Axl (25/01/12): ton vignettage est le reflet d'une flemmardise toute pandienne qui tranche avec ton activisme forcené
Flying Panda a écrit:Concernant le RIchards-Edwards je n'ai aps encore vu le mattch mais j'imagine que les mecs courent dans tous les sens en enchainant suicide dive, boston crab et atémi comme qui rigole.
Axl (25/01/12): ton vignettage est le reflet d'une flemmardise toute pandienne qui tranche avec ton activisme forcené
IndyFan a écrit:Nan le turn c'était pas pendant le PPV mais dans le dernier show TV quand ils insultent la foule (d'après un site ricain, je ne regarde que très rarement les shows TV), et de toute façon c'est mieux comme sa car les Briscoes prenait des pops bien trop importante pour des heels ...
IndyFan a écrit:Sinon, Richards na pas toujours catcher comme sa, je pense que la façon dont se déroule ses matchs sont (aussi) dù a Delirious, a mon avis c'est aussi lui qui demande aux deux lutteurs de faire du shoot wrestling.
Ilpalazzo a écrit:Oui, je suis d'accord. Richards a un niveau bien meilleur que celui qu'il a présenté lors du PPV. C'est l'effet "concours de kekette" avec Edwards, je pense. Il retrouvera sans doute son niveau contre un autre adversaire.
SharpshooterCB a écrit:Mais sérieusement, j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi on est allés déranger Dan Severn pour au final en tirer si peu, vu qu'Edwards n'a quasiment pas varier son style de lutte d'un iota.
SharpshooterCB a écrit:Je dirais juste que le style de Richards ne rejoint absolument pas celui que je préfère dans le catch, et que ce match en est un exemple parfait.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)