Sondage

Cela fait maintenant un mois tout pile que Jinder Mahal est champion de la WWE. Selon vous::

Tous nos voeux

Craignez, seigneur, craignez que le ciel rigoureux ne vous haïsse assez pour exaucer vos voeux !

Jean Racine, Phèdre

 

Tout le monde ou presque s'accorde à dire que 2015 fut une année de merde. Charlie et les fans des Aigles du Métal Mortel ont été abattus en plein vol, Doc et Marty ne sont jamais venus et Seth Rollins a abandonné le titre après s'être blessé dans un house-show. Malgré tout, 2015 a connu ses bons moments. Ebola a fait ses bagages, le générique jaune redéfile enfin dans les salles sombres et Seth Rollins est devenu champion en encaissant sa mallette à Wrestlemania. Alors, 2016 ne commence pas sous les meilleurs auspices  - David et Daniel nous quittent chacun à leur manière - mais il y a toutes les raisons d'espérer que cette année, certaines choses changent et que ça aille mieux. Notre expertise commune s'arrêtant aux choses du catch, nos rédacteurs vous présentent leur voeux pour une belle année de catch 2016.

 

 

Bolieve in 2016.

 

 

Les voeux de la rédaction pour 2016

 

 

 

 

Avatar de l’utilisateur

Les voeux de Seifer

 

 

1. Que la WWE arrête de faire des feuds autour d'amourettes. Qui se souvient d'un bon moment de Ziggler vs Rusev, ou Rose + Mendes? Souvent ponctuées de moments gênants, ces rivalités n'ont jamais donné quelque chose d'inoubliable. Y mettre fin permettrait aussi d'arrêter de traiter les nanas comme des obsédées nymphos passant sans cesse d'un mec à l'autre.

 

 

- Dean, notre adaptation du Secret de Brokeback Mountain ne sera donc jamais acceptée ?

- Non Roman, pas à Stamford, pas en 2016. Mais j'ai un tuyau refilé par un certain Joey Ryan qui connait un producteur.

 

 

2. NJPW Invasion ! Entre Balor, Styles, Nakamura, Gallows et Anderson, auxquels ont peut rajouter Itami et Asuka, y a de quoi faire (il manque Okada mais bon). HHH recrute bien: avec des talents pareils, on a des bons matches assurés. Faut juste trouver quels gars de la WWE foutre ensemble face à eux, mais ca promettrait 5-6 grands affrontements.

 

3. Push Ziggler ! Il mérite mieux qu'en 2015. Un petit run de champion IC, j'en demande pas plus (si je m'écoutais, un main event de Mania sinon).

 

4. La retraite du Taker, Big Show et Kane. C'est bon, ils n'ont plus rien à prouver, laissons les profiter d'un repos bien mérité.

 

5- Fin des Wyatt. La blague a trop duré.

 

 

 

Avatar de l’utilisateur

Les voeux de Flying Panda

 

 

1. Que Sami Zayn retrouve son masque et redevienne El Generico. La mascarade a assez duré.

 

2. Qu'on foute enfin Vince Russo en taule pour tout le malheur qu'il a causé dans le monde du catch.

 

 

- Puisque je vous dis que Panda parlait de l'autre Vince !

- Vous savez pour nous, ici à Ferguson, vous êtes tous pareils.

 

 

3. Que McOcee et Silver reviennent sur les CDC. C'est triste sans eux :oops:

 

4. Que la Ring of Honor arrête d'enregistrer des shows juste avant les ppv pour les diffuser après. Ça fout toute la chronologie en l'air.

 

5. Que Vince McMahon ressuscite la XFL. (ndlr : si vous ne savez pas de quoi l'ami Panda parle) Un peu de douceur dans ce monde de brutes ça ne ferait pas de mal.

 

Avatar de l’utilisateur

Les voeux de Latrell

 

 

1. Que les storylines aient enfin de la cohérence. Il est illogique de voir l'AUTORITE donner des title shots à ses ennemis intimes. Ok, ça peut être genant pour la suite, mais putain que tout ce qu'il se passe ait un sens! Partout! J'en peux plus des matchs en cage ou le face en haut de la structure décide de sauter sur son adversaire resté dans le ring. :boohoo:

 

 

(s'adressant à Ambrose, Reigns et Lesnar) Et parce que vous êtes des ennemis du pouvoir en place, que nous souhaitons vous réduire à l'état de lowcarders unijambistes et que je ne vous aime pas, je vous donne le main-event de WrestleMania.

 

 

2. Moins de blessés lourds a la Cesaro/Rollins/Bryan. Et là, c'est par une restructuration des cadences dingues que ça passe.

 

3. Qu'après tout ce petit recrutement sympa de 2015 (Joe, Owens, Styles et Nakamura), la WWE continue ses emplettes et chope Austin Aries et Alex Shelley. Ils sont magnifiques.

 

Les voeux de Coy

 

 

1. Je souhaite un retour triomphal de Cesaro avec un titre mondial à la clé.

 

2. Je souhaite une fin de carrière en apothéose pour le Taker à Mania.

 

3. Je souhaite que Brock Lesnar soit un peu plus présent qu'en 2015.

 

4. Je souhaite retrouver l'engouement pour le catch que j'ai perdu progressivement depuis quelques mois.

 

 

Quelqu'un aurai-t-il aperçu l'engouement de Coy ?

 

 

5. Je souhaite encore une longue vie aux Cahiers du Catch. (ndlr: ça c'est sympa !)

 

Avatar de l’utilisateur

Les voeux de Major Tom

 

 

1. Que les blessés reviennent catcher au plus vite à la WWE. Qu'il s'agisse de John Cena, Seth Rollins ou Daniel Bryan (ndlr : oups !),  c'est triste un roster où les mecs sont tous à l'infirmerie. Et tant qu'on y est je souhaite également ardemment un retour de la Rated-R Superstar, Edge ! Et j'y crois à mort !

 

2. Que Lucha Underground me régale autant en saison 2 qu'en saison 1. J'ai trouvé tout ce que j'aime dans le catch à LU : une saison avec des storylines sur le long terme, maitrisées de bout en bout. Des grands matchs, des gimmicks marquants et bien menés, une parfaite figure d'autorité. C'était génial et j'en veux encore.

 

 

Danny Trejo interprète le Curé Coupeur de Couilles. Il aura gros à faire face à Johnny Mundo.

 

 

3. Une nouvelle séparation des rosters de la WWE. Comme chaque année, mais encore plus en ce moment. Smackdown est sur la même chaîne que Raw, le nombre de catcheurs et catcheuses en quantité ET en qualité n'a jamais été aussi important. C'est maintenant ou jamais !

 

4. Être surpris : marre des retournements de situation qu'on voit à mille kilomètres, des pushs qu'on nous enfonce profond au fond de la gorge, marre de deviner à chaque Raw ce qui va se passer, marre également du booking prévisible et sans prise de risque à la NJPW. En 2016, secouez tout ça !

 

5. Continuer à avoir le choix. Il est peu avisé de dire que 2015 a été une année pauvre pour le catch. WWE, NXT, LU, NJPW, ROH et même TNA, il y en a pour tous les goùts, dans tous les styles et avec plein de mecs et de nanas super. Je veux que ça continue avec encore et toujours des alternatives de qualité.

 

 

Les voeux de warrior31

 

 

1. Que la WWE installe durablement les trois anciens du Shield dans le main event. Par ricochet, que Brock Lesnar fasse une dernière pige prestigieuse à WrestleMania sans truster la ceinture.

 

2. Que la Wyatt Family ait enfin une feud potable, genre avec un début, un milieu et une fin.

 

3. Que Kurt Angle prenne vraiment sa retraite après un dernier run important jusqu'à SlammiVersary, pas plus, par respect pour son corps et ses fans, et pour s'éviter une paralysie par la même occasion.

 

4. Que la TNA travaille enfin des storylines à long terme pour éviter ses multiples camouflets de 2015.

 

 

Je devais aller en taule mais à la place ils m'ont mis là.

 

 

5. Que la ROH ne disparaisse pas des écrans de l'équipe 21, et tant qu'à faire que les shows soient diffusés avec une chronologie plus logique (dans l'ordre et avec un écart n'excédant pas deux semaines avec les USA).

 

 

Les voeux de Rapha-Hell

 

 

1. Que Dean Ambrose gagne le Money in The Bank. Posséder la mallette irait comme un gant au chien fou qui effrayerait tout champion en activité, car il serait capable de tout avec.

 

2. Que Cesaro devienne enfin le main eventer qu'on attend. Il est blessé pour le moment, mais la Cesaro section n'avait jamais été aussi forte qu'avant son pépin. Il a le style le plus esthétique de la fédération, on sait tous qu'il mérite.

 

3. Que la Wyatt family règne enfin dans la terreur. Ils sont quatre, ils sont affreux, ils viennent des enfers du Bayou. Des personnages atypiques comme il y en a peu, que les bookeurs ne savent pas bien exploiter pour le moment. Que ça serait jouissif de les voir dominer la fédération.

 

 

Tu as bien récité ta leçon mon petit Rapha-Hell. Je suis fier de toi. Ca n'a pas été un choix facile, mais je te cède ma place face à Monsieur Lesnar à WrestleMania. Vois ça comme un push. Tu l'as mérité. 

 

 

4. Que CM Punk et Jeff Hardy reviennent, et poursuivent leur rivalité de 2009 avant de partir feuder l'un contre Rollins, l'autre contre Owens.

 

5. Que Paige accepte de m'épouser. Malgré mes déclarations régulières d'amour sur les CdC, la belle fait la sourde oreille. Je sais bien qu'elle est très occupée, mais quels sommets pourrait-elle atteindre si je la manageais !

 

 

 

Les voeux de Yerem

 

 

1. Qu'on mette à jour les règles et les stipulations ancestrales et qu'on en crée des nouvelles. Les participants du Rumble éliminés par des mecs qui viennent de se faire sortir, ça suffit !

 

2. Que l'offre du Network s'étoffe. Plus de programmes originaux, plus de fonctionnalités (ex : créer et partager des playlists). Et toujours pour $9.99 !

 

3. Plus de statistiques ! Qu'on nous rappelle le palmarès d'un catcheur, qu'on nous balance des tableaux entre deux PPV. Les Américains sont friands de chiffres, moi aussi, qu'attend-on ?

 

4. Qu'on revienne à un RAW de deux heures et un Smackdown d'une heure. Je ne regarde plus. C'est devenu totalement indigeste, bourré de replays et de rematchs sans intérêt.

 

5. Que Chereau et Agius soient intronisés au Hall of Fame.

 

 

Class of 2016.

 

 

 

Les voeux d'Axl

 

1. Que les CDC prospèrent dans le gnahisme. J'espère qu'on fera encore plein de papiers, dont une bonne partie bien gnah, et qu'on soit suivis par les lecteurs, et que les lecteurs lâchent des comms, parce que l'absence ou le faible nombre d'iceux nous a fait abandonner les nalyses hebdomadaires. Y a de quoi faire avec tout le gnah et le moins gnah que le monde du catch nous offre! J'espère aussi que notre équipe mouvante et malodorante sera rejointe par de nouvelles plumes ou par des grands anciens portés disparus! Si vous avez un papier à proposer, faut mailer axl@lescahiersducatch.com (et ajouter une photo de vos parties génitales pour démontrer votre détermination).

 

2. Que la cohérence logique devienne le maître-mot des scénaristes. C'est mon grand mantra concernant le catch actuel. Les combats sont en général bons et spectaculaires, mais les histoires sont souvent pleines de trous béants. Il est pourtant assez simple, voire élémentaire, de créer des récits qui tiennent la route au sein du monde du catch. Chaque fois que les bookers n'en prennent pas la peine, ils nous rappellent à quel point ils nous tiennent en piètre estime, et c'est un sentiment irritant d'être pris pour des demeurés par des gens qui ne sont pas des lumières eux-mêmes.

 

3. Corollaire du point précédent, que tout ce qu'on voit à l'écran ait un sens. Je dis ça surtout pour les low et mid carders. Chacun de leurs matchs doit s'inscrire dans une histoire claire, avoir un enjeu net. C'est ainsi que les spectateurs s'intéresseront à eux. C'est indispensable, quitte à organiser moins de matchs, ou des matchs moins longs, de sorte de conférer plus de temps aux promos in ring ou en coulisse, ou encore aux segments tournés "dans le vrai monde", pourquoi pas.

 

4. Organiser des matchs à stipulation dans le catch féminin aussi souvent que dans le catch masculin. Pour qu'on prenne les filles au sérieux, il n'y a pas de secret: il suffit de décider que, comme chez les mecs, les feuds se solderont via des matchs à stipulation, ce qui reste rarissime dans le roster principal pour l'instant. Charlotte et Becky se détestent? Qu'on les foute dans un I Quit Match. Sasha se prétend plus athlétique que Naomi? Boum, un Ladder Match. Natalya s'embrouille avec Bayley dans le vestiaire? Boum, Falls count anywhere. Faites-nous comprendre que ces filles en ont dans le froc, bon sang! Vous avez un roster féminin talentueux, respectez-le, ça serait ça, une vraie révolution.

 

5. Mettre enfin en scène cette feud entre "chouchous de l'indy" et "stars made in WWE" qui s'impose depuis des années. Punk et Bryan ne sont plus là, hélas, Kaval et Chris Hero n'ont pas fait de vieux os, mais la WWE compte assez d'anciens de la scène indy pour en faire un véritable gang. Voilà un bon moment que le sujet est abordé de façon plus ou moins frontale: il existe d'une part des catcheurs venus de l'indy, qui ne jurent que par le deuxime W de "WWE", de l'autre des entertainers fabriqués de toutes pièces à Stamford. Il est temps d'organiser une grande confrontation globale. D'un côté, Rollins, Ambrose, Cesaro, Owens, Styles, Harper, Samoa Joe, Zayn, Neville, à terme Balor, Itami... De l'autre, Cena, Reigns, Triple H, Orton, Ziggler, Ryback, Miz, Big Show, Rusev, pourquoi pas le Taker, Kane et quelques autres. Une vraie Civil War à l'instar de celle qui a divisé l'univers Marvel récemment, redessinant radicalement la distinction faces-heels. Comment les ennemis jurés d'hier s'entendront-ils maintenant qu'ils sont du même côté de la barricade? Comment d'anciens frères d'armes réagiront-ils en se retrouvant dans des camps différents? Quel camp sera choisi par les types "entre deux" comme Sheamus, Barrett, Del Rio, les Lucha Dragons? Qui s'attirera les faveurs de la wild card Brock Lesnar? Il y a là de quoi refaire l'angle de l'Invasion, mais en réussi. Une telle storyline, bien écrite, cohérente et spectaculaire, ça me ferait carrément vibrer! D'ailleurs, je n'exclus pas de tenter un Fantasy booking là-dessus un de ces quatre — on sait jamais, ça se trouve Vince se fait traduire tous nos papiers à la recherche d'une inspiration perdue depuis un bail...

 

 

Que tous ceux qui veulent une guerre civile lèvent le doigt!

 

 

Beaucoup d'espoir et d'envie dans ces voeux. Si certains naviguent dans le domaine du possible, voire du probable, d'autres sont malheureusement déjà à jeter par les fenêtres à l'heure de publication de ce papier. Mais l'année ne fait que débuter, et il n'est pas fou de croire à la réalisation de certains d'entre eux ! Et vous chers lecteurs, quels sont vos voeux catchesques pour 2016 ?

 

 

Que le prochain président des Etats-Unis soit l'un des nôtres? Eh ben pourquoi pas.

 

Latrell & double a

"Qu'après tout ce petit recrutement sympa de 2015 (Joe, Owens, Styles et Nakamura), la WWE continue ses emplettes et chope Austin Aries et Alex Shelley. Ils sont magnifiques."
Sauf que Double A est deja a NXT. Il ne reste plus qu'a faire ses debuts mais y'a deja des vignettes ;)

Temporalité

Les souhaits ont été écrit début janvier. L'annonce de l'arrivée d'Aries dans le roster principal est sortie après l'envoi de mes voeux.
:)

Prophétique.

Prophétique.

Une chose

Tout plein de souhaits, une bonne partie a été annoncée ici, mais il y en a une qui me tient à coeur : quand verrons nous une superstar qui, après avoir lancé entre les corde son adversaire, se penche à 90° et réussi ce coup de bélier qui se fait esquiver/contrer à chaque fois ?

Aah 2009...

"4. Que CM Punk et Jeff Hardy reviennent, et poursuivent leur rivalité de 2009"

Je vois Rapha-Hell que tu n'es pas le seul à avoir cette pointe de nostalgie toujours intacte vis-à-vis de cette année 2008/09, synonyme de (re)découverte du noble art pour beaucoup d'entre nous, de rivalités annexes éclatantes (Jericho-Mysterio), d'une époque où on se battait encore pour trois ceintures mondiales, dans trois brands, et où un HHH-Cena-Orton pouvait être relégué en midcard pour laisser la place à un Punk-Hardy des familles. Aaah, merci pour cette seule phrase qui a fait remonter tout ça :')

Nostalgie bien sûr

Moi même j'ai commencé le catch à ce moment-là, en début 2008 par la Road to WrestleMania et la rivalité entre Edge et l'Undertaker.
C'est vrai, je sais pas si la période était meilleure que maintenant, j'ai l'impression qu'il y avait un roster bien plus divisé entre les bons "hall of famer material" qui alternaient main event et upcard (les deux cité, Cm Punk, batista, Jeff hardy, michaels, triple h, orton, cena, jericho, mysterio) et une ribambelle de jobbeurs inutiles (chuck palombo, great khali, deuce et domino, jesse and festus, etc...).
Maintenant je trouve honnêtement que le roster n'a jamais été autant fourni en talents.
Mais quand même, ya une certaine nostalgie envers cette époque... Etait-ce ma naïveté de jeune fan, ou les feuds étaient vraiment plus intenses ? Celle du dead man et du rated r reste une référence pour moi.
Et Punk-Hardy aussi, avec ce main event de Summerslam en Ladder match... awesome.

Et bonne santé

Je souhaite ... que vos vœux soit exaucés.

Plus particulièrement, de continuer de vous lire, participer au forum, s'extasier devant des bons moments de catch ensemble, trouver un écho à mes "c'est pas possible ... " après la feud Rusev/Ziggy, rire des blagues de Seifer, pleurer des blagues de Bastoune, marquer des buts MPG, ...

Et trouver du temps pour écrire un article sociologique sur la mise en scène dans le catch.

Des bisous.

Mes cinq voeux

1 - Des histoires correctement écrites, afin de ne pas subir des storylines qui me foutent la honte.

2- Une diminution de la cadence pour les catcheurs de la WWE: pour entretenir la santé de son personnel, il n'y a pas que la Wellness Policy dans la vie.

3- Que RAW repasse à deux heures au lieu de trois. Pitié.

4 - continuer à suivre les aventures débiles de McMahon et Cie malgré le désintérêt croissant.

5 - Poster plus de commentaires sur les articles des cahiers du catch afin de prouver mon attachement pour ce site que je suis depuis six ans maintenant. Et pourquoi pas écrire un article.

J'aime ton point 5

C'est facile d'écrire pour les CDC! Prends plein de drogue et ouvre un doc Word, après ça roule tout seul.

Moi j'ai qu'un seul voeu

Becky, épouse-moi!!

On est 2 à avoir ce voeu alors :)

Moi aussi je voudrais qu'elle m'épouse.

Je ne veux pas spoiler

Mais il semblerait que l'un des voeux de Latrell (du moins une partie) soit bientôt exaucé

Dolph Ziggler Catcheur le plus surcoté de tout les temps?

Bonjour à tous je viens de m'inscrire sur ce site que j'observe avec plaisir depuis quelques mois,et je voudrais m'exprimer au sujet d'un catcheur que vous portés visiblement tous en affection ici, il s'agit de Dolph Ziggler.Voila je ne comprend absolument pas l’engouement unanime dont il fait l'objet chez vous.Non pas qu'il soit mauvais mais il est clairement pas du niveau d'un main eventer sur le ring il est très bon certes(quoi que il y'a pleins de catcheurs beaucoup plus doué que lui sur le ring qui ne bénéficie pas du même soutiens)mais au micro il n'est pas extraordinaire et niveau charisme il est bien loin d'un Punk, d'un Bryan ,d'un Michaels quand je vois que certains sur le site pense que c'est le plus grand catcheur vivant faudrait pas déconner.(désolé pour les fautes j'écris par tablette et je suis novice dans ce domaine).

Ziggler est bon, c'est un fait.

Sans faire partie de ceux qui vénèrent le blondinet, je ne peux que lui reconnaître d'immenses qualités concernant le in-ring. Après, je te rejoins sur le fait qu'il ne joue pas dans la même catégorie qu'un Punk, HBK ou Bryan mais en même temps, on ne lui a jamais vraiment laissé suffisamment de temps pour voir ce qu'il pourrait vraiment donner au haut niveau (2013 aurait pu/dû être son année... si seulement il n'y avait pas eu cette fichue blessure survenue au pire des moments pour lui.)

Oui mais

Meme quand il était challengers c'est mecs dégagé à fond,je trouve le personnage de Ziggler beaucoup trop répétitif et assez faible sur la durée j'ai jamais dit qu'il n'avait pas de talent attention ! Mais il n'a pas eu de véritable grandes rivalité ni de grandes promo(Punk même dans des rivalité de merde contre le Big show avait des fulgurances au micro sidérantes) et pour moi être une légende c'est être bon au micro et sur le ring,appart pour certaines exception Lesnar par exemple est une légende il est phénoménale sur un ring mais beaucoup moins avec un micro (ce qui est cohérent avec son personnage de bête sanguinaire).

Hérésie

Je ne met pas Ziggler au meme niveau qu'un Punk ou un Bryan, je le mets au dessus.
Au commencement, il n'y avait rien, puis le dieu du selling est apparu, égayant mes journées.

Je suis ses préceptes, je selle tout ce que je fais, me tape de cougars, cours partout. Je suis toujours à 2 doigts d'une promotion/augmentation comme lui.

DZ n'est pas surcôté, c'est toi qui est une brebis égaré...

C'est une boutade?

Non mais sérieusement comment peut on dire que Ziggler est au dessus de Punk et de Bryan?Il n'y à pas un domaine ou Ziggler égale Bryan et Punk ils sont meilleurs à tout les niveaux(charisme in ring micro) si Dolph Ziggler n'est pas devenue Main eventer, c'est pas parce que il n'est pas utilisé à sa juste valeur c'est parce qu'il n'est pas au niveau tout simplement. Les preuve de la supériorité de Punk et Bryan les voici en 2011 Cm punk(qui semble désormais détester sur votre site alors qu'il à était élu deux fois de suite catcheur de l'année) était dans une situation critique il enchaîner les défaites,et il à su se relever grâce à la légendaire pipe bomb qui ont fait de lui le catcheur le plus populaire de la fédération.En 2012 Bryan venait de perdre son titre en 18 secondes contre cette étron de Sheamus,il à su remonter au sommet grâce à une rivalité d'exception,contre Cm punk et son alliance avec Kane.Un an plus tard sa popularité est immense il devient champion du monde (l'espace d'un instant) il fera le Main Event de Wrestlemania l'année suivante.Pour finir Ziggler à beaucoup moins de grand match que les deux que je cite.

Exorcisme

Cet homme fait preuve d'un aveuglement.
.
Ziggler, c'est le Show-off, donc le charisme, c'est lui. Ton Bryan en mode Hell No a affronté Ziggler à Mania, mais les fidèles en ont redemandé. Ziggler a eu plus de meufs que Punk (Lana, Summer Rae, Maria, Vickie, AJ pour Ziggler, et que AJ pour Punk). Il a donc un magnétisme animal qui captive toutes les femmes, c'est du charisme.
Et il n'a pas besoin de se pousser une barbe de 8 kms pour devenir populaire comme Bryan.
Techniquement, Ziggler est au dessus. Tellement supérieur qu'il ne s'abaisse pas à des prises aériennes putassières, il n'a pas besoin d'aller sur la 3e corde pour attirer les clameurs de la foule.
Ziggler, c'est un dieu du micro, mais il ne s'en sert pas. Pourquoi? Parce qu'il sait que l'on ne verrait que lui. Il a laissé Punk parler lors de leur rivalité en 2012, il n'avait besoin de rien dire.
Ziggler, c'est la preuve que l'on peut etre une valeur sure, sans parler, ni prises aériennes. Reconnais le et rejoins les Ziggleristes.

Donc en faite Ziggler serait un humaniste?

Il n'utilise pas le micro par charité envers c'est adversaire pour ne pas les ridiculiser. Ziggler à peut être eu plus de meufs que Punk mais il était ultra manipulable alors que Punk ne sait jamais laissé embobiner par une gonzesse au final,alors que Ziggler oui à de nombreuse reprise(Aj même si il la largué Summer Rae Vickie et même lana dernièrement manipulé aisément ce chère dolph). Punk c'est laissé un peu avoir par AJ au début mais finalement il à su résister.

Je ne crois pas que Zig soit mis dans la même catégorie

que les Punk, Bryan ou Michaels. Mais c'est un type qui a clairement beaucoup de talent, qui est extrêmement athlétique et résistant, qui selle très bien, et qui à divers moments a bénéficié d'un gros soutien du public — soutien sur lequel la WWE n'a jamais capitalisé réellement, hésitant toujours à en faire un main eventer. Au lieu de ça, il est coincé entre la midcard et l'upper midcard, à l'instar d'un Kofi par exemple. Et ses storylines sont souvent moisies, cf. toute l'année 2015 par exemple. D'où la frustration de pas mal de suiveurs à son égard. On voudrait savoir ce qu'il donnerait un cran plus haut, et avec des storylines moins foireuses...

Ziggler à deja était champion du monde tout de même.

Pour moi la wwe lui à deja donné énormément d'opportunité de devenir un main eventer,contre Edge,contre Punk on lui à filé la mallette(après il à eu une commotion qui à sonné le glas de son règne)mais je persiste à dire qu'ont la porté beaucoup trop haut dé les début et qu'il n'était tout simplement pas à la hauteur.

2016 année Ziggler

Ziggler me fait penser à une jeune HBK.
à mon avis 2016 sera son année !

...sauf que Ziggler n'est

...sauf que Ziggler n'est plus si "jeune" que ça, du haut de ses 35 ans.

2nd degré

Je sais le push de Ziggler pour moi c'est un running gag

Connexion utilisateur

What's up?



17 octobre

Les résultats des pronos sur Hell in a Cell sont en ligne: qui a mis un genou à terre? Les vignettes attendent vos légendes sagaces ici.

Aimez-nous sur Facebook!

Suivez-nous sur Twitter

Commentaires récents

Les Vignettes des Cahiers


Merde, j’ai toujours été nul au Puissance 4.


Retrouvez ici toutes nos vignettes !


Quotes of the Cahiers

"I'm gonna leave him in a pile of blood, and urine and vomit."
Brock Lesnar à propos de John Cena

"At 9 am Eastern time tomorrow, the WWE Network goes live. But the problem is you’re all gonna be so overwhelmed by the incredible content available, you won’t be able to turn it off. Adults will lose their jobs and kids will be expelled from schools for lack of attendance. In fact, you’re gonna be so mesmerized by the incredible content of the WWE Network that you won’t even have time to remove the garbage from your houses. Your places are gonna start to stink, rats will move in, and they’re gonna look like bigger pigsties than they already do. Ultimately, the government is gonna come along and condemn your homes and you will all be left homeless defending yourself on the street. Thank you very much."
Bad News Barrett

"He’s twisting him so much his twin brother is getting dizzy !"
JBL commentant un Giant Swing d'Antonio Cesaro sur l'un des frères Uso.

"I think I'm a little too old for you Jerry. I'm 26, I know you like them younger."
AJ Lee, à Raw, s'adressant à Jerry Lawler

"It looks like James Storm has had more partners than Taylor Swift lately, he should probably get tested"
Bad Influence

"Having watched that… I regret the doctors in Canada saving my life.”
Jerry Lawler, après le segment où Mae Young a accouché d'Hornswoggle.

"What's running through John Cena's mind? I don't give a crap what's running through his mind. What's more important is what's running down his leg."
Brock Lesnar

"Yes. Stop sending dumb tweets like this one. RT: @Kid_Antrim Any advice for me?"
Paul Heyman, sur Twitter

"With Kofi Kingston as the Intercontinental Champion, the bar has been lowered. And when the bar’s been lowered, mediocrity becomes acceptable. And when mediocrity becomes acceptable, society crumbles. And when society crumbles, civilization will end as we know it.”
Le Miz, Hell in a Cell

"Can you figure that? She's not able to get a date! I mean, even Natalya is able to get a date!"
Eve à propos de Layla

"I understand that you barbaric buffoons could easily eviscerate me and dispose of me like common trash. However, if you do so, I will not be a victim. I will be a martyr. A martyr for anyone who appreciates a sophisticated mind."
Damien Sandow, à DX.

"Apparently, giants can win the Super Bowl, but not matches at WrestleMania. You’re like ‘The Reverse Undertaker’. Who are you going to lose to this year? The boxer or the sumo wrestler?”"
Cody Rhodes au Big Show

"The Kliq is back, which is kind of ironic because "click" is the noise the audience's remote control makes every time Kevin Nash pops up on their TV screen."
CM Punk

"It's a conspiracy! C... O... N.... Spiracy!"
R-Truth

"I understand that... that Vince McMahon's gonna make money despite himself... he's a millionaire who should be a billionaire... you know why he's not a billionaire? It's because he surrounds himself with glad-handing nonsensical yes-men like John Laurinaitis, who's gonna tell him everything he wants to hear... and I'd like to think that maybe this company will be better after Vince McMahon is dead, but the fact is it's gonna get taken over by his idiotic daughter and his doofus son-in-law and the rest of his stupid family."
CM Punk

"These people are not Jimmies. They are the greatest fans in the world!"
John Cena, à R-Truth qui venait de qualifier le public de Raw de "Little Jimmies".

"Can you imagine if Sheamus wins this thing? I mean, the international ramifications, I mean the buyrate, I’m talking about the demographic change and everything? If Sheamus wins this match, it will be huge, not only for him but for the Smackdown brand."
Booker T., pendant un Title Match opposant le champion poids lourds Randy Orton à Sheamus.

"When I’m done with him, he’s gonna have barbecue sauce fueling out from his belly button like a geyser."
Michael Cole à propos de Jim Ross

"The WWE has gone from the powerful "Austin 3:16" to the dominant and iconic "can you smell what the Rock is cookin?"... all the way to "You can't see me"? You can't see me, what are you, playing peek-a-boo? Believe me, we all can see you. A blindfolded, sleeping, stuck in the basement Stevie Wonder can see your monkey ass. How in the hell do you think we can miss you come out here with your bright ass purple shirt, before that bright green shirt, bright orange shirt like a big fat bowl of Fruity Pebbles?"
The Rock à John Cena

"Jerry Lawler has forgotten more about wrestling than the Miz has ever known."
CM Punk

"If anyone says you can't do something, if anyone says you can't live your dream... Believe them, because you can't."
The Miz

"William Regal did the real work with this young man. Shawn Michaels took $3000 from him, that's all he ever did."
CM Punk à propos de la formation de Daniel Bryan

"I would RKO my own grandmother if it meant keeping this title. And then I'd RKO YOUR grandmother just to see the look on her face."
Randy Orton, à Sheamus

Virgil: - Ted, what are you going to do for protection?
Ted DiBiase, jetant un coup d'oeil à Maryse: - Go to the drugstore.

"Her teeth are going to be like the Ten Commendments after this match: all broken."
Alicia Fox, à propos d'Eve Torres

"Layla is not married. She deserves a good husband. I should marry her before she meets him."
Jerry Lawler

"If I suck, why would a Perry deli – the top Perry deli – name their top-selling sandwich after me? It's called the Swaggie. It smells like freedom."
Jack Swagger

"I realize how much of a starmaking performance I had in McGruber. The reviews have been off the charts. As a matter of fact, they are speaking of a possible early Oscar nomination."
Chris Jericho

"I'm sure your mom's uterus is awesome."
Vicki StElmo à Vladimir Kozlov

"If we were in your era, I'd put a Sharpshooter on you faster than you can put a pair of cheap sunglasses on an ugly kid."
The Miz, à Bret Hart.

"When I look at you I don't see fans. I don't even see people. I see money, money, money, money. Dollar signs, dollar signs, dollar signs, dollar signs. With some of you, a lot of dollar signs because I see a lot of fat people in the audience and I know you paid for two seats. Thank you very much!"
Batista à Raw.

"We are real women with the body that God created us with."
Mickie James, la femme aux implants mammaires en silicone qui explosent dans le ring.

Don Johnson: "This is a mistake!"
The Miz: "Mistake? No. Pink shirts and white suits, that is a mistake."

"One nation under Punk, undivisible, with integrity and sobriety for all!"
CM Punk

Michael Cole: "Our guest at ringside, Marisse. Welcome."
Maryse: "Oh my god, Michael Cole, you vintage nerd. You can't even say my name right. I should punish you and just give you my French kiss."

"If I see you in my match tonight, I'm gonna tear your intestins out and jump rope with it. And that's not all. I'm gonna take my two fingers, I'm gonna dig up your nosedrills and I'll rip your brain out. And I'm gonna put it in a newspaper and I'm gonna smash it against a window."
Mike Tyson à Hornswoggle

Ted DiBiase: "My movie, the Marine II, is superior to the original Marine."
Cody Rhodes: "Ted, my fifth grade graduation video is superior to the original Marine."

"I'm on Raw, you're on Smackdown... Long distance relationships don't work, Chris."
Big Show

Jerry Lawler, après une promo de Maryse où elle a qualifié Melina de "petite poupée": "Did she just say poupée? Do you know what that means in French?"
Michael Cole: "What?"
Jerry Lawler: "I... I can't say it!"

"I respect her. There are a lot of things that she does that I couldn't do, being the size that she is."
Michelle McCool à propos de Mickie James.

"We have MVP on the stage, and PMS in the ring."
Goldust, à propos des divas assemblées dans le ring pendant les Slammy Awards 2009.

"It was kind of like the 300 at the battle of Thermopylae, but with better abs".
John Morrison à propos de la fin de son match à Survivor Series, quand il s'est retrouvé à 1 contre 3.

"Hi, I'm John Morrison, and one time I drove my Lexus 700 miles on a tank full of my own urine."
John Morrison

"I always said if I could put my brain in Andrew’s body he’d be a 20-time world champ."
Edge à propos de Andrew "Test" Martin