Accueil

Ring Of Honor

Re: Ring Of Honor

Messagepar Ilpalazzo » 19 Jan 2012 12:25

J'ai regardé le dernier épisode de ROH, diffusé samedi. Il y a toujours le très désagréable décalage temporel entre la télé et les PPV.
Le show été constitué d'un unique match: un 8 men elimination stantings match. Il était malheureusement haché de nombreuses coupures pour coller au format télé (et pour pouvoir être vendu 19$ "seulement"...), si bien qu'on a pu voir environ 40 minutes d'un combat de 1h30.

Mais quel match ! C'était juste énorme et suffisamment intéressant pour pardonner les bévues que je viens de souligner. Je n'ai pas vu passer le temps. Rien que la composition du match convaincra les plus récalcitrants : El generico, les WGTT et Edwards vs. House of truth (Elgin et Strong) et les Briscoe. Que du beau monde.
Ilpalazzo
Jack Swagger

Messagepar Flying Panda » 21 Jan 2012 02:33

Ouais ce décalage dans le temps est vraiment démotivant. Pis s'ils se mettent à faire des coupures pubs pendant les matchs ça va pas aller.

M'enfin tant que les combats et les iPPVs en jettent...
Axl (25/01/12): ton vignettage est le reflet d'une flemmardise toute pandienne qui tranche avec ton activisme forcené
Flying Panda
Vince McMahon

Messagepar Ilpalazzo » 21 Jan 2012 18:58

A mon avis, la diffusion télé est prisonnière des impératifs des spectacles en live. La billetterie doit surement être le cœur du chiffre d'affaire. Tant que la compagnie sera contrainte d’enregistrer un mois de show télé en une fois, on subira l'affreux décalage.

Sans transition : Chris Hero n'est toujours pas inscrit dans le roster, sur le site internet, et Rhino n'y est plus. Je suppose que la machine à Gore est partie vers d'autres cieux mais avez-vous des nouvelles du premier ?

EDIT : Hero n'est même pas annoncé pour le show du 10ème anniversaire au Manhattan Center... va falloir passer un tour avant un retour définitif.
Ilpalazzo
Jack Swagger

Messagepar Flying Panda » 21 Jan 2012 19:10

Le problème c'est qu'ils enregistrent trop de shows la même journée.

Je ne sais pas si c'est encore le cas maintenant mais y a quelques mois ils en enregistraient 4 en même temps. Du coup ça favorise les décalages. Surtout qu'ils ont commencé à enregistrer en août pour entamer la diffusion des shows en septembre.
Ce qu'il devrait faire c'est juste se contenter de faire des houses shows et enregister 3 shows maximum et bien caler les dâtes d'enregistrements par rapports aux dates des PPV.

C'est pas compliqué la TNA le fait.
Axl (25/01/12): ton vignettage est le reflet d'une flemmardise toute pandienne qui tranche avec ton activisme forcené
Flying Panda
Vince McMahon

Messagepar Ilpalazzo » 21 Jan 2012 20:28

Flying Panda a écrit:Le problème c'est qu'ils enregistrent trop de shows la même journée.

C'est ce que je voulais dire. Et, oui, ils continuent d'enregistre un mois entier de show télé en un seul jour et sur un même lieu. En fait, ils réunissent des spectateurs dans une salle, ils enregistre de très nombreux matchs (au point qu'il parait que les spectateurs se font bien chier au bout de 4h de spectacle) et ils découpent le tout en 4 émissions.

Flying Panda a écrit:Ce qu'il devrait faire c'est juste se contenter de faire des houses shows et enregister 3 shows maximum et bien caler les dâtes d'enregistrements par rapports aux dates des PPV.

Tu as sans doute raison. C'est d'autant plus rageant que les storylines sont complétement décousues, vu qu'on voit, par la force des choses, un même catcheur une seule fois par mois à la télé.

Sais-tu pourquoi ils font ça ? Il doit bien avoir une raison : le coût ? la disponibilité des équipes techniques ?
Ilpalazzo
Jack Swagger

Messagepar Flying Panda » 21 Jan 2012 22:08

Ouais ça doit être des questions de frics et de disponibilité des salles et du roster peut-être.
Flying Panda
Vince McMahon

Messagepar Ilpalazzo » 07 Fév 2012 01:01

J'ai vu le ROH du 28 janvier avec un peu de retard. Le Coleman/Alexander vs OReilly/Richards était excellent mais Richards, bien qu'il s'est brillamment "camouflé", était visiblement en dessous techniquement. Coleman et Alexander sont très très bons, par contre !

Edwards se dirige doucement vers un turn de grande classe. :P
Ilpalazzo
Jack Swagger

Messagepar Ilpalazzo » 14 Fév 2012 00:00

Le dernier show était excellent.

- Un match OReilly/Edwards, en ouverture, très technique. On ne sait plus très bien qui va turner et c'est bien sympa.
- Le Mondo vs. Taven, bien qu'il était intéressant, a surtout servi à relancer la storyline entre Steen et Corino. A part des matchs hardcores, je ne vois pas très bien ce qu'ils ont à apporter sur un ring, mais bon...
- Un final "champagne" entre les Briscoes et les House of truth. Superbe match, évidement. Même Strong m'a impressionné ! :cocktail:
Et un final "redneck" bien trippant !
Ilpalazzo
Jack Swagger

Messagepar Mutoïd » 14 Fév 2012 16:30

Ilpalazzo a écrit:Le dernier show était excellent.

- Un match OReilly/Edwards, en ouverture, très technique. On ne sait plus très bien qui va turner et c'est bien sympa.
- Le Mondo vs. Taven, bien qu'il était intéressant, a surtout servi à relancer la storyline entre Steen et Corino. A part des matchs hardcores, je ne vois pas très bien ce qu'ils ont à apporter sur un ring, mais bon...
- Un final "champagne" entre les Briscoes et les House of truth. Superbe match, évidement. Même Strong m'a impressionné ! :cocktail:
Et un final "redneck" bien trippant !

Quand tu parles de Mondo, c'est Nick Mondo ???
Mutoïd
CM Punk

Messagepar SharpshooterCA » 14 Fév 2012 17:28

Non, c'est Mike Mondo, l'ancien Mikey du Spirit Squad.
SharpshooterCA
Big Show

Messagepar Mutoïd » 14 Fév 2012 18:47

Ok, merci.

Je préfère Nick !!
Mutoïd
CM Punk

Messagepar Ilpalazzo » 24 Fév 2012 12:06

J'ai vu le match entre Rige et Steen qui n'est définitivement pas ma tasse de thé. Quand on le compare à Elgin, qui joue pourtant dans la même catégorie (en moins gras), ça ne fait pas un pli.
Vous en pensez quoi ?
Ilpalazzo
Jack Swagger

Messagepar Ilpalazzo » 28 Fév 2012 01:17

Le dernier show était excellent de bout en bout, et m'a même réconcilié avec les performances de Richards. Deux matchs très techniques et bien construits. :betm13:
Ilpalazzo
Jack Swagger

Messagepar Ilpalazzo » 11 Mars 2012 01:35

J'ai vu le iPPV du 10ème anniversaire. Dans l'ensemble, les matchs on été excellents, spécialement le House of Truth vs TJ Perkins & Amazing Red et le ME.
Par contre, le Bennett vs Homicide n'a pas cassé des briques. Le Steen vs Jacobs était une vrai purge, très mal construit, sans l'intensité du précédent match contre Corino. Ca ne laisse rien présager de très intéressant pour les futurs confrontations contre Richards, parce que, autant le champion a été sublimé par ses partenaires lors du ME (en fait Richards est bon... mais en équipe), autant Steen n'apporte rien, mais rien dans le ring. Heureusement que Steen est doué au micro, parce qu'on va se faire chier dans le ring !

Mention spéciale : ROH semble avoir accordé ses violons entre les shows télés et les iPPV.

EDIT : Je reviens sur le ME qui était superbe. Un exemple de match technique et très bien construit. Ca mérite un oscar !
Ilpalazzo
Jack Swagger

Messagepar Ilpalazzo » 15 Mars 2012 10:22

Bon, je me sens un peu seul, là. J'ai l'impression d'écrire un journal intime du catch. :D

N'empêche que le show du 10ème anniversaire était ÉNORME ! Trois matchs exceptionnels, en particulier le ME entre Oreilly et Elgin. Je veux quand même revenir sur le cas "Steen". Ce type est une intrigue : au PPV du 10ème anniversaire, je l'ai trouvé à coté de la plaque ; au dernière épisode de ROH-TV, il a claqué un match de folie face à Cole (qui était brillant, d'ailleurs). Déjà un moonsault d'un type de 120kg, ça envoie du bois, mais le reste du match était très dynamique et plaisant... A suivre
Ilpalazzo
Jack Swagger

PrécédentSuivant

Retour vers Indy