILERS /!\TNA: l'écume des jours/!\ SPOILERS /!\

Les discussions sur cette fédération mineure qui se débat pour exister, c'est ici.

Re: /!\ SPOILERS /!\TNA: l'écume des jours/!\ SPOILERS /!\

Messagepar Goatface » 05 Mars 2018 18:30

Punaise ... Quasiment un an depuis le dernier post sur ce topic avant ce jour ... :shock:
Major Tom a écrit:Show-Off c'est bien, mais Goatface c'est mieux !
Goatface
Paul le Poulpe

Messagepar Ringseid » 05 Mars 2018 19:16

Bourock a écrit:
Botch qui pose une question simple : comment réagir suite à cet incident ?
Je le dis directement : C'est un spot totalement con, et en l’occurrence qui a tourné vers un truc bien dangereux.

Botch scandaleusement inutile : Eddie Edwards se blesse déjà très bien tout seul d'habitude !

Pour moi c'est un accident comme un autre ... Sami Callihan est une truffe sur ce coup là mais je trouve qu'il a raison de la jouer comme il le joue sur Twitter : je respecte Cornett et Chris Hero mais jouer les donneurs de leçon sur twitter comme ça c'est imbuvable ...

Le cas Sexy Star c'est quand même différent : elle cherchait volontairement à blesser une collègue ...
Ringseid
Undertaker

Messagepar Corwin » 05 Mars 2018 22:41

J'ai rien compris, il est où le botch dangereux sur la vidéo ?
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses
Corwin
Daniel Bryan

Messagepar Latrell » 05 Mars 2018 22:46

Corwin a écrit:J'ai rien compris, il est où le botch dangereux sur la vidéo ?

Il frappe le bout de la chaise avec sa batte a clous, son geste est fort et touche la tête du gars au sol.
Je sais pas si c'est un botch, mais c'est complètement con.
be funk be drunk
Latrell
Chris Benoit

Messagepar Ringseid » 05 Mars 2018 23:15

Image

la gueule d'Eddie Edwards après l'incident ...

Et en fait, dans le catch quand on loupe un spot et qu'on blesse son adversaire c'est ce qu'on appelle un botch ... :clown:
Ringseid
Undertaker

Messagepar Latrell » 06 Mars 2018 08:13

Ben je fais une différence entre une glissade sur les cordes, comme Sheamus lors d'EC, une blessure involontaire suite à une erreur de reception ou de travail entre deux catcheurs comme la vautrasse d'Amore dans son match contre les Vaudevillains et un scénario pourrave a udépart qu ne pouvait que dégénérer.

Il voulait faire quoi au départ, le mongolo avec sa batte, la taper sur la chaise? ça aurait fait quoi?
be funk be drunk
Latrell
Chris Benoit

Messagepar Bourock » 06 Mars 2018 09:24

Latrell a écrit:Ben je fais une différence entre une glissade sur les cordes, comme Sheamus lors d'EC, une blessure involontaire suite à une erreur de reception ou de travail entre deux catcheurs comme la vautrasse d'Amore dans son match contre les Vaudevillains et un scénario pourrave a udépart qu ne pouvait que dégénérer.

Il voulait faire quoi au départ, le mongolo avec sa batte, la taper sur la chaise? ça aurait fait quoi?

Je partage la même reflexion : il y a toutes sortes de botch : comique, idiot, malvenu, ... et con.
En l’occurrence, c'était débile. l'idée, la manière de porter le geste, ...

Et c'est le fond de ma question : n'est-ce pas un scénario où tu dois juste te faire tout petit et vite passer à autre chose, plutôt que continuer de jouer avec ? ( ce matin encore). Pour la critique envers la TNA, pas sur que la WWE laisserait un lutteur capitalisé sur ce genre de scène (ou j'en oublie un bon exemple - mais l'exemple Amore/Gotch de Lat' me semble aller dans mon sens).

Effectivement, ce n'est pas "Sexy-jetepeteajambeforfree-Star". Mais j'imagine qu'il y a plusieurs lutteurs pro qui ont pu se dire " moi je tiens à ma santé, je ne veux pas travailler avec un gars pareil".
Dernière édition par Bourock le 06 Mars 2018 09:26, édité 1 fois au total.
Bourock
Randy Orton

Messagepar Corwin » 06 Mars 2018 09:25

Ah d'accord, tellement rapide que je n'avais pas vu que le coup avait rippé et touché la tête.
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses
Corwin
Daniel Bryan

Messagepar Ringseid » 06 Mars 2018 11:55

Bourock a écrit:
Latrell a écrit:Ben je fais une différence entre une glissade sur les cordes, comme Sheamus lors d'EC, une blessure involontaire suite à une erreur de reception ou de travail entre deux catcheurs comme la vautrasse d'Amore dans son match contre les Vaudevillains et un scénario pourrave a udépart qu ne pouvait que dégénérer.

Je partage la même reflexion : il y a toutes sortes de botch : comique, idiot, malvenu, ... et con.
En l’occurrence, c'était débile. l'idée, la manière de porter le geste, ...

Et c'est le fond de ma question : n'est-ce pas un scénario où tu dois juste te faire tout petit et vite passer à autre chose, plutôt que continuer de jouer avec ? ( ce matin encore). Pour la critique envers la TNA, pas sur que la WWE laisserait un lutteur capitalisé sur ce genre de scène (ou j'en oublie un bon exemple - mais l'exemple Amore/Gotch de Lat' me semble aller dans mon sens).

Effectivement, ce n'est pas "Sexy-jetepeteajambeforfree-Star". Mais j'imagine qu'il y a plusieurs lutteurs pro qui ont pu se dire " moi je tiens à ma santé, je ne veux pas travailler avec un gars pareil".

Bon je sais pas où vous voulez en venir avec la classification des botchs mais je comprend qu'on puisse trouver l'idée de base du coup de batte sur la chaise idiot ...

Par contre je ne suis pas d'accord sur le fait que la WWE ne capitalise pas sur des incidents de ce genre : Enzo qui se bouffe les cordes ça a été complètement intégré dans la rivalité avec les Veaudevillains: ils avaient même réitéré la scène dans le match revanche ...Pareil pour Cesaro qui s’explose les dents sur le poteau : ils en ont même fait un t-shirt ...

Après Callihan reste un des plus gros noms du circuit indépendant, déjà connu pour son côté chien fou, je pense qu'il n'y a que les mecs qui ont un contrat à la WWE qui peuvent se permettre de refuser de l'affronter ...
Je veux dire c'est impressionnant comme ça mais ça reste un accident et on est sur une séquence enregistrée qu'Impact aurait très bien pu supprimer ...
Shaemus qui casse les dents de Jeff Hardy en direct à la télé sur un simple coup de pied dans la gueule c'est peut-être pire que ça en terme de professionnalisme ...
Et puis soyons réalistes : si tu tiens à ta santé tu fais pas catcheur ...

Je sais qu'on a le précédent Sexy Star que toute la profession a condamné unanimement mais je pense que le fait qu'elle soit une top star plus ou moins pistonnée qui avait déjà mauvaise réputation, femme et mexicaine de surcroit a dû donner du courage aux valeureux catcheurs mâles américains pour twitter leurs réprimandes ...
Ringseid
Undertaker

Messagepar Goatface » 07 Jan 2019 18:52

Je me demandais un peu ce que devenais Impact, depuis leur rachat par Anthem, et surtout avec l'arrivée de nouvelles fédés concurrentes (coucou AEW ... :byebye: ).

Et ben les petits coquins viennent d'annoncer un partenariat avec Twitch, grâce auquel ils vont apparemment streamer leurs weeklies, tous les vendredi en simultanée avec leur diffusion aux US.

Ça se passera ici: https://www.twitch.tv/impactwrestling

Et c'est franchement pas con ...
Major Tom a écrit:Show-Off c'est bien, mais Goatface c'est mieux !
Goatface
Paul le Poulpe

Messagepar Corwin » 08 Jan 2019 10:14

C'est ce qui s'appelle vivre avec son temps. Plus qu'à faire du crossover avec des streamers reconnus, et ils auront fait la moitié du chemin.
Corwin
Daniel Bryan

Précédent

Retour vers La TNA