Sondage

Cela fait maintenant un mois tout pile que Jinder Mahal est champion de la WWE. Selon vous::

Aux frontières du réel

Disons que ce show a des relents particuliers. Un certain… arôme paranormal.

Fox Mulder 

 

Le show est visionné. Un show classique, avec de bons matchs, des twists finaux et des histoires cohérentes ? Eh bien non. Je me suis cru à plusieurs reprises dans une dimension parallèle où bizarrerie et illogisme côtoient la lourdeur. J’ai demandé à un spécialiste de l’étrange de me donner un coup de main, car trop d’étrangeté me pousse à croire que la vérité est ailleurs.

 

 

Bienvenue dans une dimension où le Miz est plus populaire que Dolph Ziggler.

 

 

Nalyse de Raw du 4 novembre

 

 

Mais avant de partir dans le surnaturel, il est nécessaire de parler du reste, de la normalité. Donc, on va commencer en douceur, avec le point « normal ».

 

 

http://www.grazia.fr/var/grazia/storage/images/societe/news/les-premiers-vaeux-de-francois-hollande-526386/9739455-1-fre-FR/Les-premiers-vaeux-de-Francois-Hollande_exact780x1040_p.jpg

Normal ? C’est avoir une losing streak hallucinante depuis ma prise du titre ? Même face à une ado kosovare ?

 

 

- Paul Heyman était absent, il nous a présenté son mot d’excuse au téléphone: il a trop mal (mentalement aussi) suite à la correction infligée par CM Punk. Cela a le mérite de justifier son absence (il se soigne par la médecine alternative en Europe), et de nous faire attendre son retour dans une rivalité digne de ce nom.

 

- Alberto Del Rio et Kofi Kingston se sont affrontés, le Mexicain a gagné, le match fut bon. Mais vu trop de fois.

 

 

- On s’en fout de nous là ?

- T’as raison, jouons à saute-mouton.

 

 

- Après une présentation de la WWE App par Cole et Lawler, digne du plus grand téléshopping, Big E Langston fut élu chair à canon de la soirée de Randy Orton. Toutefois, il n’a pas démérité et continue à démontrer qu’un big man peut être agile et rapide.

 

- Tyson Kidd est de retour, il a triomphé de Fandango et Summer Rae, en compagnie de sa femme Natalya. Il est même devenu le sujet le plus discuté dans le monde sur Twitter. Et on a pu voir David Hart Smith pendant le mariage des Canadiens lors du Total Divas rebound.

 

 

Et on a même un teasing sur le retour d’Evan Bourne.

 

 

- John Cena nous a dit que le cancer, c’est mal.

 

- Smackdown rebound, John Cena, Goldust et Cody Rhodes ont terrassé Cesaro, Swagger et Sandow. Ce fut le meilleur match de la soirée, même si je l’ai trouvé un peu moins bon que celui de vendredi. Pour pinailler, j’ai trouvé déroutant de voir le champion poids lourds triompher de toutes les épreuves de force face à Cesaro. Avec un bras en vrac… Pour continuer à pinailler, Del Rio était aux commentaires et n’a servi à rien. Le match quant à lui ne pouvait qu’être divertissant, avec cinq des meilleurs talents actuels, et Swagger qui a haussé son niveau.

 

 

John Cena m’a quand même bien fait marrer.

 

 

- Dolph Ziggler a battu le champion intercontinental Curtis Axel. Heyman absent, Mc Guiliguili 2.0 n’a plus trop d’utilité. À voir qui de Ziggy (victoire = match de championnat ?) ou Biggy (match pour le titre lors de Main Event) va récupérer la ceinture.

 

- Les Uso ont gagné face aux 3MB en moins de temps qu’il n’en faut pour l’écrire.

 

[3615 My life] Certains comme moi ont eu une version de Raw où on voit les Usos arriver, puis plus rien, c’est un trou noir assez troublant.

 

 

Nous en avons fini avec la normalité. Nous allons maintenant entamer notre voyage dans une dimension parallèle. Je laisse donc les rênes à Fox Mulder, qui a établi plusieurs rapports sur les incohérences de ce show.

 

 

 

- Roman, c'est qui ce mec qui arrête pas de répéter "I want to believe"?

- Sans doute un fan de Shield, je ne vois pas d'autre explication.

 

 

On m’a toujours dit que la vérité était ailleurs. Depuis mes débuts au FBI. J’avais beau me triturer les méninges, quelque chose ne tournait pas rond dans cette émission. Ce que j’ai vu me semble être une hallucination; en tout cas je refuse de croire que ceci est réellement arrivé. Il y a quelqu’un qui tire les ficelles derrière tout cela, je m’engage à trouver une réponse à ces très nombreuses interrogations.

 

 

X-Files numéro 1 : L’affaire de la pause pipi

 

 

Je n’ai pas compris le pourquoi du comment de ce match. Que les jumelles aient quelques animosités avec AJ et sa gardienne samoane, je le conçois. Mais que vient faire Eva Marie ici ? Et Aksana, qui avait rejeté la main tendue par la championne il y a quelques mois ?

 

Le match fut très étrange, les Bellas ayant joué les faces en péril, jusqu’à l’arrivée salvatrice d’Eva Marie. Oui vous avez bien lu. Elle donna la victoire à son équipe grâce à un roll-up. Après enquête, je me rendis compte que la saison 2 de Total Divas approchait, les talents devaient laisser leur place à la communication.

 

 

Lors de son entrée au Hall of Fame, Cameron affirma que Tamina vs Eva Marie était son match favori.

 

 

 

X-Files numéro 2 : L’affaire du match of the year contender

 

 

Nous avons eu un segment backstage où Ryback s’amuse à coller un gâteau au chocolat sur le front d’Hornswoggle. Santino, en bon chevalier blanc, vint le provoquer en lui proposant de s’en prendre à quelqu’un de sa taille. Et c’est pourquoi nous avons vu un match Khali vs Ryback, qui font à peu près la même taille, c’est bien connu. Pourquoi ce match ? Est-ce bon pour le business de proposer ÇA, un match entre deux des performers les moins enthousiasmants  dans un ring ?

 

M’est avis que Ryback reprend son précédent rôle de bully, et qu’il faut l’occuper, avec une rivalité qui sort de nulle part. Je commence à m’interroger sur qui a décidé ce match, je crois tenir une piste, je vais creuser de ce côté-là.

 

 

Pour info, Ryback a gagné mais l’Indien a dominé tout le match, génial hein ?

 

 

X-Files numéro 3 : L’affaire de la zoophilie

 

 

Le mec qui a décidé du match précédent a également dû décider que Los Matadores et Tororigolo avaient besoin d’être interviewés par la charmante Renée Young. Nous avons pu assister à un segment de très bon goût (8/10 sur l’échelle Jerry Lawler). El Torito est "horny", c'est-à-dire cornu, parce qu’il a des cornes. Mais "horny" pourrait aussi être traduit par chaud, dans le sens chaudasse. Suite à ce jeu de mots, nous avons eu droit à une séquence où Tororigolo tente de pécho Renée. Voilà ! Dès qu’un nain se pointe à la WWE, il faut absolument le traiter de manière ridicule.

 

Il y a donc un cerveau pour décider que ceci est bon pour le business. Après enquête, on m’indique d’aller voir une obscure secte dans un coin paumé. Peut-être un début de réponse ?

 

 

A noter que les Matadores ne reçurent aucune récompense, ce qui est logique car le segment n’a ni queue ni tête.

 

 

 

X-Files 4 : L’affaire de la secte dans un coin paumé

 

Ma voiture s’est embourbée, mon costard est dégueulasse à cause de la boue. Des barbus viennent m’accueillir, l’un d’eux porte un masque de mouton. Soudain un punk, avec un tatouage de Pepsi, arrive et un match avec l’homme au débardeur aux taches de transpiration (je crois avoir compris qu’il s’appelait Harper) débute. Le match n’est pas dégueu à regarder, les deux sont assez bons dans les cordes. Le punk triomphe et se fait tabasser par les autres bonhommes de la secte, jusqu’à ce qu’un homme intervienne. Je le reconnais, c’est Daniel Bryan. Qu’est ce que lui et le punk foutent là ? En tout cas, ils font fuir les types qui s’en prenaient à eux.

 

Je décide de suivre les tarés, qui m’amènent à leur chef. Il semble las, à taper sans but, sans raison. Au bout d’un moment, il me dit que le Diable est derrière toutes leurs actions. On touche au but, il y a bien quelque chose qui n’est pas naturel à la WWE. Il me dit de suivre les buses aussi, qui me conduiront à un certain Paul l’évêque. Le Diable, la religion… Suivant mon instinct, je les laissai faire l’épitre et repris ma route, car Paul n’habitait pas l’apôtre à coté.

 

Allez, grouille-toi Joseph, tu le cloues à la croix, et on va mater Night of Champions.

 

 

X-Files 5 : L’affaire du fil rouge

 

Je rejoignis ce Paul qui parlait avec sa femme dans son bureau. Il parlait de sa lutte avec le Big Show, un homme banni à vie. Je venais de comprendre que ce dernier était une menace pour son organisation. Comme nous l’ont montré les trois diffusions de l’interview de ce Paul (que tout le monde appelle HHH), où il précise que le Gros Spectacle est banni à vie de la WWE et les huit vidéos rebound où l’on voyait les crimes perpétrés par ce géant. A cela s’ajoutaient les deux diffusions de la vidéo des avocats du Big Show, le bonhomme ayant déposé plainte suite à son mauvais traitement.

 

Pourquoi tant de diffusions ? Nous avions rapidement compris les rôles de chacun, et à quoi cela servait-il de montrer cela vu que le plaignant ne pouvait pas venir défendre sa cause?

 

De plus, mes sources indiquaient que Show n'a pas été le seul à avoir subi des injustices. Où était passé Daniel Bryan ? Il a tout simplement disparu, mais le plus troublant, c’est que personne n’a cherché d’explication.

 

Sauf qu’il était là, le géant, invité par Stéphanie, la femme qui l’a viré. Son mari se plaignit, mais ce n’était pas leur décision, mais celle du Board. Le Board ! J’ai peut-être là le nom de ceux qui tirent les ficelles. J’ai appris ça et là que ce Board était déjà intervenu, et ça n’augure rien de bon.

 

 

Kevin Nash ! Encore un de tes plans maléfiques !

 

 

Je suivis ce couple sur le ring, où le Big Show fut invité. Il récupéra son emploi et, tel un enfant gâté, réclama un match de championnat contre Orton. Qu’il obtint. Puis il fit répéter notre évêque, dont je doutais de plus en plus de l'œcuménisme. Il le fit répéter souvent, très souvent.

 

 

Et je veux aussi un Title Shot pour baiser ta femme aussi. Et un Coca et une grande frite.

 

 

Fort heureusement, le Board envoya le Shield, sûrement lassé de ce pénible segment. Seth vint souvenir l’évêque. Seth, le dieu du mal, le Diable en somme, on se serait cru dans un Roman. En fait rien de cela, point de religion dans tout ceci.

 

HHH lança un match entre le Shield + Orton contre le Big Show. Seifer me conta que c’était sa deuxième nalyse d’affilée où le même main event avait lieu. Avec le même dénouement. Le Big Show domine les quatre, puis ces derniers prennent le dessus.

 

Suite à la distraction d’un homme.

 

Après Bret the Hitman Hart, voici Hitman tout court.

 

 

Cet homme se faisait appeler Kane et avait des relations avec le Diable. Sauf que je voyais plutôt comme un bureaucrate. Sa distraction permit la destruction du géant. Et le show se termina ainsi.

 

Moi qui suis homme de peu de foie, je trouvais ce segment très indigeste.

 

 

Ma conclusion sur l’affaire

 

 

Ouaip, y a un truc pas net sur cette émission, entre les nombreux segments vidéo aussi passionnants qu’une coupure de pub, les moments défiant toute logique humaine, et les facilités de scénario (le mutisme total autour de Bryan). Mais à qui la faute ?

 

En plongeant dans les archives, je remarquai que lors du dernier Survivor Series, on avait oublié un match de championnat, alors que les équipes étaient faites. On avait imputé la faute à la creative team, une branche dépendant du Board. Auraient-ils récidivé ? J’en suis plus que convaincu.

 

Et si le diable était à chercher parmi ceux qui écrivent l’histoire ?

 

 

Y en a qui vont se faire tirer les oreilles.

 

 

A 1% près...

...Tu peux pas dire que Miz est plus populaire que Ziggler...
Surtout que c'est surement des résultats arrondis et que si ça se trouve Ziggler est à 12,4 et Miz à 12,6...
.
Et ça n'a rien d'un sondage de popularité, on demande qui tu veux voir catcher, pas ta préférence... Miz ayant eu des interactions récentes avec Orton, les votants se sont peut-être dit qu'il serait des plus motivé, voir ils espéraient sa victoire pour se venger...

Le plus dingue...

... si ces votes sont "legit", c'est quand même les 75% pour Langston. Je veux bien qu'il ait le vent en poupe, mais il me semble pour le moins étrange de le voir écraser autant Ziggler...

avis

les gens n'avaient peut être pas envie de voir Dolph Ziggler se faire tataner le nez par Randy Orton.
-
-
-
Et que ça devait les faire marrer, le choix Big E.

J'ai toujours eu les plus

J'ai toujours eu les plus gros doutes sur la fiabilité de ces votes (surtout depuis qu'il ne sont plus fait avec des SMS surtaxés...)
.
Enfin, bon, j'étais aussi persuadé que l'Angry Miz Girl était une actrice ^^

Et si tout bêtement...

Le vote était vrai? Ce serait vraiment difficile à croire? Miz-RKO et Show Off Vs. Viper sont des affiches vu de très nombreuses fois... Peut être que le public était curieux de voir Big E qui est booké assez maousse en ce moment?
Puis aussi j'ai un constat et une idée en tête...
Le public est indifférent à un Mike Mizanin face, il est insipide, plat et n'a plus sa repartie acerbe qui le rendait acceptable (bien que je ne me suis jamais vraiment remis de son main event de Mania 27...) donc 13 % du WWE Univers l'aime bien quand même alors que ce mec était capable de s'attirer les foudres de n'importe quelle salle il y a 1 an encore... je suis sûr que même les plus sadiques des suiveurs n'ont pas osés voté pour lui pour le voir se faire (encore) humilié à la flamme bien moyen-ageuse par Randy, c'est toujours un plaisir de le voir souffrir mais ça en est lassant...
Mon idée en tête concerne Mr. Nick Nemeth a.k.a The Show Off Dolph Ziggler:
Il est peut être devenu inintéressant aux yeux du grand public et McMahon à réussi son coup... il aura satisfait l'IWC et se jouera d'elle avec beaucoup de plaisir...
On sait que le public à un rôle essentiel dans la création d'un Main Eventer, si le public n'accroche pas d'une manière ou d'une autre, la superstar stagne (Koffi, Ryback par exemple pour ne citer qu'eux...), mais il faut aussi que les décideurs soient d'accord pour que ce soit durable, sinon ce sont de simples et solides up-midcarder, des jobbers de luxe...
Ziggler à été dépushé de façon vertigineuse pour sanctionner son attitude backstage (il a dû mal digérer le renvoi de son frère de NXT.. je pense ^^) mais aussi on peut envisager qu'il est géré de façon old-school où tu gagne tes galons au mérite et non au royalties, mais je crois surtout que c'est le nouveau Zack Ryder, Zack à été acclamé au Madison Square Garden en 2011, il déclenchait des pop de cinglé, c'était une belle histoire vu qu'il s'était auto-pushé... mais Vince n'en voulait pas, il lui a offert un enterrement progressif en première classe, il l'a éteint à petit feu et maintenant, est ce que quelqu'un en a encore quelque chose à branler de Ryder? Non, c'est un fantôme qui fait Whooo whoooo whoooo... Ziggler n'a plus de rôle majeur donc pas d'intérêt aux yeux du grand public qui vote sur la WWE App...
Donc le pourcentage de vote de Big E n'est pas si scandaleux au fond, non?

Et puis...

...Rien ne nous dit que parmi les 13% qui ont voté le Miz, il n'y aurait pas une majorité de trolls, les mêmes qui auraient voté pour Bob Backlund comme arbitre spécial du Hell in a Cell du mois dernier :p

Namého

Tu vas pas me casser ma vanne? C'est la plus drôle de mes vignettes (pour dire le niveau...)

Nawak, nawak, nawak

T'as bien raison de convier Mulder, parce que ça part dans tous les sens, et ça n'a ni queue ni tête comme tu le dis dans le segment des Matadores. Bryan, scandaleusement éloigné de la Title Picture, est donc embarqué dans une feud contre des rookies. Punk ne s'intéresse pas au scandale perpétré par HHH et à la mainmise de la famille McMahon qu'il vilipendait sur la fédé, mais se contente lui aussi de feuder avec les Wyatt. Show, qui il y a un mois pleurait toutes les larmes de son corps car il était ruiné et devait tout à HHH, a soudain la haute main sur un absurde procès, qu'il est sûr de remporter et de gagner du même coup des millions de dollars, voire de devenir le proprio de la WWE... et il y renonce pour un simple Title Shot. I want to believe qu'ils retomberont sur leurs pattes, mais j'en mettrais pas la bite de Jyskal à couper...

Tout pareil

Nuff said!

Yep Yep Yep

Oui le Show est bien con de ne pas rester pépère et empocher le pactole. Mais je le vois comme un gars qui veut se venger, ça passe (dans la mesure du possible). Moi c'est la lourdeur autour, l'interview où il est banni à vie, les vidéos des 2 parties (meme si celle de show est bien foutue), diffusées 15 fois (ouais je me suis fait chier à les compter) et des fois, elles s'enchainaient.
Et au final? Tout cela balayé en 2 minutes chrono.
Les 3 mois de persécution de Bryan envolés.
Les 4 mois de Wyatt sans storyline, superbe lancement...
.
La coupe commence sérieusement à être pleine, OK la WWE néglige l'après Summerslam (l'an dernier le match des Series retouché, le "complot" d'il y a 2 ans) mais là NON. Et on n'a pas encore le match gimmick (ca pue le fourre tout des low carders sans interaction auparavant à ce rythme là).

Pour se venger

Il aurait mieux valu que Show s'approprie la WWE et vire Bonnie and Clyde ! M'enfin, on n'est plus à ça près...

Fouyaya

tu vas chercher trop loin. Cela impliquerait que les types sont des génies, quand tu voies les derniers plans de ce génie d'Heyman...

What's up?



31 janvier

Il était bien cool, ce Rumble, non? Venez dire dans les comms de la nalyse ce que vous en avez pensé, et n'oubliez pas que les vignettes attendent vos légendes sagaces ici.

Connexion utilisateur

Commentaires récents

Les Vignettes des Cahiers


Merde, j’ai toujours été nul au Puissance 4.


Retrouvez ici toutes nos vignettes !


Quotes of the Cahiers

"I'm gonna leave him in a pile of blood, and urine and vomit."
Brock Lesnar à propos de John Cena

"At 9 am Eastern time tomorrow, the WWE Network goes live. But the problem is you’re all gonna be so overwhelmed by the incredible content available, you won’t be able to turn it off. Adults will lose their jobs and kids will be expelled from schools for lack of attendance. In fact, you’re gonna be so mesmerized by the incredible content of the WWE Network that you won’t even have time to remove the garbage from your houses. Your places are gonna start to stink, rats will move in, and they’re gonna look like bigger pigsties than they already do. Ultimately, the government is gonna come along and condemn your homes and you will all be left homeless defending yourself on the street. Thank you very much."
Bad News Barrett

"He’s twisting him so much his twin brother is getting dizzy !"
JBL commentant un Giant Swing d'Antonio Cesaro sur l'un des frères Uso.

"I think I'm a little too old for you Jerry. I'm 26, I know you like them younger."
AJ Lee, à Raw, s'adressant à Jerry Lawler

"It looks like James Storm has had more partners than Taylor Swift lately, he should probably get tested"
Bad Influence

"Having watched that… I regret the doctors in Canada saving my life.”
Jerry Lawler, après le segment où Mae Young a accouché d'Hornswoggle.

"What's running through John Cena's mind? I don't give a crap what's running through his mind. What's more important is what's running down his leg."
Brock Lesnar

"Yes. Stop sending dumb tweets like this one. RT: @Kid_Antrim Any advice for me?"
Paul Heyman, sur Twitter

"With Kofi Kingston as the Intercontinental Champion, the bar has been lowered. And when the bar’s been lowered, mediocrity becomes acceptable. And when mediocrity becomes acceptable, society crumbles. And when society crumbles, civilization will end as we know it.”
Le Miz, Hell in a Cell

"Can you figure that? She's not able to get a date! I mean, even Natalya is able to get a date!"
Eve à propos de Layla

"I understand that you barbaric buffoons could easily eviscerate me and dispose of me like common trash. However, if you do so, I will not be a victim. I will be a martyr. A martyr for anyone who appreciates a sophisticated mind."
Damien Sandow, à DX.

"Apparently, giants can win the Super Bowl, but not matches at WrestleMania. You’re like ‘The Reverse Undertaker’. Who are you going to lose to this year? The boxer or the sumo wrestler?”"
Cody Rhodes au Big Show

"The Kliq is back, which is kind of ironic because "click" is the noise the audience's remote control makes every time Kevin Nash pops up on their TV screen."
CM Punk

"It's a conspiracy! C... O... N.... Spiracy!"
R-Truth

"I understand that... that Vince McMahon's gonna make money despite himself... he's a millionaire who should be a billionaire... you know why he's not a billionaire? It's because he surrounds himself with glad-handing nonsensical yes-men like John Laurinaitis, who's gonna tell him everything he wants to hear... and I'd like to think that maybe this company will be better after Vince McMahon is dead, but the fact is it's gonna get taken over by his idiotic daughter and his doofus son-in-law and the rest of his stupid family."
CM Punk

"These people are not Jimmies. They are the greatest fans in the world!"
John Cena, à R-Truth qui venait de qualifier le public de Raw de "Little Jimmies".

"Can you imagine if Sheamus wins this thing? I mean, the international ramifications, I mean the buyrate, I’m talking about the demographic change and everything? If Sheamus wins this match, it will be huge, not only for him but for the Smackdown brand."
Booker T., pendant un Title Match opposant le champion poids lourds Randy Orton à Sheamus.

"When I’m done with him, he’s gonna have barbecue sauce fueling out from his belly button like a geyser."
Michael Cole à propos de Jim Ross

"The WWE has gone from the powerful "Austin 3:16" to the dominant and iconic "can you smell what the Rock is cookin?"... all the way to "You can't see me"? You can't see me, what are you, playing peek-a-boo? Believe me, we all can see you. A blindfolded, sleeping, stuck in the basement Stevie Wonder can see your monkey ass. How in the hell do you think we can miss you come out here with your bright ass purple shirt, before that bright green shirt, bright orange shirt like a big fat bowl of Fruity Pebbles?"
The Rock à John Cena

"Jerry Lawler has forgotten more about wrestling than the Miz has ever known."
CM Punk

"If anyone says you can't do something, if anyone says you can't live your dream... Believe them, because you can't."
The Miz

"William Regal did the real work with this young man. Shawn Michaels took $3000 from him, that's all he ever did."
CM Punk à propos de la formation de Daniel Bryan

"I would RKO my own grandmother if it meant keeping this title. And then I'd RKO YOUR grandmother just to see the look on her face."
Randy Orton, à Sheamus

Virgil: - Ted, what are you going to do for protection?
Ted DiBiase, jetant un coup d'oeil à Maryse: - Go to the drugstore.

"Her teeth are going to be like the Ten Commendments after this match: all broken."
Alicia Fox, à propos d'Eve Torres

"Layla is not married. She deserves a good husband. I should marry her before she meets him."
Jerry Lawler

"If I suck, why would a Perry deli – the top Perry deli – name their top-selling sandwich after me? It's called the Swaggie. It smells like freedom."
Jack Swagger

"I realize how much of a starmaking performance I had in McGruber. The reviews have been off the charts. As a matter of fact, they are speaking of a possible early Oscar nomination."
Chris Jericho

"I'm sure your mom's uterus is awesome."
Vicki StElmo à Vladimir Kozlov

"If we were in your era, I'd put a Sharpshooter on you faster than you can put a pair of cheap sunglasses on an ugly kid."
The Miz, à Bret Hart.

"When I look at you I don't see fans. I don't even see people. I see money, money, money, money. Dollar signs, dollar signs, dollar signs, dollar signs. With some of you, a lot of dollar signs because I see a lot of fat people in the audience and I know you paid for two seats. Thank you very much!"
Batista à Raw.

"We are real women with the body that God created us with."
Mickie James, la femme aux implants mammaires en silicone qui explosent dans le ring.

Don Johnson: "This is a mistake!"
The Miz: "Mistake? No. Pink shirts and white suits, that is a mistake."

"One nation under Punk, undivisible, with integrity and sobriety for all!"
CM Punk

Michael Cole: "Our guest at ringside, Marisse. Welcome."
Maryse: "Oh my god, Michael Cole, you vintage nerd. You can't even say my name right. I should punish you and just give you my French kiss."

"If I see you in my match tonight, I'm gonna tear your intestins out and jump rope with it. And that's not all. I'm gonna take my two fingers, I'm gonna dig up your nosedrills and I'll rip your brain out. And I'm gonna put it in a newspaper and I'm gonna smash it against a window."
Mike Tyson à Hornswoggle

Ted DiBiase: "My movie, the Marine II, is superior to the original Marine."
Cody Rhodes: "Ted, my fifth grade graduation video is superior to the original Marine."

"I'm on Raw, you're on Smackdown... Long distance relationships don't work, Chris."
Big Show

Jerry Lawler, après une promo de Maryse où elle a qualifié Melina de "petite poupée": "Did she just say poupée? Do you know what that means in French?"
Michael Cole: "What?"
Jerry Lawler: "I... I can't say it!"

"I respect her. There are a lot of things that she does that I couldn't do, being the size that she is."
Michelle McCool à propos de Mickie James.

"We have MVP on the stage, and PMS in the ring."
Goldust, à propos des divas assemblées dans le ring pendant les Slammy Awards 2009.

"It was kind of like the 300 at the battle of Thermopylae, but with better abs".
John Morrison à propos de la fin de son match à Survivor Series, quand il s'est retrouvé à 1 contre 3.

"Hi, I'm John Morrison, and one time I drove my Lexus 700 miles on a tank full of my own urine."
John Morrison

"I always said if I could put my brain in Andrew’s body he’d be a 20-time world champ."
Edge à propos de Andrew "Test" Martin