Sondage

Cela fait maintenant un mois tout pile que Jinder Mahal est champion de la WWE. Selon vous::

Suite à un mouvement...

C’est toujours pareil avec les services publics, ils sont bien contents d’avoir quelque chose à faire, et ils ne le font pas. Toujours à rouspéter pour une tâche plus gratifiante, plus stimulante. Mais, moi, mon cher monsieur, je vous les enverrais en Alaska, tondre des ours blancs, ça leur fera la bite!!!

Nadine M., fin ivre, au congrès des jeunes entrepreneurs

 

La rédac hibernant, ce qui m’attriste au plus haut point, la loutre se charge de nalyser le Raw du lendemain de la St Patrick. C’est vrai, quelle bonne idée de confier cette mission à un buveur reconnu d’houblon et de whisky plutôt qu’à des bruncheurs endimanchés hésitant entre un thé “Mariage Frères” et un Lipton Yellow. Rien, sinon la colère.

 

 

Et mon courroux, coucou !

 

Nalyse de Raw du 18 mars

 

Je suis d’accord, regarder Raw ça prend du temps. Avant la décision prise au Raw 1000, on pouvait dire “oui, je regarde le catch, je vois ça comme une série, ça prend quoi, une heure et demi par semaine”. Soit quatre-vingt-dix minutes, l’équivalent d’un match de football. Par moments, on pouvait tomber sur des épisodes digne d’un récent Barca – Milan ; d’autres, la plupart du temps, rappelaient plutôt un 0-0 des familles entre Angers et Istres. Un Raw d’une durée inférieure à un épisode de la trilogie du Seigneur des Anneaux mais avec presque la totalité de la  bataille au gouffre de l’Elm.

 

 

- Je parie que je tue plus de jobbers que toi, Legolas.

- Tenu, Gimli.

 

 

Mais maintenant, Raw dure 2h30 et des bananes!! Ce n’est plus un épisode de série, c’est l’équivalent d’une demi-saison de The Big Bang Theory! Imaginez-vous le truc! Depuis cette satanée décision, on aurait pu, à la place de Monday Night Raw, dépenser ces 34 Raw de 2h30 à regarder l’intégrale de the Sopranos et les deux premières de Treme.

 

 

Flying Panda, Madness et Jayson Ofabeach en train de regarder Le Gang des Lyonnais. C’était le bon temps !

 

 

 

Honnêtement, qui peut encore — et je comprends en cela le manque d’entrain de la rédaction des CDC — s’enthousiasmer à l’idée de s’user le chibre à poncer du bois pour pondre des nalyses, intéressantes ou non ? Et encore, les plus valeureux regardent les shows. Il doit y avoir quinze bonshommes à la rédac. Comment un show qui avait tant d’adhérents a-t-il pu perdre tant d’intérêt?

 

 

- Bon, voilà, Le Gang des Lyonnais, c’est fini. Ca vous dit qu’on se mate Raw ?

- Non Panda. Remets Le Gang des Lyonnais.

- Ok Jayson. Pitié, ne me tue pas.

 

 

Aujourd’hui, j’ai donc passé plus de temps que met un collègue de boulot pour aller de Lyon Perrache à Paris - Gare de Lyon à regarder le dernier Raw en date. Des amis ont été au ciné et entre le début et la fin de leur séance m’ont demandé ce que je faisais, je n’ai eu qu’une réponse : “Je regarde Raw”.

 

 

- Hé salut, on revient de nos trois semaines en Amérique du Sud, t’as fait quoi tout ce temps ?

- J’ai regardé Raw.

 

 

D’entrée, il y a plusieurs choses intéressantes d’annoncées ou espérées:

- Le Triple Threat entre Barrett, Miz et Jericho pour le titre Intercontinental, bien que vendu comme une soupière par Pierre Bellemare en 1990 ;

- La signature du contrat et l’annonce de la stipu entre Brock et Hunter ; J’espère un quiz sur la culture du cornichon ou un Submission / I Quit match ou soyons fou, un First Blood !!!

- Fandango faisant le mariole avec Ryback et se retrouvant à l’hosto sans pouvoir épeler son patronyme ;

- Le monologue de Punk face à la statue de cire de l’Undertaker ;

- Preum’s sur le Raw post-Wrestlemania. Dans ton cul, la rédac endormie.

 

 

- Loup y es-tu ? Que fais-tu ? Entends-tu ?

- Je mets mes chaussettes.

 

 

Commençons donc par l’inutile, les résultats officiels des matchs:

 

John Cena bat Darren Young

Ryback bat David Otunga

R-Truth bat par count out Damien Sandow

Hell No bat The Sandwicho

Alberto Del Rio bat Cody Rhodes

RandyMus battent les 3MB - 1

Dolph Ziggler bat Kofi Kingston

 

Je laisse en suspens le match pour le championnat Intercontinental, si vous avez un peu de jugeote, vous en avez déduit que j’en fais l’un des points forts potentiels de ce Raw.

 

 

Prudent, Chris Jericho a obtenu la garantie contractuelle que le Miz ne serait jamais le seul à être chargé d’amortir ses chutes hors du ring.

 

 

A ce niveau, vous pensez forcément que je vais faire mienne la méthode Axl : regarder les résultats et broder autour en pompant allègrement un site américain dont l’intitulé ferait fureur dans les bars de province à un chiffre près. EH BIEN NON! Je ne prends que ça, car c’est la période d’avant-Mania et le plus important se passe par des mots et non des gnons. Mais il y a quelque choses de gênant dans ce compte rendu succinct. Déjà, encore une fois, le champion en titre ne daigne pas se salir les mimines sur un midcarder qui ne rêve que de ça. Sérieusement va-t-il se sortir les doigts du slip, merde, cette confiance aveugle me scie le bout. (Je remercie le grand Fred Heenan, forumiste de talent, qui nous donne l’info que le dernier match du Rock en weekly date d’il y a presque dix ans). Et autre chose, c‘est qu’est-ce que Darren Young fout en opener contre son jumeau blanc? Bon, un point de plus à regarder alors.

 

 

Je vous présente le symbiote ultime, Darren Young : le visage de John Cena, le corps du Rock, le peigne de Mick Foley.

 

 

 

L’explication

 

John Cena ouvre Raw avec un nouveau t-shirt laid digne d’un hommage à Lance Armstrong sous le coup des accusations de dopage (t’as quelques mois de retard, mon pote), quelques blabla sur le Rock... ronron... j’abandonne pas, je suis pas une fiotte... et v’la ti pas l’arrivée des Prime Time. Titus est déguisé en Rufus Pancake Patterson? Parce que c’est à Pittsburgh? je ne comprend pas la vanne.  John envoie une volée de cheap pop sur les Steelers et les pinguins,

 

Le meilleur segment de ce moment vient des commentateurs:

- Can you believe this?

- No.

 

Ben pareil les cons! Qu’est-ce que vous voulez? PUTAIN?

 

Au bout d’une minute, je commence à comprendre. Le Rocher ne se donne pas la peine de venir a Pittsburgh et envoie les deux Noirs de service, ceux qui feraient vomir Spike Lee, pour donner le change d’une confrontation verbale et physique.

 

C’est triste de voir l’affiche principale du grandest stage of them all aussi mal traitée.

 

 

Regardez bien, si je le projette avec assez de force, je l’embroche sur le panneau Wrestlemania !

 

 

 

La signature

 

HHH arrive le premier. son crâne rasé ne lui va pas du tout, du tout.

Heyman arrive à son tour, accompagné de plusieurs gardes, on va enfin savoir quelle est cette fameuse stipu!!! HHH fait le mariole en imitant Bully Ray. Paulo la non-science annonce que HHH catchera avec un bandeau sur les yeux ! Non, avec des menottes aux poignets ! Meuh nan, il plaisante ! AH ah ah!!! Paulo ira jusqu’a évoquer la possibilité que le vainqueur reparte avec Stephou McMahon, comme au temps des putains et des catins.
 

Finalement (après tabassage des gardes et de Heyman par le Game, pour faire bonne mesure), ce sera un No Holds Barred, et si Triple H perd, il devra prendre sa retraite... Qu’ils sont cons. putain, mais vous donnez la stipulation favorite du Cerebral Assassin et ça sert à rien de mettre la carrière de HHH en jeu vu qu’il a PRIS SA PUTAIN DE RETRAITE APRES SUMMERSLAM !!! BANDE DE CONS !!!

 

Lesnar fait saigner Cena en 20 secondes a Extreme Rules l’an dernier. Je sais qu’il est difficile de booker un match de cette importance et qu’il faut une stipulation clinquante pour que HHH ait sa chance, mais là, c’est cadeau. Très decu je suis.

 

Sur ce segment, je n’ai qu’une question : pourquoi Heyman porte des chaussettes bleues?

 

 

- Rhaaa mais c’est mou, je suis obligé d’appuyer comme une brute pour pouvoir signer... Bon alors Hunteeeer... Heaaarst...

- Kheeeuuu... HHH suffirait... Kheuuu...

- Et puis je vais ajouter « The Cerebral Assassin » aussi, tiens, ça fait classe. Et puis « The King of Kings » aussi.

- Kheuu...

 

 

 

La Streak

 

Le Taker est le premier à entrer sur le ring, micro à la main. l donne du “Punk, à Mania, tu vas chier des cacahuètes par le trou de balle, rends mon urne, et t’auras pas trop de misère”. POUM micro à terre, promo plus courte que son entrée, c’est Patrick Timsit quand il faut parler, le mec. Pas là pour tricoter.

 

Punk imite Paul Bearer “via urne et satellite”, de bonnes vannes, le tout en jonglant et méprisant la mémoire du gros et du mort. Très bon. On occultera volontairement le douloureux passage du fatal four way d’il y a deux semaines, les newsers ont du en parler.

 

 

Hé Taker, regarde ! J’ai gagné la Coupe de la Ligue !

 

 

 

Le match

 

Barrett vs The Miz vs Jericho. MIAM!!! J’avoue que le dernier nom fait bander le match mais je suis assez déçu que cette affiche ne soit pas à Mania, enfin pour l’instant...

 

On aurait pu penser à une cohésion d’entrée entre les deux faces, mais que nenni, du vrai donnant donnant sans pour autant permettre au départ des scènes Miz vs Barrett. Il faut attendre quelques minutes pour cela. Barrett passe vraiment pour quelqu’un de solide et profite d’un roll-up sur le Miz pendant que celui-ci tentait le tombé sur Jericho pour remporter le match et conserver son titre. Je veux le même au Metlife Stadium.

 

 

Ah non merde, à Mania ils seront dans une bataille royale en dark match pour laisser une demi-heure d’antenne à Honey Boo-oo.

 

 

 

 

Fandango

 

Est-ce que c’est la même gonzesse? Celle avec une gueule a picorer du grain. MAIS! Pour une fois, le danseur arrive avant son adversaire et va sur le ring, une première en weekly sous cette gimmick (qui passe mieux en accéléré) et avec un agréable effet visuel. Khali arrive mais vous avez vu le résumé du show plus tôt, il n’y aura pas de match. Alors quelle est la raison de la venue de l’ignoble? Il n’y en a pas, une énième tentative d’occuper le temps. A noter une ruse de Natalya sur le “say my name” du gigolo qui échoue rapidement. Superbe... Dingue le temps qu’il bouffe.

 

Petite promo entre Jericho et Fandango, rappelant vaguement le segment vieux de cinq ans entre Y2J et Santino Marella. Ca devrait en rester là... c’était nul, et dire que des gens sur le forum prévoient un affrontement à Mania entre les deux, quels cons.

 

 

Et tu danses avec lui... la main sur son épaule...

 

 

 

Quoi de neuf pour Wrestlemania alors?

 

- Build classique entre Swagger et Del Rio. Un peu de baston sympathique. Lol les chants USA USA USA pour soutenir Del Rio (à moins qu’ils soient idiots à Pittsburgh)... Swagg applique son Ankle Lock sur Ricardo qui couine comme dans Delivrance. Drôle aussi.

 

- Vickie décide d’exclure Ryback du match contre le Shield pour l’opposer à Mark Henry. Le robot n’est pas excité par l’idée au départ mais passe ses nerfs sur Otunga. On aura donc un Henry – Ryback.

 

- AJ allume les Hell no durant leur match, ces derniers arrivent a la fin du match de Ziggler. Match conclu pour la ceinture tag team à Mania. Ce sera l’opener!!! Totoboy, tu l’as profond. On a un Hell No vs ZigLanston.

 

- Le Shield intervient forcément à la fin du match des RandyMus. pas de contact, juste de l’observation. Le Big Show vient en aide. Le Shield se replie. Avons-nous le remplaçant du cyborg? S’il y a engagement du gros lard chez les faces, ça pue l’entourloupe.

 

 

- Hé, Reigns... Psssst... Vous avez les mêmes fringues à ma taille ?

- Heu, là comme ça non, mais on peut les faire fabr...

- Moins fort, les deux cons vont nous entendre !

 

 

 

Qu’est-ce qu’on a eu d’autre dont je ne voulais pas parler mais dont on va me casser les couilles si je n’en touche pas un mot?

 

- Deux promos  pour The Call, une autre pour Gi Joe, une dernière pour The Day. Merci AllocinWWE.

- La Une de Mr Muscle avec Lesnar.

- Booker T. au Hall of Fame. Je pense qu’un article sur le monsieur serait intéressant (comme sur Bob Backlund d’ailleurs).

 

Come at the king, you best not miss.

 

 

 

Voilà pour ce Raw long et con. Quelques moments de fantaisie dans un océan d’inutile. Mais c’est ça aussi le but d’une nalyse, raconter l’irregardable et ne pas attendre comme un premier de la classe se serrant le kiki que ça soit exceptionnel pour quémander de s’en occuper. Oui c’est toi que je vise, feignant de rédacteur. J’ai des idées, moi, pour changer tout ça!

 

 

S’il n’y a personne pour la prochaine nalyse, elle sera écrite par BRRRRRROCK LESNAR !

Un train de retard...

Ca fait référence à quoi "le douloureux passage du fatal four way d’il y a deux semaines", parce que sauf erreur de ma part, les newsers n'en ont pas parlé!

dans l'idée

ça été repris par plusieurs nalyses mais de façon rapide c'est:
semaine 1: Punk se déclare égal de Dieu (un truc du genre), qu'il n'a peur de rien et de personne et, durant le match contre Cena, nous fait un piledriver sur le marine.
semaine 2: Punk déclare vouloir affronter le Taker, puis arrivent Sheamus, Orton et le Big Show. Ces trois gugusses disent qu'eux aussi veulent se le farcir en argumentant de façon cohérente ou non (jamais vaincu par lui, je suis plus vieux, je suis le big show). Booking d'un match à quatre dont le vainqueur aura le droit de l'affronter. Punk sort vainqueur.
semaine 3 et les autres: Aucun des trois autres participants ne parlent du taker. Ils s'en foutent. c'est pas comme si une semaine avant c'était le but de leur vie.
magie de la wwe: Pouf pouf, il ne s'est rien passé.
-
Je crois même que le type qui a booké ce match a été viré/suspendu. A confirmer.

Merci pour cet éclairage

Merci pour cet éclairage mais, tout comme Axl, je ne vois pas là un manque de cohérence flagrant à propos du F4W. C'est clair que les gars ont vraiment d'autres chats à fouetter avec le Bouclier qui ne leur laisse pas beaucoup de répit. Maintenant je suis bien d'accord que l'on peut déplorer le fait que la promo de Punk dans laquelle il se prend pour Dieu ne soit pas réutilisée contre le Taker. Ca aurait pourtant collé parfaitement aux personnages.

En même temps...

... en même temps Orton, Sheamus et Show ont tenté leur chance et ont perdu. Ils ont perdu. ILS ONT PERDU.
Donc oui, voilà, ils lâchent l'affaire pour le Taker, du moins pour cette année. Ils n'avaient d'ailleurs pas spécialement dit que c'était le but de leur vie, c'est pas HBK à la veille de son deuxième match contre le Taker. Ils n'avaient pas de match prévu pour Mania, donc en voyant que le Taker était de retour, ils ont déclaré qu'ils voulaient l'affronter, c'est logique, vu que c'est le match le plus prestigieux possible. Ils ont eu la possibilité de se retrouver dans ce match, mais ils ont perdu le FFWay. Donc la semaine suivante, ils passent à autre chose, surtout qu'ils sont pris pour cibles par le Shield. Je ne vois rien de choquant là-dedans.
-

Pôle emploi

Que pensez vous de l'avenir professionnel du mec qui a foutu la musique de Jerry "The King" Lawler, plutôt que celle de "King of Kings" pour la signature du contrat lors de la première bande annonce?

Ça m'a bien fait marrer en

Ça m'a bien fait marrer en tout cas

BBM l'avait dit...

...mais j'étais un mécréant. Je m'incline humblement devant sa grandeur.

C'est concis, mais en même

C'est concis, mais en même temps, il se passe tellement peu de choses que c'en est pas plus mal.
.
Contrairement à toi, j'ai bien aimé la stip de la "career on the line". Comme ça a été dit plus bas, HHH n'avait pas vraiment annoncé sa retraite, mais plutôt dit qu'il avait pris tellement cher qu'il était pas sûr de pouvoir revenir. Du coup, on est dans la continuation de la feud et ça met un beau supsense, parce que je pariais plutôt sur Brock et ça rajoutera quoi qu'il arrive de l'intensité en fin de match.
.
Par contre, y'a eu un souci de cohérence dans le ring. Heyman nous dit: "puisque tu dois signer, tu es une audience captive". Certes, HHH veut se venger, donc il doit signer, mais bon, il est quand même beaucoup plus captif une fois qu'il a signé...
.
(en fait, je croyais qu'il y avait un autre truc, mais j'ai re-regardé et j'avais juste mal compris -_-')

Merci

Merci d'être là en cette période de vaches maigres, parce qu'autant le dire, cette RTWM est un peu à chier. Et merci de ne pas t'attarder sur ce que la WWE peut nous offrir de plus moisi, c'est à dire environ 70% du show (sur 3h, il reste pas grand chose). En tout cas, après avoir consulté la carte SPOILER de WM XXIX de chez 411mania, faut pas s'attendre à des trucs bien folichons pour la midcard.

Retraite de Triplache

J'avais pas capté qu'il avait pris sa retraite après Summerslam, moi. Plutôt qu'il s'était demandé s'il devait raccrocher ou pas, sans apporter de réponse. Là, s'il perd, c'en est définitivement terminé de sa carrière de catcheur, exigence logique de la part de Brock et Paul, qui le haïssent.
Par ailleurs, j'avais cru comprendre que Ryback était plutôt joasse de se fader Henry, tu dis qu'au départ c'est pas le cas: il flippe mais finit par "man up" (ce qui ne collerait pas trop au perso) ou bien il est d'entrée de jeu ravi de mettre ses grosses paluches sur Riton?
A part ça j'aime ce style bourru et échevelé, même si je suis loin de tout comprendre!

sur Ryback

Dans mon souvenir il tire vite fait la tronche quand il apprend de la bouche de Vickie qu'il va se fader Henry. il a comme un bug puis repart assez vite dans son mode "MANGER!! MANGER !!!!"

Coup de latte !

Salaud la rédac aura ta peau!
En attendant tu t'en tires comme un chef. C'est drôle et ça va droit au but! Du brut de décoffrage, y a que ça de vrai pour décrire certains segments vraiment vraiment maladroits comme notamment l'intro du show Cena/PTP..
J'ai vraiment du mal à cerner où ils veulent en venir là. Les absences du Rock commencent à se ressentir sévèrement. Le package vidéo est somptueux, l'enjeu même du match et l'historique entre les deux me vend personnellement déjà beaucoup le match. Mais il faut un minimum d'interaction et le temps presse.
.
Sur le segment en lui même, je veux bien que ça fasse beaucoup de bien au PTP de se retrouver avec une telle exposition. Mais bon tout de même... Cena doit se tenir loin de ce genre de segment loufoque et tout sauf sérieux à quelques semaines du biggest match of the year!
Je ne pense pas que la pseudo leçon "tu vas voir gamin ce que c'est de faire le ME de Mania" suffise à donner un semblant d'intérêt à cet angle dans le build du Rock/Cena..
.
Comme toi je suis ravi du Triple Threat pour la ceinture IC. En revanche je ne serais pas aussi cynique sur le destin de cette dernière à Mania. Y'a moyen de faire un truc cool entre le Miz et Wade sur la carte principale. Je sors Jericho du lot car je suis ptet "con" (!!!) mais j'ai très peur qu'on l'ait ce Fandango/Y2J...
.
Sinon pour reprendre mon angle d'attaque sur ce RAW que j'avais exposé sur le forum, je suis déçu que cet épisode ait accéléré le dénouement d'autant d'intrigues d'un seul coup, délimitant clairement la carte de Mania du jour au lendemain.
Je trouvais que ça avait beaucoup de charme de voir le trio Zig/BigE/AJ semer le mini-chaos un peu partout. Mais aussi le chassé croisé Show/Ryback pour le partenariat avec Viperimus et les possibilités de booking sans turn du Gros Show.
.
Et là paf, on fixe Henry/Ryback, Show dans l'équipe (ou presque) et Hell No vs Big E/Zig.
Soit dit en passant la situation est cocasse pour les autres équipes du roster :
- Vous avez déjà fait un match par équipes ?
- Non.
- OK HERE IS A TITLE SHOT !!§!§
.
Bref tout est allé un peu vite sur la midcard de mon côté sur ce show.
Surtout quand on pense que Cesaro n'a plus de temps d'antenne...
Mais en soi, les matchs annoncés me plaisent, alors what the hell ! Il faut bien commencer les build à un moment.
.
.
Pour moi le gros moment de la soirée reste la signature du contrat avec les gros badass HHH et Lesnar. Je kiffe ce build, pas juste parce que je kiffe Trips. C'est bien joué, ça avance bien chaque semaine et les mecs sont crédibles dans leur rôle respectif. On a envie de les voir se tataner, on sait qu'il vont en plus de cela se tataner vnr. Alors VIVEMENT MANIA !
Et je trouve que sa coupe rasé lui va pas trop mal perso, ça le rajeunit même un peu je trouve.

Remonté le Latrell

Il n'est pas content et il le fait savoir !
Je ne m'étendrai pas sur le conflit interne de la rédac, c'est votre tambouille, mais c'est bien de voir que certains prennent ça à coeur.
Pour la nalyse, tu vas à l'essentiel et ce n'est pas plus mal, surtout quand le Raw ne mérite pas qu'on s'y attarde.
Superbe référence à Délivrance, je m'étais fait la même réflexion, Ricardo est génial.
Comme toi le Fandango/Jericho je n'en veux pas, c'est gâché le peu de temps qu'il reste à Y2J.

Noooooooooon

Gouffre de HELM, siouplait monsieur. :(

Ouais je pinaille, mais certaines choses sont sacrées. Na.

vanne

c'était pour éviter les vannes a deux balles sur Hurricane Helms. c'est fait exprès.

C'est trop tordu tu sais,

C'est trop tordu tu sais, faut écrire au niveau des lecteurs, sinon tu les perds. :p

You're the boss, Lat

Latrell, le champion du peuple, pas comme l'autre là, qui vient même pas à Raw montrer sa ceinture ! Bravo Lat', tu es le meilleur, et je suis à 100% d'accord avec toi, sur tous les points de ton article. Team Latrell for the win !
.
Et j'ai bien entendu enregistré le fait que tu feras la nalyse du Raw post-Mania, vu que tu as dit preum's dans cet article. Compris Major ? Coucouche panier le nain ! ^^
.
++

Un pure moment de bonheur

Que dire sinon "waouh".

Team Latrell !!

Bon mec, je te l'ai dit sur la tribune mais je te le répète: cette nalyse m'a ouvert les yeux, je suis amoureuse de toi.
Un travail d'orfèvre et bonne chance pour le raw post-mania.
Et Jericho-Fandango à Mania à la télé moi je lol, et je PMC le premier qui me dit que ça aura lieu.

CHALLENGE ACCEPTED!

Place your bet, bitch.

Tea time ^^

*Arrive avec sa tasse de thé*
Je témoigne!
*Boit une gorgée, et repart*

clair direct et efficace

j ai bien aime, et je te soutiens dans ta lutte acharnee et je te plussoie pour le post mania

Je rejoins la team Latrell pour l occasion

What's up?



31 janvier

Il était bien cool, ce Rumble, non? Venez dire dans les comms de la nalyse ce que vous en avez pensé, et n'oubliez pas que les vignettes attendent vos légendes sagaces ici.

Connexion utilisateur

Commentaires récents

Les Vignettes des Cahiers


Merde, j’ai toujours été nul au Puissance 4.


Retrouvez ici toutes nos vignettes !


Quotes of the Cahiers

"I'm gonna leave him in a pile of blood, and urine and vomit."
Brock Lesnar à propos de John Cena

"At 9 am Eastern time tomorrow, the WWE Network goes live. But the problem is you’re all gonna be so overwhelmed by the incredible content available, you won’t be able to turn it off. Adults will lose their jobs and kids will be expelled from schools for lack of attendance. In fact, you’re gonna be so mesmerized by the incredible content of the WWE Network that you won’t even have time to remove the garbage from your houses. Your places are gonna start to stink, rats will move in, and they’re gonna look like bigger pigsties than they already do. Ultimately, the government is gonna come along and condemn your homes and you will all be left homeless defending yourself on the street. Thank you very much."
Bad News Barrett

"He’s twisting him so much his twin brother is getting dizzy !"
JBL commentant un Giant Swing d'Antonio Cesaro sur l'un des frères Uso.

"I think I'm a little too old for you Jerry. I'm 26, I know you like them younger."
AJ Lee, à Raw, s'adressant à Jerry Lawler

"It looks like James Storm has had more partners than Taylor Swift lately, he should probably get tested"
Bad Influence

"Having watched that… I regret the doctors in Canada saving my life.”
Jerry Lawler, après le segment où Mae Young a accouché d'Hornswoggle.

"What's running through John Cena's mind? I don't give a crap what's running through his mind. What's more important is what's running down his leg."
Brock Lesnar

"Yes. Stop sending dumb tweets like this one. RT: @Kid_Antrim Any advice for me?"
Paul Heyman, sur Twitter

"With Kofi Kingston as the Intercontinental Champion, the bar has been lowered. And when the bar’s been lowered, mediocrity becomes acceptable. And when mediocrity becomes acceptable, society crumbles. And when society crumbles, civilization will end as we know it.”
Le Miz, Hell in a Cell

"Can you figure that? She's not able to get a date! I mean, even Natalya is able to get a date!"
Eve à propos de Layla

"I understand that you barbaric buffoons could easily eviscerate me and dispose of me like common trash. However, if you do so, I will not be a victim. I will be a martyr. A martyr for anyone who appreciates a sophisticated mind."
Damien Sandow, à DX.

"Apparently, giants can win the Super Bowl, but not matches at WrestleMania. You’re like ‘The Reverse Undertaker’. Who are you going to lose to this year? The boxer or the sumo wrestler?”"
Cody Rhodes au Big Show

"The Kliq is back, which is kind of ironic because "click" is the noise the audience's remote control makes every time Kevin Nash pops up on their TV screen."
CM Punk

"It's a conspiracy! C... O... N.... Spiracy!"
R-Truth

"I understand that... that Vince McMahon's gonna make money despite himself... he's a millionaire who should be a billionaire... you know why he's not a billionaire? It's because he surrounds himself with glad-handing nonsensical yes-men like John Laurinaitis, who's gonna tell him everything he wants to hear... and I'd like to think that maybe this company will be better after Vince McMahon is dead, but the fact is it's gonna get taken over by his idiotic daughter and his doofus son-in-law and the rest of his stupid family."
CM Punk

"These people are not Jimmies. They are the greatest fans in the world!"
John Cena, à R-Truth qui venait de qualifier le public de Raw de "Little Jimmies".

"Can you imagine if Sheamus wins this thing? I mean, the international ramifications, I mean the buyrate, I’m talking about the demographic change and everything? If Sheamus wins this match, it will be huge, not only for him but for the Smackdown brand."
Booker T., pendant un Title Match opposant le champion poids lourds Randy Orton à Sheamus.

"When I’m done with him, he’s gonna have barbecue sauce fueling out from his belly button like a geyser."
Michael Cole à propos de Jim Ross

"The WWE has gone from the powerful "Austin 3:16" to the dominant and iconic "can you smell what the Rock is cookin?"... all the way to "You can't see me"? You can't see me, what are you, playing peek-a-boo? Believe me, we all can see you. A blindfolded, sleeping, stuck in the basement Stevie Wonder can see your monkey ass. How in the hell do you think we can miss you come out here with your bright ass purple shirt, before that bright green shirt, bright orange shirt like a big fat bowl of Fruity Pebbles?"
The Rock à John Cena

"Jerry Lawler has forgotten more about wrestling than the Miz has ever known."
CM Punk

"If anyone says you can't do something, if anyone says you can't live your dream... Believe them, because you can't."
The Miz

"William Regal did the real work with this young man. Shawn Michaels took $3000 from him, that's all he ever did."
CM Punk à propos de la formation de Daniel Bryan

"I would RKO my own grandmother if it meant keeping this title. And then I'd RKO YOUR grandmother just to see the look on her face."
Randy Orton, à Sheamus

Virgil: - Ted, what are you going to do for protection?
Ted DiBiase, jetant un coup d'oeil à Maryse: - Go to the drugstore.

"Her teeth are going to be like the Ten Commendments after this match: all broken."
Alicia Fox, à propos d'Eve Torres

"Layla is not married. She deserves a good husband. I should marry her before she meets him."
Jerry Lawler

"If I suck, why would a Perry deli – the top Perry deli – name their top-selling sandwich after me? It's called the Swaggie. It smells like freedom."
Jack Swagger

"I realize how much of a starmaking performance I had in McGruber. The reviews have been off the charts. As a matter of fact, they are speaking of a possible early Oscar nomination."
Chris Jericho

"I'm sure your mom's uterus is awesome."
Vicki StElmo à Vladimir Kozlov

"If we were in your era, I'd put a Sharpshooter on you faster than you can put a pair of cheap sunglasses on an ugly kid."
The Miz, à Bret Hart.

"When I look at you I don't see fans. I don't even see people. I see money, money, money, money. Dollar signs, dollar signs, dollar signs, dollar signs. With some of you, a lot of dollar signs because I see a lot of fat people in the audience and I know you paid for two seats. Thank you very much!"
Batista à Raw.

"We are real women with the body that God created us with."
Mickie James, la femme aux implants mammaires en silicone qui explosent dans le ring.

Don Johnson: "This is a mistake!"
The Miz: "Mistake? No. Pink shirts and white suits, that is a mistake."

"One nation under Punk, undivisible, with integrity and sobriety for all!"
CM Punk

Michael Cole: "Our guest at ringside, Marisse. Welcome."
Maryse: "Oh my god, Michael Cole, you vintage nerd. You can't even say my name right. I should punish you and just give you my French kiss."

"If I see you in my match tonight, I'm gonna tear your intestins out and jump rope with it. And that's not all. I'm gonna take my two fingers, I'm gonna dig up your nosedrills and I'll rip your brain out. And I'm gonna put it in a newspaper and I'm gonna smash it against a window."
Mike Tyson à Hornswoggle

Ted DiBiase: "My movie, the Marine II, is superior to the original Marine."
Cody Rhodes: "Ted, my fifth grade graduation video is superior to the original Marine."

"I'm on Raw, you're on Smackdown... Long distance relationships don't work, Chris."
Big Show

Jerry Lawler, après une promo de Maryse où elle a qualifié Melina de "petite poupée": "Did she just say poupée? Do you know what that means in French?"
Michael Cole: "What?"
Jerry Lawler: "I... I can't say it!"

"I respect her. There are a lot of things that she does that I couldn't do, being the size that she is."
Michelle McCool à propos de Mickie James.

"We have MVP on the stage, and PMS in the ring."
Goldust, à propos des divas assemblées dans le ring pendant les Slammy Awards 2009.

"It was kind of like the 300 at the battle of Thermopylae, but with better abs".
John Morrison à propos de la fin de son match à Survivor Series, quand il s'est retrouvé à 1 contre 3.

"Hi, I'm John Morrison, and one time I drove my Lexus 700 miles on a tank full of my own urine."
John Morrison

"I always said if I could put my brain in Andrew’s body he’d be a 20-time world champ."
Edge à propos de Andrew "Test" Martin