Sondage

Cela fait maintenant un mois tout pile que Jinder Mahal est champion de la WWE. Selon vous::

CM Punk, juste une autre brique dans le mur ?

On ne peut pas détourner un avion sans monter dedans. Il faut changer les choses de l'intérieur.
Frédéric Beigbeider, 99 Francs.

 

Cette semaine au programme : les gens qui pensent pouvoir changer le monde, avec ou sans bouquet de fleurs, et ceux qui veulent les en empêcher et dont les initiales sont HHH. Mais aussi un chat de combat, les astuces pour finir le jeu "Pro Wrestling" sur ta Nintendo Nes et des images fabuleuses. Que du bonheur.

 

 

Putain de graphismes ! Prends ça WWE 12 !

 

 


TANT EN MILIEU URBAIN QU'EN MILIEU AGRICOLE, LE CATCH C'EST BATH(MAN). S1E04.

 

 

On pourrait en remettre une couche sur les événements de la semaine que sont la fin de Hell in the Cell et le soulèvement des indignés le soir d'après à Raw mais on va plutôt se concentrer sur celui à qui on l'a fait à l'envers (© Secret Story) dans cette affaire, notre sauveur CM Punk.

 

 

LE CATCHEUR QUI AURAIT MIEUX FAIT DE NE PAS SIGNER DE NOUVEAU CONTRAT ET QUI SERAIT MIEUX CHEZ LUI À SE METTRE BIEN DEVANT L’INTÉGRALE DE PAPA SCHULTZ, UN PEPSI A LA MAIN : CM PUNK

 

"Je pense que bon nombre de personnes, fans et collègues, passent à côté d'un point. Abandonner est pour les faibles. Je veux du changement, et ce n'est pas depuis mon canapé que je ferai changer les choses. Je suis dans le terrier, et je suis là pour me battre.

 

Je suis là pour changer les choses. On ne peut pas protester, avec ou sans violence, sans être au rendez-vous, sans être dans la place. Abandonner n'est pas la solution, du moins dans ce que j'ai pu voir dans ma vie.

 

Et cela vaut pour les fans. Vous trouvez le programme ennuyeux ? Vous n'aimez pas John Cena ou voulez voir plus souvent Zack Ryder ? Venez dans les stades et faites-vous entendre. Je veux du changement et je me battrai pour qu'il arrive, même si je suis tout seul. Populaire ou pas je m'en fiche. Prenez votre (Note de l'auteur : Euh des fleurs, des fleurs!) et mettez-vous les dans... (Note de l'auteur : Euh un vase, un vase!)"

 

Voilà ce que l'on pouvait lire sur le compte Twitter de CM Punk lundi quelques heures après Raw et la décision des lutteurs et du personnel de la WWE de s'en aller, laissant HHH seul sur le ring devant ses failles. Alors bien sûr, il suit l'histoire en cours et justifie pourquoi il n'était pas présent avec les autres lutteurs lors du vote de fin de show, ce qui n'est pas des plus intéressants. Par contre, et là on tient quelque chose, on peut partir de l'hypothèse qu'il s'agit d'une réponse aux critiques qui se font de plus en plus nombreuses sur le fait qu'il ait signé un nouveau contrat pour au final continuer à n'être qu'un second rôle derrière les sempiternels mêmes catcheurs.

 

 

C'est toi qui devrais parler à ta main Punk, pas le contraire!

 


Notre "Straight-Edge" favori (on n'en connait pas d'autre, d'un autre côté) est persuadé du bien-fondé de sa cause, il pense du fond du cœur pouvoir changer les choses au sein de la WWE. En citation de cet article est reprise une phrase de Frédéric Beigbeder qui dit que pour pouvoir changer les choses, il faut être à l'intérieur de la machine qui les fabrique. Elle est sortie d'un roman qui raconte comment un jeune cadre créatif de publicité veut de l'intérieur de sa boîte changer les choses et proposer des messages destinés aux public un brin moins abrutissants que le standard dicté par les grandes têtes. Il n'y réussira pas, puisque placé directeur de son agence il découvre qu'il n'y a pas de pilote. La machine tourne à vide, et le système est plus fort que les hommes.

 

À la WWE, la machine tourne par et pour une personne: Vincent Kennedy McMahon. Il faut arrêter de se mentir, la WWE n'écoute pas ses fans. La WWE écoute Vinnie Mac, fait des programmes qui plaisent à Vinnie Mac et met en avant des lutteurs qui font rêver Vinnie Mac. CM Punk s'est trompé, la seule et unique solution pour que les programmes de la WWE changent et pour que ses souhaits se réalise est de ne pas prendre l'avion.

 

La vraie révolution est de ne pas participer.

 

Il en va de même pour les spectateurs. Tu en as marre de toujours voir John Cena et souhaiterais voir Zack Ryder? Va dans les stades et scande son nom, encense-le sur Internet. Ils le mettront à l'antenne pour qu'il se fasse humilier dans des segments bidons et se prendre trois ou quatre Pedigrees dans la tête, histoire de montrer qu'au final il n'est pas si bon que ça. Il a du temps d'antenne, et pas de réactions. Tu vois qu'il n'était pas si bon. La preuve, il n'a pas de réactions de la foule. Quoi, comment est-ce qu'il pourrait avoir une réaction de la foule en se faisant prendre pour une bille dans des segments destinés uniquement à montrer que tu as tort d'avoir un moment pensé qu'il avait plus de talent que le Great Khali? Attends coco, laisse, c'est nous les professionnels!

 

En signant son nouveau contrat, CM Punk s'est jeté dans la gueule du loup la fleur au fusil. Il est monté dans l'avion. Il a accepté de taper dans la main du diable et il nous a rendu le pire des services. La WWE, comme toute grande société capitaliste de notre époque, sait que la meilleure des façons de gérer la critique, c'est de la laisser fleurir, surtout si elle est contrôlée. Le gars Punk aura droit à ses trois minutes d'interviews shoot par mois, il perdra lors des grandes rencontres qui comptent (cf. le match contre HHH), mais de peu hein, tu vois c'est bien scripté. Juste ce qu'il faut pour que:

 

A) Ses fans et les fans qui veulent autre chose puissent continuer à regarder en se disant que ça va venir, qu'il y a une grande cause derrière et qu'au final il est presque aussi "over" que Stone Cold à l'époque mais que maintenant c'est la crise.

 

B) Il soit, petit à petit, à force de défaites contre des grands noms et dans les grandes occasions, et de mises à l'écart des grosses histoires qui prennent la plus grande place du show, remis à la place qui était la sienne avant son "explosion".

 

Ensuite, on te dira qu'au final, il était bon mais qu'il lui manquait quelque chose. Ce fameux "Je-ne-sais-quoi" (© Steve Austin)...

 

La WWE n'écoute qu'une seule personne : Vincent Kennedy McMahon. La seule et unique solution pour que les choses changent est de ne pas prendre l'avion. La seule et unique fois où les choses ont changé, c'est lorsque les audiences étaient aussi basses que les épaules de Michael Cole, et que la WCW (qui émettait Nitro en face de Raw), les éclatait presque tous les lundis. La fois où les spectateurs ne venaient plus dans les stades, où les house shows étaient déserts, McMahon n'a pas eu le choix. Là, il a écouté.

 

Mais nous sommes encore loin de cet état de fait. Si les audiences et les ventes de PPV sont nettement en baisse, la structure et le manque de compétition font qu'il est difficile d'imaginer la fédération poussée dans ses derniers retranchements. En attendant, CM Punk continuera de se battre, seul contre tous. Et si on en croit ce que peut raconter Triple H, gendre et numéro trois (voire deux) de la fédération, cela va être difficile:

 

"Je ne dis pas ça pour soutenir mon ami Kevin Nash mais oui CM PUNK ressemble à un cuisinier de bistrot. Les gens ne paient pas pour seulement voir des lutteurs. Ils paient pour voir des athlètes plus grands que la vie."
 

 

LE CATCHEUR QUI NOUS A VENDU DU RÊVE CETTE SEMAINE : MARK HENRY

 

Cette semaine, Marky Mark a conservé son titre de champion du monde dans un match Hell in the Cell qui n'en n'était pas un, et en battant une deuxième fois d'affilée l'un des enfants chéris du management WWE, Randy Orton, après avoir pris un méchant RKO dans la face. Et on peut dire ce qu'on veut sur le RKO mais c'est minimum l'équivalent en puissance de frappe de l'Aiguille Écarlate du Chevalier d'Or du Scorpion, donc c'est un truc qui fait mal et rien que pour ça, il mérite de garder son statut de meilleur lutteur de la semaine.

 

Bon, là, quelqu'un va me dire "ouais mais il s'est fait cogner par le Big Show à Smackdown et sévère. C'était super". Ce à quoi je répondrai "oui, c'est vrai, mais personne ne regarde Smackdown sauf les Mexicains, donc cela ne compte pas". Troisième semaine d'affilée pour Mark Henry tout de même. QUI ARRIVERA À LE DEVANCER, QUI ?

 

 

Pas certain que la suite soit très PG...

 


Nous n'avons pas la technologie pour le savoir.

 

 

LE "JE SAIS PAS COMMENT IL FAUT S'Y PRENDRE POUR BATTRE KIN CORN CARN DANS "PRO WRESTLING" SUR NES ET CELA COMMENCE À SE RESSENTIR SUR MON TRAVAIL SCOLAIRE, EST-CE QUE TU PEUX M'AIDER ?" : OUI


C'est très simple. Il y a un moyen infaillible pour terminer le jeu sans trop se fatiguer et une fois de plus prouver la supériorité du cerveau humain sur celui de la machine (Humains: 1 - Skynet: 0). Lorsque tu places une attaque en courant, le personnage contrôlé par le CPU va se déplacer vers le haut pour l'éviter. L'idée est donc que tu utilises cette technique tout en haut du ring: il sera coincé, ne pouvant pas aller plus haut (en effet, on ne peut pas descendre du ring depuis le haut de celui-ci). Tu recommences la manipulation autant de fois que nécessaire pour mettre son énergie à zéro, et c'est in da pocket.

 

 

"Pro Wrestling", la cause de mon échec en anglais.

 


PS : De rien.

 

 

LE "C’ÉTAIT MIEUX AVANT/ON EST PLUS CHEZ NOUS/IL A PAS EU LA CARRIÈRE QU'IL MÉRITAIT" DE LA SEMAINE : BATTLE KAT

 

"Pound for Pound. Battle Kat is one the greatest athletes in the WWF", déclarait la légende mexicaine et champion Intercontinental de l'époque Tito Santana pour définir Battle Kat, sans doute entre trois tacos et deux tortillas. Reste qu'il avait raison le bougre, Battle Kat c'était un athlète comme on en voit rarement dans une vie.

 

Avant de se demander pourquoi il n'a pas eu la carrière qu'il aurait dû avoir, on va situer le bonhomme. En 1990, l'industrie de la lutte professionnelle n'est pas à son plus haut niveau et c'est peu dire. Entre matchs ennuyeux, incapacité des scripteurs à faire émerger de nouvelles têtes d'affiches et scandales à base de dopage, le marasme est partout. L’ennui gronde.

 

 

Aucun chat n'a été utilisé pour la fabrication du masque de Battle Kat, ce qui est fort noble.

 

 

C'est à ce moment là que surgissant de la nuit fraiche, un nouveau lutteur fait son apparition à la WWE. Son nom, il le miaule à la face du monde, d'un "miaou" qui pourrait très bien vouloir dire "Battle Kat". Le gars fait ses premiers matchs lors des enregistrements de l'émission "Wrestling Challenge" et se démarque immédiatement de la plèbe par sa souplesse et ses mouvements acrobatiques basés sur la gymnastique (il reste une des premières influences de Rob Van Dam, qu'il aidera plus tard à faire ses premiers pas au Japon. Eh ouais, le Battle Kat, les connections il les a. Il est dans la place) mais surtout par son masque en forme de tête de chat (oreilles et moustaches inclues. Le sens du détail, la marque des grands).

 

Tout le monde se dit que la révolution est arrivée, la porte est ouverte pour une nouvelle ère de lutte.

 

Eh bien non, pour des raison obscures (on prétend qu'il était trop en avance sur son temps, que cela à fait peur à l'industrie du spectacle qui aurait fait pression sur McMahon pour le faire disparaitre. D'autres avancent qu'il a préféré renoncer à la gloire pour vivre une vie de moine bouddhiste, détaché de toutes contingences matérielles. Certains parlent d'un complot du FBI), le Battle Kat ne restera que trois petits mois à l'antenne. Il disparaitra dans la nuit, invaincu en house shows, les moustaches frétillantes, et une certaine idée du monde dans la poche de sa veste en daim.

 

Heureusement il nous reste des vidéos de ses combats:

 

http://www.youtube.com/watch?v=B8VsB7Oyfw8

 

Ce bref moment de félicité, même s'il ne dura pas, était bien réel.

Tu nous manques, Battle Kat.

 

 

LE "IL N'Y A PAS QUE LA WWE DANS LA VIE (SPÉCIALEMENT DÉDICACÉ À FLYING PANDA)

 

La vie continue hors de la WWE, et elle n'est pas toujours belle. Des nouvelles du Sandman qui semble vouloir disputer le titre du lutteur ayant le plus de chances de ne pas passer l'année à Scott Hall: l'ancien lutteur de la ECW était de la fête pour l'événement "Yokozuna Memorial show", gala destiné à honorer la mémoire d'un des plus féroces Heels de l'histoire. Il s'est pointé complétement saoul, bafouillant des phrases avec des mots qui finissent comme stock. Sur le ring, c'était un carnage, il n'arrivait pas à passer une prise et s'est arrêté plusieurs fois pour faire des gags de mauvais goût à la foule (alors qu'il s'agissait d'un événement famillal). Pire, il s'est pointé avec le titre Intercontinental de la WWE, alors que le show était censé être enregistré pour un futur DVD, sachant que la WWE apprécie moyen qu'on utilise ses copyrights à la télé.

 

À noter que d'autres anciens de la WWE étaient à ce show, comme Viscera qui semble être en top forme, Snitsky, et que le fils de Yokozuna présent lui aussi a fait forte impression.

 

Sinon, dans un autre domaine, le lama orange Hulk Hogan à signé un nouveau contrat à la TNA. C'était bien la peine de faire toutes ces histoires. Profitons-en pour demander au vrai Hulk ce qu'il en pense.

 

 

ET COMME LES MOTS C'EST BIEN MAIS VU QU'ON LES LIT PAS, VOICI DES IMAGES

 

 

On a les fans qu'on mérite.

 

WHAT? WHAT? YOU KNOW IT!

 

Don't try this at home.

 

 

LE BILAN DE LA SEMAINE

 

Voilà, c'est fini pour ce troisième numéro (le temps passe, hein?). On a tant ressassé les mêmes théories. On a tellement tiré chacun de nôtre côté, que voilà c'est fini. Si vous avez une question de la semaine, une suggestion, un truc à faire publier ou que vous avez trouvé cela tellement génial que vous voulez m'offrir mon poids en Toblerone, c'est soit via les commentaires, soit par MP sur le forum.

 

En attendant, n'oubliez pas que plus le dragon vole haut, plus il se fait mal en tombant.
 

Pourquoi?

Parce que j'ai aimé.
Parce que les fans de Punk qui croient qu'il voulait réellement changer les choses et pas seulement se faire des ronds et se vendre super cher sont encore plus naïfs que les mecs qui supportent Cena.
Parce que Henry te fait peur, et pour ne pas le vexer au cas où il lirait les CdC, il sera catcheur de la semaine jusqu'à sa mort (ou la tienne...).
Parce que j'ai enfin fini Pro Wrestling grâce àtoi, après plus de deux décennies de frustration.
Parce que les CDZ c'est trop bath!

J'apprécie grandement la

J'apprécie grandement la première vignette et la petite dédicace. Change rien Johnny, t'es au top !

J'adore !

"personne ne regarde Smackdown sauf les Mexicains, donc cela ne compte pas" <== hahaha j'adore !
merci pour le coup de nostalgie avec pro wrestling (le meilleur c'était Starman)
et merci pour la chronique bien marrante et décalée

j'étais fan lors de CdC next,

j'étais fan lors de CdC next, je le suis toujours! merci!
longue vie à cette chronique! t'es complètement barje et j'aime ça! Tu dois être sacrément laid pour être aussi drôle! :)
J'adore toutes tes refs à tout et n'importe quoi, et j'enrage de penser que certaines m'échappent!
et la honte me submerge mais faut vraiment que je demande: pourquoi ce titre de chronique? j'arrive pas à piger et ça me rend fou...... et me répond pas: "parce que transatlantique Monsieur", je la connais cette référence ;)

Mais c'est bien parce que c'est toi

Bon vu que tu es un fan de la première heure, et que tu n'as pas craché sur mon art durant ma période mauve je vais te balancer d'où vient la référence du titre *les autres cachés vous les yeux*, elle est piquée d'un sketch du Centre de Visionnage, émission d'Edouard Baer sur Canal+ où il devait passer en revue le show du jour.

Il y'avait un truc sur un invité - si je me souviens bien - où il disait "Je collectionne les photos de vous, tant en milieu agricole qu'en milieu urbain". Du coup comme c'est censé - mon mot de la semaine - passé en revue le semaine ben paf, la référence s'imposait d'elle-même.

PS : Sinon je ressemble un peu au chanteur Raphael qui aurait eu un enfant caché du chanteur de Kyo et Captain America mais avant le super-sérum. Bref je touche des meufs quoi.

This is it

Ce papier, excellent de surcroit, est la preuve que le concept CDC NXT était crédible.
GG, Johnny

Excellent papier !

J’ai tout aimé, le style, l’angle (les angles) d’attaque, les références nerd.
D’ailleurs j’en profite et je reprends, l’aiguille écarlate n’est pas une bonne comparaison, puisqu’elle ne survient pas du tout out of nowhere, et qu’elle est même annoncée depuis le début du combat (« Oui, tu vas voire, à côté de l’aiguille écarlate que je m’en vais te porter pas plus tard que toute à l’heure, mes 12 piqûres précédentes, c’est de la pisse de gnou »)..
L’aiguille écarlate, c’est un peu l’aboutissement du 5 moves of doom de Cena.
J’en déduis donc que tu es scorpion, et que tu essayes de persuader l’enfant que tu as été que c’était le plus fort des chevaliers d’or.

Bref.

La partie sur Punk et Beigbeder est absolument juste et passionnante.
Je nourris tout à fait la même réflexion quand je lis des trucs du genre « il a pas su saisir sa chance ». Or donc, c’est le booking qui reste le pilote à bord de l’appareil.
Une fois il a plié devant les fans récemment, c’est lorsque Jeff Hardy a fini par toucher un titre, après des mois à passer tout près, et à se faire squasher par Kozlov.

Quand un mec a tout sur un plateau et fait des mauvais matches à répétition (Jackson, Sin Cara …) il a pas su saisir sa chance. Quand il livre la marchandise et que c’est le booking qui le fait passer pour « juste pas assez bon » (Punk dans ton excellente argumentation) ou carrément naze (Bryan, Morrison, Christian pendant 15 ans, Benjamin, Swagger …), c’est une analyse assez insupportable et trop simpliste.

Bref, sinon, je le redis, j’ai adoré ce papier. Bravo !

Tristan des Bee-Fives!

Si tu aimes/aimais les chevaliers du zodiaque, cela se passe là : http://www.youtube.com/watch?v=63MDVd3rR8M
.
Et oui le Scorpion est le plus fort puisque c'est le seul qui a gagné son combat. C'est un boss, un caid, un enfant de la balle ou presque.
.
Sinon ben merci de penser la même chose que moi, et encore plus d'avoir trouvé vaguement sympa l'article.

Même tes réponses, faudrait que je les relise! ;)

C'est Tristan des Bee Hive, pas des Bee Five, voyons, un peu de culture quoi! :D
.
Et je confirme, les Chevaliers du Zodiaque Version Abrégée, c'est awesome de chez awesome, si vous ne connaissez pas déjà, matez ce petit bijou du net. Et comme je suis grand seigneur, je vous file le lien sur l'ensemble de la série (et pas seulement celui de Milo du groupe allemand Scorpions ^^) : http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/article-liste-des-episodes-626907...
.
++

Tout pareil

Sous ses dehors de troubadour et de plaisantin, le sieur Johnny nous dit des choses graves et justes sur la vie. C'est le Molière du troisième millénaire, amha.

Mon rookie, c'est le meilleur rookie EVER. Il rox, mon rookie.

À chaque numéro de ta rubrique, j'aime de plus en plus tes articles, qui sont de mieux en mieux semaine après semaine. Continue comme ça, je kiffe! :)
.
++

y a du mieux

Tu t'améliores mon petit Johnny, tu t'améliores. Je trouve le billet bien agréable a lire et j'aime particulièrement le paragraphe sur le catcheur rétro.

Tu es sur la bonne voie!

Scarlet Neddle

L'attaque du chevalier d'or du Scorpion est tout de même moins balèze que le "zéro absolu" de Camus...

Sinon pour Battle Kat, on devrait énumérer toutes les gimmicks débiles à la WWF durant les années 90 (Man Mountain Rock, TL Hooper, Ferguson)

Gimmick Gimmick a wrestler, after midnight

C'est prévu. Je pense en faire une récurrence de cette rubrique lutteurs du passé qui ont eu des gimmcks de naze. C'est marrant, facile à écrire et garantie d'un pop assuré.

Heu...

... sur la photo en bas de l'article, je suis pas sûr d'avoir reconnu le gars entouré des 10 Divas. Sans certitude, Kevin Nash?

A winner is you

Yep gagné. C'est Kevin Nash lors de la première réunion de son fan club officiel, qui apparemment ne comporte que des ménagères de + de 40 ans.

What's up?



31 janvier

Il était bien cool, ce Rumble, non? Venez dire dans les comms de la nalyse ce que vous en avez pensé, et n'oubliez pas que les vignettes attendent vos légendes sagaces ici.

Connexion utilisateur

Commentaires récents

Les Vignettes des Cahiers


Merde, j’ai toujours été nul au Puissance 4.


Retrouvez ici toutes nos vignettes !


Quotes of the Cahiers

"I'm gonna leave him in a pile of blood, and urine and vomit."
Brock Lesnar à propos de John Cena

"At 9 am Eastern time tomorrow, the WWE Network goes live. But the problem is you’re all gonna be so overwhelmed by the incredible content available, you won’t be able to turn it off. Adults will lose their jobs and kids will be expelled from schools for lack of attendance. In fact, you’re gonna be so mesmerized by the incredible content of the WWE Network that you won’t even have time to remove the garbage from your houses. Your places are gonna start to stink, rats will move in, and they’re gonna look like bigger pigsties than they already do. Ultimately, the government is gonna come along and condemn your homes and you will all be left homeless defending yourself on the street. Thank you very much."
Bad News Barrett

"He’s twisting him so much his twin brother is getting dizzy !"
JBL commentant un Giant Swing d'Antonio Cesaro sur l'un des frères Uso.

"I think I'm a little too old for you Jerry. I'm 26, I know you like them younger."
AJ Lee, à Raw, s'adressant à Jerry Lawler

"It looks like James Storm has had more partners than Taylor Swift lately, he should probably get tested"
Bad Influence

"Having watched that… I regret the doctors in Canada saving my life.”
Jerry Lawler, après le segment où Mae Young a accouché d'Hornswoggle.

"What's running through John Cena's mind? I don't give a crap what's running through his mind. What's more important is what's running down his leg."
Brock Lesnar

"Yes. Stop sending dumb tweets like this one. RT: @Kid_Antrim Any advice for me?"
Paul Heyman, sur Twitter

"With Kofi Kingston as the Intercontinental Champion, the bar has been lowered. And when the bar’s been lowered, mediocrity becomes acceptable. And when mediocrity becomes acceptable, society crumbles. And when society crumbles, civilization will end as we know it.”
Le Miz, Hell in a Cell

"Can you figure that? She's not able to get a date! I mean, even Natalya is able to get a date!"
Eve à propos de Layla

"I understand that you barbaric buffoons could easily eviscerate me and dispose of me like common trash. However, if you do so, I will not be a victim. I will be a martyr. A martyr for anyone who appreciates a sophisticated mind."
Damien Sandow, à DX.

"Apparently, giants can win the Super Bowl, but not matches at WrestleMania. You’re like ‘The Reverse Undertaker’. Who are you going to lose to this year? The boxer or the sumo wrestler?”"
Cody Rhodes au Big Show

"The Kliq is back, which is kind of ironic because "click" is the noise the audience's remote control makes every time Kevin Nash pops up on their TV screen."
CM Punk

"It's a conspiracy! C... O... N.... Spiracy!"
R-Truth

"I understand that... that Vince McMahon's gonna make money despite himself... he's a millionaire who should be a billionaire... you know why he's not a billionaire? It's because he surrounds himself with glad-handing nonsensical yes-men like John Laurinaitis, who's gonna tell him everything he wants to hear... and I'd like to think that maybe this company will be better after Vince McMahon is dead, but the fact is it's gonna get taken over by his idiotic daughter and his doofus son-in-law and the rest of his stupid family."
CM Punk

"These people are not Jimmies. They are the greatest fans in the world!"
John Cena, à R-Truth qui venait de qualifier le public de Raw de "Little Jimmies".

"Can you imagine if Sheamus wins this thing? I mean, the international ramifications, I mean the buyrate, I’m talking about the demographic change and everything? If Sheamus wins this match, it will be huge, not only for him but for the Smackdown brand."
Booker T., pendant un Title Match opposant le champion poids lourds Randy Orton à Sheamus.

"When I’m done with him, he’s gonna have barbecue sauce fueling out from his belly button like a geyser."
Michael Cole à propos de Jim Ross

"The WWE has gone from the powerful "Austin 3:16" to the dominant and iconic "can you smell what the Rock is cookin?"... all the way to "You can't see me"? You can't see me, what are you, playing peek-a-boo? Believe me, we all can see you. A blindfolded, sleeping, stuck in the basement Stevie Wonder can see your monkey ass. How in the hell do you think we can miss you come out here with your bright ass purple shirt, before that bright green shirt, bright orange shirt like a big fat bowl of Fruity Pebbles?"
The Rock à John Cena

"Jerry Lawler has forgotten more about wrestling than the Miz has ever known."
CM Punk

"If anyone says you can't do something, if anyone says you can't live your dream... Believe them, because you can't."
The Miz

"William Regal did the real work with this young man. Shawn Michaels took $3000 from him, that's all he ever did."
CM Punk à propos de la formation de Daniel Bryan

"I would RKO my own grandmother if it meant keeping this title. And then I'd RKO YOUR grandmother just to see the look on her face."
Randy Orton, à Sheamus

Virgil: - Ted, what are you going to do for protection?
Ted DiBiase, jetant un coup d'oeil à Maryse: - Go to the drugstore.

"Her teeth are going to be like the Ten Commendments after this match: all broken."
Alicia Fox, à propos d'Eve Torres

"Layla is not married. She deserves a good husband. I should marry her before she meets him."
Jerry Lawler

"If I suck, why would a Perry deli – the top Perry deli – name their top-selling sandwich after me? It's called the Swaggie. It smells like freedom."
Jack Swagger

"I realize how much of a starmaking performance I had in McGruber. The reviews have been off the charts. As a matter of fact, they are speaking of a possible early Oscar nomination."
Chris Jericho

"I'm sure your mom's uterus is awesome."
Vicki StElmo à Vladimir Kozlov

"If we were in your era, I'd put a Sharpshooter on you faster than you can put a pair of cheap sunglasses on an ugly kid."
The Miz, à Bret Hart.

"When I look at you I don't see fans. I don't even see people. I see money, money, money, money. Dollar signs, dollar signs, dollar signs, dollar signs. With some of you, a lot of dollar signs because I see a lot of fat people in the audience and I know you paid for two seats. Thank you very much!"
Batista à Raw.

"We are real women with the body that God created us with."
Mickie James, la femme aux implants mammaires en silicone qui explosent dans le ring.

Don Johnson: "This is a mistake!"
The Miz: "Mistake? No. Pink shirts and white suits, that is a mistake."

"One nation under Punk, undivisible, with integrity and sobriety for all!"
CM Punk

Michael Cole: "Our guest at ringside, Marisse. Welcome."
Maryse: "Oh my god, Michael Cole, you vintage nerd. You can't even say my name right. I should punish you and just give you my French kiss."

"If I see you in my match tonight, I'm gonna tear your intestins out and jump rope with it. And that's not all. I'm gonna take my two fingers, I'm gonna dig up your nosedrills and I'll rip your brain out. And I'm gonna put it in a newspaper and I'm gonna smash it against a window."
Mike Tyson à Hornswoggle

Ted DiBiase: "My movie, the Marine II, is superior to the original Marine."
Cody Rhodes: "Ted, my fifth grade graduation video is superior to the original Marine."

"I'm on Raw, you're on Smackdown... Long distance relationships don't work, Chris."
Big Show

Jerry Lawler, après une promo de Maryse où elle a qualifié Melina de "petite poupée": "Did she just say poupée? Do you know what that means in French?"
Michael Cole: "What?"
Jerry Lawler: "I... I can't say it!"

"I respect her. There are a lot of things that she does that I couldn't do, being the size that she is."
Michelle McCool à propos de Mickie James.

"We have MVP on the stage, and PMS in the ring."
Goldust, à propos des divas assemblées dans le ring pendant les Slammy Awards 2009.

"It was kind of like the 300 at the battle of Thermopylae, but with better abs".
John Morrison à propos de la fin de son match à Survivor Series, quand il s'est retrouvé à 1 contre 3.

"Hi, I'm John Morrison, and one time I drove my Lexus 700 miles on a tank full of my own urine."
John Morrison

"I always said if I could put my brain in Andrew’s body he’d be a 20-time world champ."
Edge à propos de Andrew "Test" Martin