Sondage

Cela fait maintenant un mois tout pile que Jinder Mahal est champion de la WWE. Selon vous::

Le cycle de la vipère

Parle à mon colt, ma tête est malade

Michel Audiard Elle cause plus... elle flingue

 

Vous allez encore dire qu'on exagère, mais c'est pourtant vrai: 2012 aura eu la peau de pas moins de quinze membres de la rédaction! Jyskal était en effet le dernier de cette espèce désormais aussi éteinte que les tigres à dents de sabres et les socialistes de gauche. Malheureusement, avoir eu à assumer la rédaction d'un papier ne couronnant pas un vrai homme comme HHH ou l'Undertaker mais cet avorton de CM Punk aura usé le peu de nerfs qui lui restaient. Ses dernières paroles, en se faisant hara-kiri avec son clavier d'ordinateur, furent quelques borborygmes vaguement assimilables à "TDS, prends ma suite, fais la nalyse de Smackdown". Comme il est mort une douzaine d'heures plus tard des suites d'une infection causée par un bout de pizza coincée entre les touches, il était dur de ne pas respecter ses dernières volontés. Voici donc le plus chouette des rédacteurs au pseudo constitué de trois consonnes aux manettes d'un show des plus divertissants pour vous servir!

 

 

 

Pour remplacer un rédacteur mort, rien ne vaut un rédacteur malade

 

 

Nalyse de Smackdown du 4 janvier

 

 

 
En 2011, Randy Orton a été drafté à Smackdown. Il y a trusté le main event et est rapidement devenu le top face incontesté de la brand. Seulement, avec l'arrivée et la montée en puissance de Sheamus dans le B-Show, il a eu de moins en moins d'importance, à tel point que depuis la fin de sa rivalité avec Christian, il n'a plus eu de feud d'importance et est resté assez loin du titre de champion du monde poids lourds. 
 
C'est sur ce rappel que s'est ouvert le show. Orton se tenait effectivement dans le ring, micro en main, pour nous dire qu'il n'y a pas si longtemps que ça, Smackdown était SON show et qu'il allait le reconquérir en gagnant le Royal Rumble et en redevenant champion du monde. C'est sur ces quelques paroles que Sheamus est arrivé.
 
 
Putain, j'ai dit à peine trois mots que l'autre rouquin m'interrompt déjà, c'est plus ce que c'était Smackdown.
 
 
Le rouquin prévient d'emblée qu'il ne veut pas voler le spotlight de la vipère mais qu'il vient lui aussi annoncer son entrée dans le Rumble, et, le remercier personnellement de son aide face au Shield. A ce moment là, je me suis dit « oh non, putain, on va encore avoir droit à un moment dégoulinant de gentillesse entre faces ». Ce n'est pas ce qu'il s'est passé.
 
Orton a remis l'Irlandais à sa place en lui expliquant qu'il n'avait pas attaqué le Shield pour le sauver mais pour se venger parce que les affreux l'avaient mis hors service pendant un mois. De là, on a le droit à un magnifique échange (un poil violent tout de même) entre les deux, l'un disant à l'autre qu'il sera content d'éliminer le vainqueur de l'édition précédente et l'autre demandant à l'un si le décapiter avec un Brogue Kick compte comme une élimination.
 
 
Et si je t'égorge et que je viole ta femme dans le ring, ça compte comme une élimination?
 
 
Avant de parler du Big Show qui se ramène pour dire qu'il est le champion blablabla... revenons un instant à Randy Orton. Il est face depuis près de trois ans (depuis une rivalité avec Sheamus d'ailleurs), et à mon avis il a fait son temps en tant que faux gentil. Il est peut-être temps qu'il turne afin d'avoir plus d'exposition, car malgré un gimmick assez consistant, il n'intéresse pas le public ; en tous cas, beaucoup moins qu'un Sheamus générique à souhait.
 
Ce turn pourrait donc « relancer » sa carrière et donner un peu de piquant au show bleu qui a grand besoin d'un élément perturbateur dans un main event dormant.
 
Revenons au Big Show ; il se pointe pour dire qu'il est le champion blablabla, rien de bien intéressant, jusqu'à ce qu'il soit lui-même interrompu par Antonio Cesaro. Là, je me suis dit que c'était l'occasion, il allait enfin sortir de son perpétuel gimmick xénophobe pour donner une promo qui serait adressée à ses adversaires et non aux Américains en tant que peuple tout pourri. Eh bah non, il a préféré dire que des mecs qui discutent sur qui est le plus fort, c'est typiquement américain et que les susnommés Amérloques sont obèses... Elle était pathétique sa promo mais au moins, elle a donné un peu de peps au main event ; y voir une nouvelle tête , quelle qu'elle soit, me fait plaisir. Les Sheamus vs Big Show étaient vraiment redondants et commençaient à devenir ennuyeux.
 
 
Là par exemple, cette flute est redondante parce qu'elle présente des prospérités.
 
 
Après ces quelques ennuyeuses minutes, Booker T est arrivé pour annoncer le match de la soirée entre ces quatre là. Les quatre personnages ne s'aiment pas et on pourrait logiquement s'attendre à un fatal four way, qui donnerait des possibilités intéressantes dans un match ; surtout qu'on n'a jamais vu Cesaro dans cette stipulation. Mais non, it will be a tag team match playa ! C'est du booking de faignasse et très convenu mais il aura le mérite de faire avancer les choses.
 

- Là, je me dis booking évident mais excitant: un fatal 4-way avec pas mal de possibilités.
 - Perturbé par l'inédit, tu es. Te quitte la force obvious. Rassemblés tes esprits doivent être.
- Oui, pardon mon maître. "Tag team match playa".
-Obvious.

 

Enfin bref, le match a eu lieu en main event et a été plutôt pas mal dans l'ensemble même si j'admets que je m'attendais à mieux vu les quatre performers dans le ring, Il est amusant de noter qu'Orton a semé des indices d'un potentiel turn durant le match: par exemple quand il donnait des coups de poing à Cesaro dans un coin, il s'est arrêté à neuf alors que le public comptait et en voulait évidemment dix.
 
La fin du match était classique pour lancer une rivalité mais toujours efficace, Orton a casé un RKO sur Ricola avant que Sheamus ait pu lui infliger son Brogue Kick. Une rivalité est en train de débuter entre les deux et si elle pouvait durer jusqu'à Mania, ce serait vraiment cool, vu le potentiel qui existe entre ces deux superstars qui tournent en rond depuis un petit moment. En plus de ça, la boucle serait bouclée pour Orton, il a commencé face avec Sheamus, et va finir face face à Sheamus.
 
 
J'ai commencé face en gagnant face à Sheamus et je vais finir face en violant la femme de Sheamus dans le ring, j'y gagne au change finalement. 
 
 
Autre match de la soirée: Heath Slater vs The Miz. Ces deux catcheurs font partie de mes favoris à la WWE, l'un pour les promos qu'il livre, l'autre parce qu'il arrive à rendre n'importe quoi divertissant. Cependant, les voir opposés n'avait aucun intérêt à première vue: en effet, d'un côté, il y a un ancien champion du monde, et de l'autre, il y a un jobber; la logique aurait voulu que le match ne dure que quelques minutes et que le chef des 3MB se fasse défoncer. 
 
La logique n'a pas été suivie; le match a duré près d'un quart d'heure, et j'ai cru à plusieurs reprises que Slater allait l'emporter. Le match était agréable, et il a permis de crédibiliser les 3MB. Peut-être Slater aura-t-il un match pour la ceinture US, qu'il remporterait avec l'aide de ses compères Drew Mcintyre et Jinder Mahal. En tous cas, il devra s'en vanter la semaine prochaine afin de montrer qu'il faut le prendre au sérieux, ou alors reproduire l'exploit de tenir aussi longtemps face à un main eventer, même si je doute qu'il puisse tenir plus de quelques minutes face à un Sheamus ou un Randy Orton.
 
Concernant le Miz, je croyais que l'échange qu'il avait eu face à Dolph Ziggler la semaine dernière allait l'inclure dans la feud en cours de Dolph, à savoir face à John Cena, mais il faut croire que non, vu que même les commentateurs n'ont pas glissé un mot dessus. Je trouve ça bien dommage vu que le segment de la semaine dernière où Miz s'est fait défoncer par Langston et Ziggler était parfait pour entamer une rivalité.
 
 
- T'y croiras jamais, Heath Slater a tenu quasiment un quart d'heure dans le ring face au Miz, c'est un miracle.
- C'est vrai.
 
 
Un peu plus tard, Kofi a affronté Wade Barrett pour le titre intercontinental, et il a perdu. Le match fut long et bon.
 
Bon, alors clairement, je suis un putain de fan des deux gars; d'un côté, on a un leader extraordinaire, que ce soit du Nexus ou du Corre, qui a prouvé à plusieurs reprises ses talents en solo, et dont les capacités au micro ne sont plus à démontrer. De l'autre, on a un catcheur aérien, fidèle au poste, assez charismatique pour être en upcard, à qui on refile toutes les ceintures secondaires dés qu'on ne sait pas quoi en faire, mais qui a un plafond de verre au dessus de la tête. 
 
 
Il doit être vachement haut ce plafond...
 
 
Le premier a toutes les capacités pour devenir champion du monde, que ce soit dans un ring ou micro en main; il a d'ailleurs démontré à plusieurs reprises qu'il savait ce qu'était le haut niveau. Je suis même d'avis que le titre de WHC lui irait bien mieux que le titre d'Intercontinental champion vu les feuds ridicules consacrées à cette ceinture. Quoi qu'il en soit, j'imagine qu'il fera un champion satisfaisant pendant quelques mois avant de passer au titre de champion du monde après Wrestlemania.
 
Plusieurs possibilités s'offrent au second. La première: sombrer dans les fin fonds de la midcard avant qu'un titre secondaire ne se libère et qu'on ne sache pas qu'en faire. La deuxième, peu probable: obtenir une rivalité d'envergure pour X ou Y raisons mais qui resterait dans les mémoires. Et la troisième, encore moins probable mais qui me plait le plus: passer au main event. Il est là depuis 2007, il est donc largement temps de passer un échelon au dessus; plein de monde l'en dit incapable, ce n'est pas mon cas. En effet, je suis persuadé que Kofi peut faire preuve d'intensité, dans le ring et en promo, comme ce fut le cas par exemple face au Miz où il a livré plusieurs speechs digne d'un bon upcarder. Donc je pense que le Royal Rumble serait la période révée pour avoir son premier title shot, même s'il le perd, il sera peut-être reconsidéré par les bookers comme main event potential. 
 
 
Kofi Kingston en main event? Ca faisait longtemps mais ça mérite bien une petite vignette sur la ganja. 
 
 
En milieu de show à peu près, il y a eu aussi un match complètement con incluant deux des rebuts de la kidz era, c'est-à-dire Hornswoggle et The Great Khali (avec son gimmick actuel). Je l'ai regardé parce que je devais nalyser Smackdown, mais j'admets qu'en temps normal, je l'aurais passé en très accéléré. Bref, ce fut un match entre d'un côté, Khali, Hornswoggle et Natalya, et de l'autre Epico, Primo et Rosa. C'est bien entendu la première équipe qui l'a remporté.
 
Je me demande vraiment à quoi servent ce genre d'équipes à part à meubler du temps d'antenne; je veux dire, on n'imagine pas Khali et Hornswoggle prendre le titre par équipes, ni Natalya prendre la ceinture féminine. Donc plutôt que de mettre à l'écran des performers comme Trent Barreta (<3) et de ressusciter la ceinture cruserweight qui donnerait des matchs de oufs même sans storyline, on préfère placer deux monstres en équipe pour combler les trous.
 
La resurection de la ceinture cruserweight est souvent évoquée comme un fantasme, mais en étant tout à fait sérieux, vu le nombre de superstars correspondant aux critères cruserweight, il y aurait de quoi faire quelque chose de vraiment super avec cette ceinture. Et comme je le disais plus haut, pas besoin de multiplier des storylines, un quart d'heure à tous les ppv suffirait à donner de l'exposition à plein de catcheurs méritants (Trent Barreta par exemple). 
 
 
Moi aussi je ferais un bon champion!
 
 
Pour conclure, je dirais que le show fut assez agréable dans l'ensemble sans casser des briques et malgré quelques petits couacs.
 
N'hésitez pas à laisser votre opinion ou vos critiques dans les commentaires ci dessous. 
 
 
- Et nous?! Tamina!!! Il n'a pas parlé de nous!
- Eh bien Layla, n'hésite pas à laisser ton opinion ou tes critiques dans les commentaires ci-dessous.

Coucou TDS!

Bravo pour ta nalyse. J'aime beaucoup le ton employé, c'est frais, ça change un peu et le résultat final est nickel.
.
Je suis un peu à la bourre dans les visionnages de SD, je n'ai notamment pas vu l'épisode de cette semaine, mais j'adhère parfaitement à ta thèse du turn de Randy Orton. La Vipère est face depuis trop longtemps, et le gimmick ne prend pas, du moins à sens. J'ai hâte de retrouver le Legend Killer en mode bad ass qui punt kicke tout ce qui se trouve sur son chemin. Ça va se faire, je le sens, je le sais, je le veux.

Pas grand chose à dire sur le show

Par contre, j'aime bien ta nalyse TDS.
Je crois peu en un heel turn de Randy, même si j'aimerais que cela se fasse.
Je sais que la vipère a été blessée cette année (et qu'il a été suspendu déjà deux fois), mais il me semble complètement laissé de côté par les bookers. Un turn pourrait l'aider à se relancer.

Je sais pas si tu as vu le

Je sais pas si tu as vu le show, mais y'a eu de nombreux indices allant dans le sens d'un turn. C'était pas vraiment basé sur le respect mutuel et le "que le meilleur gagne".
.
Après, ça fait bien 1 ou 2 mois que tout le forum annonce qu'Orton va turner, donc peut-être que j'ai surinterprété.

J'ai vu le show mais je n'ai

J'ai vu le show mais je n'ai pas décelé tant d'indices que ça, même s'il est vrai qu'il n'a pas fait ami-ami avec Sheamus.
Ceci-dit, je dis que je ne crois pas trop au turn de Randy mais je n'ai aucun argument pour aller dans ce sens. C'est juste un ressenti qui va peut-être s'avérer faux dans les semaines à venir.

turn

Si il est laissé de coté par les bookers (ce qui n'est pas faux vu son absence de programme depuis sa feud contre Del Rio) je vois pas pourquoi ces derniers le ferait turner. Ça leur donnerait plus de boulot sur un sujet qui semble les gaver selon toi.

En fait, je pense que si

En fait, je pense que si Orton est laissé de côté par les bookers, c'est en partie car ils ne savent pas comment construire de bonnes storylines avec lui. Son personnage de face monolithique qui ne parle quasiment jamais est difficile à gérer.
Revenir à un personnage heel plus bavard aiderait les bookers à se réintéresser à lui.

Good job

Bonne nalyse qui a rendu le show plus intéressant à la lecture que lorsque je l'ai visionné : il faut dire que j'ai bien aimé connaître ton opinion sur ce qu'il s'est passé vendredi soir dernier, et tu le fais bien, donc bravo. :)
.
Je suis particulièrement d'accord avec toi au sujet de Kofi : il mérite d'aller un peu dans le grand bain, ce serait cool et il a les moyens de faire un programme sympa.
.
Par contre, j'ai relevé une légère erreur : quand tu écris sur le build-up du main event "Les quatre personnages ne s'aiment pas et on pourrait logiquement s'attendre à un fatal four way, qui donnerait des possibilités intéressantes dans un match ; surtout qu'on n'a jamais vu Cesaro dans cette stipulation." Si, on a vu de quoi était capable Cesaro dans un Fatal 4 Way, il a défendu avec succès récemment son titre US dans cette stipulation contre Kofi, Truth et Barrett. Souviens-toi, c'était la fois où on pensait que Teddy Long allait booker un tag team match "champion US et champion IC vs. leurs challengers" et qu'il a eu un coup de folie en faisant à la place un Fatal 4 Way pour le titre US ! ;)
.
N'empêche qu'on est d'accord sur la fin de ton paragraphe : un F4W lors de cet épisode aurait été bien mieux que ce pauvre tag team match. :)
.
Encore une fois bravo pour le bon boulot que tu as fourni, à bientôt pour une prochaine nalyse, et prompt rétablissement à toi ! :)
.
++

YES

Finalement, ça fait du bien que tu tortures l'esprit pour pondre une nalyse comme ça. C'est très plaisant.

Un revenant

Je reviens pour hanter cette nalyse !
.
J'aime de plus en plus ton style TDS, ça change beaucoup de ce qu'on lit habituellement ici je trouve. On est plus dans le billet d'humeur que la franche nalyse bien posée je trouve et j'aime assez, j'espère que ça sonne comme un compliment haha.
.
Bon fatalement on ne peut pas être d'accord avec tous tes avis tranchés ! Mais moi coup de bol, je suis ok sur à peu près tout :D
J'aime énormément ce qui se trame entre Orton et Sheamus. Et je n'appelle pas spécialement de mes voeux un turn de la Vipère, au contraire même je trouve une potentielle feud face/face assez intéressante, surtout telle qu'elle nous est présentée. Les deux semblent se s'engager dans une guéguerre d'égo qu'on a plus l'habitude de voir entre deux heels.
Il se tire dans les pattes, se balancent des grosses menaces en mode concours de teub, ont des bookings miroirs (voir le RAW qui a suivi)... c'est fun ce chassé croisé et le Rumble qui vient se prête énormément à ce format de rivalité on va dire.
.
J'ai bien aimé le main event également, malgré le "tag team playa" lancé par Booker T en panne d'imagination. Mais bon en même temps, je ne sais pas si un Fatal 4 Way aurait été super bénéfique à quelqu'un d'autre qu'à Cesaro et au vainqueur par la force des choses. Du coup c'était peut-être casse gueule, il faut relativiser.
Cesaro me fait définitivement de plus en plus kiffer. Et les interactions Orton/SheShe étaient au poil. Seul Show semblait un peu en retrait.
.
Les divas tu n'en parles pas donc ça me va !
.
Je suis également très déçu du booking de Miz/Slater, je ne pige pas bien la logique derrière ce match de presque un quart d'heure...
De même que je ne comprends pas trop où ils vont avec le Miz. Un coup il figure dans des segments clés du Show et semble pushé fort en top face (quand il partage un match et une victoire avec Cena contre Rhodes Scholars par exemple !!! ou bien quand il semble lancer une rivalité avec Dolph comme tu dis)... et le coup d'après il semble errer sans but et sans rivalité apparente et se retrouve dans des matchs bouche trou, qui en plus durent plus longtemps qu'ils ne devraient durer.
Soit ils l'envoient une bonne fois pour toute contre Cesaro, soit il va falloir lui trouver quelque chose à faire.
Je maintiens le pavé balancé y'a quelques semaines (mois?) comme quoi j'aimerais beaucoup voir un Miz/Zig pour le titre WHC dans un futur proche. Compte tenu du passé des deux hommes et de leur bonne alchimie au micro entrevue à Main Event notamment, ça me semblerait être une très belle affiche. Même à WrestleMania! Mais bon on ne se dirige pas franchement là dessus pour l'instant...
.
Moins d'accord sur Kofi en revanche. Moi perso le pauvre bougre me lasse un peu... Je crois que c'est l'overdose me concernant. Il est indéniablement super doué et aurait mérité mieux. Mais j'ai l'impression d'avoir vu son match contre Barrett une centaine de fois. J'ai l'impression que son moveset est le même depuis 5 ans... seule la façon dont il va caler son ToP recèle une once de suspense.
Bref je ne sais pas si le train est passé pour lui (je pense), mais je n'arrive plus trop à m'émerveiller quand je le vois, aussi bon le match soit-il.
.
Encore un big up pour ce remplacement de rédcateur au pied levé! Je retourne à présent dans ma tombe. Arrghhgrhghhh...

"J'aime de plus en plus ton

"J'aime de plus en plus ton style TDS, ça change beaucoup de ce qu'on lit habituellement ici je trouve. On est plus dans le billet d'humeur que la franche nalyse bien posée je trouve et j'aime assez, j'espère que ça sonne comme un compliment haha."
Oui, clairement, vu que j'essaie pas forcément d'y imprégner une "patte" mais plus essayer d'expliciter une opinion en montrant bien que ce n'est que l'opinion d'un obscur rédacteur. Donc je te remercie :)
Petite précision tout de même, mes opinions ont l'air tranchées, mais c'est juste que j'essaie de retranscrire ce que je pense précisément à un moment précis dans le temps (en l'occurrence, juste après smackdown).
.
"J'aime énormément ce qui se trame entre Orton et Sheamus. Et je n'appelle pas spécialement de mes voeux un turn de la Vipère, au contraire même je trouve une potentielle feud face/face assez intéressante, surtout telle qu'elle nous est présentée. Les deux semblent se s'engager dans une guéguerre d'égo qu'on a plus l'habitude de voir entre deux heels.
Il se tire dans les pattes, se balancent des grosses menaces en mode concours de teub, ont des bookings miroirs (voir le RAW qui a suivi)... c'est fun ce chassé croisé et le Rumble qui vient se prête énormément à ce format de rivalité on va dire."
Tout comme toi, je préférerais une feud face-face, mais j'ai bien peur qu'Orton ne se fasse écraser par l'aura que dégage Sheamus auprès du public. De plus, on serait face à une situation presque inédite, c'est à dire, deux tope faces qui ne peuvent pas se blairer dans le même show, ce qui limite beaucoup les "tag team match playas", qui sont mine de rien un des moteurs de smackdown.
.
"J'ai bien aimé le main event également, malgré le "tag team playa" lancé par Booker T en panne d'imagination. Mais bon en même temps, je ne sais pas si un Fatal 4 Way aurait été super bénéfique à quelqu'un d'autre qu'à Cesaro et au vainqueur par la force des choses. Du coup c'était peut-être casse gueule, il faut relativiser."
Ah mais c'est ce que je dis! "C'est du booking de faignasse et très convenu mais il aura le mérite de faire avancer les choses."
.
"Je suis également très déçu du booking de Miz/Slater, je ne pige pas bien la logique derrière ce match de presque un quart d'heure..."
Faire monter Slater en upcard, le gars fait du bien avec de la merde, a une vraie aura et la wwe s'en est rendue compte je crois.

Pour le Miz, je crois tout simplement qu'ils attendent la fin du rumble pour lui donner un adversaire pour mania, histoire que la feud ne soit pas trop "usée" au moment du match; d'ailleurs, s'il gagne, il sera 4-0 à mania.

Aura Sheamus-Orton

Je pense que tu t'égares un peu. Dernièrement, Sheamus a été au sommet de la montagne, avec son long run de champion du monde et ses main event (côté Smackdown) des ppv, mais Orton reste très populaire, et je suis loin d'être sûr que dans le cas d'une opposition face-face, Sheamus écraserait Orton en termes de popularité. Ne serait-ce que parce que dans un tel cas de figure Sheamus serait forcément le plus face des deux, et on se retrouverait toutes choses égales par ailleurs dans une répartition semblable à la dernière feud face-face en date, Rock-Cena, où les smarts et les adultes ont pris position en faveur du Rock, les jeunes et les marks se rangeant derrière Cena. Mais toute façon je ne crois pas à la feud face-face entre ces deux-là, ou alors ils balanceront un heel pour faire contrepoids (Show? Henry s'il est apte? Voire un Barrett débarrassé de sa ceinture?).
De même je ne vois pas Slater en upcard avant un loooong moment.

Ouais! Une critique! Toute la

Ouais! Une critique! Toute la rédaction n'est pas morte : y'en a qui bossent! Malandrin!
.
Bonne nalyse sinon, je ne suis pas d'accord sur toi par rapport au Miz mais le show était correct. En revanche, décidément, AdR est la grande inconnue, le mec dont les bookers ne savent pas quoi foutre... On ne l'a même pas vu ce soir, alors que je trouve, pour le coup, qu'il pourrait tout à fait devenir face : je l'ai trouvé assez crédible en mec sympa, et ce type a une classe absolument hallucinante...

Tais toi

Tu es mort !

Viens lui dire au mort qu'il

Viens lui dire au mort qu'il te tasse la colonne en te mettant SA BITE SUR LA TÊTE!

Je peux pas,

Je suis mort aussi...

What's up?




2009 - 2018
Relax Miz Girl, les CDC ne sont pas morts. Retrouvez-nous dans notre nouveau chez-nous.

Connexion utilisateur

Commentaires récents

Les Vignettes des Cahiers


Merde, j’ai toujours été nul au Puissance 4.


Retrouvez ici toutes nos vignettes !


Quotes of the Cahiers

"I'm gonna leave him in a pile of blood, and urine and vomit."
Brock Lesnar à propos de John Cena

"At 9 am Eastern time tomorrow, the WWE Network goes live. But the problem is you’re all gonna be so overwhelmed by the incredible content available, you won’t be able to turn it off. Adults will lose their jobs and kids will be expelled from schools for lack of attendance. In fact, you’re gonna be so mesmerized by the incredible content of the WWE Network that you won’t even have time to remove the garbage from your houses. Your places are gonna start to stink, rats will move in, and they’re gonna look like bigger pigsties than they already do. Ultimately, the government is gonna come along and condemn your homes and you will all be left homeless defending yourself on the street. Thank you very much."
Bad News Barrett

"He’s twisting him so much his twin brother is getting dizzy !"
JBL commentant un Giant Swing d'Antonio Cesaro sur l'un des frères Uso.

"I think I'm a little too old for you Jerry. I'm 26, I know you like them younger."
AJ Lee, à Raw, s'adressant à Jerry Lawler

"It looks like James Storm has had more partners than Taylor Swift lately, he should probably get tested"
Bad Influence

"Having watched that… I regret the doctors in Canada saving my life.”
Jerry Lawler, après le segment où Mae Young a accouché d'Hornswoggle.

"What's running through John Cena's mind? I don't give a crap what's running through his mind. What's more important is what's running down his leg."
Brock Lesnar

"Yes. Stop sending dumb tweets like this one. RT: @Kid_Antrim Any advice for me?"
Paul Heyman, sur Twitter

"With Kofi Kingston as the Intercontinental Champion, the bar has been lowered. And when the bar’s been lowered, mediocrity becomes acceptable. And when mediocrity becomes acceptable, society crumbles. And when society crumbles, civilization will end as we know it.”
Le Miz, Hell in a Cell

"Can you figure that? She's not able to get a date! I mean, even Natalya is able to get a date!"
Eve à propos de Layla

"I understand that you barbaric buffoons could easily eviscerate me and dispose of me like common trash. However, if you do so, I will not be a victim. I will be a martyr. A martyr for anyone who appreciates a sophisticated mind."
Damien Sandow, à DX.

"Apparently, giants can win the Super Bowl, but not matches at WrestleMania. You’re like ‘The Reverse Undertaker’. Who are you going to lose to this year? The boxer or the sumo wrestler?”"
Cody Rhodes au Big Show

"The Kliq is back, which is kind of ironic because "click" is the noise the audience's remote control makes every time Kevin Nash pops up on their TV screen."
CM Punk

"It's a conspiracy! C... O... N.... Spiracy!"
R-Truth

"I understand that... that Vince McMahon's gonna make money despite himself... he's a millionaire who should be a billionaire... you know why he's not a billionaire? It's because he surrounds himself with glad-handing nonsensical yes-men like John Laurinaitis, who's gonna tell him everything he wants to hear... and I'd like to think that maybe this company will be better after Vince McMahon is dead, but the fact is it's gonna get taken over by his idiotic daughter and his doofus son-in-law and the rest of his stupid family."
CM Punk

"These people are not Jimmies. They are the greatest fans in the world!"
John Cena, à R-Truth qui venait de qualifier le public de Raw de "Little Jimmies".

"Can you imagine if Sheamus wins this thing? I mean, the international ramifications, I mean the buyrate, I’m talking about the demographic change and everything? If Sheamus wins this match, it will be huge, not only for him but for the Smackdown brand."
Booker T., pendant un Title Match opposant le champion poids lourds Randy Orton à Sheamus.

"When I’m done with him, he’s gonna have barbecue sauce fueling out from his belly button like a geyser."
Michael Cole à propos de Jim Ross

"The WWE has gone from the powerful "Austin 3:16" to the dominant and iconic "can you smell what the Rock is cookin?"... all the way to "You can't see me"? You can't see me, what are you, playing peek-a-boo? Believe me, we all can see you. A blindfolded, sleeping, stuck in the basement Stevie Wonder can see your monkey ass. How in the hell do you think we can miss you come out here with your bright ass purple shirt, before that bright green shirt, bright orange shirt like a big fat bowl of Fruity Pebbles?"
The Rock à John Cena

"Jerry Lawler has forgotten more about wrestling than the Miz has ever known."
CM Punk

"If anyone says you can't do something, if anyone says you can't live your dream... Believe them, because you can't."
The Miz

"William Regal did the real work with this young man. Shawn Michaels took $3000 from him, that's all he ever did."
CM Punk à propos de la formation de Daniel Bryan

"I would RKO my own grandmother if it meant keeping this title. And then I'd RKO YOUR grandmother just to see the look on her face."
Randy Orton, à Sheamus

Virgil: - Ted, what are you going to do for protection?
Ted DiBiase, jetant un coup d'oeil à Maryse: - Go to the drugstore.

"Her teeth are going to be like the Ten Commendments after this match: all broken."
Alicia Fox, à propos d'Eve Torres

"Layla is not married. She deserves a good husband. I should marry her before she meets him."
Jerry Lawler

"If I suck, why would a Perry deli – the top Perry deli – name their top-selling sandwich after me? It's called the Swaggie. It smells like freedom."
Jack Swagger

"I realize how much of a starmaking performance I had in McGruber. The reviews have been off the charts. As a matter of fact, they are speaking of a possible early Oscar nomination."
Chris Jericho

"I'm sure your mom's uterus is awesome."
Vicki StElmo à Vladimir Kozlov

"If we were in your era, I'd put a Sharpshooter on you faster than you can put a pair of cheap sunglasses on an ugly kid."
The Miz, à Bret Hart.

"When I look at you I don't see fans. I don't even see people. I see money, money, money, money. Dollar signs, dollar signs, dollar signs, dollar signs. With some of you, a lot of dollar signs because I see a lot of fat people in the audience and I know you paid for two seats. Thank you very much!"
Batista à Raw.

"We are real women with the body that God created us with."
Mickie James, la femme aux implants mammaires en silicone qui explosent dans le ring.

Don Johnson: "This is a mistake!"
The Miz: "Mistake? No. Pink shirts and white suits, that is a mistake."

"One nation under Punk, undivisible, with integrity and sobriety for all!"
CM Punk

Michael Cole: "Our guest at ringside, Marisse. Welcome."
Maryse: "Oh my god, Michael Cole, you vintage nerd. You can't even say my name right. I should punish you and just give you my French kiss."

"If I see you in my match tonight, I'm gonna tear your intestins out and jump rope with it. And that's not all. I'm gonna take my two fingers, I'm gonna dig up your nosedrills and I'll rip your brain out. And I'm gonna put it in a newspaper and I'm gonna smash it against a window."
Mike Tyson à Hornswoggle

Ted DiBiase: "My movie, the Marine II, is superior to the original Marine."
Cody Rhodes: "Ted, my fifth grade graduation video is superior to the original Marine."

"I'm on Raw, you're on Smackdown... Long distance relationships don't work, Chris."
Big Show

Jerry Lawler, après une promo de Maryse où elle a qualifié Melina de "petite poupée": "Did she just say poupée? Do you know what that means in French?"
Michael Cole: "What?"
Jerry Lawler: "I... I can't say it!"

"I respect her. There are a lot of things that she does that I couldn't do, being the size that she is."
Michelle McCool à propos de Mickie James.

"We have MVP on the stage, and PMS in the ring."
Goldust, à propos des divas assemblées dans le ring pendant les Slammy Awards 2009.

"It was kind of like the 300 at the battle of Thermopylae, but with better abs".
John Morrison à propos de la fin de son match à Survivor Series, quand il s'est retrouvé à 1 contre 3.

"Hi, I'm John Morrison, and one time I drove my Lexus 700 miles on a tank full of my own urine."
John Morrison

"I always said if I could put my brain in Andrew’s body he’d be a 20-time world champ."
Edge à propos de Andrew "Test" Martin