Accueil

Ring Of Honor

Re: Ring Of Honor

Messagepar Flying Panda » 03 Jan 2012 23:25

La réputation indy de D. Bryan n'est clairement pas usurpé. Vivement qu'il soit au niveau de Punk dans la carte et qu'ils feudent ensemble.
Axl (25/01/12): ton vignettage est le reflet d'une flemmardise toute pandienne qui tranche avec ton activisme forcené
Flying Panda
Vince McMahon

Messagepar SharpshooterCA » 03 Jan 2012 23:36

Flying Panda a écrit:Concernant le RIchards-Edwards je n'ai aps encore vu le mattch mais j'imagine que les mecs courent dans tous les sens en enchainant suicide dive, boston crab et atémi comme qui rigole.

T'as tout dit, et encore, c'était encore plus marqué dans ce match que dans leur premier affrontement. Aucune construction, peu de rythme, un story-telling très faiblard (et mon Dieu, à quoi sert Dan Severn dans toute cette histoire?), une pluie d'interventions en milieu de match qui sert pas à grand chose... J'ai détesté ce match. Il est évidemment loin d'être mauvais car Richards et Edwards sont deux performeurs extrêmement athlétiques capables de faire de très belles choses in-ring, mais c'est typiquement le genre de match "richardsien" qui me laisse absolument froid.
J'ai vibré dix fois plus devant le Steen/Corino, qui est pourtant un spotfest hardcore, mais ici avec une bonne construction.

Globalement un peu déçu par le PPV dans l'ensemble, certains matchs ne tiennent pas leurs promesses (le Three-Way, le Strong/Hero, même le TT est pas folichon) et le show vaut étrangement surtout pour sa Lowcard avec un fort bon Elgin/TJP (il est vraiment très très bon Elgin!), un Ciampa/Rave sympa et un bon Gauntlet TT Match.
En revanche, ne suivant pas les weekly, je me demande, à quel moment la WGTT est-elle devenue heel et les Briscoes face? Je me souviens pas avoir assisté à ce double turn qui m'a un peu déstabilisé au début.
SharpshooterCA
Big Show

Messagepar Flying Panda » 03 Jan 2012 23:42

Heureusement qu'OS et Tomb' ne sont pas là. On peut balancer sur Richards sans se faire engueuler :aboveshock:

Concernant les turn des Briscoe et des WGTT là j'avoue que tu me l'apprends. ça fait bien 2 mois que j'ai lâché les weeklys à cause d'une connexion web défaillante et d'une IRL un peu chargée du coup je ne suis plus trop au courant de ce qui se passe.
Axl (25/01/12): ton vignettage est le reflet d'une flemmardise toute pandienne qui tranche avec ton activisme forcené
Flying Panda
Vince McMahon

Messagepar Ilpalazzo » 04 Jan 2012 00:02

Je n'ai pas vu le weekly diffusé le jour même du iPPV. Mais la semaine précédente, les WGTT étaient encore faces. Je pense que le double turn s'est produit pendant le PPV.
Ilpalazzo
Jack Swagger

Messagepar IndyFan » 04 Jan 2012 04:52

Nan le turn c'était pas pendant le PPV mais dans le dernier show TV quand ils insultent la foule (d'après un site ricain, je ne regarde que très rarement les shows TV), et de toute façon c'est mieux comme sa car les Briscoes prenait des pops bien trop importante pour des heels ...

Sinon, Richards na pas toujours catcher comme sa, je pense que la façon dont se déroule ses matchs sont (aussi) dù a Delirious, a mon avis c'est aussi lui qui demande aux deux lutteurs de faire du shoot wrestling.
IndyFan
R-Truth

Messagepar Ilpalazzo » 04 Jan 2012 22:45

IndyFan a écrit:Nan le turn c'était pas pendant le PPV mais dans le dernier show TV quand ils insultent la foule (d'après un site ricain, je ne regarde que très rarement les shows TV), et de toute façon c'est mieux comme sa car les Briscoes prenait des pops bien trop importante pour des heels ...

Ok ! Merci.
Je trouve quand même dommage de faire turner les WGTT pour les faire perdre ensuite. Le semi-turn des Briscoes est bien joué par contre.

IndyFan a écrit:Sinon, Richards na pas toujours catcher comme sa, je pense que la façon dont se déroule ses matchs sont (aussi) dù a Delirious, a mon avis c'est aussi lui qui demande aux deux lutteurs de faire du shoot wrestling.

Oui, je suis d'accord. Richards a un niveau bien meilleur que celui qu'il a présenté lors du PPV. C'est l'effet "concours de kekette" avec Edwards, je pense. Il retrouvera sans doute son niveau contre un autre adversaire.
Ilpalazzo
Jack Swagger

Messagepar SharpshooterCA » 05 Jan 2012 00:36

Ilpalazzo a écrit:Oui, je suis d'accord. Richards a un niveau bien meilleur que celui qu'il a présenté lors du PPV. C'est l'effet "concours de kekette" avec Edwards, je pense. Il retrouvera sans doute son niveau contre un autre adversaire.

Je le sais très bien, c'est juste qu'avec Panda nous sommes de grands sceptiques quand on vient à parler de Davey Richards, donc on aime bien un peu troller sur lui.
Je dirais juste que le style de Richards ne rejoint absolument pas celui que je préfère dans le catch, et que ce match en est un exemple parfait. Mais sérieusement, j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi on est allés déranger Dan Severn pour au final en tirer si peu, vu qu'Edwards n'a quasiment pas varier son style de lutte d'un iota.
SharpshooterCA
Big Show

Messagepar IndyFan » 05 Jan 2012 01:00

SharpshooterCB a écrit:Mais sérieusement, j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi on est allés déranger Dan Severn pour au final en tirer si peu, vu qu'Edwards n'a quasiment pas varier son style de lutte d'un iota.

Je pense que c'était surtout pour la pub, comme quand la WWE ramènent Mickey Rourke ou Snookie a Wrestlemania ;)

PS : Si quelqu'un a un stream ou un torrent de Wrestle Kingdom VI faites tourner ! (parsqu'il y a du monde sur la corde a linge)
IndyFan
R-Truth

Messagepar Ilpalazzo » 05 Jan 2012 02:00

SharpshooterCB a écrit:Je dirais juste que le style de Richards ne rejoint absolument pas celui que je préfère dans le catch, et que ce match en est un exemple parfait.

En fait, je suis assez d'accord, également. Si je pense que Richards vaut mieux que ce qu'on a vu lors de FB, il ne m'emballe pas spécialement.
Ilpalazzo
Jack Swagger

Messagepar Ilpalazzo » 05 Jan 2012 21:44

Visiblement, Chris Hero est de retour à la maison :
https://www.rohwrestling.com/news/breaking-news
Je trouve étonnant que la wwe s'en soit séparée si facilement.

Au passage, Castagnoli s'appelle maintenant... Antonio Cesaro. :mrgreen: ... C'est ridicule. :roll:
Ilpalazzo
Jack Swagger

Messagepar VinZ » 05 Jan 2012 22:07

Il se dit (avec toutes les réserves dues aux rumeurs du net) que les tests médicaux de Hero montraient une testostérone trop élevée, raison pour laquelle la WWE aurait finalement mis de côté son recrutement pour l'instant.
VinZ
Admin

Messagepar lebowski » 05 Jan 2012 22:28

C'est eux deux, la tag team que la WWE avait recruté?
Are you a Lebowski achiever?
lebowski
Triple H

Messagepar Major Tom » 05 Jan 2012 22:32

Ils étaient en tag-team à la Ring of Honor sous le nom de Kings of Wrestling, mais Castagnoli a été recruté il y a un moment (il est à la FCW sous le nom d'Antonio Cesaro) alors que ça a stagné pour Chris Hero, et que visiblement ça ne se fera pas... À suivre quand même.
Major Tom
Vomi Stério

Messagepar Flying Panda » 05 Jan 2012 23:04

La signature de Chris Hero c'est l'Arlésienne. Depuis cet été il doit signer mais on entant que des trucs comme quoi ses tests médicaux ne seraient pas bons. Il va peut-être en repasser à la fin du mois mais c'est pas sûr.

Quant à Castagnoli oui il a commencé y a quelques mois à la FCW avec une confrontation verbale avec Seth Rollins si je ne dis pas de bêtise.
Flying Panda
Vince McMahon

Messagepar Ilpalazzo » 15 Jan 2012 00:06

J'ai vu le dernier épisode de ROH. En fait, le heel-turn des WGTT, qu'on a pu observer à Final Battle, n'était pas complément acté à la télévision puisqu'il y a toujours un bug temporel entre les épisodes télés de ROH et les iPPV. Donc, au dernier épisode télé, les WGTT avaient toujours la ceinture. :roll:

Quitte à se lancer sur le marché de la télévision, autant abandonner l'esprit "house-show".
Ilpalazzo
Jack Swagger

PrécédentSuivant

Retour vers Indy