Sondage

Cela fait maintenant un mois tout pile que Jinder Mahal est champion de la WWE. Selon vous::

Orchies... We're here.

Chouchou, on se fait une soirée en amoureux mercredi ?

Ma meuf, deux jours avant le WWE Live à Orchies

 

Pour les soirées romantiques, certains pensent bougies, musique d'ambiance et petit repas en amoureux. Ceux-là ne savent pas ce qu'ils ratent ! Ma moustachette et moi avons préféré nous rendre au grand rassemblement des consanguins de la Cenation du Nord-Pas de Calais, à l'occasion du passage à Orchies de WWE Live Tour.

 

 

I'm afraid I've got some bad news. Your girlfriend is a member of the Cenation.

 

 

Récit du house show de la WWE à Orchies, 21 mai 2014

 

 

Mardi soir, alors qu'on mate tranquilou le Raw de la veille avec les colocs et mon amoureuse, certains détails du décor me troublent. Cette cabine téléphonique rouge devant le Titantron, cet Union Jack un peu plus loin… la WWE serait-elle en Angleterre ? Genre pas loin de chez nous, à Lille ?

 

Un gougueulage plus tard, il semblerait qu'il y ait bien un show le lendemain soir, à trente petites bornes de chez moi. Ça tombe bien, j'ai déjà des plans avec la personne avec qui j'ai le plus envie de partager ce beau moment d'intimité.

 

« - Chouchou, on change notre programme pour demain soir ?

- Ouiiiiii !!! »

 

J'ai beau soupçonner que son enthousiasme a pour source la perspective de rencontrer le leader de la Cenation, je ne peux qu'être excité à l'idée de la soirée qui s'annonce. Quand bien même les affiches de l'événement (avec des photos d'AJ, Punk et Bryan) vendent du rêve et rien d'autre, le programme devrait être assez copieux, la moitié du roster étant présente (l'autre se produisant au même moment à Dublin).

 

Le show n'étant pas télévisé, le menu est assez basique : pas (ou très peu) de blabla, aucune avancée scénaristique, juste de la tatane, de la tatane, et encore de la tatane. Et puis des boobs aussi. Plein de boobs.

 

 

Des boobs.

 

 

 

RVD, Miz & Rhodes brothers VS Titus, Swagger, Gabriel & Kidd

 

Entrée du Miz qui se fait copieusement huer par le public. Pas pour très longtemps : il vient apparemment de repasser Face, vu que, quand même, ça faisait un bail.

 

Les Rhodes ont droit à un bel accueil, mais c'est bien RVD qui écrase tout à l'applaudimètre. 48 heures après son pathétique Beat The Clock (qui lui vaudra un énième title shot à Payback), le petit gros aux grenouillères immondes ne participera qu'à la fin du combat, le temps de passer un Five-Star Frog Splash à Titus et de donner la victoire à son équipe.

 

+ : le plaisir de mettre la main droite sur son cœur et de pousser un « We the people »  comme à la télé.

– : la sous-utilisation de Justin Gabriel, loin d'être le plus mauvais lutteur sur le ring mais clairement là seulement pour faire le nombre.

 

 

 

Miz a tourné Face ? Non mais quelle girouette...

 

 

 

Zack Ryder vs. Rusev

 

Voir les catcheurs de près est assez impressionnant, surtout dans le cas des big men. Prenons Big E par exemple : le mec est carré. Ce n’est pas une façon de parler pour dire costaud, non non, la moitié supérieure de son corps est vraiment carrée. Le mec ne juge même pas utile d'avoir un cou (Pius Ndiefi représente).

 

Rusev, lui, est rectangulaire. C'est pas croyable de voir une masse pareille, c'est juste proprement inhumain. Du coup, quand il rentre sur le ring avec se bonnasse de glace et les images de Poutine et des tanks russes sur le titantron, il faut bien avouer que ça claque.

 

On attend un affrontement express contre Woowoowoo, mais le combat est assez long (dix minutes, ce qui doit être un record pour le Bulgaro-Russe à la WWE). Ryder a même les honneurs d'un nearfall, mais le paye de deux Accolades successives (une pour la soumission, et l'autre juste comme ça, pour le kif).

 

 

Encore des boobs...

 

 

 

+ : Assez classe, ce remake russe de la Belle et la Bête.

– : Donner un quasi-moment de gloire à Zack Ryder dans un show non télévisé au fin fond du Nord-pas de Calais, c'est déjà trop.

 

 

 

Paige VS Natalya VS Tamina

 

Match pour la ceinture au papillon, et donc sans aucun suspense. Difficile en effet de penser qu'une ceinture peut changer de main à l'occasion d'un show non télévisé. L'affiche est assez alléchante, puisqu'elle oppose deux des seules vraies catcheuses de la fédé et Tamina, que j'aime bien malgré ses lacunes dans le ring. En effet, j'ai beau ne pas être fan des powerhouse en général, je trouve le profil intéressant quand il est utilisé avec parcimonie. Et puisque la fille de Jimmy Snuka est la seule dans ce registre chez les divas, je suis content de la voir graviter pas trop trop loin de la ceinture.

 

Quant au combat en lui-même, ce fut une vaste blague. Pas tant au niveau de la technique et du rythme (pas trop à s'inquiéter avec un casting pareil), mais au niveau de l'histoire et de la manière dont elle fut racontée. Deux Faces qui s'acharnent sur une Heel dans un Handicap Match officieux, jusqu'à un finish grotesque où Natalya place un coup décisif à Tamina pour mieux laisser la championne faire le tombé et finir le boulot. Vient alors le moment de la célébration du titre de Paige et Natalya. Flashnews : la Canadienne est officiellement complètement conne. Je sais bien qu'on n'est pas là pour faire avancer la storyline, mais merde quoi, depuis quand un catcheur est-il content de perdre un combat pour le titre et, pire, n'essaye même pas de le gagner ?

 

+ : Un match que j'aurais eu plaisir à regarder dans un PPV, une fois corrigées les aberrations scénaristiques.

 

– : Les putains d'aberrations scénaristiques.

 

 

 

Hein chouchou ? Oui oui, très impressionnant ce Rusev...

 

 

 

Kane VS Big Show (Last Man Standing)

 

Il y a deux façons de voir ce combat. D'un côté, ce fut indubitablement le plus mauvais match de la soirée. Les deux hommes, 90 ans et 350 kilos à eux deux, ont livré un combat que Khali n'aurait pas renié. Ma mamie pourrait passer une guillotine plus tranchante que celle de Kane et frapper plus fort avec une chaise ou un kendo stick que les deux hommes. Au final, le Big Red Monster passe au travers d'une table qu'il avait préparée pour son adversaire après avoir mangé un Chokeslam, l'arbitre compte jusqu'à 10, et le public applaudit bien fort. Mouais...

 

Mais en même temps, on peut également s'interroger sur les raisons qui nous poussent à aller voir du catch IRL. La storyline n'avance pas, les combats ne sont pas suffisamment longs pour qu'il y ait du suspense (le premier qui passe son finish gagne) et les catcheurs ne vont pas prendre des risques inconsidérés dans des affrontements non télévisés, on sait bien tout ça. Le combat a été mauvais, certes, mais les musiques d'entrées des deux hommes, leur présence, cette impression que le ring pouvait s'effondrer à tout moment sous leur poids, ont tout de même fait de cet affrontement médiocre l'un des beaux moments de la soirée.

 

+ : Les deux bonhommes sont aussi mauvais qu'ils sont charismatiques.

– : Les coups de chaise tellement mous que je prends un gros coup de vieux pour les deux colosses rien qu'à les regarder.

 

 

Ah, et au final, Kane s'est relevé et s'est vengé sur Brad Maddox, qui passait par là. Un Chokeslam plus tard, et l'entracte pouvait commencer.

 

On nous rappelle alors qu'on peut aller claquer 30 euros sur les t-shirts de Randy Orton, John Cena et Daniel Bryan. Des stands dégueulasses, des produits hors de prix et très peu variés, concernant essentiellement des superstars qui ne sont même pas présentes, merci mais on repassera...

 

 

Non mais chouchou, sérieux, qui va acheter du merchandising de catch ? Chouchou ?

 

 

 

Santino-Emma VS Fandango-Layla

 

Clairement LA bonne surprise de la soirée. Les matches comiques m'indiffèrent au plus haut point. Ils impliquent des catcheurs dont je n'ai strictement rien à foutre (Santino typiquement) ou pour qui j’espèrerais mieux (Sandow), ne font pas avancer la storyline, et sont essentiellement destinés à amuser les enfants.

 

Pourtant, dès lors que le scénar n'est pas destiné à évoluer et qu'on sait très bien qu'on va assister à un ou deux combats de low-carders dans la soirée, après tout, pourquoi ne pas donner sa chance à ce genre d’affrontement ? Le résultat fut une franche réussite, avec un humour « cour de récré » fonctionnant le plus souvent (Santino et Emma qui tagguent involontairement en se faisant des High Five, Santino qui galoche Layla), un combat bien rythmé et un finish sympa (double cobra, double tombé).

 

Un petit regret tout de même : je trouve Emma bien plus intéressante que le gros du roster meuf de la WWE (les Total Divas en tête), elle catche bien, n'a pas l'air d'une pute et a un gimmick simpliste mais assez chouette, même s'il ne prend pour l'instant pas aussi bien qu'à la NXT.

 

+ : Emma n'a pas fait trébucher Santino au moment de leur entrée, sans doute une première pour le duo.

– : le gag du High Five était drôle, mais de là à le placer cinq fois de suite n'exagérons rien.

 

 

 

Toujours plus de boobs !

 

 

 

Bad News Barrett VS Big E

 

Match pour l'IC Championship opposant l'homme qui n'a pas plus de prénom que de nom, au nouveau champion, lequel a, lui, l'honneur d'afficher son prénom sur son calbute.

 

Ça commence assez fort quand BNB s'empare du micro avant le match : « J'ai des mauvais nuvelles pur vuuuus! » Le public le hue, puis entonne la Marseillaise pendant environ dix secondes, tout juste ce qu'il faut pour que cette réaction soit drôle et pas écœurante de patriotisme. Le combat en lui-même n'est pas désagréable, mais pas fou-fou non plus. BNB est plein d'énergie, mais ce n'est pas le plus grand tacticien que la terre ait porté. Et puis Big E, je le préfère hors du ring que dessus, où ses combats sont toujours terriblement convenus, malgré des capacités physiques intéressantes. Mais bon, ça se saurait depuis le temps si la WWE savait exploiter ses big men. Au final, pas de grande surprise : Big E montre ses nichons, BNB échappe au Big Ending et lui colle son coude dans la gueule. One, Two, Three… Ding ding ding !

 

+ : le speech de BNB en français dans le texte. J'ai pas tout pigé mais c'était beau.

– : j'ai vu les nichons de Big E en vrai, je risque d'avoir du mal à trouver le sommeil pendant quelques jours.

 

 

On nous annonce alors que le match suivant sera notre Main Event. Dès lors qu'il faut faire mieux qu'un match pour la ceinture IC et qu'un Kane-Show, seules deux possibilités se dégagent : Cena-Wyatt et The Shield contre X.

 

« The following contest is a six man... » clameurs de la foule, on n'entend plus l'annonceur, mais on s'en fout, le Shield sera là ce soir et ça ravit le public qui le fait savoir. Arrivent alors sur le ring les Rybaxel et leurs immondes bonnets rouges. Eh merde ! Pourvu qu'ils aient un vrai équipier...

 

 

Retentit alors ceci.

 

 

Ouiiiiiii. Trop bien ! Le main event est sauvé, et pourtant l'accueil est étonnamment froid. Le public n'aime pas les heels et le fait savoir. Même mon amoureuse donne de la voix.

 

- Mais t'étais pas amoureuse de lui y a pas longtemps ?

- Oui mais à l'époque il était gentil.

 

Breeeef, passons, le plus important est à venir. Nous sommes à côté d'une des sept rampes d'accès, on trépigne, on se retourne, mais en vain...

 

 

Retentit alors ceci.

 

 

Vous attendiez quelqu’un d’autre ?

 

 

Stupeur à la Pevele Arena, alors que Jinder Mahal, Drew McIntyre et Heath Slater descendent la rampe.

 

Meuh non je déconne ! Les nouveaux copains de Hornswoggle étaient à Dublin, et c'est bien évidemment le bouclier qui a fait son entrée. Pas depuis notre tribune hélas, mais pas grave, le « Sierra Hotel India Lima Delta » donne la chair de poule quand même. Qu'ils sont beaux, qu'ils ont la classe, je me suis même habitué à la vilaine mèche blonde de Rollins depuis le temps.

 

 

 

The Shield VS Rybaxel & Orton

 

Me voilà en mode fan boy, devant l'une des rares configurations pouvant me faire très clairement supporter les faces. Le match se déroule comme convenu : Seth Rollins voltige, Ryback bourrine, Ambrose bastonne, Orton fait la vipère et Reigns se prend pour Superman aux dépens de la mâchoire de Curtis Axel. Un spear sur Ryback plus tard et l'affaire est dans le sac.

 

 

... un commentaire drôle? Pourquoi? La photo ne suffit pas?

 

 

Un sacré pied pour moi et pour ma moustachette, toute émoustillée de voir « Womaan Weiiigns » en chair et en os, même si le plaisir a été un peu gâché, puisqu'on a dû filer à la seconde où le combat s'est terminé afin de regagner le dernier train et la civilisation.

 

+ : Putain, j'ai vu le Shield !

– : Le départ en speed, à deux sur un vélo et sous la pluie pour voir que finalement notre train était en retard.

 

 

 

Bonus : la soirée de la moustachette

 

- Après l'entrée de RVD et du Miz : « Ils sont pas si balèzes que ça en fait les mecs. »

- Après l'entrée de Titus : « Oh putain en fait si. »

- Après l'entrée de Swagger et Zeb: « Mais mais mais chouchou! T'as pas le droit de faire "We the People!" »

- Pendant le combat de Rusev : « Mais il est pas humain, c'est pas possible! » J'acquiesce, ne comprenant pas qu'elle ne parle pas du boule de Lana qui retient davantage mon attention que la montagne de muscles bulgare.

- Après un nearfall de Barrett : « Bien sûr qu'il se relève à 2, Big E a pas encore montré ses nichons. »

- Pendant le Main Event : « Qu'est-ce qu'il est chaleur Womaan Weiiigns! »

 

 

En conclusion, messieurs, si vous ne savez plus quoi faire pour combler madame, amenez-la à Bercy le 12 novembre !

 

 

Comment ça tout le monde vote déjà Marine dans ce bled ? Tu peux me dire ce que je fous là alors ?!

 

Orchies?

Un house show à Orchies ? Et pourquoi pas à Onnaing, Quérénaing ou Vendegies-sur-Ecaillon ? C'est juste pas crédible.
Tu nous vends n'importe quoi, la Moustache. Même si c'est tellement bien raconté qu'on dirait que c'est vrai, au final c'est aussi improbable que les nichons de Big E. Petit blagueur... :D

Ah oui...

... j'avais pas fait gaffe à ça: la WWE est allée se produire dans un bled de 8000 habitants! J'en reste bouche bée.

J'exagère peut-être un peu

J'exagère peut-être un peu pour Orton, mais je me souviens l'avoir vu à Lyon il y a deux ans, et avoir été vraiment impressionné par une halle Tony Garnier en ébullition au moment de son entrée. Alors là, certes, il y a eu réaction du publique, mais je ne suis même pas convaincu que la vipère ait battu RVD à l'applaudimètre.

Pour l'absence de moves risqués et le manque d'exposition des deux hommes susnommés dans leurs combats respectifs, ils s'expliquent par l'imminence d'un PPV qui sera déjà privé de Bryan. Ensuite c'est sur que si Kidd et Gabriel avaient pu faire autre chose que les faire-valoir ça n'aurait pas été un luxe.

Concernant l'opener, assez d'accord sur le fait que le beau rôle a été donné à Titus, mais en même temps le mec ne fait rien d'autre que soulever les mecs et les balancer. C'est costaud, plutôt impressionnant, mais je trouve quand même un peu décevant qu'il ne tente jamais un move un tant soit peu technique. Opener toujours, j'avais zappé le dernier turn du Miz, mais étant donné qu'il est à l'affiche du Marine 4, c'est assez logique.

La salle n'était pas pleine, à vue d'oeil je dirais qu'il restait entre 500 et 1000 des 5000 places. Du coup, on s'est retrouvés dans les premiers rangs des places les moins chères (27€), mais on aurait pu être trente rang plus loin pour le même prix. Concernant les tarifs, ça allait, de mémoire, de 27 à 90€ environ.

Pour ce qui est de ma moustachette, elle a bien kiffé, même sans son ptit John, Womaan Weiiiigns étant un solide plan B ;). Et je ne suis pas pressé d'assister à un clash Krix Jr-Moustachette, je crains d'avoir du mal à me remettre de voir que voir que mon amoureuse supporte encore plus les faces qu'un gamin de 9 ans...

Sympa cette review

J'ai eu globalement le même sentiment que toi à quelques exceptions près.
Le premier match a été étonnamment bon, notamment un Titus O'Neil particulièrement stiff, sans doute du au fait qu'il ne catche pas souvent alors quand il peut, il se défoule :-P
Kane - Big Show... du n'importe quoi en mode Derrick...
Randy Orton a été pas mal acclamé globalement, lors de son entrée particulièrement. Il a beaucoup fait réagir en tout cas, beaucoup trop à mon goût étant donné qu'il était vraiment sur le régime "minimum syndical"... C'est à peine s'il a passé du temps sur le ring, et le temps qu'il y a passé a été d'une lenteur digne des 2 mastodontes du Last Man Standing. Clairement, il était là pour ajouter du Star Power mais pas pour catcher !!
Et petite déception globale : pas assez de high-fly. Avec des talents tels que Tyson Kidd, Justin Gabriel ou Seth Rollins, c'est à peine si nous avons eu un double axe handle depuis la 3ème corde. Au final, le move le plus impressionnant était le Diving Senton de Goldust depuis le tablier du ring, c'est dire !!!
M'enfin je reste très content du show d'une manière générale.

Yavait du monde ?

A te lire tu as acheté les places la veille du show et tu sembles avoir été plutôt bien placé. La WWE ne ferait elle pas recette lors de ses shows en france ? Je remarque d'ailleurs qu'elle vient toujours dans la partie Est du pays (Lille, Strasbourg, Amnéville, Lyon, Marseille...) et jamais vers chez moi à Toulouse ou Bordeaux.
Et si ça n'est pas indiscret, ça coûte cher ?
Je me dis que tant qu'à voir la WWE,ce qui arrive rarement dans une vie, je préférerais aller voir un weeklie à Londres et en profiter pour prendre un weekend dans la ville...

Selon la police ou les manifestants ?

Selon le journal de France 3, on était 4000. Je n'avais pas l'impression mais c'est vrai qu'il y avait du peuple. Maintenant il restait quand même pas mal de places de libre (20-30% je dirais).

Dans la colle !

Bon format pour un House Show. La carte ne semble pas exceptionnel (putain un Kane - Big Show en Last Man Standing, c'est un coup a prendre des bières au bar en espérant une queue immense) mais le plaisir est plus souvent pour les yeux.

Felicitations!

Kane - Big Show... une purge

Pourtant d'habitude j'aime bien les 2 gaillards mais là, on aurait dit 2 grand-mère qui se battaient avec leur sac ; et étonnamment, ce sont les coups de Kane qui sonnaient le plus faux...
Je veux bien qu'ils s'économisent pendant les house-shows pour ne pas se blesser mais là c'était du foutage de gueule. Big Show a passé la moitié du match à pioncer sur le tapis du ring pendant que Kane tapait partout avec sa chaise sauf sur lui...

Je veux une nalyse conjointe Krix Jr - Moustachette!

Merci pour ce papier, Cody, je suis toujours fan de ces impressions en direct des shows, j'aime beaucoup notamment les descriptions géométriques de Big E et Rusev, et bien joué le coup de l'entrée annoncée des 3MB, une vraie technique de show de catch ça, je m'y suis laissé prendre. Big up aussi à Moustachette pour ses comms, comme j'ai dit dans le titre, il nous faut en apprendre plus sur sa vision de la WWesxistence! Enfin, je crois bien qu'on n'a plus vu le Big Show dans les weeklies depuis un bon mois, et sa série de matchs en house show contre Kane devrait annoncer quelque chose pour Payback ou après — pas sûr que ce soit une bonne nouvelle...

Petit compte-rendu fort sympathique

La moustachette s'est-elle remise de ne pas avoir vu Cena? :)

What's up?



31 janvier

Il était bien cool, ce Rumble, non? Venez dire dans les comms de la nalyse ce que vous en avez pensé, et n'oubliez pas que les vignettes attendent vos légendes sagaces ici.

Connexion utilisateur

Commentaires récents

Les Vignettes des Cahiers


Merde, j’ai toujours été nul au Puissance 4.


Retrouvez ici toutes nos vignettes !


Quotes of the Cahiers

"I'm gonna leave him in a pile of blood, and urine and vomit."
Brock Lesnar à propos de John Cena

"At 9 am Eastern time tomorrow, the WWE Network goes live. But the problem is you’re all gonna be so overwhelmed by the incredible content available, you won’t be able to turn it off. Adults will lose their jobs and kids will be expelled from schools for lack of attendance. In fact, you’re gonna be so mesmerized by the incredible content of the WWE Network that you won’t even have time to remove the garbage from your houses. Your places are gonna start to stink, rats will move in, and they’re gonna look like bigger pigsties than they already do. Ultimately, the government is gonna come along and condemn your homes and you will all be left homeless defending yourself on the street. Thank you very much."
Bad News Barrett

"He’s twisting him so much his twin brother is getting dizzy !"
JBL commentant un Giant Swing d'Antonio Cesaro sur l'un des frères Uso.

"I think I'm a little too old for you Jerry. I'm 26, I know you like them younger."
AJ Lee, à Raw, s'adressant à Jerry Lawler

"It looks like James Storm has had more partners than Taylor Swift lately, he should probably get tested"
Bad Influence

"Having watched that… I regret the doctors in Canada saving my life.”
Jerry Lawler, après le segment où Mae Young a accouché d'Hornswoggle.

"What's running through John Cena's mind? I don't give a crap what's running through his mind. What's more important is what's running down his leg."
Brock Lesnar

"Yes. Stop sending dumb tweets like this one. RT: @Kid_Antrim Any advice for me?"
Paul Heyman, sur Twitter

"With Kofi Kingston as the Intercontinental Champion, the bar has been lowered. And when the bar’s been lowered, mediocrity becomes acceptable. And when mediocrity becomes acceptable, society crumbles. And when society crumbles, civilization will end as we know it.”
Le Miz, Hell in a Cell

"Can you figure that? She's not able to get a date! I mean, even Natalya is able to get a date!"
Eve à propos de Layla

"I understand that you barbaric buffoons could easily eviscerate me and dispose of me like common trash. However, if you do so, I will not be a victim. I will be a martyr. A martyr for anyone who appreciates a sophisticated mind."
Damien Sandow, à DX.

"Apparently, giants can win the Super Bowl, but not matches at WrestleMania. You’re like ‘The Reverse Undertaker’. Who are you going to lose to this year? The boxer or the sumo wrestler?”"
Cody Rhodes au Big Show

"The Kliq is back, which is kind of ironic because "click" is the noise the audience's remote control makes every time Kevin Nash pops up on their TV screen."
CM Punk

"It's a conspiracy! C... O... N.... Spiracy!"
R-Truth

"I understand that... that Vince McMahon's gonna make money despite himself... he's a millionaire who should be a billionaire... you know why he's not a billionaire? It's because he surrounds himself with glad-handing nonsensical yes-men like John Laurinaitis, who's gonna tell him everything he wants to hear... and I'd like to think that maybe this company will be better after Vince McMahon is dead, but the fact is it's gonna get taken over by his idiotic daughter and his doofus son-in-law and the rest of his stupid family."
CM Punk

"These people are not Jimmies. They are the greatest fans in the world!"
John Cena, à R-Truth qui venait de qualifier le public de Raw de "Little Jimmies".

"Can you imagine if Sheamus wins this thing? I mean, the international ramifications, I mean the buyrate, I’m talking about the demographic change and everything? If Sheamus wins this match, it will be huge, not only for him but for the Smackdown brand."
Booker T., pendant un Title Match opposant le champion poids lourds Randy Orton à Sheamus.

"When I’m done with him, he’s gonna have barbecue sauce fueling out from his belly button like a geyser."
Michael Cole à propos de Jim Ross

"The WWE has gone from the powerful "Austin 3:16" to the dominant and iconic "can you smell what the Rock is cookin?"... all the way to "You can't see me"? You can't see me, what are you, playing peek-a-boo? Believe me, we all can see you. A blindfolded, sleeping, stuck in the basement Stevie Wonder can see your monkey ass. How in the hell do you think we can miss you come out here with your bright ass purple shirt, before that bright green shirt, bright orange shirt like a big fat bowl of Fruity Pebbles?"
The Rock à John Cena

"Jerry Lawler has forgotten more about wrestling than the Miz has ever known."
CM Punk

"If anyone says you can't do something, if anyone says you can't live your dream... Believe them, because you can't."
The Miz

"William Regal did the real work with this young man. Shawn Michaels took $3000 from him, that's all he ever did."
CM Punk à propos de la formation de Daniel Bryan

"I would RKO my own grandmother if it meant keeping this title. And then I'd RKO YOUR grandmother just to see the look on her face."
Randy Orton, à Sheamus

Virgil: - Ted, what are you going to do for protection?
Ted DiBiase, jetant un coup d'oeil à Maryse: - Go to the drugstore.

"Her teeth are going to be like the Ten Commendments after this match: all broken."
Alicia Fox, à propos d'Eve Torres

"Layla is not married. She deserves a good husband. I should marry her before she meets him."
Jerry Lawler

"If I suck, why would a Perry deli – the top Perry deli – name their top-selling sandwich after me? It's called the Swaggie. It smells like freedom."
Jack Swagger

"I realize how much of a starmaking performance I had in McGruber. The reviews have been off the charts. As a matter of fact, they are speaking of a possible early Oscar nomination."
Chris Jericho

"I'm sure your mom's uterus is awesome."
Vicki StElmo à Vladimir Kozlov

"If we were in your era, I'd put a Sharpshooter on you faster than you can put a pair of cheap sunglasses on an ugly kid."
The Miz, à Bret Hart.

"When I look at you I don't see fans. I don't even see people. I see money, money, money, money. Dollar signs, dollar signs, dollar signs, dollar signs. With some of you, a lot of dollar signs because I see a lot of fat people in the audience and I know you paid for two seats. Thank you very much!"
Batista à Raw.

"We are real women with the body that God created us with."
Mickie James, la femme aux implants mammaires en silicone qui explosent dans le ring.

Don Johnson: "This is a mistake!"
The Miz: "Mistake? No. Pink shirts and white suits, that is a mistake."

"One nation under Punk, undivisible, with integrity and sobriety for all!"
CM Punk

Michael Cole: "Our guest at ringside, Marisse. Welcome."
Maryse: "Oh my god, Michael Cole, you vintage nerd. You can't even say my name right. I should punish you and just give you my French kiss."

"If I see you in my match tonight, I'm gonna tear your intestins out and jump rope with it. And that's not all. I'm gonna take my two fingers, I'm gonna dig up your nosedrills and I'll rip your brain out. And I'm gonna put it in a newspaper and I'm gonna smash it against a window."
Mike Tyson à Hornswoggle

Ted DiBiase: "My movie, the Marine II, is superior to the original Marine."
Cody Rhodes: "Ted, my fifth grade graduation video is superior to the original Marine."

"I'm on Raw, you're on Smackdown... Long distance relationships don't work, Chris."
Big Show

Jerry Lawler, après une promo de Maryse où elle a qualifié Melina de "petite poupée": "Did she just say poupée? Do you know what that means in French?"
Michael Cole: "What?"
Jerry Lawler: "I... I can't say it!"

"I respect her. There are a lot of things that she does that I couldn't do, being the size that she is."
Michelle McCool à propos de Mickie James.

"We have MVP on the stage, and PMS in the ring."
Goldust, à propos des divas assemblées dans le ring pendant les Slammy Awards 2009.

"It was kind of like the 300 at the battle of Thermopylae, but with better abs".
John Morrison à propos de la fin de son match à Survivor Series, quand il s'est retrouvé à 1 contre 3.

"Hi, I'm John Morrison, and one time I drove my Lexus 700 miles on a tank full of my own urine."
John Morrison

"I always said if I could put my brain in Andrew’s body he’d be a 20-time world champ."
Edge à propos de Andrew "Test" Martin