Accueil

Les IRL des CDC

Annonces, News, Infos de et sur La Rédaction

Re: Les IRL des CDC

Messagepar mrcoffeeinthebank » 25 Fév 2012 21:48

Salut les mecs, j'achète ma place pour le houseshow (en gradin porte G comme en 2007 avec Papounet 8-) ).
J'aimerais savoir ce que l'on fait du coup pour la soirée. On se rejoint où, on fait quoi avant, on fait quoi après? Même si j'ai déjà une idée de la réponse : :betm13:

EDIT: Je serais porte H (gradins), avec une pancarte "I SELL MY CAR", si vous voulez éviter de me croiser XD
Lagrand-mère des backstages, le Jacques Vabre Cruiserweight, le George Clooney du catch....
mrcoffeeinthebank, who else?
20:09:43 She Mamuse Coffee n'est pas à la Rédac, c'est juste le mec le plus cool du monde
mrcoffeeinthebank
Kofi Kingston

Messagepar lecharentais » 19 Mars 2012 00:37

Groumf, ça m'aurait bien branché de mater ça avec vous, mais Paris, bon sang que c'est loin ^^ Déjà que je vais rater le Raw Revenge Tour... Et à Bordeaux, je ne pense pas trouver un bar qui le diffuse, ni quelqu'un qui le regarde!

Paris, c'est d'autant plus loin que je serai le 26 mars prochain dans le 3ème arrondissement (que je préfère éviter de quitter dans la mesure du possible, j'ai pas beaucoup de temps, c'est pas pour le passer dans le tromé, je préfère vous rencontrer), aussi ceux qui ont un petit moment à tuer pourront venir passer la tête et saluer votre serviteur et l'inestimable Axl!
RANDY ORTON N'EST PAS LENT, IL EST REPTILIEN!
lecharentais
Christian

Messagepar TDS » 19 Mars 2012 00:47

lecharentais a écrit:Groumf, ça m'aurait bien branché de mater ça avec vous, mais Paris, bon sang que c'est loin ^^ Déjà que je vais rater le Raw Revenge Tour... Et à Bordeaux, je ne pense pas trouver un bar qui le diffuse, ni quelqu'un qui le regarde!

Paris, c'est d'autant plus loin que je serai le 26 mars prochain dans le 3ème arrondissement (que je préfère éviter de quitter dans la mesure du possible, j'ai pas beaucoup de temps, c'est pas pour le passer dans le tromé, je préfère vous rencontrer), aussi ceux qui ont un petit moment à tuer pourront venir passer la tête et saluer votre serviteur et l'inestimable Axl!

Ah bah carrément! t'as pas beaucoup de temps genre on peut à peine se croiser ou alors on peut prendre un pot?
"Un jour, ce gars-là arrivera à nous faire un article sur le catch, le chauffage par le sol et le hachis parmentier. Et ça sera intéressant."

Henri Death à propos de spanishannouncetable
TDS
Teddy Short

Messagepar Axl » 19 Mars 2012 19:19

TDS a écrit:
lecharentais a écrit:Groumf, ça m'aurait bien branché de mater ça avec vous, mais Paris, bon sang que c'est loin ^^ Déjà que je vais rater le Raw Revenge Tour... Et à Bordeaux, je ne pense pas trouver un bar qui le diffuse, ni quelqu'un qui le regarde!

Ah bah carrément! t'as pas beaucoup de temps genre on peut à peine se croiser ou alors on peut prendre un pot?

Non mais attends, il fait son busy man, mais évidemment qu'il ira boire, non mais fucking oh.

:roll:
It's still real to me, dammit!
Axl
Admin

Messagepar lecharentais » 19 Mars 2012 22:18

Alors, pour ceux que ça intéresse, je pose mes bagages non loin du Boulevard Henri Martin (le 3eme c'est top moumoute) et oui, j'ai le temps de boire un coup, faut pas déconner (et même plusieurs, mais j'ai aucun mérite, quand je bosse je picole pas ^^) si vous connaissez un rade sympa dans le coin.
lecharentais
Christian

Messagepar seqsy » 20 Mars 2012 14:54

Je mate Victory Road avec un pote demain soir à Strasbourg chez moi avec quelques bières. Un échauffement avant WM. Si quelqu'un vit dans cette belle ville, qu'il n'hésite pas à se manifester !
Braquemard de mimick.
seqsy
Rey Mysterio

Messagepar lecharentais » 20 Mars 2012 18:16

Bon, TDS et Axl, c'est noté. Major? SAT? Les autres parigots? ^^
lecharentais
Christian

Messagepar Axl » 20 Mars 2012 19:35

lecharentais a écrit:Alors, pour ceux que ça intéresse, je pose mes bagages non loin du Boulevard Henri Martin (le 3eme c'est top moumoute)

Je hais les péquenots.

C'est soit l'avenue Henri Martin (comme dans Monopoly) mais c'est dans le 16ème, soit plus probablement le Boulevard Saint-Martin qui relie République à Strasbourg Saint Denis.

Essaie de pas avoir les sabots trop crottés, hein, bouseux. Jyskal sera en costard, faudra pas que tu le salisses.

Image
Alors les parigots, j'vous amène de la gnole? J'chrai dans le 19ème, à la Tour Eiffel!
It's still real to me, dammit!
Axl
Admin

Messagepar lecharentais » 21 Mars 2012 18:10

Ecoute-moi attentivement hippie.

Déjà votre ville de bourrins, je la connais peu, et je me mélange les pinceaux. Mais bon j'y vis pas non plus, et heureusement bordel! Au moins, à Bordeaux, on n'a pas de noms de rues qui se ressemblent tous: comme vous le savez, vous parisiens, on n'a pas de rue, on a de la terre battue, des chevaux, des chèvres et des putes.

Ensuite, c'est quand même pas un sale fumeur de joints qui va me reprocher à moi, sympathique obsédé sexuel, d'être un péquenot?

Alors si, je vais venir avec mes semelles crottées, et je les essuierai sur vos pardessus et autres redingotes! Salauds de bourgeois de la ville!

PS: je rajoute SAT à la liste.
lecharentais
Christian

Messagepar cousin » 21 Mars 2012 18:22

Surtout pense a t’arrêter dans une boulangerie pour demander une poche de chocolatine ! Bordeluche Cerebral Assasin style ! :cool2:
"When Kane thinks you're weird, something is wrong."
cousin
Christian

Messagepar TDS » 21 Mars 2012 20:18

lecharentais a écrit:Ecoute-moi attentivement hippie.

Déjà votre ville de bourrins, je la connais peu, et je me mélange les pinceaux. Mais bon j'y vis pas non plus, et heureusement bordel! Au moins, à Bordeaux, on n'a pas de noms de rues qui se ressemblent tous: comme vous le savez, vous parisiens, on n'a pas de rue, on a de la terre battue, des chevaux, des chèvres et des putes.

Ensuite, c'est quand même pas un sale fumeur de joints qui va me reprocher à moi, sympathique obsédé sexuel, d'être un péquenot?

Alors si, je vais venir avec mes semelles crottées, et je les essuierai sur vos pardessus et autres redingotes! Salauds de bourgeois de la ville!

PS: je rajoute SAT à la liste.

Tu viendras à paris, on a la fée électricité, c'est pas encore arrivé chez vous autre les bouseux! et on a un pain en forme de lune a base de beurre, tu verras, tu aimeras bien. Sinon, t'as sélectionné la taverne?
"Un jour, ce gars-là arrivera à nous faire un article sur le catch, le chauffage par le sol et le hachis parmentier. Et ça sera intéressant."

Henri Death à propos de spanishannouncetable
TDS
Teddy Short

Messagepar Major Tom » 21 Mars 2012 21:24

Je pourrai pas être là, par contre j'annonce d'emblée une grosse IRL le dimanche de Wrestlemania (bar/restau/soirée/n'importe quoi d'autre), parce que quand même, faut pas déconner. Au fait Silver, t'as reçu une réponse de la Lucha Libre sur leur diffusion de Mania ou pas ? Au pire je les appellerai un de ces soirs, vu que bon, ce serait énorme.
Major Tom
Vomi Stério

Messagepar Jyskal » 22 Mars 2012 09:49

Je vais venir caler 2-3 Jyskal Adjustment à certains, quelque soit l'arrondissement !
Les meilleurs matchs de 2013 notés par votre Rédac préférée, c'est ici.
(Rappel des notes 2012)
Jyskal
Randy Orton

Messagepar Jyskal » 22 Mars 2012 09:49

Je vais venir caler 2-3 Jyskal Adjustments à certains, quelque soit l'arrondissement !
Les meilleurs matchs de 2013 notés par votre Rédac préférée, c'est ici.
(Rappel des notes 2012)
Jyskal
Randy Orton

Messagepar lecharentais » 22 Mars 2012 17:13

C'est dans le 3ème, que je ne connais pas plus que les autres ^^ Donc si vous connaissez un rade :)

[ Posté d'un mobile ]
lecharentais
Christian

PrécédentSuivant

Retour vers Les Cahiers du Catch