Sondage

Cela fait maintenant un mois tout pile que Jinder Mahal est champion de la WWE. Selon vous::

Gros oui ou Groman

Quand les critiques ne sont pas d'accord entre eux, l'artiste est en accord avec lui-même.

Oscar Wilde, Le Portrait de Dorian Gray

 

Vous l’avez peut-être remarqué, on ne fait plus de nalyses circonstanciées de Raw et Smackdown. À la place, on va essayer de publier régulièrement divers papiers traitant de l’actu. Et aujourd’hui, on ressuscite un format qu’on avait un peu délaissé, puisque le dernier en date remontait au 3 septembre dernier.

 

 

Y avait Paul et Mickey, on pouvait discuter.

 

 

Gros oui ou grognon, épisode 29

 

 

Latrell et Bastoune ont accepté de répondre à quelques questions fondamentales, avec leur bonhomie coutumière. Ils seront heureux de découvrir vos propres visions dans les comms ci-bas!

 

 

- Agad’ Bastoune, plein de questions auxquelles il nous est demandé de répondre par oui ou par non! Ca te branche?

- Je suis mitigé.

 

 

 

1. Puisqu'il avait été décidé que Roman Reigns ne gagnerait pas le Rumble, il aurait été préférable de le faire éliminer assez tôt dans le match plutôt que de mettre en scène son excursion d'une demi-heure à l'infirmerie.

 

Latrell : GROS GROS OUI

Ah bah oui, c’est clairement une erreur de le faire sortir du match pour le faire revenir vers la fin. Surtout qu’il finit troisième. Moi, je l’aurais dégagé soit lors de l’attaque de la LON, soit juste après avec un refus de civière : Reigns se reprend au bon moment, il remonte courageusement dans le ring sous quelques applaudissements du public et il se fait direct sortir par une grosse clothesline d’un gugusse présent (je ne sais plus qui était là à ce moment-là, disons Jericho tiens). Le résultat aurait été le même, et HHH aurait pu se servir de cet épisode lors de ses promos en tant que champion : tout en soulignant le courage de Reigns, il aurait également mis en avant sa précipitation et sa bêtise de vouloir à tout prix remonter sur le ring. Des promos montrant que c’est pour ça que l’on appelle HHH le Cerebral Assassin, au contraire de Reigns.

 

Bastoune : Grognon

Car au lieu de le planquer à l'infirmerie, on aurait pu le montrer assez fort, mais toujours en difficulté face à des catcheurs assez haut sur la carte que l'Autorité lui aurait envoyé dès le début (des sbires Wyatt, ou Mark Henry et Swagger en passant par des Barrett ou Rusev) puis le faire éliminer par Triple H quasiment dès l’arrivée de ce dernier en 30ème position. Ainsi on aurait continué à montrer Reigns assez fort plutôt que de le montrer comme un planqué opportuniste.

 

 

- Allez Roman, tu vas passer la prochaine demi-heure à l’infirmerie.

- Heu, z’êtes sûrs que ça va me faire look strong, ça?

- C’est fini cette époque. Maintenant, c’est Triple H qu’on fait look strong.

 

 

 

2. À Fastlane, les Wyatt interviendront dans le Triple Threat Reigns-Ambrose-Lesnar pour faire perdre Brock et provoquer un Lesnar-Wyatt à Wrestlemania.

 

Latrell : GROS OUI

C’est même évident. Les Wyatt semblent vouloir se cogner la Bête à Mania, why not, mais vu qu’ils ne sont pas revenus le faire chier depuis le Rumble, il ne reste que Fastlane. Histoire que le public stupide prenne le temps d’oublier cette élimination sous couvert de tricherie. Et hop, au bout de dix-huit minutes de match, on coupe le courant, les trois monstres sont sur les bords du ring, ils entrent, font le ménage, cognent Lesnar et font monter Bray Wyatt pour son Sister Abigail. Puis, comme d’hab, les trois lourdauds l’emmènent en ringside et Reigns fait le tombé sur Ambrose. SU.PER. O.RI.GI.NAL ! INATTENDU! BULLSHIT.

 

Bastoune : Gros oui, mais je n'en ai pas envie du tout !

Parce que Wyatt est une ineptie et que je préfèrerais presque que Lesnar ait à Mania un squash contre le Big Show ou Kane et les tue tous les deux.

 

 

Pour terrifier une bête féroce, rien de tel que des moutons. Cherchez pas à comprendre.

 

 

 

3. Si le main event de Mania oppose Roman Reigns à Triple H, le public se rangera massivement du côté de Triple H.

 

Latrell : GROGNON

Putain j’espère pas mais ils sont capables de tout ! Pour éviter ça, la WWE devrait limiter les gros retours en force de Reigns après des périodes subies de domination, limiter les Superman Punch, commencer à le faire gruger quelques matchs. Plein de choses pour éviter qu’il soit haï par la foule. Et pareil du côté de HHH. Oublier le patron sympa, enfoncer Ambrose, les Usos et autres faces. Pourrir la vie de ses adversaires en arrêtant un instant de penser « best for business ». Après, ce sera le Texas, des fous furieux, et le public pensera qu’on nous ressert l’histoire de  Daniel Bryan contre l’Autorité...

 

Bastoune : Gros mitigé

Wrestlemania 32 est au Texas, où le public respecte plus le kayfabe que ses gros blaireaux de Philadelphie qui préfèrent chanter des trucs qui n'ont rien à voir... Mais on a vu au Rumble que le Samoan a eu son content de huées (et même avant sa pause infirmerie) et n'est donc pas réellement soutenu par la foule qui lui préférera toujours presque n'importe qui. Pour Triple H, il faudrait qu'il soit un vrai connard pendant son règne quitte à humilier une des stars qui récolte le plus de soutien (Zayn ou autre Ziggler) pour être hué a priori.

 

 

Il y a un mec qui exulte dans le public, soit un mec de plus que quand Reigns était champion.

 

 

 

4. Si John Cena n'est pas de retour d'ici à Wrestlemania, vous aimeriez que cette année l'Undertaker y affronte Kevin Owens.

 

Latrell : GROGNON

Beaucoup beaucoup beaucoup trop tôt pour Owens. Et je n’aimerais pas en plus. Non, je préfère voir Taker contre des mecs établis à la Sheamus ou Del Rio. Ca correspond mieux aux personnages.  Et d’ailleurs, d’où ça sort l’idée d’un Taker-Cena ? Le Taker ne s’est jamais frité avec un top face à Mania, tu peux regarder mais il est toujours passé à côté de Bret Hart, The Rock, Austin, Hogan (ouais ok, y a notre père de substitution Diesel).

Owens, pour son premier Mania (faut pas oublier), je le vois plus dans un match à plusieurs, pas un truc en solo. Ce qui fera râler bon nombre de suiveurs, mais vu que Zayn n’est pas officiellement dans le roster officiel et qu’il a un match à NXT Takeover, ça enlève le seul adversaire naturel pour Owens.

 

Bastoune : Grognon

Cette année, l'Undertaker écoutera enfin ma voix (et celle d'autres Cdcistes) et se rendra compte que sa carrière est terminée et qu'il ne doit plus catcher. À la rigueur, il apparaîtra pendant le discours de Sting au Hall Of Fame et ils disparaîtront tous les deux dans les limbes obscures de la WWE et on ne les verra plus jamais.

 

 

Pfff, un peu relou Vince avec cette obsession de me faire refaire une Streak de 21 victoires à Mania, mais bon, c’est lui le boss.

 

 

 

5. Avec la storyline Charlotte - Becky - Sasha, la Divas Revolution est enfin sur les bons rails.

 

Latrell : GROGNON

Parce que je ne saisis pas comme les autres la définition WWE de la Divas Revolution. On pouvait croire au début qu’on allait effacer les segments pourraves, les rollups, les storylines faiblardes à base de cul et de best friends forever. Que nenni, ça n’a pas changé et ça ne change pas d’ailleurs.

Non, la Divas Revolution, c’était juste l’arrivée de trois filles de NXT, pas une réforme des matchs féminins. Les matchs durent toujours peu de temps, le public s’en fout toujours et Sasha Banks ou pas, en PPV, il ira faire des réserves de gras dans les travées du stade. Et vu que les filles de la révolution sont les seules à avoir du temps d’antenne depuis l’automne, pour moi, ça fait des lustres qu’elle est sur le bon chemin au sens WWE, pas juste depuis la fin du Rumble.

 

Bastoune : Gros oui

Car même si la séparation de la team BAD est du déjà vu mille fois, elle est quand même simple et efficace — et surtout, elle aurait été traitée de la même façon chez les hommes... et c'est une vraie évolution dans le traitement des storylines. Ici, on raconte d'abord une histoire et c'est ça le principal. Pour la qualité des matches c'est encore trop tôt pour se prononcer mais si au moins les turns et/ou les alignements sont montrés de façon cohérente, c'est déjà gagné.

 

 

En tout cas, une nouvelle révolution s’impose question teintures capillaires.

 

 

 

6. Le duo Goldust - R-Truth rencontrera un grand succès auprès du public et finira par prendre les titres par équipes.

 

Latrell : GROS OUI

Carrément même, c’est tellement con. J’aime bien le nouveau perso de R-Truth, complètement à côté de la plaque, ça marche avec moi. Et vu que le New Day commence à avoir fait le tour des faces de la division tag team, il faut bien de nouvelles rivalités. Alors entre Swagger-Henry et Gold-Truth, je prends ces derniers. Et rien ne les empêche de prendre le titre, même pour un jour ou une semaine. D’ailleurs ça pourrait permettre à Kofi Kingston de toucher son 5e titre WWE  Tag Team (6e si l’on compte celui obtenu aux côtés de CM Punk).

 

Bastoune : Grognon

Deux illuminés d'un âge respectable (ils sont tous les deux quadragénaires) qui s'assemblent, c'est forcément pour jobber. Ils prennent en fait la place des Prime Time Players qui sont officiellement séparés. Ils seront sûrement bien plus populaires mais ils ne seront jamais très crédibles (même s'ils obtiennent une opportunité de titre).

 

 

- Truth, je cherche un partenaire aussi cinglé que moi, ça t’intéresse?

- J’accepte avec plaisir Monsieur Trump! Depuis le temps que j’attendais que vous me proposiez d’être votre colistier!

 

 

 

7. Le règne de champion US de Kalisto dévalorise plus le titre US qu'il ne bénéficie à Kalisto.

 

Latrell : GROGNON

C’est sûr que c’est difficile de passer après les règnes de Rusev et Cena, mais les matchs de Kalisto pour ce titre ne sont pas dégueu et on a une rivalité face à Alberto Del Rio très simple et intéressante. Mais faut quand même noter que l’an dernier et Cena champion, c’est une exception sur les dernières années. Pour l’instant (on est à dix jours cumulés de règne, hein), Kalisto champion me semble plus parti pour ressembler au passage de Dean Ambrose avec la ceinture, il y a deux ans — passage que tout le monde a oublié — plutôt qu’à ceux de Sheamus qui n’en faisait rien du tout et qui montrait bien la chute hiérarchique du catcheur.

 

Bastoune : Gros je sais pas

En fait le problème de Kalisto, c'est de faire face à un challenger blessé. Si Del Rio ne peut pas catcher, qu'il laisse sa place à un catcheur sûr et capable de mettre over, par exemple un retour de Cody Rhodes heel ou même un Ryback (euh non en fait, oubliez Ryback...).

 

 

Ted Cruz likes this.

 

 

 

8. AJ Styles sera un jour champion du monde à la WWE.

 

Latrell : GROS OUI

C’est tellement vague comme terme « un jour » que oui, ça devrait forcément arriver, le mec est bardé de titres dans toutes les fédérations où il est passé, si bien que le gain du titre WWE devait figurer en bonne position sur son contrat. Comme pour Jonathan le Samoan d’ailleurs. C’est le seul mec non issu de la WWE-WCW à avoir été placé en numéro 1 du PWI 500, certes hyper kayfabe, depuis sa création, c’est assez significatif du bonhomme. AJ était dans une situation confortable à la TNA, ROH, NJPW en ne se déplaçant que très peu souvent et au pire, sur des distances bien moins importantes qu’à la WWE. Et d’ailleurs, je peux prendre le pari qu’il sera champion WWE avant la fin de l’année, avec l’aide ou non du Money in the Bank.

 

Bastoune : Gros doute mais oui (je fais un pari)

Même si sa carrière est phénoménale et est évoquée comme telle, le Miz Tv le montrant bien en poussant la comparaison avec Daniel Bryan (Miz ayant été le pro de Bryan a NXT), le passage de champion de catch à champion de la WWE peut être difficile (Punk a passé des étapes avec des titres par équipes et celui de la ECW, Bryan avec aussi des titres par équipes et des ceintures intercontinentales et Etasuniennes) et il est assez âgé ce qui peut constituer un frein. Mais il n'est pas passé par NXT, et a gagné le droit de garder son nom (je pense que CM Punk avait été le dernier à le faire avant Samoa Joe et lui, alors que Kevin Owens et Daniel Bryan ont changé leur nom), ce qui montre que la fédération compte sur lui dès à présent et va s'appuyer sur son illustre carrière pour le mettre en avant.

 

 

- Je pense que d’ici la fin de l’année on parlera de toi comme du nouveau Daniel Bryan.

- Ah, tu me vois couronné champion du monde en main event de Wrestlemania?

- Non, je te vois brisé en mille morceaux et retraité sur décision médicale.

 

 

 

9. La WWE a retiré Hulk Hogan de son Hall of Fame à cause de ses déclarations racistes. Elle devrait en faire de même avec Donald Trump au vu des nombreux dérapages qu'il a commis depuis le début de la campagne électorale américaine.

 

Latrell : GROS JE M’EN BRANLE

Faut être sérieux, le Hall of Fame WWE n’est intéressant que pour les catcheurs. L’idée stupide d’y inclure des célébrités n’est là que pour attirer le regard du grand public. Puis, si Trump finit par gagner la primaire républicaine et pourquoi pas la présidence américaine, la WWE va bien gonfler le torse en étant poto avec le POTUS. En plus, si Linda McMahon a encore envie de perdre du fric dans une campagne pour un poste de sénateur du Connecticut, ils feraient mieux de garder certains atouts financiers de leur côté.

 

Bastoune : Grognon

Car au moins Donald Trump n'a pas de sextape qui traîne, enfin j'espère ! Et c'est pas le racisme qui gêne la WWE mais le sexe des seniors ! Derrière la boutade se cache quand même un constat désabusé : souvenez-vous que Swagger et Colter récoltaient des acclamations avec leur WE, THE PEOPLE...

 

 

- Make America great again.

- C'est pas "white" plutôt que "great"?

- Pour moi, la signification de ces deux termes est rigoureusement identique.

 

 

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, lâchez vos comms et à bientôt pour un prochain...

 

 

Gros oui...

 

 

Ou grognon!

 

Vive le gros oui/grognon

Toujours aussi fan de ce format qui permet de disséquer l'actualité avec fausse légèreté et vraie analyse, beau boulot des participants et du metteur en duel, je suis candidat pour participer à un prochain d'ici WrestleMania.

La beauté du débat

Moi non plus je ne suis pas systématiquement d'accord avec vous deux, ni avec Axl qui a commenté, alors on y va :

- Pour moi, Triple H entre en trentième uniquement parce que Reigns est encore là. Le plan de l'Autorité, en tout cas comment je le perçois, c'est "piquer le titre au Samoan". Si on s'était retrouvés avec un groupe du genre Jericho, Styles, Ziggler, Sheamus, Wyatt, Lesnar, à mes yeux, Hunter a aucune raison de débouler. On peut penser que c'était la carte maitresse. Alors si Reigns sort rapidement, ce qui aurait été à mon sens une bonne configuration pour le suspense, Triple H ne vient pas.

- C'est vrai qu'on voit se dessiner une fin d'hiver hyper prévisible et crainte : le scénar des Wyatts à FastLane, et Reigns-HHH à WrestleMania. Mais la WWE n'a pas toujours fait ce qui semblait évident. Et je crois pas du tout comme Latrell : le main event de Mania, ça va être très dur. Reigns est pas aussi impopulaire que Batista en 2014 mais pas loin de son propre niveau de 2015. En face, Hunter fait pas un méchant bien solide... Pis même, Triple H est quand même le vieux légendaire qui catche aux grands évènements mais qui délègue le main event ! On l'a plus vu au final du Grandaddy depuis 2009, même contre Lesnar ou le Dead Man il a laissé la place. J'ai du mal à y croire. J'ai beaucoup de mal à imaginer une fin de show avec un Reigns triple (déjà !) champion mondial communier (haha) avec la foule. Et Ambrose est tellement stratosphérique en ce moment que...

- L'Undertaker a fait un match pourri contre Wyatt il y a un an. Il a prouvé face à Lesnar cet été qu'il avait encore de quoi faire le spectacle. On peut pas s'arrêter sur ce match de WrestleMania 31, il lui faut un adversaire... Cena ça m'aurait énervé, Owens j'aime bien l'idée. Mais Sheamus c'est pas mal aussi...

-AJ Styles deviendra champion du monde WWE, ça je le parie avec conviction. La storyline autour de l'Autorité est très longue, depuis Summerslam 2013 on a en gros fini avec les GM et on est repartis sur les McMahon contre les rebelles (Bryan, Cena, Lesnar). Mais ça va finir un jour, non ? Moi j'y crois.

-Pour finir par le plus important, Truth et Goldust sont rigolos mais je les vois pas aller loin. Moi j'aurais associé l'aîné des Rhodes à Neville : un jeune virevoltant avec un vieux qui maitrise bien le business, ça aurait pu rouler.

Pas de HHH ai Rumble?

Qu'avaient-ils prévu pour le 30ème à ton avis, si Reigns avait déjà été éliminé? Ryder?

Pourquoi pas ?

Triple H n'avait pas été vu depuis le tabassage infligé par Roman.
ça fait des semaines que Vince dit clairement qu'il veut piquer le titre au Samoan, coupable de tant de lèse-majesté.
Pour moi, si Reigns sort tôt dans le match, Hunter se salit pas les mains. Je pense pas que l'Autorité voulait à tout prix le titre mondial dans son giron, si Lesnar, Wyatt ou Breeze gagnent, il s'en foutent.

Ca me semble difficilement tenable

Même en cas d'élimination précoce de Reigns, n'oublie pas qu'Ambrose est resté jusqu'au bout. Je ne vois pas HHH risquer de voir Ambrose gagner le titre et envoyer un sbire quelconque en 30ème alors qu'il est lui-même prêt à y aller...

En vrac:

2. Jusqu'à présent, j'ai toujours été plutôt clément vis-à-vis de Bray mais là, s'il vient pourrir le main-event de Fastlane, je risque de le détester copieusement.
.
3. A l'instar du Rumble, Reigns risque d'être joliment hué à Mania. Le public y sera très cosmopolite et je suis pas sûr que les locaux (à supposer qu'ils soient plutôt respectueux du kayfabe) seront majoritaires.
.
4. Cena v. Taker pour un dernier tour de piste? Ma foi, on peut difficilement trouver mieux.
.
6. Goldust et Truth, ça rappelle le coup du duo avec Booker T. Ca avait bien fonctionné mais c'était en 2002. Cette année ça a plus l'allure des deux anciens qui vont jobber à tout va. En terme de loufoquerie face aux New Day, ça peut donner quelque chose de très plaisant.
.
8. J'ai été assez surpris par la façon dont la WWE a présenté Styles à son arrivée. Dans l'idée c'était un truc du genre: "le plus grand catcheur indépendant à l'heure actuelle" et c'est très surprenant car ça revient à:
1/ reconnaître l'existence d'une forme de concurrence (ce que la WWE ne fait jamais d'ordinaire).
2/ valoriser ce que la concurrence peut produire (ce qui est encore plus étonnant!)
Dans ces conditions, si la WWE ne change pas son fusil d'épaule en cours de route, il ne serait pas trop surprenant de voir Styles avec un titre majeur.

Quelques désaccords vite fait

1) Bastoune, je ne vois pas comment tu fais pour que de façon réaliste Reigns survive jusqu'à l'entrée de HHH s'il est lui-même entré en premier et est pris pour cible par tous les bourrins!
3) Je vois pas comment inverser la tendance en faveur de Reigns d'ici Mania. Le public n'en veut pas, au Texas comme ailleurs, me semble-t-il.
4) Le Taker ne partira pas sans un dernier baroud d'honneur. Cena est le seul très grand nom qu'il n'ait pas encore affronté à Mania, du coup je verrais bien un tel match si le Marine est apte — et Taker peut très bien affronter un face sur le thème du respect, il l'a déjà fait avec Michaels et Trips, deux fois chacun ces dernières années...
7) Il est blessé Del Rio? Quand bien même, il a largement eu le temps de mettre Kalisto over...
8) Je serais très très surpris si Styles touchait au titre suprême. Il a 38 ans, pas vraiment un catcheur de grand avenir, c'est un petit gabarit, et y a du monde sur la corde à linge: Trips actuellement, puis sans doute de nouveau Reigns, Rollins va revenir, Brock rode dans les parages, sans oublier pas mal d'upcarders qui sont pour l'instant nettement devant lui. Et puis, le message serait donc "ce type qui a catché si longtemps ailleurs est le meilleur de la WWE", pas sûr qu'ils aient envie de le faire passer (on leur a un peu forcé la main pour Bryan). Pour moi, il va se retrouver dans des feuds sympas, toucher un titre secondaire, mais je le vois pas beaucoup plus haut. Merci pour vos réponses en tout cas!

Le public de WM + Taker

Quand bien même ça se déroule au Texas, la tendance depuis plusieurs années est que le public de Wrestlemania sera très international, donc à forte tendance smart. Miami a un public assez pourri en général, pourtant c'est là que s'est déroulé l'un des Raw les agités de l'histoire (celui post-WM de 2012, où Brock a fait son retour).


Tout ça pour dire que oui, Reigns va se faire pourrir comme d'habitude, et Triple H sera acclamé, parce qu'il n'est pas Reigns, et parce qu'il a redoré son blason en tant que boss de NXT.


Quant au Taker, ce vieux crevard a déjà eu son baroud d'honneur à Wrestlemania 28, celui où il bat Triple H dans un Hell in a Cell. "End of an era" tout ça... Qu'il arrête les frais, sérieux.

Sad but true...

Bon ben dommage pour les nalyses des weeklies...
Ca me permettait de voir l'avis d'autres gens sur les shows (souvent différent et moins pertinent que le mien, mais j'en retirais quand même, à de rares occasions, quelques bribes d'éléments qui m'avaient échappés).
En plus, moi qui regarde en français, ça me donnait les limites à ne pas dépasser pour ne pas me spoiler dans mon décalage d'une semaine (je savais que je pouvais regarder les articles seulement jusqu'à la nalyse du show que j'avais pas encore vu)...
Enfin bon c'est pas moi qui me tapait le boulot donc je dis rien et je m'adapterais, de manière générale bravo pour le site.
Sinon au sujet de l'article: Cena - Taker à mania dans un I quit match, c'était mon dream match du temps ou le Taker était invincible, maintenant ça n'a plus aucun intérêt selon moi, en même temps je suis bien incapable de dire qui je mettrais contre le Taker...

What's up?




2009 - 2018
Relax Miz Girl, les CDC ne sont pas morts. Retrouvez-nous dans notre nouveau chez-nous.

Connexion utilisateur

Commentaires récents

Les Vignettes des Cahiers


Merde, j’ai toujours été nul au Puissance 4.


Retrouvez ici toutes nos vignettes !


Quotes of the Cahiers

"I'm gonna leave him in a pile of blood, and urine and vomit."
Brock Lesnar à propos de John Cena

"At 9 am Eastern time tomorrow, the WWE Network goes live. But the problem is you’re all gonna be so overwhelmed by the incredible content available, you won’t be able to turn it off. Adults will lose their jobs and kids will be expelled from schools for lack of attendance. In fact, you’re gonna be so mesmerized by the incredible content of the WWE Network that you won’t even have time to remove the garbage from your houses. Your places are gonna start to stink, rats will move in, and they’re gonna look like bigger pigsties than they already do. Ultimately, the government is gonna come along and condemn your homes and you will all be left homeless defending yourself on the street. Thank you very much."
Bad News Barrett

"He’s twisting him so much his twin brother is getting dizzy !"
JBL commentant un Giant Swing d'Antonio Cesaro sur l'un des frères Uso.

"I think I'm a little too old for you Jerry. I'm 26, I know you like them younger."
AJ Lee, à Raw, s'adressant à Jerry Lawler

"It looks like James Storm has had more partners than Taylor Swift lately, he should probably get tested"
Bad Influence

"Having watched that… I regret the doctors in Canada saving my life.”
Jerry Lawler, après le segment où Mae Young a accouché d'Hornswoggle.

"What's running through John Cena's mind? I don't give a crap what's running through his mind. What's more important is what's running down his leg."
Brock Lesnar

"Yes. Stop sending dumb tweets like this one. RT: @Kid_Antrim Any advice for me?"
Paul Heyman, sur Twitter

"With Kofi Kingston as the Intercontinental Champion, the bar has been lowered. And when the bar’s been lowered, mediocrity becomes acceptable. And when mediocrity becomes acceptable, society crumbles. And when society crumbles, civilization will end as we know it.”
Le Miz, Hell in a Cell

"Can you figure that? She's not able to get a date! I mean, even Natalya is able to get a date!"
Eve à propos de Layla

"I understand that you barbaric buffoons could easily eviscerate me and dispose of me like common trash. However, if you do so, I will not be a victim. I will be a martyr. A martyr for anyone who appreciates a sophisticated mind."
Damien Sandow, à DX.

"Apparently, giants can win the Super Bowl, but not matches at WrestleMania. You’re like ‘The Reverse Undertaker’. Who are you going to lose to this year? The boxer or the sumo wrestler?”"
Cody Rhodes au Big Show

"The Kliq is back, which is kind of ironic because "click" is the noise the audience's remote control makes every time Kevin Nash pops up on their TV screen."
CM Punk

"It's a conspiracy! C... O... N.... Spiracy!"
R-Truth

"I understand that... that Vince McMahon's gonna make money despite himself... he's a millionaire who should be a billionaire... you know why he's not a billionaire? It's because he surrounds himself with glad-handing nonsensical yes-men like John Laurinaitis, who's gonna tell him everything he wants to hear... and I'd like to think that maybe this company will be better after Vince McMahon is dead, but the fact is it's gonna get taken over by his idiotic daughter and his doofus son-in-law and the rest of his stupid family."
CM Punk

"These people are not Jimmies. They are the greatest fans in the world!"
John Cena, à R-Truth qui venait de qualifier le public de Raw de "Little Jimmies".

"Can you imagine if Sheamus wins this thing? I mean, the international ramifications, I mean the buyrate, I’m talking about the demographic change and everything? If Sheamus wins this match, it will be huge, not only for him but for the Smackdown brand."
Booker T., pendant un Title Match opposant le champion poids lourds Randy Orton à Sheamus.

"When I’m done with him, he’s gonna have barbecue sauce fueling out from his belly button like a geyser."
Michael Cole à propos de Jim Ross

"The WWE has gone from the powerful "Austin 3:16" to the dominant and iconic "can you smell what the Rock is cookin?"... all the way to "You can't see me"? You can't see me, what are you, playing peek-a-boo? Believe me, we all can see you. A blindfolded, sleeping, stuck in the basement Stevie Wonder can see your monkey ass. How in the hell do you think we can miss you come out here with your bright ass purple shirt, before that bright green shirt, bright orange shirt like a big fat bowl of Fruity Pebbles?"
The Rock à John Cena

"Jerry Lawler has forgotten more about wrestling than the Miz has ever known."
CM Punk

"If anyone says you can't do something, if anyone says you can't live your dream... Believe them, because you can't."
The Miz

"William Regal did the real work with this young man. Shawn Michaels took $3000 from him, that's all he ever did."
CM Punk à propos de la formation de Daniel Bryan

"I would RKO my own grandmother if it meant keeping this title. And then I'd RKO YOUR grandmother just to see the look on her face."
Randy Orton, à Sheamus

Virgil: - Ted, what are you going to do for protection?
Ted DiBiase, jetant un coup d'oeil à Maryse: - Go to the drugstore.

"Her teeth are going to be like the Ten Commendments after this match: all broken."
Alicia Fox, à propos d'Eve Torres

"Layla is not married. She deserves a good husband. I should marry her before she meets him."
Jerry Lawler

"If I suck, why would a Perry deli – the top Perry deli – name their top-selling sandwich after me? It's called the Swaggie. It smells like freedom."
Jack Swagger

"I realize how much of a starmaking performance I had in McGruber. The reviews have been off the charts. As a matter of fact, they are speaking of a possible early Oscar nomination."
Chris Jericho

"I'm sure your mom's uterus is awesome."
Vicki StElmo à Vladimir Kozlov

"If we were in your era, I'd put a Sharpshooter on you faster than you can put a pair of cheap sunglasses on an ugly kid."
The Miz, à Bret Hart.

"When I look at you I don't see fans. I don't even see people. I see money, money, money, money. Dollar signs, dollar signs, dollar signs, dollar signs. With some of you, a lot of dollar signs because I see a lot of fat people in the audience and I know you paid for two seats. Thank you very much!"
Batista à Raw.

"We are real women with the body that God created us with."
Mickie James, la femme aux implants mammaires en silicone qui explosent dans le ring.

Don Johnson: "This is a mistake!"
The Miz: "Mistake? No. Pink shirts and white suits, that is a mistake."

"One nation under Punk, undivisible, with integrity and sobriety for all!"
CM Punk

Michael Cole: "Our guest at ringside, Marisse. Welcome."
Maryse: "Oh my god, Michael Cole, you vintage nerd. You can't even say my name right. I should punish you and just give you my French kiss."

"If I see you in my match tonight, I'm gonna tear your intestins out and jump rope with it. And that's not all. I'm gonna take my two fingers, I'm gonna dig up your nosedrills and I'll rip your brain out. And I'm gonna put it in a newspaper and I'm gonna smash it against a window."
Mike Tyson à Hornswoggle

Ted DiBiase: "My movie, the Marine II, is superior to the original Marine."
Cody Rhodes: "Ted, my fifth grade graduation video is superior to the original Marine."

"I'm on Raw, you're on Smackdown... Long distance relationships don't work, Chris."
Big Show

Jerry Lawler, après une promo de Maryse où elle a qualifié Melina de "petite poupée": "Did she just say poupée? Do you know what that means in French?"
Michael Cole: "What?"
Jerry Lawler: "I... I can't say it!"

"I respect her. There are a lot of things that she does that I couldn't do, being the size that she is."
Michelle McCool à propos de Mickie James.

"We have MVP on the stage, and PMS in the ring."
Goldust, à propos des divas assemblées dans le ring pendant les Slammy Awards 2009.

"It was kind of like the 300 at the battle of Thermopylae, but with better abs".
John Morrison à propos de la fin de son match à Survivor Series, quand il s'est retrouvé à 1 contre 3.

"Hi, I'm John Morrison, and one time I drove my Lexus 700 miles on a tank full of my own urine."
John Morrison

"I always said if I could put my brain in Andrew’s body he’d be a 20-time world champ."
Edge à propos de Andrew "Test" Martin