Sondage

Cela fait maintenant un mois tout pile que Jinder Mahal est champion de la WWE. Selon vous::

Orlando Parano

I had a dream,

When I was young,

A dream of sweet illusion,

A glimpse of hope and unity,

And visions of one sweet union,

But a cold wind blows,

And a dark rain falls,

And in my heart it shows,

Look what they've done to my dream!

Queen, One Vision


Champion et artiste au destin maudit, Jeff Hardy n'a pas une vie facile tant le destin semble s'acharner sur lui. À moins qu'il y ait des raisons plus pragmatiques aux problèmes que traverse le Rainbow-Haired Warrior... C'est en tout cas ce que nous allons essayer de tirer au clair en passant une journée avec lui. Dans ce reportage datant de ma propre participation à CDC-NXT (hé, c'est Noël, je peux bien me faire un cadeau!), vous allez découvrir que le départ de Jeff, puis de Matt, pour la fédération d'Orlando est peut-être l'élément déterminant d'une stratégie diabolique ourdie quelque part dans le Connecticut...


 


Ne réglez pas les couleurs de votre écran, ce que vous voyez est parfaitement normal. Si si, promis.

 

 

Best of CDC-NXT, Round #6

24 heures avec... Jeff Hardy

Par Kovax

 

 

09h37 : Jeff Hardy se réveille avec un gros mal de tête, hérité de la fête qu'il avait organisée la veille chez lui. C'est sûr qu'une soirée air guitar avec ses potes Gregory Helms et Shannon Moore en chantant du Peroxygen toute la nuit, ça laisse des traces! En fouillant à travers les papiers gras, les boîtes de pizzas, les brouillons de poèmes et les fraises Tagada, il parvient à trouver un tube "d'aspirine". L'Énigme Charismatique se dirige à pas lourds vers la salle de bains, se sert un verre d'eau, et vide le tube d'un seul coup.


09h51 : Jeff retrouve son frère dans la cuisine, et se prépare son petit-déjeuner préféré: un grand bol de lait plein de Smarties. Matt attaque quant à lui son troisième poulet rôti de la matinée.


10h10 : Le petit-déjeuner terminé, Jeff en ressent déjà les effets. Il est au taquet et sent l'inspiration venir avec force. Il dit à Matt qu'il doit aller peindre une nouvelle toile dans sa chambre. L'aîné des frères Hardy acquiesce distraitement alors qu'il termine ses frites à la mayonnaise.


11h36 : Matt rejoint Jeff dans sa chambre, ce dernier étant particulièrement fier de sa dernière création. Les yeux exorbités et remplis d'excitation, Jeff demande à son frère ce qu'il pense de son nouveau chef-œuvre, qu'il a baptisé "Les rythmes du cosmos". Devant le gribouillis noir et marron étalé sur la toile, et contemplant les litres de peinture qui parsèment les murs de la chambre, Matt décide d'être franc. Il avale une bouchée de son sandwich et dit: "Tu sais Jeff, je crois sincèrement que tes talents de peintre sont over-rated, en fait." Le Rainbow-Haired Artist est complètement sonné par la remarque de son frère. Il crispe ses poings et se met à hurler: "Over-rated? Over-rated? Over-rated my ass!" Puis, Jeff claque la porte de sa chambre, furieux et en larmes. Matt hausse les épaules et reprend un morceau de son sandwich à la dinde.


11h38 : Alors qu'il ouvre la porte de sa maison, s'apprêtant à sortir, Jeff se retrouve nez-à-nez avec un lapin blanc, qui se présente comme étant un huissier de justice. Jeff est dubitatif, mais le lapin lui montre sa plaque, donc il ne peut que le croire. Le lagomorphe est chargé de lui remettre une convocation au tribunal, dans le cadre de son procès pour usage et détention de stupéfiants. L'huissier s'en va en bondissant, expliquant qu'il est très en retard.


11h39 : À la lecture de la convocation, Jeff entre dans une colère noire: pourquoi ne cesse-t-on pas de s'en prendre à lui, qui n'est qu'un artiste incompris! Il décide d'appeler Matt et de faire une vidéo sur Youtube pour exposer ce scandale à la face de monde. Jeff est déterminé et proclame que rien ne pourra l'arrêter: ni le gouvernement, ni la DEA, ni CM Punk, ni Voldemort ne réussiront à avoir sa peau! Malgré la conspiration qu'ils ont mise en place pour lui nuire, il restera un esprit libre!

 

 

C'est vrai quoi, pourquoi les gens croient que je suis tout le temps défoncé?

 


11h53 : Gregory Helms envoie un message sur Twitter à Jeff: il soutient son ami dans son combat, et promet de diffuser la vidéo partout. Mais il lui signale également que la qualité sonore est très mauvaise, la voix de Jeff étant couverte par ce qui semble être de forts bruits de mastication. Matt s'excuse platement auprès de son frère, et remet en ligne la vidéo, avec des sous-titres cette fois.


13h22 : Jeff se rend à la salle d'entraînement de la TNA. Dans les couloirs, il croise un géant menaçant. Pris de panique, Jeff prend un extincteur près de lui et frappe le monstre à la tête, en hurlant "Vous ne m'aurez pas, créatures démoniaques!" Pendant que la bête est à terre et que Jeff s'apprête à lui porter le coup de grâce, il est plaqué au sol par un être mi-homme mi-requin. Mais Jeff arrive à se dégager en donnant un coup de pied sous la ceinture de son agresseur mutant. Hardy finit par s'enfuir en criant "Vous ne me ferez jamais taire! Jamais! No pasaran!"


13h25 : Matt retrouve son frère et essaie de le calmer, lui proposant de manger un petit hamburger. Jeff refuse, jusqu'à ce que son aîné ne lui dise que le burger en question est assaisonné avec des herbes provenant de son placard à épices perso. Jeff mange alors, et finit par se détendre peu à peu...


13h31 : Abyss et Shark Boy sont dans le bureau de Dixie Carter, présidente de la TNA. Abyss est en sang et Shark Boy est encore diminué. Les deux hommes se plaignent du comportement paranoïaque et hallucinatoire de Jeff Hardy, qui les met en danger de façon inacceptable. Ils demandent donc à Carter d'agir et de prendre la décision qui s'impose avant qu'il ne soit trop tard. Mais peut-elle se passer de l'une de ses principales têtes d'affiche pour autant?


15h02 : Matt a déposé son frère dans la salle d'entraînement de la TNA avant de s'en aller. Un peu plus calme grâce au hamburger magique, Jeff s'est posé sur les gradins, regardant ses collègues répéter leurs combats de la soirée en écrivant des poèmes, un sourire béat aux lèvres.


15h16 : Kevin Nash vient saluer Jeff. D'un air gêné, il lui demande dans un murmure si celui-ci a sur lui la commande qu'il lui avait faite. L'Énigme Extrême répond par l'affirmative, et donne discrètement un sachet rempli de pilules d'une belle couleur azur au "Big Sexy". Rassuré, Nash remercie son ami avant de dégainer son téléphone: la nuit s'annonce bonne...


15h18 : Ric Flair va à la rencontre de Jeff. Avant que le Nature Boy ne dise quoi que ce soit, Jeff lui dit qu'il a trop de retard dans ses paiements pour pouvoir assurer sa dernière commande, et que de toute façon, Nash a tout pris. Flair repart donc aussitôt, dépité...


17h43 : C'est déjà la fin de "l'entraînement" de Jeff Hardy. Il sort de la salle et se rend directement au KFC le plus proche retrouver Matt. Ce dernier l'attend effectivement là-bas, tout en entamant son quatrième seau d'ailes de poulet et son troisième litre de Coca-Cola. Il demande à Jeff comment il va, sachant qu'il est dans le main-event de l'iMPACT de ce soir. Celui-ci se sent patraque, un peu mou, sûrement à cause des effets du burger. Matt semble inquiet, mais Jeff avait prévu le coup et sort de sa poche des M&M's customisés, des "Patator" comme il les appelle, qui vont lui donner le peps nécessaire pour assurer le spectacle. Après avoir avalé ses médicaments, Jeff essaie de convaincre son frère de manger un peu moins, et que tout ce gras peut finir par le tuer. Matt se met alors à rire et répond: "Le gras, me tuer? Mais Jeff, le gras, c'est la vie!" Jeff fait la moue, mais note quand même la réponse de son frère, estimant avoir trouvé là matière pour un futur poème.


20h20 : Les frères Hardy sont de retour à l'iMPACT Zone, dans les coulisses. Jeff est en train de se maquiller le visage, quand une main se pose sur son dos. Il se retourne, et voit Mr Anderson. Ce dernier se moque alors des "peintures de guerre" de Jeff et lui demande ce qu'il a pris quand l'idée du nouveau design de la ceinture de champion lui a traversé l'esprit. Hardy répond alors qu'Anderson a beau avoir fait un pacte avec "eux", il lui reprendra quand même sa magnifique ceinture, peu importe comment. Anderson recule d'un pas, interloqué, avant de s'en aller. Jeff reprend son maquillage, ravi d'avoir déstabilisé un membre du complot visant à le détruire...


21h42 : Matt Hardy, au centre du ring, lance un Bodyslam Challenge à n'importe quel membre du roster.


21h43 : Samoa Joe quitte le ring avec l'aide de deux infirmiers, le dos en compote. Matt sourit: il est toujours invaincu, personne n'a réussi à le soulever cette fois encore.


23h26 : C'est la fin du main-event d'iMPACT, un match pour le titre entre Anderson et Jeff Hardy, et c'est un véritable cauchemar qui s'est passé sous les yeux du public. Hardy s'est acharné sur Anderson en ne tenant aucun compte du booking du match. Il a attaqué le champion avec tout ce qui lui est passé sous la main (chaises, batte de baseball, chaînes, Matt...), laissant son adversaire en sang allongé sur le ring, sans connaissance. Jeff, lui, est juché sur une échelle surplombant le studio sous les cris de panique du public et de la sécurité. Hardy, debout au sommet de l'échelle, se met à crier "Je suis la nuit! Je suis la vengeance! Je suis Batman!" et saute pour porter une Swanton Bomb qui peut être fatale pour les deux hommes...


23h55 : Jeff a été maîtrisé par les forces de sécurité une fois au sol. Une ambulance est arrivée sur les lieux pour s'occuper de lui et d'Anderson. Ce dernier porte une civière et est placé sous perfusion: il a de multiples fractures et autres blessures, mais par miracle, il pourra s'en sortir... après quelques mois de soins intensifs. Jeff a été mis sous camisole et conduit à l'hôpital psychiatrique d'Orlando sous bonne garde, le poète maudit ne cessant de se débattre, de hurler au complot et de réclamer son titre de champion.


23h59 : Le roster de la TNA reproche à Dixie Carter d'avoir attendu que le pire se passe avant d'intervenir, d'autant que ce scandale met en danger la fédération toute entière, et peut-être même lui porter un coup fatal. En effet, AJ Styles déclare qu'il en a ras-le-bol, et qu'il préfère encore devenir jobber à la WWE que main-eventer dans cette maison de fous qu'est devenue la TNA. Carter est effondrée: l'une après l'autre, toutes ses stars décident de suivre l'exemple du Phenomenal One, et finissent par la quitter...


00h11 : Matt déboule, furieux, interpelle Dixie Carter à son tour et lui dit que ce qu'il s'est passé est entièrement de sa faute à elle. Il ne cesse de vociférer, dénonçant les mauvais traitements infligés à son frère et menaçant de tout déballer dans une vidéo choc sur son blog, pour s'assurer que plus jamais Carter ne travaille à nouveau dans le monde du catch. C'en est trop pour Dixie: c'est décidé, elle ne veut plus jamais entendre parler de cette fratrie qui a tué sa fédération. Elle fait alors un signe à la sécurité qui met Matt dehors sans ménagement.


00h14 : Matt appelle quelqu'un sur son téléphone, et raconte à son interlocuteur mystérieux tout ce qu'il s'est passé cette nuit à Orlando. Quand l'homme que Matt a appelé raccroche le téléphone, il sourit, satisfait. Peu après, à Stamford, Connecticut, on sabre le champagne...


 


J'adore quand un plan se déroule sans accroc, mouhahaha!

 

 

Jeff Hardy envoyé à son insu à la TNA par Vince McMahon pour détruire la fédération d'Orlando de l'intérieur sous le contrôle de son frère? À l'époque, ça semblait cohérent! J'espère en tout cas que ce texte vous aura plu... Si ce n'est pas le cas, vous pourrez vous consoler en parcourant l'œuvre de mes camarades archivée dans le forum, que ce soit ICI pour la saison 1 et pour la saison 2! D'ailleurs, vous pouvez y aller même si vous avez aimé le texte de cette semaine... La prochaine fois, on ouvrira une nouvelle fois le coffre à catch pour un nouveau combat de titans, alors soyez au rendez-vous!

 

 

Et parce que je suis le roi de la transition, on passera d'un papier consacré à l'Extreme Enigma à un combat aux règles extrêmes! Et joyeux Noël à tous!

JEFF

Combien êtes-vous à ne garder de lui que cette "sale image" de drogué, de dijoncté...........
Dans le cas contraire, combien se souvienne du temps des Hardys, du final CIHAIME/PUNK qui a sonné le glas de sa carrière à la WWE et qui a servi à ouvrir grand la porte de notre CM PUNK.
Pour moi, je veux que me souvenir qu'un JEFF/ORTON et autres excellents matchs que nous avaient offert cette superstar.
Pour tout ce qu'il nous a donné, je reste Fan.
Pour toutes ses chutes, les coups, les risques, le spectacle qu'il voulait nous offrir, il était/est/restera JEFF.
UNIC

La feud Punk - Hardy

"combien se souvienne du temps des Hardys, du final CIHAIME/PUNK qui a sonné le glas de sa carrière à la WWE et qui a servi à ouvrir grand la porte de notre CM PUNK." demandes-tu. Eh bien, la réponse est sans doute "tous nos lecteurs" puisque le dernier papier "coffre à catch" extirpé par Kovax de CDC NXT pas plus tard que la semaine dernière portait précisément sur la feud Hardy-Punk (je vous invite si vous ne l'avez pas lu à y jeter un oeil, c'est très bien, c'est .

Are you serious bro?

Tu es quand même au courant, j'espère, que le format des "24h avec" est un format humoristique, et qu'il vise à faire rire, hein? Du coup, forcément, je caricature et j'utilise tous les clichés qu'on a sur Jeff (et sur son frère). J'aurais pu faire un papier à la gloire des Hardys, mais dans ce cas ce n'aurait pas été un "24h avec", mais une anthologie. C'est un peu comme si tu reprochais aux Guignols un manque de rigueur journalistique quoi... :D
.
Joyeux Noël à tous! ^^
.
++

Pas moyen de retrouver sur le

Pas moyen de retrouver sur le forum ce que j'avais écrit concernant ce 24h dans la vie de Jeff Hardy.
Mais ça devait donner un truc du genre : "article très drôle qui joue bien sur l'image de toxico qui colle à la peau de Jeff Hardy. Par contre, ton 24h concerne autant Matt que Jeff".

Service archéologique, bonjour! ^^

Ouaip, c'est à peu près ce que tu avais écrit à l'époque en effet. And I quote Wrestlemaniac (http://www.lescahiersducatch.com/forum/viewtopic.php?p=13198#p13198): "Kovax : sympa. Par contre, je trouve que les blagues sur Matt sont un peu trop répétitives. Les running gags sont essentiels dans les articles du type 24h, ok. Mais là, Matt apparaît presque à chaque ligne. 4-5 apparitions auraient suffi je pense. Surtout qu'il y a aussi le running gag sur les drogues de Jeff."
.
Merci pour le commentaire! :)
.
++

Je n'avais pas cherché dans le bon topic

En tout cas, je vois que je suis constant dans mes idées.
C'est rassurant de savoir que je ne dis pas une chose et son contraire à quelques mois d'intervalle.

Plus que prémonitoire

Je me demande même si y a pas une part de vrai dans cette idée selon laquelle Vince aurait accepté de libérer Jeff puis Matt de leurs contrats, sachant qu'ils allaient contribuer à couler la TNA, vu les cas sociaux que c'est. Matt a l'air de n'avoir pété les plombs qu'une fois à Orlando, mais j'imagine que les signes avant-coureurs existaient déjà de son temps à Stamford. Quant à Jeff, nuff said, la journée que tu décris correspond bien à sa réalité, sauf qu'au lieu de tuer son adversaire sur le ring, il s'est pointé pour un main event de ppv hors d'état de catcher (Victory Road), comme quoi il prend quand même des trucs pour se détendre et pas des amphètes de ouf comme Silver quand il s'apprête à jouer au vigilante dans la nuit rémoise.

I am the Mentalist

Ouaip, sachant que j'avais écrit ce papier avant les événements de Victory Road, je me dis que j'avais visé assez juste! ^^
.
Et merci de commenter chaque article de ce best of, j'ai l'impression que ça intéresse au moins une personne de ressortir ces articles du fond du forum comme ça. :)
.
++

What's up?



31 janvier

Il était bien cool, ce Rumble, non? Venez dire dans les comms de la nalyse ce que vous en avez pensé, et n'oubliez pas que les vignettes attendent vos légendes sagaces ici.

Connexion utilisateur

Commentaires récents

Les Vignettes des Cahiers


Merde, j’ai toujours été nul au Puissance 4.


Retrouvez ici toutes nos vignettes !


Quotes of the Cahiers

"I'm gonna leave him in a pile of blood, and urine and vomit."
Brock Lesnar à propos de John Cena

"At 9 am Eastern time tomorrow, the WWE Network goes live. But the problem is you’re all gonna be so overwhelmed by the incredible content available, you won’t be able to turn it off. Adults will lose their jobs and kids will be expelled from schools for lack of attendance. In fact, you’re gonna be so mesmerized by the incredible content of the WWE Network that you won’t even have time to remove the garbage from your houses. Your places are gonna start to stink, rats will move in, and they’re gonna look like bigger pigsties than they already do. Ultimately, the government is gonna come along and condemn your homes and you will all be left homeless defending yourself on the street. Thank you very much."
Bad News Barrett

"He’s twisting him so much his twin brother is getting dizzy !"
JBL commentant un Giant Swing d'Antonio Cesaro sur l'un des frères Uso.

"I think I'm a little too old for you Jerry. I'm 26, I know you like them younger."
AJ Lee, à Raw, s'adressant à Jerry Lawler

"It looks like James Storm has had more partners than Taylor Swift lately, he should probably get tested"
Bad Influence

"Having watched that… I regret the doctors in Canada saving my life.”
Jerry Lawler, après le segment où Mae Young a accouché d'Hornswoggle.

"What's running through John Cena's mind? I don't give a crap what's running through his mind. What's more important is what's running down his leg."
Brock Lesnar

"Yes. Stop sending dumb tweets like this one. RT: @Kid_Antrim Any advice for me?"
Paul Heyman, sur Twitter

"With Kofi Kingston as the Intercontinental Champion, the bar has been lowered. And when the bar’s been lowered, mediocrity becomes acceptable. And when mediocrity becomes acceptable, society crumbles. And when society crumbles, civilization will end as we know it.”
Le Miz, Hell in a Cell

"Can you figure that? She's not able to get a date! I mean, even Natalya is able to get a date!"
Eve à propos de Layla

"I understand that you barbaric buffoons could easily eviscerate me and dispose of me like common trash. However, if you do so, I will not be a victim. I will be a martyr. A martyr for anyone who appreciates a sophisticated mind."
Damien Sandow, à DX.

"Apparently, giants can win the Super Bowl, but not matches at WrestleMania. You’re like ‘The Reverse Undertaker’. Who are you going to lose to this year? The boxer or the sumo wrestler?”"
Cody Rhodes au Big Show

"The Kliq is back, which is kind of ironic because "click" is the noise the audience's remote control makes every time Kevin Nash pops up on their TV screen."
CM Punk

"It's a conspiracy! C... O... N.... Spiracy!"
R-Truth

"I understand that... that Vince McMahon's gonna make money despite himself... he's a millionaire who should be a billionaire... you know why he's not a billionaire? It's because he surrounds himself with glad-handing nonsensical yes-men like John Laurinaitis, who's gonna tell him everything he wants to hear... and I'd like to think that maybe this company will be better after Vince McMahon is dead, but the fact is it's gonna get taken over by his idiotic daughter and his doofus son-in-law and the rest of his stupid family."
CM Punk

"These people are not Jimmies. They are the greatest fans in the world!"
John Cena, à R-Truth qui venait de qualifier le public de Raw de "Little Jimmies".

"Can you imagine if Sheamus wins this thing? I mean, the international ramifications, I mean the buyrate, I’m talking about the demographic change and everything? If Sheamus wins this match, it will be huge, not only for him but for the Smackdown brand."
Booker T., pendant un Title Match opposant le champion poids lourds Randy Orton à Sheamus.

"When I’m done with him, he’s gonna have barbecue sauce fueling out from his belly button like a geyser."
Michael Cole à propos de Jim Ross

"The WWE has gone from the powerful "Austin 3:16" to the dominant and iconic "can you smell what the Rock is cookin?"... all the way to "You can't see me"? You can't see me, what are you, playing peek-a-boo? Believe me, we all can see you. A blindfolded, sleeping, stuck in the basement Stevie Wonder can see your monkey ass. How in the hell do you think we can miss you come out here with your bright ass purple shirt, before that bright green shirt, bright orange shirt like a big fat bowl of Fruity Pebbles?"
The Rock à John Cena

"Jerry Lawler has forgotten more about wrestling than the Miz has ever known."
CM Punk

"If anyone says you can't do something, if anyone says you can't live your dream... Believe them, because you can't."
The Miz

"William Regal did the real work with this young man. Shawn Michaels took $3000 from him, that's all he ever did."
CM Punk à propos de la formation de Daniel Bryan

"I would RKO my own grandmother if it meant keeping this title. And then I'd RKO YOUR grandmother just to see the look on her face."
Randy Orton, à Sheamus

Virgil: - Ted, what are you going to do for protection?
Ted DiBiase, jetant un coup d'oeil à Maryse: - Go to the drugstore.

"Her teeth are going to be like the Ten Commendments after this match: all broken."
Alicia Fox, à propos d'Eve Torres

"Layla is not married. She deserves a good husband. I should marry her before she meets him."
Jerry Lawler

"If I suck, why would a Perry deli – the top Perry deli – name their top-selling sandwich after me? It's called the Swaggie. It smells like freedom."
Jack Swagger

"I realize how much of a starmaking performance I had in McGruber. The reviews have been off the charts. As a matter of fact, they are speaking of a possible early Oscar nomination."
Chris Jericho

"I'm sure your mom's uterus is awesome."
Vicki StElmo à Vladimir Kozlov

"If we were in your era, I'd put a Sharpshooter on you faster than you can put a pair of cheap sunglasses on an ugly kid."
The Miz, à Bret Hart.

"When I look at you I don't see fans. I don't even see people. I see money, money, money, money. Dollar signs, dollar signs, dollar signs, dollar signs. With some of you, a lot of dollar signs because I see a lot of fat people in the audience and I know you paid for two seats. Thank you very much!"
Batista à Raw.

"We are real women with the body that God created us with."
Mickie James, la femme aux implants mammaires en silicone qui explosent dans le ring.

Don Johnson: "This is a mistake!"
The Miz: "Mistake? No. Pink shirts and white suits, that is a mistake."

"One nation under Punk, undivisible, with integrity and sobriety for all!"
CM Punk

Michael Cole: "Our guest at ringside, Marisse. Welcome."
Maryse: "Oh my god, Michael Cole, you vintage nerd. You can't even say my name right. I should punish you and just give you my French kiss."

"If I see you in my match tonight, I'm gonna tear your intestins out and jump rope with it. And that's not all. I'm gonna take my two fingers, I'm gonna dig up your nosedrills and I'll rip your brain out. And I'm gonna put it in a newspaper and I'm gonna smash it against a window."
Mike Tyson à Hornswoggle

Ted DiBiase: "My movie, the Marine II, is superior to the original Marine."
Cody Rhodes: "Ted, my fifth grade graduation video is superior to the original Marine."

"I'm on Raw, you're on Smackdown... Long distance relationships don't work, Chris."
Big Show

Jerry Lawler, après une promo de Maryse où elle a qualifié Melina de "petite poupée": "Did she just say poupée? Do you know what that means in French?"
Michael Cole: "What?"
Jerry Lawler: "I... I can't say it!"

"I respect her. There are a lot of things that she does that I couldn't do, being the size that she is."
Michelle McCool à propos de Mickie James.

"We have MVP on the stage, and PMS in the ring."
Goldust, à propos des divas assemblées dans le ring pendant les Slammy Awards 2009.

"It was kind of like the 300 at the battle of Thermopylae, but with better abs".
John Morrison à propos de la fin de son match à Survivor Series, quand il s'est retrouvé à 1 contre 3.

"Hi, I'm John Morrison, and one time I drove my Lexus 700 miles on a tank full of my own urine."
John Morrison

"I always said if I could put my brain in Andrew’s body he’d be a 20-time world champ."
Edge à propos de Andrew "Test" Martin