Sondage

Cela fait maintenant un mois tout pile que Jinder Mahal est champion de la WWE. Selon vous::

Nanana na, nanana na, hey hey hey, good bye!

Casse-toi, pov' con!

Nicolas Sarkozy, ex président de la République.

 

Voilà, c'est fini.

 

 

And we wish him the best for his future endeavours chez Bouygues.

 

 

Election présidentielle française

la réaction du WWE Universe à 20h00 heure française.

 

 

 

 

 

Oui, c'est fini.

 

 

Enfin.

 

 

Et le WWE Universe a tenu à réagir immédiatement.

 

 

 

 

 

 

C'est tout de même plus

C'est tout de même plus sérieux, cet article, que celui sur l'autre droguée.
J'aime bien.

UN SCANDALE !

Oui, j'ose le dire ! C'est un scandale qu'un article comme celui-ci fasse-fi de ses lecteurs, et oublie les YES ! YES ! YES ! qui furent notre leitmotiv de la soirée au profit d'un chant dépassé mal chanté par une ordre d'américains avinés.

Venant de quelqu'un qui a pas

Venant de quelqu'un qui a pas arrêté de critiquer la nécro d'Amy Winehouse, bravo la constance (et là le troll va répondre "la constance lol".

La constance ?

:lol:

Qui l'eut cru ?

Qui aurait cru que la délicieuse McOcee, fan de la gracieuse Michelle McCool, était en fait une immonde gauchiste Cena-hater ?
Et bien tu as intérêt à changer d'attitude ma petite ! Ici, c'est l'antre de Vince et Dixie ! Ici, on est des heels arrogants, même lorsque l'on s'appelle David Otunga ! On est pas à la ECW ici, l'institution, ça se respecte. Et viva John Laurinaitis !

Je poste

Parce que moi aussi, je veux avoir mon nom sur les articles qui font le buzz.

La concentration des pouvoirs est un danger pour la démocratie !

Le Président de la République, les conseils généraux, les conseils régionaux, le Sénat, la presse, les syndicats, bientôt l'Assemblée... Et maintenant les Cahiers du Catch ! Où s'arrêtera le PS ?

DTC!

Dans ton cul! OUAIS, DANS TON CUL!

Si personne n'avait répondu

Si personne n'avait répondu ça, j'aurais été déçu.

Et en même temps

Est-ce que ça vaut bien le coup de s'y arrêter?
Really? Really?? Really??? Really!

Coucou les CDC!

Je ne poste pas souvent et c'est peu dire, mais je suis un lecteur plus qu'assidu des CDC et je dois dire que vous m'avez fait passer de très bons moments et offert de sacrés tranches de rires autour de notre passion commune (des mecs en slip qui se mettent des mandales pour de faux sur fond de scénario à la Plus Belle la Vie...j'adore!), et déjà pour ça, merci!
.
Avant de dire quoi que ce soit, je précise que j'ai voté Sarko (ou John Cena plutôt) hier et que forcément ça rentre en compte dans ce que je vais écrire. J'imagine bien que je ne suis pas le seul dans ce cas, mais ça m'as assez dérangé de voir cet article en tête de mon site préféré.
.
Car si j'ai adoré vos précédentes parallèles entre la vie de nos politiques et les catcheurs de la WWE (au fond ce sont les mêmes sauf que les notres n'assument pas le combo slip en cuir et genouillère pourtant bien saillant), j'ai été surpris de voir un avis si tranché et déclaré si ouvertement dans un article du site. Pour moi, ça n'as pas de rapport avec le catch et n'as pas sa place ici, et c'est très différent d'une pique glissé au détour d'un article ou d'une analogie politico-catchesque
.
Après ce n'est que mon avis (je ne fais pas partie de la rédac par ailleurs) et ça ne concerne que cette article spécifique, car pour le reste votre site est juste top et j'aime d'amour ses créateurs. Et McOcee, quand bien même serait tu une infame gauchiste, tu reste une nalyseuse de génie qui alimente mes fantasmes les plus sordides.
.
La bise catchesque

Bon, je vais dire très

Bon, je vais dire très clairement ce que je pense. Mcocee est chez elle, elle a créé le site, elle fait ce qu'elle veut. Mais, on est sur un site de catch, où certes, la majorité des rédacteurs est à gauche, mais le site en lui même ne l'est pas, la seule orientation qu'il prenne est celle du catch.
Donc, je pense qeu même si elle fait ce qu'elle veut, elle a eu tort. Elle n'est cependant pas seule à mon avis, Axl dans la rédaction des What's up politiques, dans ses articles, ou pire, sur le facebook des cdc, à mon avis, rien de tout cela n'avait sa place ici; mais vous êtes chez vous vous faites ce que vous voulez.
.
Sinon, VinZ que tu aies une opinion,ok, mais que tu l'affirme comme si c'était une vérité générale en tournant les autres en dérisions... C'est très moyen, tu nous a habitué à mieux...

Je m'excuse platement je me suis trompée

Quand je lis le commentaire de TDS, j'avoue je me suis trompée.
McOcee n'est pas le CMPunk (periode anti Jeff Hardy), elle n'est pas non plus le John Cena qui se battait contre Punk et le reste du monde.
Elle est pire que ça, elle est Vicky Guerrero. Tout le monde siffle au moindre de ses mots sans vraiment savoir pourquoi. Tout le monde crie au scandale avant qu'elle ne puis dire plus de deux mots. Et tout le monde se rapplique pour la voir se faire humilier en public par un Patrick Buisson (le charentais) like (ou dans hog Pen match contre Kovax) pour pouvoir satisfaire ses instincts les plus primaires.
Cet article va faire plus de 40 commentaires sur du vent, c'est magique, on dirait presque un appeau à troll qui marcherait...
Alors voilà je me suis trompée je l'avoue: McOcee cet article c'est de la heel heat facile, tu t'es pas foulée et tu nous avais habitué à mieux. Aujourd'hui je suis donc déçue pour la première fois par les CDC et leur contenu éditorial.

N'importe quoi, j'apprécie

N'importe quoi, j'apprécie beaucoup McOcee et je ne rale jamais sur ses articles, je l'ai même louangée sur le dernier comparatif politique catch.
.
"un appeau à troll": donc je suis un troll, je dis que je ne suis pas d'accord mais qu'elle fait ce qu'elle veut, c'est son site; je suis un troll? N'importe quoi.
.
Si l'article de McOcee fait polémique, c'est pas parce qu'elle est un appeau troll ou je ne sais quoi; c'est tout simplement parce qu'il mérite une polémique.

Normal

Je comprends que certaines personnes ne comprennent pas la raison de ce post. Mais, en quoi, devons nous ne pas prendre en compte l'histoire dans l'existence de ce site?
L'idée que ça "ne devrait parler que de catch et rien d'autre" n'existe pas sur les cdc, parce que dans ce cas, les différents comparatifs (dragon Ball, Olive & Tom et les animaux par exemple) n'auraient pas du exister dès la volonté de se limiter au catch et aux analyses.

Oui, personnellement, je suis plus qu'heureux du départ de Sarko et le chant de départ traditionnel était plus que logique dans l'effervescence de l'évènement.

Je ne sais pas mais si le site existait il y a 11 ans et que le 12 septembre, les cahiers n'avaient pas mis en une, une bannière noire. Je n'aurai pas trouvé ça normal. (et oui, je prends exprès un exemple historique très important)

Et si vous n'avez pas mon écoute, alors, pensez que peut être qu'avec Sarko au pouvoir encore pendant 5 ans, on n'en aurait vraiment chier pour récupérer les shows, pensez au moins à Hadopi.

Scandale

Que voit-on dans cette vidéo? On voit un homme héroïque, qui s'est battu toute sa vie contre l'injustice, et qui au moment de son départ est hué par une foule ingrate. Cena est le héros positif de cette scène, au moins autant que le Christ recevant le coup de lance sur la Croix! Mais la foule qui lui crache aujourd'hui au visage est la même que celle qui l'idolatrait hier et le ré-idolatrera demain! N'oubliez pas que le licenciement de Cena n'a guère duré, et qu'il est vite revenu sauver le monde du joug de son infâme successeur! Je le proclame donc haut et fort: cette vidéo est un manifeste pro-Sarkozy, qui l'assimile au top face de notre univers, un top injustement bafoué et humilié mais moralement victorieux et finalement triomphateur.
Et comme je suis de gauche, je suis outré par ce papier, et demande sa suppression immédiate, ainsi que celle de son ignoble génétrice, dont j'ai percé à jour l'affreux stratagème!

3 poids - 3 mesures

Quand Spanish parle politique dans sa nalyse:
Personne ne réagit (d'ailleurs Spanish ça prouve que les gens ne te lisent pas vraiment, ou alors ils comprennent rien).
Quand Axl fait une vidéo politique il récolte un sobre:
C'est pas mal mais je n'aime pas quand on prend position à ce point. C'est pas ton but, ton rôle.
Quand McOcee met une vidéo, la bouche de l'enfer s'ouvre et tous les frustrés se déchainent sur sa carcasse.
J'ai comme l'impression que la perception (ou la carricature) que vous vous faites du redacteurs:
- Spanish est le mec sérieux (l'encyclopedie du catch) que personne n'ose critiqué (la figure d'autorité en puissance, le HHH des CDC).
- Axl est le gai luron trop kikoo lol qui nous fait bien marrer avec ces pitreries (le Santino Marella des CDC donc).
- McOcee est donc la vile heel que tout le monde déteste, même quand ce qu'elle dit n'est pas forcément ni idiot ni scandaleux (le CM Punk anti Jeff Hardy ou le John Cena contre CM Punk).
Pour Silver je cherche encore...
Non sérieux et si finalement tout ça n'etait que du catch et que c'est 4 là vous mènent en bateau depuis le début???

non c'est juste parce que

non c'est juste parce que c'est une femme ;) au bucher les grognasses!!!!

"Les CDC le site qui fiste

"Les CDC le site qui fiste ses lecteurs de droite!" Je pense que ce sera la prochaine bannière si Mako et Vinz le voient comme ça. Bizarrement, ça m'emballe pas outre mesure.

@Panda

Tu penses toujours que j'en fais trop, Panda ? Pour le coup, même pour moi, je trouve que chacha va un peu loin dans la provoc'... Sachez juste que je ne cautionne pas ça perso.
.
++
Kovax, politiquement neutre (je préfère les jeux vidéo moi, c'est moins violent en fait ^^)

Coquine!

Merci pour la suggestion, mais j'ai lu tout Aristote et je suis formel, il n'a jamais écrit ça. :(

J'ai ri...

... mais c'était quand même une feud de merde.
Le champion en titre a quand même trop méchamment botché tout le long de son règne pour conserver l'adhésion du public. En plus, il a une theme-song affreuse et il ne respecte aucune cohérence dans ses storylines. Et sa nouvelle gonzesse/valet, elle a quand même une sale gueule d'alien en gros plan.
Le nouveau champion était pas mieux, il l'a laissé porter tout le match et finit sur un vieux roll-up moisi alors qu'on nous promettait un gros bump en guise de final. Et puis sérieusement, il a un micskill atroce au micro.
Mais ok, c'est lui qui avait chopé la malette du money in the bank PS, donc bim, c'est lui le champion. Logique.
Quant aux choix des valets et partenaires de team, c'est assez misérable. Entre le perdant qui s'entoure de jobber heels chopés à NXT et le gagnant qui s'entoure de vieux débris, on ne pouvait certes pas s'attendre à grand chose.
Mais enfin, le changement de titre devrait nous offrir un peu plus d'action dans le mois qui vient avec bragging législatives (d'aucuns prétendent qu'une troisième team pimenterait le jeu) puis à Législam, la construction de challengers potentiels pour le prochain Elyséemania dans 5 ans.
Espérons que le roster se renouvelle et que le champion hausse un peu son niveau avec ce titre.
Wait and see, comme disent les monégasques qui parlent anglais.

Haha

I like! Ca me rappelle d'ailleurs l'idée ancienne de raconter de grands moments historiques en termes catchesques, là tu t'en sors très bien (le MITB, les jobbers etc :D).

lol

Pareil, j'ai beaucoup ri, ce texte est très drôle et très bien écrit, excellentes analogies, rien à dire de plus que bravo ! :) Merci Docteur !
.
++

Enorme

J'aime beaucoup^^

J'allais me lancer dans

J'allais me lancer dans l'écriture d'un pavé, mais finalement je vais juste dire qu'il est ridicule de prendre au sérieux cet article, c'est juste une vidéo de 26 secondes avec trois phrases pour célébrer un jour heureux ... (sur ce je retourne a mon champagne ! ^^)

Il y avait Paul et Mickey...

... on pouvait discuter:
_L'orientation d'une partie de la rédac à gauche ne peut être une surprise pour personne. Personnellement j'apprécie le côté trublion de la rédac, et je pense que trop polir les CDC serait une erreur. J'aime qu'aucune nalyse ne ressemble à une autre, j'aime voir des articles sortis de nulle part. Le genre de chaos créatif sympa. Le catch n'est pas un sport, les CDC ne sont pas L'équipe.
_ Une seule grossièreté, c'est une citation de lui. Un "Enfin", et une vidéo de john cena, il y a pire, c'est quand même pas bien méchant.
_Et puis mince, on parle pas de politique là. On parle d'un homme qui a muselé les médias et la justice, qui a emprisonné pour l'exemple... c'est notre berlusconi à nous qui s'en va. C'est même plus politique. Et c'est lui qui a commencé!
BREF c'est un simple avis de lecteur, je pense que ça n'est pas bien grave. D'autant que c'est jour de fête :p

D'autant...

... que cette vidéo est vraiment drôle.

HS

Même si l'article est signé clairement de McOcee, et donc n'engage qu'elle, et même si je pensais ne pas m'en mêler... devant le procès totalement injuste qu'on tient à Koko et en tant que jeune membre de la Redac, je tiens à me désolidariser complètement de cet "article" qui n'a rien a faire ici selon moi et qui ne représente absolument pas la conception que j'ai des CDC.
.
Peu importe mes convictions politiques.
.
Et je trouve ridicule que ce pseudo billet supplante la brillante nalyse de Kovax fraîchement postée en une.
.
Voilà, mais bon peu importe hein ?

C'est Kovax qui tient un

C'est Kovax qui tient un procès, pas l'inverse.

Heu...

Ben, moi, j'ai pas grand chose à dire... Mais bon, vu que tout le monde dépose un commentaire, alors moi aussi...

Je suis un peu surprise des

Je suis un peu surprise des réactions provoquées par une vidéo qui n'est que la conclusion d'une séquence initiée il y a plus de 2 semaines, avec le papier comparatif catcheurs / candidats dans lequel Sarko était associé à John Cena. Cette vidéo, c'est juste une sorte de prolongement logique du truc, un clin oeil, just for lol, qui referme bien le chapitre. Pas la peine de s'exciter de la sorte, à mon humble avis.
.
Et puis, ce "billet" est signé McOcee et n'engage que moi. Je n'y associe personne, épargnez moi vos complaintes et vos cris de goret qu'on égorge. J'ai pas la sensation d'avoir violer des consciences en postant ce youtube, il faudrait peut être tout remettre dans son contexte, à sa place. Bon, c'est vrai, j'ai eu un moment de faiblesse et j'ai laissé entendre que le résultat me satisfaisait. Damn, grillée.

Justement

Justement, pour moi pour que ça soit dans la droite ligne des articles précédents, il aurait fallu une vraie comparaison, écrite ou vidéo, avec une situation catchesque ayant débouché sur le renvoi (kayfabe ou non) d'un catcheur.
Ça aurait permis de faire un parallèle potentiellement très drôle à ce sujet, ce qui était le but des autres articles si je me trompe pas?
Après je sais pas si une situation pareille existe dans l'histoire du catch, mais je suis sûr que ça doit pouvoir se trouver!
.
Ou alors, un commentaire à la Dr. Stein d'au-dessus, simple et efficace!
.
Enfin, c'était juste histoire d'ajouter mon petit commentaire perso au débat^^

Encore un article de McOcee qui va battre des records de comm.^^

Encore un article de McOcee qui va battre des records de comm.^^
En tout cas, plus de 10 commentaires moins de 2h après sa publication, ça démarre bien.;)

Relativité

Comme quoi, c'est bien la peine de se casser le cul à écrire pendant 3 heures un article sur Smackdown : il suffit de taper trois lignes et de coller un lien Youtube depuis son téléphone sur un sujet qui n'a rien à voir avec l'essentiel du site pour avoir plein de commentaires ! Il est cool ton blog McOcee, je suis content d'y écrire. :(
.
++

En même temps, t'as écrit 1/3

En même temps, t'as écrit 1/3 des comms à toi tout seul :p
.
Pour une fois que c'est nous qu'on peut rire bêtement et se foutre de leur gueule, je prends^^

.

N'importe quoi...

voleur !

Voleur de gimmick de Major Tom !

juste pour dire:

lol ^^

En fait j'ai rien à dire.

C'est juste pour embêter Kovax. ^^

lol

Voleur de gimmick ! ^^
.
++

"Enfin." ?

CDC média orienté !!

Bientôt les CDP ?

Je vais être très clair, histoire de ne pas être taxé d'entrée de jeu de rabat-joie de droite : j'ai voté Hollande aujourd'hui. Mais cette une, franchement, non, quoi.
.
Les Cahiers du Catch, bêtement, je pensais que ça causait de CATCH, pas de politique. On peut l'évoquer, on peut en parler, on peut en rire aussi, et en ce sens la vidéo "End of a quinquennat" a clairement sa place parce qu'elle "milite" (encore que...) tout en restant relativement légère. Là, on est clairement dans l'éditorial politique. Encore une fois, je comprends ta joie McOcee, mais je ne pense pas que ce genre de truc a sa place sur un site de catch.
.
Comme on te l'a dit il y a quelques années, si tu veux tant causer politique que ça, va créer les Cahiers de la Politique. Mais ici, tant que possible, je préfère quand on parle de CATCH. Et qu'on commente ma nalyse de Smackdown, bordel ! :D
.
Je sais que ce que j'ai écrit ne sert d'avance à rien, mais j'avais envie de l'écrire quand même.
.
++

Ouais chuis d'accord avec

Ouais chuis d'accord avec Koko.
.
Mais bon c'est pas comme si McOcee en avait quelque chose à foutre de ce qu'on pense XD.

Ben justement. On est 10, et

Ben justement. On est 10, et elle n'a pas de privilège particulier. On la respecte, quand elle déboule pour prendre une review on est tous contents, mais là ça dépasse les bornes. En tant qu'admin, elle a clairement abusé de son pouvoir au mépris total d'échanges que nous avons eu par mails aujourd'hui, et perso ça ne passe pas du tout.

J'oubliais

McOcee a fondé le site, elle

McOcee a fondé le site, elle n'est pas un rédacteur comme un autre (qui n'aurait "pas de privilège particulier").

Je suis lecteur du CDC depuis les premières semaines du site, l'orientation politique de la rédaction vers la gauche m'a toujours semblé évidente.
Quand on rejoint l'équipe d'un site, on se fond dans un moule, on respecte la ligne éditoriale.

Et surtout, on a aussi pu constater que McOcee a toujours fait ce qu'elle veut. Bien naïf qui croit lui interdire telle action.
Tant mieux, parce que le consensuel ça pue.

Objection

McOcee a fondé un site de catch, pas un blog où elle cause de ce qu'elle veut. De plus, je ne vois pas en quoi la rédaction d'un site de catch devrait avoir une orientation politique. Perso, la politique, je m'en cogne complet (d'autant qu'à mon sens, le vrai pouvoir capable de modeler le monde n'est plus là), et je ne vois pas le rapport avec la choucroute.
.
Encore une fois, qu'on en cause au détour d'un article, qu'on fasse des articles engagés en parallèle avec le milieu du catch ou des parodies avec des vidéos de catch comme Axl il y a peu, pas de souci : chacun est libre de donner OU PAS son avis sur la chose. Mais cette une n'est rien de tout ça, c'est un édito politique sur un site qui n'en est pas un. Et c'est ça que je regrette. Mais bon, je sais bien que comme d'habitude, les seules réponses à ce commentaire seront au choix soit de l'indifférence, soit de la moquerie... Tant pis. Encore une fois, les Cahiers du Catch, bêtement, je pensais que ça parlait catch, surtout.
.
++

McOcee est un illuminati bolchévique

On te doit la vérité : McOcee a un agenda caché. Elle utilise le catch comme instrument de sa propagande bolchévique.
Ne le répète pas, s'il te plait.

"d'autant qu'à mon sens, le

"d'autant qu'à mon sens, le vrai pouvoir capable de modeler le monde n'est plus là"

toi aussi, tu es nostalgique de louis XIV?

What's up?




2009 - 2018
Relax Miz Girl, les CDC ne sont pas morts. Retrouvez-nous dans notre nouveau chez-nous.

Connexion utilisateur

Commentaires récents

Les Vignettes des Cahiers


Merde, j’ai toujours été nul au Puissance 4.


Retrouvez ici toutes nos vignettes !


Quotes of the Cahiers

"I'm gonna leave him in a pile of blood, and urine and vomit."
Brock Lesnar à propos de John Cena

"At 9 am Eastern time tomorrow, the WWE Network goes live. But the problem is you’re all gonna be so overwhelmed by the incredible content available, you won’t be able to turn it off. Adults will lose their jobs and kids will be expelled from schools for lack of attendance. In fact, you’re gonna be so mesmerized by the incredible content of the WWE Network that you won’t even have time to remove the garbage from your houses. Your places are gonna start to stink, rats will move in, and they’re gonna look like bigger pigsties than they already do. Ultimately, the government is gonna come along and condemn your homes and you will all be left homeless defending yourself on the street. Thank you very much."
Bad News Barrett

"He’s twisting him so much his twin brother is getting dizzy !"
JBL commentant un Giant Swing d'Antonio Cesaro sur l'un des frères Uso.

"I think I'm a little too old for you Jerry. I'm 26, I know you like them younger."
AJ Lee, à Raw, s'adressant à Jerry Lawler

"It looks like James Storm has had more partners than Taylor Swift lately, he should probably get tested"
Bad Influence

"Having watched that… I regret the doctors in Canada saving my life.”
Jerry Lawler, après le segment où Mae Young a accouché d'Hornswoggle.

"What's running through John Cena's mind? I don't give a crap what's running through his mind. What's more important is what's running down his leg."
Brock Lesnar

"Yes. Stop sending dumb tweets like this one. RT: @Kid_Antrim Any advice for me?"
Paul Heyman, sur Twitter

"With Kofi Kingston as the Intercontinental Champion, the bar has been lowered. And when the bar’s been lowered, mediocrity becomes acceptable. And when mediocrity becomes acceptable, society crumbles. And when society crumbles, civilization will end as we know it.”
Le Miz, Hell in a Cell

"Can you figure that? She's not able to get a date! I mean, even Natalya is able to get a date!"
Eve à propos de Layla

"I understand that you barbaric buffoons could easily eviscerate me and dispose of me like common trash. However, if you do so, I will not be a victim. I will be a martyr. A martyr for anyone who appreciates a sophisticated mind."
Damien Sandow, à DX.

"Apparently, giants can win the Super Bowl, but not matches at WrestleMania. You’re like ‘The Reverse Undertaker’. Who are you going to lose to this year? The boxer or the sumo wrestler?”"
Cody Rhodes au Big Show

"The Kliq is back, which is kind of ironic because "click" is the noise the audience's remote control makes every time Kevin Nash pops up on their TV screen."
CM Punk

"It's a conspiracy! C... O... N.... Spiracy!"
R-Truth

"I understand that... that Vince McMahon's gonna make money despite himself... he's a millionaire who should be a billionaire... you know why he's not a billionaire? It's because he surrounds himself with glad-handing nonsensical yes-men like John Laurinaitis, who's gonna tell him everything he wants to hear... and I'd like to think that maybe this company will be better after Vince McMahon is dead, but the fact is it's gonna get taken over by his idiotic daughter and his doofus son-in-law and the rest of his stupid family."
CM Punk

"These people are not Jimmies. They are the greatest fans in the world!"
John Cena, à R-Truth qui venait de qualifier le public de Raw de "Little Jimmies".

"Can you imagine if Sheamus wins this thing? I mean, the international ramifications, I mean the buyrate, I’m talking about the demographic change and everything? If Sheamus wins this match, it will be huge, not only for him but for the Smackdown brand."
Booker T., pendant un Title Match opposant le champion poids lourds Randy Orton à Sheamus.

"When I’m done with him, he’s gonna have barbecue sauce fueling out from his belly button like a geyser."
Michael Cole à propos de Jim Ross

"The WWE has gone from the powerful "Austin 3:16" to the dominant and iconic "can you smell what the Rock is cookin?"... all the way to "You can't see me"? You can't see me, what are you, playing peek-a-boo? Believe me, we all can see you. A blindfolded, sleeping, stuck in the basement Stevie Wonder can see your monkey ass. How in the hell do you think we can miss you come out here with your bright ass purple shirt, before that bright green shirt, bright orange shirt like a big fat bowl of Fruity Pebbles?"
The Rock à John Cena

"Jerry Lawler has forgotten more about wrestling than the Miz has ever known."
CM Punk

"If anyone says you can't do something, if anyone says you can't live your dream... Believe them, because you can't."
The Miz

"William Regal did the real work with this young man. Shawn Michaels took $3000 from him, that's all he ever did."
CM Punk à propos de la formation de Daniel Bryan

"I would RKO my own grandmother if it meant keeping this title. And then I'd RKO YOUR grandmother just to see the look on her face."
Randy Orton, à Sheamus

Virgil: - Ted, what are you going to do for protection?
Ted DiBiase, jetant un coup d'oeil à Maryse: - Go to the drugstore.

"Her teeth are going to be like the Ten Commendments after this match: all broken."
Alicia Fox, à propos d'Eve Torres

"Layla is not married. She deserves a good husband. I should marry her before she meets him."
Jerry Lawler

"If I suck, why would a Perry deli – the top Perry deli – name their top-selling sandwich after me? It's called the Swaggie. It smells like freedom."
Jack Swagger

"I realize how much of a starmaking performance I had in McGruber. The reviews have been off the charts. As a matter of fact, they are speaking of a possible early Oscar nomination."
Chris Jericho

"I'm sure your mom's uterus is awesome."
Vicki StElmo à Vladimir Kozlov

"If we were in your era, I'd put a Sharpshooter on you faster than you can put a pair of cheap sunglasses on an ugly kid."
The Miz, à Bret Hart.

"When I look at you I don't see fans. I don't even see people. I see money, money, money, money. Dollar signs, dollar signs, dollar signs, dollar signs. With some of you, a lot of dollar signs because I see a lot of fat people in the audience and I know you paid for two seats. Thank you very much!"
Batista à Raw.

"We are real women with the body that God created us with."
Mickie James, la femme aux implants mammaires en silicone qui explosent dans le ring.

Don Johnson: "This is a mistake!"
The Miz: "Mistake? No. Pink shirts and white suits, that is a mistake."

"One nation under Punk, undivisible, with integrity and sobriety for all!"
CM Punk

Michael Cole: "Our guest at ringside, Marisse. Welcome."
Maryse: "Oh my god, Michael Cole, you vintage nerd. You can't even say my name right. I should punish you and just give you my French kiss."

"If I see you in my match tonight, I'm gonna tear your intestins out and jump rope with it. And that's not all. I'm gonna take my two fingers, I'm gonna dig up your nosedrills and I'll rip your brain out. And I'm gonna put it in a newspaper and I'm gonna smash it against a window."
Mike Tyson à Hornswoggle

Ted DiBiase: "My movie, the Marine II, is superior to the original Marine."
Cody Rhodes: "Ted, my fifth grade graduation video is superior to the original Marine."

"I'm on Raw, you're on Smackdown... Long distance relationships don't work, Chris."
Big Show

Jerry Lawler, après une promo de Maryse où elle a qualifié Melina de "petite poupée": "Did she just say poupée? Do you know what that means in French?"
Michael Cole: "What?"
Jerry Lawler: "I... I can't say it!"

"I respect her. There are a lot of things that she does that I couldn't do, being the size that she is."
Michelle McCool à propos de Mickie James.

"We have MVP on the stage, and PMS in the ring."
Goldust, à propos des divas assemblées dans le ring pendant les Slammy Awards 2009.

"It was kind of like the 300 at the battle of Thermopylae, but with better abs".
John Morrison à propos de la fin de son match à Survivor Series, quand il s'est retrouvé à 1 contre 3.

"Hi, I'm John Morrison, and one time I drove my Lexus 700 miles on a tank full of my own urine."
John Morrison

"I always said if I could put my brain in Andrew’s body he’d be a 20-time world champ."
Edge à propos de Andrew "Test" Martin