Accueil

[ /!\ SPOILERS /!\ ] RAW [ /!\ SPOILERS /!\ ]

Tout sur la fédération de Mister Vince McMahon

Re: [ /!\ SPOILERS /!\ ] RAW [ /!\ SPOILERS /!\ ]

Messagepar krix » 26 Août 2014 18:17

Bon je n'ai pas eu l'occasion de commenter Summerslam et les derniers évènements, je me réserve pour les coms sur les articles dès que je serais de retour chez moi et sur un PC car les CDC sur mobile, c'est vraiment galère...
Bien bien bien après cette petite intro, je vais me faire le protecteur des kidz après ce Raw du 25 aout!
Of course, je suis ravi du titre IC de Ziggy et j'espère juste qu'on lui donnera une feud d'un autre niveau qu'avec le Miz (que j'exècre) ou Sandow (que j'aime bcp pourtant)
Concernant Cena je trouve très bien qu'il soit booké fort après la trempe reçue à Summerslam et les Wyatt tombaient très bien pour remonter le moral aux gosses qui ont en pris un gros coup sur la caboche et qui voient leur super héros revenir en force avec un rematch pour le titre + l'aide de Big Show et d'Henry, cela a ravi Junior qui a encouragé les 3 faces comme jamais durant le main event de ce raw que nous avons visionné cet aprem en mode vengeance des gentils pour mon fiston :rockongnah: Cena bat Harper (l'un de mes favoris) avec sa prise pourrie de soumission, mais le marin en mode vénère à donf, ça changeait et je trouve cela intéressant pour la suite.
En l'absence de la chèvre, et la mise sur orbite de Reigns et d'Ambrose, il y a peu de vrais babyfaces actuellement alors c'est pas mal que Cena reste crédible dans la title picture, malgré tous les haters (adultes) voulant voir sa tête rouler dans le panier de la guillotine...
KJ a encouragé les Usos aussi, tout en étant vaguement déçu de voir les frères de la poussière virés heels...Moi je kiffe les Rhodes brothers et j'ose espérer les voir très haut!
Concernant Reigns, là c'est dur car je constate en vous lisant que vous êtes très peu nombreux à l'apprécier alors que moi et le fiston, nous le kiffons grave :nyah:
Durant son handicap match, Junior n'a eu de cesse de l'encourager, attendu qu'il déteste Rollins depuis la fameuse trahison, attendu également que Kane le gave puissance 10000 et le gamin rêve d'une opposition Lesnar vs Roman pour le titre.
Ensuite, j'aurais un mot pour...RVD et un seul...RETRAITE...
Voilà, un Raw pas trop mal, où les faces ont eu la partie belle, ce qui fait plaisir au fiston et qui m'a contenté malgré les inutiles segments avec les vieilles gloires...
Move like a cruiserweight
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight
krix
Randy Orton

Messagepar Toghril Majdar » 27 Août 2014 11:37

:rockongnah:

Pareil que Krix! ça manque de faces crédibles!
"Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps" JC Van Damme
Toghril Majdar
The artist formerly known as Reune Jacquot

Messagepar kennard » 28 Août 2014 07:18

Rumeur Meltzer: Initialement, TBS et Henry devaient affronter Harper et Rowan, avec Wyatt intervenant et collant une Sister Abigail à TBS. Wyatt sortait donc de Raw avec une aura menaçante suite à la feud avec Jericho. Mais VKM a réécrit Raw parce qu'il était inquiet suite au squash de Cena que ses fans ne croient pas à ses chances pour NoC.
résultat: Wyatt a perdu toute crédibilité, la feud avec jericho n'a servi à rien. Et je doute que quiconque ait changé son opinion sur les chances de Cena de toute façon.
kennard
Randy Orton

Messagepar Toghril Majdar » 28 Août 2014 08:52

C'est le souci d'avoir été trop loin dans le squash pour Cena.
"Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps" JC Van Damme
Toghril Majdar

Messagepar Tex » 28 Août 2014 08:57

VKM commence quand même à avoir une approche vieillotte du booking. On a l'impression que le booking frileux de ces dernières années est un peu sa faute, alors que les quelques audaces sont plutôt le fait de la jeune génération. C'est pas la première fois que j'entends qu'il réécrit quelque chose à la dernière minute. Ça ne fait pas très sérieux franchement.
Tex
Chavo Guerrero

Messagepar seb nukem » 28 Août 2014 09:55

ça fait partie du charme, aussi...
seb nukem
Cody Rhodes

Messagepar Toghril Majdar » 28 Août 2014 09:58

VKM n'est pas un génie créatif non plus! Les grandes idées de booking ont rarement été de son fait, l'attitude era c'est Vince Russo par exemple.
Toghril Majdar

Messagepar Flying Panda » 28 Août 2014 10:06

Toghril Majdar a écrit:VKM n'est pas un génie créatif non plus! Les grandes idées de booking ont rarement été de son fait, l'attitude era c'est Vince Russo par exemple.

Ouais enfin Russo s'attribue une grande partie du mérite, un peu comme Bischoff avec la NWO. C'est surtout Stone Cold qui a aidé lorsqu'il a proposé de faire évoluer son personnage à VKM (ça et l'irruption de l'ECW dans le paysage catchesque).
Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Messagepar Evandro » 28 Août 2014 21:17

si je puis me permettre, la "destruction" de Wyatt par Cena, certes pour le moment ne le re-crédibilise pas assez pour défaire Brock, mais NoC c'est dans longtemps encore... il reste du temps pour ça

quant à la "descente" de Wyatt et l'inutilité de lui avoir fait battre Y2J, là non plus je ne suis pas d'accord... je suis un putain de mark de Y2J, son retour en 2007 m'avait filé la chair de poule et m'avait replongé dans le catch (et surtout en VO, avant je matais juste de temps en temps sur AB1), m'enfin aujourd'hui vaincre Y2J en PPV, ça apporte pas grand chose en termes de crédibilité... un peu comme RVD (et ça me fait chier de les mettre au même plan tant l'un assure toujours quand l'autre me fait zapper)

après, non, c'est pas idéal, oui y'avait la place pour faire mieux, mais c'est pas non plus catastrophique, ni rédhibitoire, et surtout pas incohérent : rien ne colle plus au perso du Marine que sa promo et son attitude par la suite face à Wyatt, limite j'ai trouvé le choix de Wyatt très intéressant : y'a quelques mois, il le battait, là il a pas existé : conclusion, Cena est + fort maintenant que jamais, et oui finalement, il a ptet une chance... après, faut aussi le voir sous le spectre US, chez qui le "never give up", et le côté "je me relève toujours + fort" sont des "vraies" valeurs US et qui collent au Marine.

après, non, ça vend pas forcément du rêve, mais ça tient très bien la route

et si l'objectif final est de remettre Cena en top face qui se fait pas trop huer, c'est ptet pas si mal, face à Wyatt je ne crois pas avoir entendu les habituels "Cena sucks"
Evandro
Kofi Kingston

Messagepar Toghril Majdar » 28 Août 2014 21:34

Ni les "cena sucks" ni les "you can't wrestle"… C'est sûr si il colle des souplesses en pagaille...
Toghril Majdar

Messagepar Evandro » 28 Août 2014 21:47

c'est pas faux :mrgreen:

et cela dit, ta citation de JCVD en signature s'applique complètement à Cena en fait ^^
Evandro
Kofi Kingston

Messagepar Papy » 28 Août 2014 23:21

Je trouve que sandow maîtrise mieux le moveset du miz que le miz lui même.
Sinon que devient fandango et ses putes?

[ Posté d'un mobile ]
Papy
Eva Marie

Messagepar Toghril Majdar » 28 Août 2014 23:31

Evandro a écrit:c'est pas faux :mrgreen:

et cela dit, ta citation de JCVD en signature s'applique complètement à Cena en fait ^^

Cena est le meilleur disciple de JCVD!
Toghril Majdar

Messagepar Corwin » 29 Août 2014 12:49

Papy a écrit:Je trouve que sandow maîtrise mieux le moveset du miz que le miz lui même.

On mise sur un : VKM en avait marre ?
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses
Corwin
Daniel Bryan

Messagepar Papy » 30 Août 2014 10:19

Corwin a écrit:
Papy a écrit:Je trouve que sandow maîtrise mieux le moveset du miz que le miz lui même.

On mise sur un : VKM en avait marre ?

Je l'ai retrouvé à superstars en train de battre r-truth. Sans ses poufs.

[ Posté d'un mobile ]
Papy
Eva Marie

PrécédentSuivant

Retour vers La WWE