Sondage

Cela fait maintenant un mois tout pile que Jinder Mahal est champion de la WWE. Selon vous::

Agence Thesz Press, épisode 4

Sous l'avalanche ininterrompue d'informations insignifiantes, plus personne ne sait où puiser les informations intéressantes.

Bernard Werber

 

Certaines mauvaises langues prétendent que l’Agence Thesz Press, c’est n’importe quoi. Ce à quoi nous répondons que c’est peut-être le cas mais...

 

 

C’est eux qui ont commencé.

 

 

Agence Thesz-Press, communiqué n°4

 

 

A deux doigts du sacre scientifique

 

Stockholm, 19 octobre 2014. Déception à la WWE! Grande surprise pour Isamu Akasaki, Hiroshi Amano et Shuji Nakamura! Ces deux phrases résument tout à fait l’étonnement qu’a suscité la décision d’attribuer aux scientifiques japonais le prix Nobel de physique 2014.

 

« C’est une vraie surprise, a reconnu Nakamura. Nous n’avions jamais envisagé que l’académie des sciences de Stockholm choisirait nos travaux aux dépens de ceux des frères Dust sur la clé cosmique. »

 

Les frères Dust, brillants scientifiques étudiant les éléments cosmiques u centre de recherches de Stamford, ont en effet récemment découvert la clé cosmique après de nombreux calculs et théories.

 

« Il est vrai que les frères Dust ont fait faire un pas impressionnant à la physique quantique, nous confie B. I. Donner, l’un des jurys du prix Nobel. Une avancée aussi majeure que la découverte du Boson de Higgs. Malheureusement pour eux, l’académie de Stamford est trop peu reconnue dans l’univers scientifique. Depuis les travaux sur la fission nucléaire d’Adam Bomb il y a vingt ans, on n’a que très peu entendu parler d’elle. Ce manque de notoriété est préjudiciable aux frères Dust, d’autant plus que nous ne savons pas ce qu’ouvre cette fameuse clé. »

 

Les intéressés, Gold et Star, se sont dit déçus, mais le plus jeune des deux nous a certifié que l’année prochaine serait la bonne : lui-même et son frère sont à deux doigts d’ouvrir la porte.

 

« On l’a juste entrouverte pour le moment, et des nanas se cassant des bouteilles sur les fesses s’en sont échappées. Autant dire que nous ne prendrons aucun risque.  Imaginez qu’un alligator nain se faufile dans un show tout public et se batte avec un lapin et un mini-taureau! Nous ne voulons pas endosser la responsabilité d’un tel carnage. »

 

Précaution légitime. Nous ne pouvons que leur souhaiter bonne chance dans la suite de leurs recherches.

 

 

A noter aussi lors de ces prix Nobel, que de nombreux éclats de rire se sont fait entendre lorsque Dixie Carter a été proposée pour le Prix Nobel d’Economie.

 

 

 

La vraie cause de l’absence de Brock Lesnar

 

Minneapolis, 20 octobre 2014. Les fans de catch s’en désolent : Brock Lesnar, champion du monde en exercice, n’est plus apparu à la WWE depuis son match à Night of Champions, le 21 septembre dernier. Blessure ? Contrat lui laissant du repos? Les raisons sont tout autres.

 

« Mon client, BRrrrock Lesnar, s’est découvert une nouvelle passion, la dentelle, nous rapporte Paul Heyman, manager de la Bête. La précision, la finition et la beauté des éléments produits ont conquis le champion WWE. »

 

« C’est un excellent artisan, déclare Brenda Jenkins, son professeur de 78 ans. Cet homme est d’une sensibilité rare, et la dentelle lui permet d’illustrer toute sa finesse. Et puis c’est un charmant compagnon, d’une extrême délicatesse, il est très apprécié au salon de thé. »

 

Mais pourquoi ne pas concilier sa passion et son travail ? « Brock prépare le championnat de napperons en dentelle du Minnesota.  Mon élève progresse vite, il a de fortes chances de bien figurer. Attention toutefois, sa sensibilité peut lui jouer des tours. Il est arrivé il y a trois jours en larmes après visionné le film Love Story. Etre émotif c’est bien, mais je crains que sa sentimentalité extrême nuise à son efficacité. »

 

Quant à la WWE, la fédération s’est fendue d’un communiqué enthousiaste sur la possible reconversion de son champion.

« Nous sommes ravis de la potentielle notoriété que peut nous amener monsieur Lesnar. La couture revient en force, et si le WWE champion devient le meilleur en création de guipure, nous pourrons attirer une grande partie de l’audimat ayant plus de 65 ans. Nous sommes aussi en train d’envisager un match autour de cet univers, mêlant le catch et la dentelle. »

 

Souhaitons bonne chance au 1 de 21-1.

 

 

Brock Lesnar reviendra dispenser des cours de point de croix à ses collègues aux Survivor Series.

 

 

Le plus grand Rumble de tous les temps amélioré

 

Stamford, 14 octobre 2014. Del Rio parti, la WWE recherche à créer un nouveau Royal Rumble impressionnant. Si le retour de ce match à 40 participants semble acté, Vince McMahon a eu une idée révolutionnaire. « Nous allons créer un Rumble Steel Cage Match. Le principe restera le même, sauf que pour éliminer un compétiteur, il faudra l’éjecter par-dessus la cage. Et que ses deux pieds touchent le sol à l’extérieur, bien sûr. »

 

Si le propriétaire de la WWE est ravi de cette idée, de nombreux membres du personnel s’interrogent sur la faisabilité du concept.

 

Monsieur H (de son prénom HH) nous confiait ainsi, sous le couvert de l’anonymat : « Le vieux a encore disjoncté. Ce match sera très très long. Et puis ça va être compliqué de sortir le Big Show, même en s’y mettant à quinze! »

 

« Comment voulez-vous que j’assure les parades de ceux qui sautent de si haut, nous interroge The Miz. Va me falloir cogiter avec ma doublure parce que là c’est super risqué. »

 

Roman R. affirme pour sa part que « cela va ajouter un peu de piment, mais à la fin il est prévu que je gagne donc la faisabilité ne me dérange pas. Je me demande juste comment placer mon Superman Punch d’aussi haut, mais on a trois mois pour réfléchir à la meilleure façon de faire. »

 

Devant tant de scepticisme et d’interrogations, Vince McMahon nous a répondu que son boulot était d’apporter des idées, pas de les mettre en application. Et que si les catcheurs se plaignent trop fort, il changera le booking à la dernière minute, abandonnant le Steel Cage Royal Rumble Match en faveur d’un Hell in a Cell Royal Rumble Match.

 

 

John Cena, ici lors de son entrée dans le Steel Cage Royal Rumble Match, n’a pas été prévenu qu’il était également possible de pénétrer dans le ring en empruntant tout simplement la porte, comme vient de le faire Bray Wyatt.

 

 

Retrouvez les premiers communiqués de l’Agence Thesz Press :

Communiqué n°1

Communiqué n°2

Communiqué n°3

 

 

:D

J'aime beaucoup les trois, bravo! Nos lecteurs aussi, mais ils ne peuvent pas te le dire parce qu'ils ne savent pas écrire :-(

Ce n'est pas que je ne sais

Ce n'est pas que je ne sais pas écrire, mais je souffre en ce moment d'un virus qui me fait écrire l'exact opposé de ce que je pense. Enfin bon, puisqu'on y est :
Seifer tu n'es qu'un con sans aucun talent, ce billet ne m'a pas fait rire, je l'ai trouvé nul, et j'espère sincèrement qu'il n'y en aura pas d'autre et que l'agence Thesz Press fermera ses portes très vite. Voilà.

Syndrome contagieux

Je souffre du meme virus que toi.
Sale enfoiré, je te pisse dessus devant la froideur de tes remerciements. Ca ne me touche pas, ca insulte mon travail de reporter et je pense bruler les locaux de l'ATP.

Désolé

je m'excuse d'avance de ne pas savoir écrire, lecteur inculte et illétré que je suis...
Mais j'aimerais avoir des précisions concernant Brrrrock, est-il plutôt spécialiste de napperons en dentelles ou bien est-il plutôt branché point de croix?
C'est important car ce n'est pas exactement la même discipline...

BRrock a une formation solide

BRrock a une formation solide en dentelle, c'est d'ailleurs dans cette discipline qu'il tente de percer.
Le point de croix viendra après, quand il voudra étoffer son moveset.

What's up?



31 janvier

Il était bien cool, ce Rumble, non? Venez dire dans les comms de la nalyse ce que vous en avez pensé, et n'oubliez pas que les vignettes attendent vos légendes sagaces ici.

Connexion utilisateur

Commentaires récents

Les Vignettes des Cahiers


Merde, j’ai toujours été nul au Puissance 4.


Retrouvez ici toutes nos vignettes !


Quotes of the Cahiers

"I'm gonna leave him in a pile of blood, and urine and vomit."
Brock Lesnar à propos de John Cena

"At 9 am Eastern time tomorrow, the WWE Network goes live. But the problem is you’re all gonna be so overwhelmed by the incredible content available, you won’t be able to turn it off. Adults will lose their jobs and kids will be expelled from schools for lack of attendance. In fact, you’re gonna be so mesmerized by the incredible content of the WWE Network that you won’t even have time to remove the garbage from your houses. Your places are gonna start to stink, rats will move in, and they’re gonna look like bigger pigsties than they already do. Ultimately, the government is gonna come along and condemn your homes and you will all be left homeless defending yourself on the street. Thank you very much."
Bad News Barrett

"He’s twisting him so much his twin brother is getting dizzy !"
JBL commentant un Giant Swing d'Antonio Cesaro sur l'un des frères Uso.

"I think I'm a little too old for you Jerry. I'm 26, I know you like them younger."
AJ Lee, à Raw, s'adressant à Jerry Lawler

"It looks like James Storm has had more partners than Taylor Swift lately, he should probably get tested"
Bad Influence

"Having watched that… I regret the doctors in Canada saving my life.”
Jerry Lawler, après le segment où Mae Young a accouché d'Hornswoggle.

"What's running through John Cena's mind? I don't give a crap what's running through his mind. What's more important is what's running down his leg."
Brock Lesnar

"Yes. Stop sending dumb tweets like this one. RT: @Kid_Antrim Any advice for me?"
Paul Heyman, sur Twitter

"With Kofi Kingston as the Intercontinental Champion, the bar has been lowered. And when the bar’s been lowered, mediocrity becomes acceptable. And when mediocrity becomes acceptable, society crumbles. And when society crumbles, civilization will end as we know it.”
Le Miz, Hell in a Cell

"Can you figure that? She's not able to get a date! I mean, even Natalya is able to get a date!"
Eve à propos de Layla

"I understand that you barbaric buffoons could easily eviscerate me and dispose of me like common trash. However, if you do so, I will not be a victim. I will be a martyr. A martyr for anyone who appreciates a sophisticated mind."
Damien Sandow, à DX.

"Apparently, giants can win the Super Bowl, but not matches at WrestleMania. You’re like ‘The Reverse Undertaker’. Who are you going to lose to this year? The boxer or the sumo wrestler?”"
Cody Rhodes au Big Show

"The Kliq is back, which is kind of ironic because "click" is the noise the audience's remote control makes every time Kevin Nash pops up on their TV screen."
CM Punk

"It's a conspiracy! C... O... N.... Spiracy!"
R-Truth

"I understand that... that Vince McMahon's gonna make money despite himself... he's a millionaire who should be a billionaire... you know why he's not a billionaire? It's because he surrounds himself with glad-handing nonsensical yes-men like John Laurinaitis, who's gonna tell him everything he wants to hear... and I'd like to think that maybe this company will be better after Vince McMahon is dead, but the fact is it's gonna get taken over by his idiotic daughter and his doofus son-in-law and the rest of his stupid family."
CM Punk

"These people are not Jimmies. They are the greatest fans in the world!"
John Cena, à R-Truth qui venait de qualifier le public de Raw de "Little Jimmies".

"Can you imagine if Sheamus wins this thing? I mean, the international ramifications, I mean the buyrate, I’m talking about the demographic change and everything? If Sheamus wins this match, it will be huge, not only for him but for the Smackdown brand."
Booker T., pendant un Title Match opposant le champion poids lourds Randy Orton à Sheamus.

"When I’m done with him, he’s gonna have barbecue sauce fueling out from his belly button like a geyser."
Michael Cole à propos de Jim Ross

"The WWE has gone from the powerful "Austin 3:16" to the dominant and iconic "can you smell what the Rock is cookin?"... all the way to "You can't see me"? You can't see me, what are you, playing peek-a-boo? Believe me, we all can see you. A blindfolded, sleeping, stuck in the basement Stevie Wonder can see your monkey ass. How in the hell do you think we can miss you come out here with your bright ass purple shirt, before that bright green shirt, bright orange shirt like a big fat bowl of Fruity Pebbles?"
The Rock à John Cena

"Jerry Lawler has forgotten more about wrestling than the Miz has ever known."
CM Punk

"If anyone says you can't do something, if anyone says you can't live your dream... Believe them, because you can't."
The Miz

"William Regal did the real work with this young man. Shawn Michaels took $3000 from him, that's all he ever did."
CM Punk à propos de la formation de Daniel Bryan

"I would RKO my own grandmother if it meant keeping this title. And then I'd RKO YOUR grandmother just to see the look on her face."
Randy Orton, à Sheamus

Virgil: - Ted, what are you going to do for protection?
Ted DiBiase, jetant un coup d'oeil à Maryse: - Go to the drugstore.

"Her teeth are going to be like the Ten Commendments after this match: all broken."
Alicia Fox, à propos d'Eve Torres

"Layla is not married. She deserves a good husband. I should marry her before she meets him."
Jerry Lawler

"If I suck, why would a Perry deli – the top Perry deli – name their top-selling sandwich after me? It's called the Swaggie. It smells like freedom."
Jack Swagger

"I realize how much of a starmaking performance I had in McGruber. The reviews have been off the charts. As a matter of fact, they are speaking of a possible early Oscar nomination."
Chris Jericho

"I'm sure your mom's uterus is awesome."
Vicki StElmo à Vladimir Kozlov

"If we were in your era, I'd put a Sharpshooter on you faster than you can put a pair of cheap sunglasses on an ugly kid."
The Miz, à Bret Hart.

"When I look at you I don't see fans. I don't even see people. I see money, money, money, money. Dollar signs, dollar signs, dollar signs, dollar signs. With some of you, a lot of dollar signs because I see a lot of fat people in the audience and I know you paid for two seats. Thank you very much!"
Batista à Raw.

"We are real women with the body that God created us with."
Mickie James, la femme aux implants mammaires en silicone qui explosent dans le ring.

Don Johnson: "This is a mistake!"
The Miz: "Mistake? No. Pink shirts and white suits, that is a mistake."

"One nation under Punk, undivisible, with integrity and sobriety for all!"
CM Punk

Michael Cole: "Our guest at ringside, Marisse. Welcome."
Maryse: "Oh my god, Michael Cole, you vintage nerd. You can't even say my name right. I should punish you and just give you my French kiss."

"If I see you in my match tonight, I'm gonna tear your intestins out and jump rope with it. And that's not all. I'm gonna take my two fingers, I'm gonna dig up your nosedrills and I'll rip your brain out. And I'm gonna put it in a newspaper and I'm gonna smash it against a window."
Mike Tyson à Hornswoggle

Ted DiBiase: "My movie, the Marine II, is superior to the original Marine."
Cody Rhodes: "Ted, my fifth grade graduation video is superior to the original Marine."

"I'm on Raw, you're on Smackdown... Long distance relationships don't work, Chris."
Big Show

Jerry Lawler, après une promo de Maryse où elle a qualifié Melina de "petite poupée": "Did she just say poupée? Do you know what that means in French?"
Michael Cole: "What?"
Jerry Lawler: "I... I can't say it!"

"I respect her. There are a lot of things that she does that I couldn't do, being the size that she is."
Michelle McCool à propos de Mickie James.

"We have MVP on the stage, and PMS in the ring."
Goldust, à propos des divas assemblées dans le ring pendant les Slammy Awards 2009.

"It was kind of like the 300 at the battle of Thermopylae, but with better abs".
John Morrison à propos de la fin de son match à Survivor Series, quand il s'est retrouvé à 1 contre 3.

"Hi, I'm John Morrison, and one time I drove my Lexus 700 miles on a tank full of my own urine."
John Morrison

"I always said if I could put my brain in Andrew’s body he’d be a 20-time world champ."
Edge à propos de Andrew "Test" Martin