Sondage

Cela fait maintenant un mois tout pile que Jinder Mahal est champion de la WWE. Selon vous::

Ça se dispute

Voilà qui est mieux ! De la rage, de la fureur ! C’est pour cela que je t’ai choisi. Mais tu ne peux pas me tuer. Tu te nourriras comme tu voudras. Poulets, rats... Des caniches. Je t’en laisse seul juge. Tu changeras d’avis, tu verras. Mais n’oublie jamais, la vie sans moi serait encore plus... intolérable.

Lestat, Entretien avec un vampire

 

La route vers Wrestlemania prête à de nombreux débats, que ce soit ici ou partout ailleurs sur la planète catch. C'était donc l'occasion parfaite de ressortir du placard le format du podcatch !

 

 

Le podcatch des CDC, l'émission aussi régulière que les apparitions d'un champion à la WWE !

 

 

CDC Radio #11

 

 

Pour ce nouvel épisode de la rubrique la plus inconstante des Cahiers du Catch, c'est la team FOTY qui vous accueille afin de parler des sujets qui fâchent le plus sur le chemin du plus grand rendez-vous de la WWE de l'année. Major Tom et Latrell ont discuté pendant près d'une heure du cas de Roman Reigns et de Daniel Bryan, de leur place dans la carte du show et de leurs avis sur le booking général de la fédération.

 

 

Pour télécharger le fichier MP3 qui vous permettra d'écouter l'émission, cliquez >ICI<

 

 

Spoiler alert : on ne parlera pas de ces deux zouaves.

 

 

Laissez-moi quand même vous donner un avertissement avant d'écouter cet épisode. L'émission a été très animée, surtout sur la seconde partie. Parlons franchement, c'est ma faute : au départ, je devais juste assurer le rôle de l'animateur, mais je me suis un peu emporté pendant l'enregistrement. Vous vous ferez votre propre idée, mais je m'attends à pas mal de commentaires négatifs sur ma prestation. Et ils seront mérités. Pour être tout à fait honnête, j'ai pas mal hésité avant de mettre en ligne ce podcatch tellement je trouvais que j'avais "pourri" le débat. Aussi, si vous pensez cela en écoutant l'émission, dites-vous que non seulement vous aurez raison, mais que je suis également de votre avis.

 

Cela dit, je me suis dit qu'il ne serait pas juste de ne pas diffuser cette émission juste pour préserver mon égo, ne serait-ce que par respect envers mes camarades qui ont pris le temps de faire ce podcatch. Attendez-vous donc à un débat des plus animés ! Au pire, on fera mieux la prochaine fois... En tout cas, n'hésitez pas à parler dans les commentaires de ce qui vous a plu, de ce qui vous a déplu et de donner votre propre avis sur les questions que nous avons abordé dans l'émission, je me ferai un plaisir d'assurer le service après-vente.

 

J'espère que vous apprécierez malgré tout cette émission, et je tiens à remercier du fond du cœur Latrell et surtout Major Tom pour leur patience et leur gentillesse, autant de qualités qui font que je les retrouve toujours avec joie quoi qu'il arrive, que ce soit pour un podcatch des Cahiers du Catch pour pour un épisode de Feud of the Year. Bonne écoute à tous, on se retrouve dans les commentaires !

 

 

Ici, une photo de Kovax en train de "débattre" avec Major Tom. Ça se voit qu'il est gentil pourtant, non ?

 

 

Tip top

Tip top votre affaire, ça s'écoute peinard, dans mon bain avec mon magnum de Dom Perignon par exemple.
.
Plein de choses à dire, mais pas trop le temps là héhé, donc je reviendrais juste sur votre thème de la "non interaction" super présente dans le build de Reigns/Lesnar. Moi je suis pas trop d'accord sur le fait que ce soit négatif, enfin du moins pour la partie physique. Ça fait monter la sauce et on évite le plus possible de les faire se croiser pour rendre la première mandale super importante lorsque le gong sonnera. OK il pourrait au moins se répondre en effet. Mais j'aime le côté colosse muet de Lesnar. Le mec est juste trop badass. Il laisse ses matchs faire sa propre promo (et Heyman bien évidemment). Tout le monde sait que c'est une énorme brute, intouchable, inébranlable, un mastodonte, inutile de lui faire dire en fait. Le mec se pose au milieu d'un ring, il fronce les sourcils, et BAM. Ambiance.
.
Ah et pour le coup de ton envolée en seconde partie, moi ça m'a pas trop gêné. Je dissocie ce format de Feud of The Year où tu es vraiment en animateur (qui donne ses pronos). Ici je trouve que tu présentes certes les débats, mais que tu fais partie intégrante de la discussion sur tous les sujets et que c'est bien normal.
Et puis après chacun son avis, il se trouve que je suis plutôt de ton côté donc ça me va bien ;) Du moment que c'est argumenté, lets go!
Allez si je devais faire un commentaire, moins de "putain, merde, bordel" haha mais c'est tout :p
(J'ai bien aimé la comparaison de Lat avec Jeff Hardy)
Wouhou je veux plus de podcatchs !!!!

Daniel à WM31

Concernant la place de Bryan sur la carte de Mania, je dirais qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter à son sujet: je pense que la WWE lui accorde toujours une place de choix au sein de la compagnie (Qui était dans le main-event de Fastlane il y a seulement un mois? > Bryan. Qui figure (entre autres) sur l'affiche officielle de WM 31? > Bryan, et ça, je reste persuadé que c'est un sacré signe de reconnaissance.)
Je ne serais pas du tout surpris de revoir la Chèvre squatter les main-event des ppv post Mania. Ce relatif manque de considération pour Santa Clara ne me semble que provisoire.
C'est sûr que la chute est assez rude si l'on compare sa place en 2014 à celle occupée en 2015 mais c'est loin d'être un cas isolé. Par exemple, Orton était main eventer à WM25 et l'année suivante, paf c'est la dégringolade avec un triple threat hiérarchiquement assez bas.
Dans le même registre, que dire de la position de Cena à Mania 30 (assez bas contre Bray) alors qu'un an auparavant il était la tête d'affiche de Mania 29?
Pour moi, le cas de Bryan est à comparer à ceux de Orton et Cena: pour la WWE, c'est une valeur sûre, qui a fait ses preuves et dont la position hiérarchique joue (et jouera encore) au yoyo sans que cela ne traduise pour autant un signe alarmant quant à un éventuel manque de confiance de Vince & Co.

T'excuse pas Kovax...

... Je trouve que ça apporte au débat. Sympa à écouter ce podcatch, faudrait en avoir plus souvent ! *refrain connu*

Le problème irréconciliable,

Le problème irréconciliable, c'est que Kovax et Lat' saturent d'entendre les gens réclamer que Daniel Bryan gagne des matches et soit dans les storylines principales, alors que tout un tas de gens n'en ont clairement pas eu assez.
.
Y'aurait pas eu grand monde pour réclamer que Bryan gagne le Rumble s'il avait porté le titre jusqu'à Summerslam et s'était mangé la branlée prévue contre Lesnar. Il aurait naturellement baissé dans la carte. Là, il est booké comme si tout c'était passé comme je l'ai décris, alors que la dernière fois qu'on l'avait vu, il était encore le champion WWE intouchable dans le ring.
.
Résultat:
Lesnar-Reigns
Wyatt-Undertaker
Sting-HHH
Cena-Rusev
Rollins-Orton
IC Match
.
Bryan est hierarchiquement dans le 6e match de la carte, c'est pas vraiment "le match que tout le monde attend". Admettez que de passer du Main Event à ça, c'est un peu raide. Il se retrouve quasiment au même niveau que R-Truth. J'ai deux semaines de retard, mais si j'ai bien compris, il feude pas tant à Raw qu'à Smackdown...
.
On veut pas forcément qu'il gagne, mais juste qu'il ait plus de temps d'antenne et ne descende pas si bas dans la carte. Je veux bien entendre que ça soit risqué de miser sur un mec qui a eu 9 mois d'absence et dont y'a eu un doute sur le retour. Mais si on réfléchit comme ça, on ne le booke pas dans un Ladder Match sans enjeu. Parce que bon, le titre IC, tout le monde s'en fout, à commencer par les bookers.

Egocentrisme

Dans ce cas là, les membres de la Cenation peuvent aussi se plaindre. Le visage de la fédération s'occupe d'un titre secondaire, qui, pendant longtemps, a eu un traitement encore plus désastreux que le titre IC.
.
Quid des fans de Ziggler? L'homme marche sur l'eau fin 2014, il a fait quelque chose du titre IC LUI, il a éliminé 4 mecs aux Series, et il est au meme niveau que Truth? Pire, que Bryan? ;)
.
Quid des fans de Rollins, le seul gars sorti grandi du Rumble, qui lui aussi marche sur l'eau depuis son turn et qui se retrouve si bas sur la carte?
.
Tout le monde a son chouchou, tout le monde le voudrait plus haut, plus fort, plus beau... Donc il y a un moment ou il faut arrêter l'égocentrisme, ce Mania est une cata pour tous les héros de la foule, arretons de tout ramener à ce brave barbu, chouinons pour tous les lésés, et virez moi ces oeillères!

Y'a 2 choses: 1) ces fans là

Y'a 2 choses: 1) ces fans là ne se gênent pas pour le faire. Ils sont juste moins nombreux. 2) la WWE ne s'est pas amusée à dire à l'antenne que tel ou tel autre était un B+ player et ne méritait pas d'être la face of the company. C'est une réaction provoquée par la WWE.

et tu parles pas de curtis magic axel!!

Qui est dans un match encore plus bas que Bryan.

belle réponse

J'aurai pas mieux dit :)
C'est toujours étonnant de mettre Bryan au niveau de Truth sur la carte mais pas l'inverse.

R Truth doit être au même niveau que Bryan dans la carte

Y a un moment, faut faire du marketing ... R Truth est à peu près la seule raison de la WWE pour étendre sa fanbase à autre chose qu'à la descendance de membres du Ku Klux Klan. Le gamin qui veut s'identifier à un catcheur, à un moment, il regarde s'il a la même couleur de peau que lui

Quels étourdis à la WWE

C'est quand même ballot. Au moment de faire les affiches ils savent que ça fait quand même bien de mettre un noir dessus.
http://www.wwe.com/f/wysiwyg/image/2014/10/20141031_WM31_TicketSale_LIGH...
http://www.wwe.com/f/wysiwyg/image/2014/09/20140905_LIGHT_WM31_TravelPac...
Et à un mois de Mania ils se rendent compte qu'ils ont oublié de builder quelqu'un et ramènent ce bon vieux Truth comme un gros cheveux sur la soupe. Je suppose qu'il avaient de grands espoirs pour New Day et que l'échec de cette stable est inattendu...

Le buildup du match IC aurait pu permettre de sauver New Day

Tu donnes à WOODS le gimmick actuel de Truth, et ça peut passer. Un mec fun qui assisté de ses deux sbires s'incruste dans le match. Idem d'ailleurs pour Big E. Kofi a un gimmick trop pur et naïf pour ce genre de conneries, mais après tout pourquoi pas. Il fallait un Noir? Envoyez l'un de ceux-là, pas le jobber de service...

Je réagis tout en écoutant

Voici mes petites réactions au fil du débat :
- C'est en effet le gros problème de la road, l'absence des principales stars. La WWE semble vouloir valoriser son show des shows sous le prétexte qu'on y voit catcher des mecs qu'on voit pas le reste du temps : Rock, Triple H, Undertaker, Lesnar... Du coup ça "vend" le WrestleMania mais ça gâche complétement la course avant.
- Vous semblez trouver que ce match contre Reigns doit marquer la fin de Lesnar car plus rien ne peut lui être proposé ensuite. Je ne suis pas tout à fait d'accord. Si Lesnar continue son contrat (cas très peu probable), il lui reste toute la liste des challengers proposés dans le podcatch : Orton, Bryan, Ziggler, Ambrose, Sheamus, Cesaro... Bon pour tout ça il faudrait juste que la Bête accepte d'apparaître une fois par mois au moins.
- Pour moi le cash de Rollins doit avoir lieu à WrestleMania. Parce que personne ne l'a fait avant, et Seth est assez exceptionnel pour mériter d'être le premier à le faire. Ziggie aurait pu aussi. Je suis persuadé que Reigns aura un court règne, voire pas de règne du tout, mais ce n'est pas forcément gênant. C'est mieux d'avoir un champion heel et un gentil qui bute face à l'adversité. Surtout avec l'Autorité en place.
Le plus crédible, pour moi, c'est que Lesnar batte son rival et se fasse encaisser la malette sur la tête. ça expliquerait une fureur vis à vis de Steph et Hunter, et donc un départ. Et Lesnar garderait son aura de bête imbattable... à la régulière.
*
- Le débat sur Bryan est intéressant. Je trouve qu'une place dans un match à échelles pour le titre intercontinental est en soi honorable. Le problème c'est que la feud se joue sur un thème qui ne lui va pas du tout. Cette course gagesque à la breloque me fait sourire, avec Truth, Ambrose, Harper et Barrett plutôt bons dans leur personnage, mais Bryan et Ziggler sont pas dans leur registre.
- "Au moins Bryan aura la ceinture". Vous semblez bien persuadé que le petit barbu décrochera la timbale blanche. S'il n'y arrive pas, ça vous paraitra un scandale ? Je me tourne vers les fans de Bryan comme Major Tom, si Bryan gagne la ceinture à WM, ça sera moins grave que si Ambrose la décroche, ou ça revient au même ?
- Je pense naïvement qu'on peut avoir un WM correct. On l'a vu par le passé, la qualité des storylines ne présage pas forcément de celles des matchs. On peut être optimiste pour le Ladder match, Cena, Rusev, Orton et Rollins peuvent faire du bon spectacle, je suis plus circonspect pour Sting et l'Undertaker mais qui sait ? En un an le DeadMan a eu le temps de récupérer. Quant au main event, pourquoi pas.

A froid

Après un peu de réflexion j'ajouterai :
- Je suis plutôt d'accord sur le fait que les fans de Bryan semblent être des "mécontents" plus souvent que ceux de Cena, d'Orton ou de Sheamus. On les entend plus en tout cas, ils sont plus nombreux peutêtre.
Par exemple, si l'on avait casé Ziggler et Bryan dans un 1vs1 "best wrestler", n'aurait-on pas eu des gens pour nous dire que c'est scandaleux que ces deux-là n'aient pas leur place dans le match ladder ?
- Je remarque quelque chose à propos de la carte : elle est très lourde. D'après mes recherches, c'est la première fois depuis très longtemps qu'autant de titres sont défendus. Tous ! Le US, l'Intercontinental, le WWE, le féminin et le TagTeam. Avant, il y avait toujours une ou deux ceintures secondaires qui passait à la trappe.
- Toujours à propos de la carte, elle est aussi incohérente. Il faut toujours à WM un match très riche en monde pour donner une place à tous les catcheurs méritants. Longtemps ce fut le MITB. Puis ce fut des grands matchs par équipe du genre team Teddy vs team Johhny. L'an dernier on nous a trouvé cette bataille royale. Sauf que là, en plus de la bataille royale qui aurait pu occuper lowcarders et midcarders, on a un match intercontinental très chargé et probablement un match d'équipes à huit. Trop de monde !
*
- J'ai bien noté les remarques sur ma nalyse ;) c'est vrai que ces derniers temps, j'ai adopté un style un peu journalistique. Je ne me prive pas de dire ce que j'ai adoré, mais ce qui me plait moins je le traite neutrement et je le zappe. Je devrais prendre plus le temps d'insister sur les lourdeurs ou les trucs qui me fatiguent. Par contre le show d Wiz Khalifa, voilà un truc sur lequel j'ai aucune opinion. Moi je le zappe, mais ça fait peut être plaisir au public.
-Ha et petite correction : Jeff Hardy n'a pas fini sa carrière WWE contre son frère, mais contre CM Punk dans une géniale rivalité. Et ça m'a fait plaisir de vous entendre évoquer celui qui fut mon catcheur préféré du début de ma carrière de fan.

merci

Merci pour le double commentaire.
Y a aucun souci sur ta nalyse, mais c'est vrai que le segment assez WTF (tiens, d'ailleurs je vais le soumettre) du concert de Wiz Khalifa aurait eu chez moi au moins plusieurs lignes de protestation. Mais heureusement qu'on a des styles différents :lol:
-
Sinon sur Jeff Hardy, c'est venu carrément comme ça, comme un flash et je crois que j'évoque plutôt son dernier Mania. Mais je pense que c'est un point assez important. Après, il est clair que les fans d'Hardy étaient (sont?) plus des jeunes que ceux de Bryan.

Bryan à la même place que R-Truth ?

On regarde pas les mêmes show alors. Truth est beaucoup plus mis en avant dans cette feud enfin!

d'un autre côté...

Il est très bon dans son rôle.
Entre l'affiche du match et sa promotion bien moins sérieuse que les autres, c'est de loin mon buid préféré.

Connexion utilisateur

What's up?



12 janvier

Les Awards s'empilent en une, ils ont soif de vos commentaires! Venez aussi voter pour désigner la ceinture du plomb 2017, et n'oubliez pas que les vignettes attendent vos légendes sagaces ici.

Aimez-nous sur Facebook!

Suivez-nous sur Twitter

Commentaires récents

Les Vignettes des Cahiers


Merde, j’ai toujours été nul au Puissance 4.


Retrouvez ici toutes nos vignettes !


Quotes of the Cahiers

"I'm gonna leave him in a pile of blood, and urine and vomit."
Brock Lesnar à propos de John Cena

"At 9 am Eastern time tomorrow, the WWE Network goes live. But the problem is you’re all gonna be so overwhelmed by the incredible content available, you won’t be able to turn it off. Adults will lose their jobs and kids will be expelled from schools for lack of attendance. In fact, you’re gonna be so mesmerized by the incredible content of the WWE Network that you won’t even have time to remove the garbage from your houses. Your places are gonna start to stink, rats will move in, and they’re gonna look like bigger pigsties than they already do. Ultimately, the government is gonna come along and condemn your homes and you will all be left homeless defending yourself on the street. Thank you very much."
Bad News Barrett

"He’s twisting him so much his twin brother is getting dizzy !"
JBL commentant un Giant Swing d'Antonio Cesaro sur l'un des frères Uso.

"I think I'm a little too old for you Jerry. I'm 26, I know you like them younger."
AJ Lee, à Raw, s'adressant à Jerry Lawler

"It looks like James Storm has had more partners than Taylor Swift lately, he should probably get tested"
Bad Influence

"Having watched that… I regret the doctors in Canada saving my life.”
Jerry Lawler, après le segment où Mae Young a accouché d'Hornswoggle.

"What's running through John Cena's mind? I don't give a crap what's running through his mind. What's more important is what's running down his leg."
Brock Lesnar

"Yes. Stop sending dumb tweets like this one. RT: @Kid_Antrim Any advice for me?"
Paul Heyman, sur Twitter

"With Kofi Kingston as the Intercontinental Champion, the bar has been lowered. And when the bar’s been lowered, mediocrity becomes acceptable. And when mediocrity becomes acceptable, society crumbles. And when society crumbles, civilization will end as we know it.”
Le Miz, Hell in a Cell

"Can you figure that? She's not able to get a date! I mean, even Natalya is able to get a date!"
Eve à propos de Layla

"I understand that you barbaric buffoons could easily eviscerate me and dispose of me like common trash. However, if you do so, I will not be a victim. I will be a martyr. A martyr for anyone who appreciates a sophisticated mind."
Damien Sandow, à DX.

"Apparently, giants can win the Super Bowl, but not matches at WrestleMania. You’re like ‘The Reverse Undertaker’. Who are you going to lose to this year? The boxer or the sumo wrestler?”"
Cody Rhodes au Big Show

"The Kliq is back, which is kind of ironic because "click" is the noise the audience's remote control makes every time Kevin Nash pops up on their TV screen."
CM Punk

"It's a conspiracy! C... O... N.... Spiracy!"
R-Truth

"I understand that... that Vince McMahon's gonna make money despite himself... he's a millionaire who should be a billionaire... you know why he's not a billionaire? It's because he surrounds himself with glad-handing nonsensical yes-men like John Laurinaitis, who's gonna tell him everything he wants to hear... and I'd like to think that maybe this company will be better after Vince McMahon is dead, but the fact is it's gonna get taken over by his idiotic daughter and his doofus son-in-law and the rest of his stupid family."
CM Punk

"These people are not Jimmies. They are the greatest fans in the world!"
John Cena, à R-Truth qui venait de qualifier le public de Raw de "Little Jimmies".

"Can you imagine if Sheamus wins this thing? I mean, the international ramifications, I mean the buyrate, I’m talking about the demographic change and everything? If Sheamus wins this match, it will be huge, not only for him but for the Smackdown brand."
Booker T., pendant un Title Match opposant le champion poids lourds Randy Orton à Sheamus.

"When I’m done with him, he’s gonna have barbecue sauce fueling out from his belly button like a geyser."
Michael Cole à propos de Jim Ross

"The WWE has gone from the powerful "Austin 3:16" to the dominant and iconic "can you smell what the Rock is cookin?"... all the way to "You can't see me"? You can't see me, what are you, playing peek-a-boo? Believe me, we all can see you. A blindfolded, sleeping, stuck in the basement Stevie Wonder can see your monkey ass. How in the hell do you think we can miss you come out here with your bright ass purple shirt, before that bright green shirt, bright orange shirt like a big fat bowl of Fruity Pebbles?"
The Rock à John Cena

"Jerry Lawler has forgotten more about wrestling than the Miz has ever known."
CM Punk

"If anyone says you can't do something, if anyone says you can't live your dream... Believe them, because you can't."
The Miz

"William Regal did the real work with this young man. Shawn Michaels took $3000 from him, that's all he ever did."
CM Punk à propos de la formation de Daniel Bryan

"I would RKO my own grandmother if it meant keeping this title. And then I'd RKO YOUR grandmother just to see the look on her face."
Randy Orton, à Sheamus

Virgil: - Ted, what are you going to do for protection?
Ted DiBiase, jetant un coup d'oeil à Maryse: - Go to the drugstore.

"Her teeth are going to be like the Ten Commendments after this match: all broken."
Alicia Fox, à propos d'Eve Torres

"Layla is not married. She deserves a good husband. I should marry her before she meets him."
Jerry Lawler

"If I suck, why would a Perry deli – the top Perry deli – name their top-selling sandwich after me? It's called the Swaggie. It smells like freedom."
Jack Swagger

"I realize how much of a starmaking performance I had in McGruber. The reviews have been off the charts. As a matter of fact, they are speaking of a possible early Oscar nomination."
Chris Jericho

"I'm sure your mom's uterus is awesome."
Vicki StElmo à Vladimir Kozlov

"If we were in your era, I'd put a Sharpshooter on you faster than you can put a pair of cheap sunglasses on an ugly kid."
The Miz, à Bret Hart.

"When I look at you I don't see fans. I don't even see people. I see money, money, money, money. Dollar signs, dollar signs, dollar signs, dollar signs. With some of you, a lot of dollar signs because I see a lot of fat people in the audience and I know you paid for two seats. Thank you very much!"
Batista à Raw.

"We are real women with the body that God created us with."
Mickie James, la femme aux implants mammaires en silicone qui explosent dans le ring.

Don Johnson: "This is a mistake!"
The Miz: "Mistake? No. Pink shirts and white suits, that is a mistake."

"One nation under Punk, undivisible, with integrity and sobriety for all!"
CM Punk

Michael Cole: "Our guest at ringside, Marisse. Welcome."
Maryse: "Oh my god, Michael Cole, you vintage nerd. You can't even say my name right. I should punish you and just give you my French kiss."

"If I see you in my match tonight, I'm gonna tear your intestins out and jump rope with it. And that's not all. I'm gonna take my two fingers, I'm gonna dig up your nosedrills and I'll rip your brain out. And I'm gonna put it in a newspaper and I'm gonna smash it against a window."
Mike Tyson à Hornswoggle

Ted DiBiase: "My movie, the Marine II, is superior to the original Marine."
Cody Rhodes: "Ted, my fifth grade graduation video is superior to the original Marine."

"I'm on Raw, you're on Smackdown... Long distance relationships don't work, Chris."
Big Show

Jerry Lawler, après une promo de Maryse où elle a qualifié Melina de "petite poupée": "Did she just say poupée? Do you know what that means in French?"
Michael Cole: "What?"
Jerry Lawler: "I... I can't say it!"

"I respect her. There are a lot of things that she does that I couldn't do, being the size that she is."
Michelle McCool à propos de Mickie James.

"We have MVP on the stage, and PMS in the ring."
Goldust, à propos des divas assemblées dans le ring pendant les Slammy Awards 2009.

"It was kind of like the 300 at the battle of Thermopylae, but with better abs".
John Morrison à propos de la fin de son match à Survivor Series, quand il s'est retrouvé à 1 contre 3.

"Hi, I'm John Morrison, and one time I drove my Lexus 700 miles on a tank full of my own urine."
John Morrison

"I always said if I could put my brain in Andrew’s body he’d be a 20-time world champ."
Edge à propos de Andrew "Test" Martin