Sondage

Cela fait maintenant un mois tout pile que Jinder Mahal est champion de la WWE. Selon vous::

Youpi la vie

Le monde doit prendre le chemin de la paix, de l'amour et de la fraternité.

Le pape François

 

Pas dégueu le Smackdown de cette semaine. On en parle plus longuement ? D'accord, je m'en occupe. Vous, déshabillez-vous. Oui, entièrement. On sera plus à l'aise pour discuter.

 

 

Ok, je comprendrrre. Ça veut dirrre moi montrrrer bite.

 

 

Nalyse de Smackdown du 15 mars

 

 

Commençons par noter qu'aucun des protagonistes de ce que j'appellerai les trois feuds principales n'était présent. Absents donc les Cena, Brock, Punk, HHH, Undertaker et The Rock, mais toujours présents dans nos mémoires et dans nos coeurs, et ce grâce aux nombreuses vidéos récapitulatives nous montrant Punk voler l'urne de Paul Bearer et s'attirant les foudres de Kane et du Deadman, Brock atomisant les New Age Outlaws et acceptant ainsi d'affronter HHH à Wrestlemania, mais sous certaines conditions qui nous seront dévoilées ultérieurement, ainsi qu'un rappel des différends entre le Rock et Cena, parce que bon, c'est vrai qu'il y a peut-être des gens qui étaient dans le coma l'an dernier et qui ignorent qu'ils ont eu un match légendaire qualifié de Once in a Lifetime (mais en fait non).

 

 

Jyskal trouve que j'ai pas été assez trash ? C'est parce qu'il ignore qu'après le show, j'ai bourré l'urne, et pas au sens électoral du terme, et qu'ensuite j'y ai déposé une pêche.

 

 

Le gros point négatif de ce procédé, c'est qu'on en a bouffé de la vidéo, putain de merde. Le point positif, qui n'est pas négligeable, c'est que ça a laissé de la place pour les autres.

 

 

Whoo putain ! Un Lego géant avec une cape !

 

 

Et ceux qui en ont le plus profité, ce sont trois types vêtus de noir (et je ne veux pas dire par là qu'ils ont écorché un noir pour se vêtir de sa peau, vous confondez avec Brock) ainsi qu'un rouquin et un neuneu.

 

 

Vous savez ce que me disait ma mère pour que j'aille me coucher ? "Brock, au lit". Ha ha ha elle était marrante môman. Parfois je regrette de l'avoir mangée.

 

 

Le match ouvrant le show, qui opposait Sheamus et Orton à Rhodes Scholars, a même été précédé d'une vidéo (oui, encore une) montrant l'attaque perpétrée par le Shield contre l'Irlandais et la Vipère.

 

 

Personne à gauche ? Personne à droite ? Je vais enfin pouvoir chier tranquille !

 

 

Puis vint le match, et les Rhodes Scholars ont eu beau se plaindre que l'intervention de Lesnar à Raw les avait privés d'une victoire contre les NAO, ils ne s'en sont pas moins pris ce qu'on appelle dans le jargon une bonne branlée. Et tandis que les deux faces célébraient leur victoire, la musique du Shield retentit. Heureusement, pas d'attaque surprise cette fois-ci, juste une promo via titantron, conseillant à Orteamus de se trouver un partenaire, parce qu'à Wrestlemania, ça va chier des bulles carrées. Si Ambrose sue le charisme dans ce type d'exercice, les deux autres ne jouent clairement pas dans la même catégorie, la palme du ridicule revenant pour moi à Roman Reigns, qui répète les fins de phrases des autres avec un air cénsément méchant (mais c'est difficile à dire avec son regard vide). Oui, ça ressemble à la parodie que fait Alberto Del Rio de Jack Swagger, et c'est rigolo.

 

 

- Tu crois que ça tourne ?

- Je sais pas. Le point rouge, ça veut dire que ça tourne ou que ça tourne pas ?

- Euh... c'est pas juste la batterie ?

- Ah ouais, possible.

- Putain les mecs, vous êtes en direct, là.

 

 

Cette recherche de partenaire fut de courte durée, puisque quelques minutes après, dans les coulisses, le Big Show vint aborder Orton et Sheamus afin de les convaincre de le choisir. Et il se vendit si bien que les deux compères choisirent Ryback. Quels fripons ! Quels fieffés loustics !

 

 

-'Tendez, je résume le truc. Vous refusez de prendre un géant destructeur avec un palmarès long comme le bras, qui était champion du monde il n'y a pas trois mois, et vous prenez un mec qui n'a aucun

titre et qui est le seul élément commun à tous les matchs par équipes contre le Shield. Matchs qui ont tous été perdus. C'est bien ça ?

- Ouais, c'est exact, fella.

- Alors bon courage.

 

 

Et ce n'était pas encore fini car la vipère et le grand rouquin blanc, tout heureux du tour pendable qu'ils avaient joué au géant, furent ensuite interviewés par Matt Striker. Et là PAF ! Spear de Reigns sur Sheamus, puis fracassage de gueule sur porte de garage pour Orton, et enfin passage à travers une table pleine de curly pour Sheamus. Les deux hommes étaient groggy.

 

 

Les mecs, si on a mis une pancarte "attention sol mouillé" sur le mur, c'est pas pour faire joli. Vous ferez gaffe la prochaine fois, ça vous évitera de glisser et de tomber comme des merdes.

 

 

Ryback, arrivant après la bagarre (vraiment une très bonne idée de l'avoir pris dans l'équipe, les mecs) demanda de quoi il retournait. Alors que Teddy Long avait là une belle occasion de faire preuve d'Obviouserie en expliquant la situation -à ton avis, connard, il s'est passé quoi ? Vous êtes en feud avec le Shield, putain-, il se fit envoyer chier par Booker T. Ce dernier conseilla ensuite à Ryback de s'occuper de son match contre Mark Henry.

 

 

- Je t'emprunte ta voiture, p'pa.

- D'accord, mais s'il y a la moindre égratignure, tu seras privé de sortie pendant un mois.

- Oui p'pa.

- Et ne rentre pas trop tard.

- D'accord p'pa.

- Et protège-toi bien surtout, si tu vois c'que j'veux dire ! Hin hin hin !

- Rhooo, p'pa ! Tu m'fous la honte !

- Je te taquine. Je suis fier de toi, fils.

- Merci p'pa.

 

 

Vous vous en doutez, le match en question fut interrompu par une agression du Shield sur ce pauvre Ryback, qui néanmoins a fait mieux que simplement se défendre et a pris l'avantage... avant de le perdre suite à une distraction de Mark Henry. Ce dernier, qui n'a sûrement jamais entendu l'expression "on ne frappe pas un homme à terre", porta non pas un, mais trois World Strongest Slam sur le chauve qui sourit pas.

 

 

Ouille... c'est vachement plus drôle quand c'est McIntyre qui prend !

 

 

Je sais pas vous, mais moi je pense que Ryback va quitter l'équipe anti-Shield pour se consacrer entièrement à sa vengeance contre le World Strongest Man. Du coup peut-être qu'Orton et Sheamus vont se rabattre sur le Big Show en fin de compte.

 

 

On hésite, parce qu'il y a JTG qui est libre en ce moment.

 

 

On a aussi vu Fandango cette semaine. Ou plutôt Faaaan Daaaan Gooooo. Il devait (encore) faire ses débuts face au Great Khali. Malheureusement, ce dernier s'est révélé incapable de prononcer correctement le nom du danseur de salon, qui a décidé que du coup ses débuts ne seront pas pour cette fois, merci bien.

 

 

Répète après moi : Faaaan...

 

 

Faaaan...

 

 

Daaaan...

 

 

Daaaan...

 

 

Goooo...

 

 

Goooo...

 

 

Fandango !

 

 

Bwabwabwah !

 

 

Voilà un segment peu original. Un heel qui doit faire ses débuts et qui refuse pour une raison x ou y, on a vu ça 10 fois (au hasard, avec Damien Sandow), presque autant qu'un monstre qui détruit des jobbers. Mais Curtis tient bien son personnage et parvient à rendre ces scènes amusantes, et il faut ajouter à cela que c'est toujours un plaisir de ne pas voir combattre le Great Khali. Ce vendredi il a réussi à prouver en 3 minutes qu'il ne savait ni danser ni parler dans un micro (oui il commence à parler avant que le micro soit devant sa bouche, ce débile), c'était bien assez.

 

 

- Oh magnifique Backbreaker ! What a maneuver !

- Calmos, Cole, c'est juste un pas de danse.

 

 

Vous savez qui d'autre a eu du temps d'antenne ? Les divas ! Non, je ne déconne pas. Il y a même eu l'intégralité du roster des poufiasses  filles. En effet, Kaitlyn et Layla affrontaient Tamina et Aksana (et les battaient), tandis qu'en coulisses Naomi et Cameron regardaient le match à la télé.

 

 

- Rhaa je ne vois pas grand chose.

- Moi non plus. Peut-être qu'on devrait se mettre face à l'écran, on verrait mieux.

- Pas bête ! Ah mais c'est déjà fini, on n'a plus qu'à continuer le repassage.

 

 

Elles furent rejointes par les Bella Twins qui les ont charriées avant de les agresser violemment, laissant espérer une feud par équipes chez les divas.

 

 

Les Bella agressent violemment les caleçons depuis 2007.

 

 

Ajoutons Natalya et AJ qui accompagnaient respectivement Khali et Ziggler, et le compte est bon (en fait non, je viens de me rendre compte que j'ai oublié Alicia Fox, mais on s'en cogne). Saluons cet effort de la WWE, alors que c'était même pas la journée de la femme ni rien.

 

 

Tiens, l'homme invisible est venu avec son frère.

 

 

Sinon, Dolph Ziggler a eu un match. Contre Kane. Pas très étonnant me direz-vous, mais il a gagné ! Eh oui, Kane était accompagné de Bryan, Ziggler de Big E et d'AJ, du coup c'était un peu le bordel en dehors du ring, et Ziggler a profité du chaos ambiant pour Zigzaguer le Big Red Monster pour le compte de 3.

 

 

Je profite du chaos pour le mettre KO. Putain Je suis trop marrant ! Même les blagues de merde je les vends bien.

 

 

Alors que Dolph chambrait un Kane à terre, celui-ci le prit à la gorge pour lui Chokeslammer la race. Mais les miches bien fermes du beau blond furent sauvées par son compagnon d'ébène, qui détruisit l'homme masqué. Il semble que Dolph et Biggie vont concourir pour le titre Tag Team, et ma foi pourquoi pas ?

 

 

Sur cette image se trouve peut-être le premier Tag Team Champion avec des nichons.

 

 

Là vous vous dites "c'est Smackdown, alors forcément on ne peut pas ne pas évoquer le World Heavyweight Championship". Et vous avez raison, à ceci près que le champion n'était même pas présent. Oui, comme à Raw. Enfin nous avons quand même eu droit à une autre parodie du Jack and Zeb show, qui cette fois-ci portait sur les Canadiens. 

 

 

Il a l'air bien le nouveau GI Joe.

 

 

Pesronnellement j'apprécie beaucoup Bébert et Riri dans cet exercice, et ce pour deux raisons : l'humour est parfait pour tourner en ridicule et désamorcer les propos de Colter et Swagger, qui peuvent être choquants tant ils sont réalistes. La deuxième raison est que Del Rio a été ridicule quand il répondait "sérieusement" aux attaques des deux racistes. Pourtant il joue plutôt bien, mais je ne sais pas si ses textes sont trop mal écrits ou si il est trop mauvais en anglais, mais ça ne passe pas du tout. Alors que dans ce rôle de Swagger attardé et taiseux, il est excellent.

 

 

- Berk, mais elle est dégueulasse cette eau !

- Normal tu viens de te siffler la bouteille de crème solaire, connasse.

 

 

Cette vidéo sur l'envahisseur canadien à fait rire Chris Jericho, qui la regardait depuis les vestiaires en compagnie de R Truth (il est là ! On l'a retrouvé !). Mais que Jericho rigole ça n'a pas fait rire Swagger, qui n'a pas manqué de le lui faire savoir. Un échange d'amabilités eut lieu entre les deux hommes, qui n'a pas duré puisque de toute façon ils avaient un match de prévu, et en main event s'il vous plaît, donc ils causeraient avec les poings.

 

 

- Sale Canadien de merde. T'es même pas américain.

- Crétin. Le Canada est sur le continent américain. Donc je suis américain, vermisseau hydrocéphale.

- Je pige rien à ton sabir, bougnoule.

- Hein ? Je parle la même langue que toi !

- Ta gueule, métèque.

 

 

Et c'est ce qu'ils firent, comme les vrais hommes qu'ils sont. C'est finalement Swagger qui s'est imposé grâce à sa Gutwrench Powerbomb, au terme d'un match plutôt long et de qualité. C'est une belle victoire pour le Real American, qui apparaît comme un prétendant sérieux au titre de champion du monde.

 

Wrestlemania verra-t-il le couronnement de cet homme ? J'en sais rien.

 

 

Saletés de Canadiens. Je les déteste tous.

 

 

T'as un problème avec les Canadiens, enfoiré de fils de pute ?

 

 

On peut régler ça rapidement, tête de noeud.

 

 

Criss eud'caribou tabarnac' ! T'sais pas dans quoi t'as mis les pieds !

 

 

Oh merde.

Hardcore legends

Peut-être vignette de l'année avec Kaitlyn ! Bravo !

Heel Turn de Booker

Il a pas bientôt fini de martyriser ce pauvre Teddy Bear? J'aimerais que cela aboutisse à quelque chose ces mini pistes. Genre turn de Booker qui deviendra un manager pourri jusqu'à la moëlle (alors que Vickie fait en ce moment le chemin inverse). Ou celui de Teddy Long qui s'associerait pourquoi pas avec...Mark Henry pour détruire tout le roster en guise de vengeance.
Sinon Fandango n'était-il pas obligé de catcher cette semaine d'après le précedent Smackdown! ? S'il y a un minimum de continuité, ce no-show devrait avoir des conséquences: sur Fandango, sur Teddy (qui justement devant s'en assurer), ou sur Khali (on peut toujours rêver).
Bref j'y crois à ses storylines qui n'existent pas encore mais qui rôdent sous la surface...

Push d Aksana sur les Cahiers?

Non mais arretez avec Aksana,
c est un homme tout a fait respectable bon sang.

This is what I do

Mark Henry est décidemment un grand poète. Un bon heel ne doit pas se contenter de fuir quand le Shield arrive. il doit revenir après pour continuer à violer son adversaire. Depuis le Hall of Pain Henry est le meilleur monster heel de ces dernières années, d'autant qu'il se débrouille pas mal au micro aussi.

Par contre Fandango, je suis hermétique. Je zappe ses interventions tellement il m'insupporte.

fandango

Par contre refuser de combattre contre l indien a de fortes chances de booster sa cote aupres des smarts.

Mais comme je me rappelle de "bonjour, je suis jonnhy curtis et je vais voler un gateau" je reste tres sceptique sur le resutat fin avril du gimmick, les dernieres gimmick musicales se sont toutes cassees la figure rapidement.

Pour Henry, c est pour moi la definition du Monster Heel parfait, ni plus ni moins.

Tu es merveilleux

Et beau! Je ne m'étends pas sur toutes ces vivis qui m'ont fait recracher ma badoit matinale, c'est au top mondial comme toujours.
Sur le fond, je pense que le scénario que tu évoques pour le switch Ryback-BS est plus que probable, quasi évident même. Et t'as mille fois raison de souligner la connerie de prendre Ryback alors que le BS candidate, mais on peut trouver des circonstances atténuantes à Chichi et Randy:
1) Ryback avait demandé en premier à être membre de leur groupe, et ils voulaient pas le fâcher
2) Les déconvenues passées de RRR contre le Shield ont décuplé sa rage à leur égard
3) Il les a affrontés plus souvent que quiconque et sera donc apte à tirer enseignement des combats en question, puisqu'il est super intelligent, une vraie machine à combattre comme le Midnighter
4) Ils n'ont pas confiance en le Big Show, qui a passé son temps à leur taper dessus et qui ne pense qu'à sa gueule en règle générale, alors que Ryback est un bon soldat qui se sacrifiera pour eux sans hésiter si le match l'exige.
5) Ils sont un peu cons.

Toi aussi!

Non sans rire, une référence à The Authority dans un message (et particulièrement à Midnighter), *han*, you made my day! :-)
.
Sur la nalyse, je ne comprends pas en quoi Dolph et Big ("Big, vous permettez que je vous appelle Big") devraient concourir ensemble pour le TT championship. C'est une vanne ou un véritable indice autre qu'une énième intervention d'un homme de main s'est glissé dans l'épisode sans que je ne le voie?

Une déduction Holmesienne

C'est le calme plat dans la division Tag Team, l'équipe Hell No n'a pas d'adversaire qui se détache pour l'instant, et ils ont eu plusieurs altercations avec Dolph et Biggie. Après c'est peut-être juste une petite feudounette sans conséquence et sans ceinture en jeu, mais ça permettrait de mettre Dolph et la team Hell No sur la carte de Mania (et de faire oublier que Ziggler possède la mallette et va nous surprendre avec un cash in de fou).

la 5!!

Ils sont cons! comme des manches a couilles! Mais, faut dire que prendre le Big Show peut conduire a une trahison de sa part et voir les deux gugusses en inferiorité numérique.
-

What's up?



31 janvier

Il était bien cool, ce Rumble, non? Venez dire dans les comms de la nalyse ce que vous en avez pensé, et n'oubliez pas que les vignettes attendent vos légendes sagaces ici.

Connexion utilisateur

Commentaires récents

Les Vignettes des Cahiers


Merde, j’ai toujours été nul au Puissance 4.


Retrouvez ici toutes nos vignettes !


Quotes of the Cahiers

"I'm gonna leave him in a pile of blood, and urine and vomit."
Brock Lesnar à propos de John Cena

"At 9 am Eastern time tomorrow, the WWE Network goes live. But the problem is you’re all gonna be so overwhelmed by the incredible content available, you won’t be able to turn it off. Adults will lose their jobs and kids will be expelled from schools for lack of attendance. In fact, you’re gonna be so mesmerized by the incredible content of the WWE Network that you won’t even have time to remove the garbage from your houses. Your places are gonna start to stink, rats will move in, and they’re gonna look like bigger pigsties than they already do. Ultimately, the government is gonna come along and condemn your homes and you will all be left homeless defending yourself on the street. Thank you very much."
Bad News Barrett

"He’s twisting him so much his twin brother is getting dizzy !"
JBL commentant un Giant Swing d'Antonio Cesaro sur l'un des frères Uso.

"I think I'm a little too old for you Jerry. I'm 26, I know you like them younger."
AJ Lee, à Raw, s'adressant à Jerry Lawler

"It looks like James Storm has had more partners than Taylor Swift lately, he should probably get tested"
Bad Influence

"Having watched that… I regret the doctors in Canada saving my life.”
Jerry Lawler, après le segment où Mae Young a accouché d'Hornswoggle.

"What's running through John Cena's mind? I don't give a crap what's running through his mind. What's more important is what's running down his leg."
Brock Lesnar

"Yes. Stop sending dumb tweets like this one. RT: @Kid_Antrim Any advice for me?"
Paul Heyman, sur Twitter

"With Kofi Kingston as the Intercontinental Champion, the bar has been lowered. And when the bar’s been lowered, mediocrity becomes acceptable. And when mediocrity becomes acceptable, society crumbles. And when society crumbles, civilization will end as we know it.”
Le Miz, Hell in a Cell

"Can you figure that? She's not able to get a date! I mean, even Natalya is able to get a date!"
Eve à propos de Layla

"I understand that you barbaric buffoons could easily eviscerate me and dispose of me like common trash. However, if you do so, I will not be a victim. I will be a martyr. A martyr for anyone who appreciates a sophisticated mind."
Damien Sandow, à DX.

"Apparently, giants can win the Super Bowl, but not matches at WrestleMania. You’re like ‘The Reverse Undertaker’. Who are you going to lose to this year? The boxer or the sumo wrestler?”"
Cody Rhodes au Big Show

"The Kliq is back, which is kind of ironic because "click" is the noise the audience's remote control makes every time Kevin Nash pops up on their TV screen."
CM Punk

"It's a conspiracy! C... O... N.... Spiracy!"
R-Truth

"I understand that... that Vince McMahon's gonna make money despite himself... he's a millionaire who should be a billionaire... you know why he's not a billionaire? It's because he surrounds himself with glad-handing nonsensical yes-men like John Laurinaitis, who's gonna tell him everything he wants to hear... and I'd like to think that maybe this company will be better after Vince McMahon is dead, but the fact is it's gonna get taken over by his idiotic daughter and his doofus son-in-law and the rest of his stupid family."
CM Punk

"These people are not Jimmies. They are the greatest fans in the world!"
John Cena, à R-Truth qui venait de qualifier le public de Raw de "Little Jimmies".

"Can you imagine if Sheamus wins this thing? I mean, the international ramifications, I mean the buyrate, I’m talking about the demographic change and everything? If Sheamus wins this match, it will be huge, not only for him but for the Smackdown brand."
Booker T., pendant un Title Match opposant le champion poids lourds Randy Orton à Sheamus.

"When I’m done with him, he’s gonna have barbecue sauce fueling out from his belly button like a geyser."
Michael Cole à propos de Jim Ross

"The WWE has gone from the powerful "Austin 3:16" to the dominant and iconic "can you smell what the Rock is cookin?"... all the way to "You can't see me"? You can't see me, what are you, playing peek-a-boo? Believe me, we all can see you. A blindfolded, sleeping, stuck in the basement Stevie Wonder can see your monkey ass. How in the hell do you think we can miss you come out here with your bright ass purple shirt, before that bright green shirt, bright orange shirt like a big fat bowl of Fruity Pebbles?"
The Rock à John Cena

"Jerry Lawler has forgotten more about wrestling than the Miz has ever known."
CM Punk

"If anyone says you can't do something, if anyone says you can't live your dream... Believe them, because you can't."
The Miz

"William Regal did the real work with this young man. Shawn Michaels took $3000 from him, that's all he ever did."
CM Punk à propos de la formation de Daniel Bryan

"I would RKO my own grandmother if it meant keeping this title. And then I'd RKO YOUR grandmother just to see the look on her face."
Randy Orton, à Sheamus

Virgil: - Ted, what are you going to do for protection?
Ted DiBiase, jetant un coup d'oeil à Maryse: - Go to the drugstore.

"Her teeth are going to be like the Ten Commendments after this match: all broken."
Alicia Fox, à propos d'Eve Torres

"Layla is not married. She deserves a good husband. I should marry her before she meets him."
Jerry Lawler

"If I suck, why would a Perry deli – the top Perry deli – name their top-selling sandwich after me? It's called the Swaggie. It smells like freedom."
Jack Swagger

"I realize how much of a starmaking performance I had in McGruber. The reviews have been off the charts. As a matter of fact, they are speaking of a possible early Oscar nomination."
Chris Jericho

"I'm sure your mom's uterus is awesome."
Vicki StElmo à Vladimir Kozlov

"If we were in your era, I'd put a Sharpshooter on you faster than you can put a pair of cheap sunglasses on an ugly kid."
The Miz, à Bret Hart.

"When I look at you I don't see fans. I don't even see people. I see money, money, money, money. Dollar signs, dollar signs, dollar signs, dollar signs. With some of you, a lot of dollar signs because I see a lot of fat people in the audience and I know you paid for two seats. Thank you very much!"
Batista à Raw.

"We are real women with the body that God created us with."
Mickie James, la femme aux implants mammaires en silicone qui explosent dans le ring.

Don Johnson: "This is a mistake!"
The Miz: "Mistake? No. Pink shirts and white suits, that is a mistake."

"One nation under Punk, undivisible, with integrity and sobriety for all!"
CM Punk

Michael Cole: "Our guest at ringside, Marisse. Welcome."
Maryse: "Oh my god, Michael Cole, you vintage nerd. You can't even say my name right. I should punish you and just give you my French kiss."

"If I see you in my match tonight, I'm gonna tear your intestins out and jump rope with it. And that's not all. I'm gonna take my two fingers, I'm gonna dig up your nosedrills and I'll rip your brain out. And I'm gonna put it in a newspaper and I'm gonna smash it against a window."
Mike Tyson à Hornswoggle

Ted DiBiase: "My movie, the Marine II, is superior to the original Marine."
Cody Rhodes: "Ted, my fifth grade graduation video is superior to the original Marine."

"I'm on Raw, you're on Smackdown... Long distance relationships don't work, Chris."
Big Show

Jerry Lawler, après une promo de Maryse où elle a qualifié Melina de "petite poupée": "Did she just say poupée? Do you know what that means in French?"
Michael Cole: "What?"
Jerry Lawler: "I... I can't say it!"

"I respect her. There are a lot of things that she does that I couldn't do, being the size that she is."
Michelle McCool à propos de Mickie James.

"We have MVP on the stage, and PMS in the ring."
Goldust, à propos des divas assemblées dans le ring pendant les Slammy Awards 2009.

"It was kind of like the 300 at the battle of Thermopylae, but with better abs".
John Morrison à propos de la fin de son match à Survivor Series, quand il s'est retrouvé à 1 contre 3.

"Hi, I'm John Morrison, and one time I drove my Lexus 700 miles on a tank full of my own urine."
John Morrison

"I always said if I could put my brain in Andrew’s body he’d be a 20-time world champ."
Edge à propos de Andrew "Test" Martin