Sondage

Cela fait maintenant un mois tout pile que Jinder Mahal est champion de la WWE. Selon vous::

Gros oui O'mac

I've got a right to be wrong

Got to sing my own song

Joss Stone, Right to be wrong

 

Shane O’Mac est revenu pour remettre l’église au centre du village et se fadera l’Undertaker pour la peine. Roman Reigns est plus conspué que jamais. Ryback a turné. Styles et Jericho sont sur le point de former une équipe au long cours. Autant de grands sujets qu’il est temps d’aborder dans le format préféré des normands, le p’t être bin qu’oui, p’t être bin qu’non !

 

 

- Content de me revoir papa?

- Heu... Gros oui, bien sûr!

- Ben moi, grognon, tu vois.

 

 

Gros oui ou grognon, épisode 30

 

 

1. Le retour de Shane McMahon va apporter un souffle nouveau aux programmes de la WWE.

 

Flying Panda : Grognon

J'ai un peu de mal à comprendre toute cette hype autour de Shane O'Mac. De toute la famille, c'est toujours celui qui m'a fait le moins d'effet. Certes, sur un ring il n'était pas mauvais (ses Coast to Coast sont pas mal et il sort un match de ouf face à Kurt Angle au King of the Ring) mais hé, c'était y a 15 ans. Son dernier match doit remonter à 2009 lors de la feud avec Orton si je ne dis pas de bêtises, ça fait un peu long.

 

Qu'il revienne afin d'incarner un contre pouvoir okay. Mais le fils contre le père, le beau-père et la sœur on y a déjà eu droit y a une quinzaine d'années. Et je n'aime pas les redites.

 

 

Axl : Gros oui

J’ai envie d’être optimiste et de croire que la réapparition du fils prodigue ne va pas seulement se solder par une énième querelle familiale par vrais catcheurs interposés. J’ai proprement détesté Shane en 2009, quand un Orton au faîte de sa gloire devait courir devant lui comme devant dix Lesnars, mais d’après pas mal de sources, le bonhomme aurait une vraie vision du business et sera capable, s’il en a les prérogatives, de revitaliser une fédération qui dort un peu sur ses lauriers. On parle d’un retour de la séparation des brands, par exemple. Quoi qu’il en soit, Shane me donne de l’espoir pour le travail qu’il fera en coulisse plus que pour ce qu’il fera sur le ring. Et je ne crois pas qu’il soit revenu juste le temps de faire le pitre d’ici à Mania. À mon avis, il est revenu dans la boucle pour de bon, et ça pourrait annoncer de bonnes choses.

 

 

Dites donc, Steph, papa... Le public conspue le spectacle depuis le début et brandit des pancartes "WWE sucks", vous pensez pas que faudrait changer un truc ou deux?

- Mais pour qui il se prend lui? Il veut pas que le top face soit applaudi aussi tant qu'il y est?

 

 

 

2. Malgré ce qui a été annoncé à Raw, on ne verra pas à Wrestlemania de match Undertaker-Shane.

 

Flying Panda : Gros oui

En tout cas j'espère. Les deux sont vieux, usés et fatigués. Certes, le Taker a sorti de bons matchs face à Lesnar mais c'est une torture que de le voir sur un ring maintenant. Avant, c'était un anti-héros démoniaque qui me terrifiait quand j'étais gosse ; maintenant, il ressemble de plus en plus au clodo qui squatte l'entrée de mon immeuble.

 

Quant à Shane, comme expliqué plus haut, il ne m'a jamais vendu du rêve aussi bien sur un ring que micro en main alors. Quoique j'exagère, la fois où il vend sa sœur au Taker parce que ce dernier voulait la crucifier et l'épouser (oui, dans cet ordre précis), je l'avais trouvé plutôt convaincant.

 

Il n'empêche qu'il a autant de charisme qu'une huître.

 

 

Axl : Gros oui

Il y a trop d’éléments qui vont à l’encontre de la tenue d’un tel match pour qu’il se fasse tel quel. Shane n’est plus catcheur, et à sa grande époque sa seule qualité était sa capacité à prendre des bumps suicidaires qu’il ne va sans doute pas répéter à 46 ans. Face à un Taker quinquagénaire dans une cage, comment pourrait-il livrer un match qui ne serait pas abominable ? De plus, pour quelle raison le Taker accepterait-il de jouer les gros bras de Vince tel le premier Umaga venu ? Et puis, au-delà du kayfabe, difficile d’imaginer le Taker être le heel pour un Mania tenu dans son Texas natal, qui pourrait bien être son dernier. Je pense que si Vince parvient d’une façon ou d’une autre à convaincre le Taker d’accepter cette affiche, Shane se fera remplacer par un type plus à même que lui de tenir tête au Taker. Tiens, le Rock, il avait pas promis qu’on le verrait sur le Grandest Stage ?

 

 

- Et à Wrestlemania, tu affronteras... THE UNDERTAKER!

-Incroyable. T'as réussi à trouver le seul mec dans le roster qui est encore plus vieux que moi!

 

 

3. Roman Reigns va turner heel d'ici à Mania, ou pendant son match contre Triple H.

 

Flying Panda : Grognon

Attention on entre dans une zone dangereuse là. Je sais qu'il est de bon ton de présenter Reigns comme le nouveau Cena mais le heel turn de Cena est un énorme marronnier on va pas commencer à faire la même chose avec l'ancien membre du Bouclier. Respectons-nous bon sang.

 

Cela dit le faire passer du côté des méchants permettrait de justifier les huées.  Quoique...

 

Vous croyez que le public serait capable de l'encourager s'il redevient méchant ?

 

 

Axl : Grognon

Je pense que le retour de Shane change la donne et offre à la WWE une dernière chance de réussir la carte « Reigns le top face ». C’est entendu, ça ne sera pas évident : à Raw lundi, le top heel a violemment agressé le top face, et le public a adoré ça. Et ça fait un an que ça dure, à quelques rares moments près : Reigns, quoi qu’il fasse, est détesté. Il n’a pas réussi à s’approprier la pop d’Ambrose, ni même à créer des chants duaux à la « Let’s go Cena / Cena sucks ». Le peuple veut le voir perdre, saigner, chialer. Mais il y a maintenant une corde à laquelle se raccrocher : Shane. Shane lutte pour le renouvellement, et il semble naturel qu’il soit opposé en kayfabe, de ce point de vue, à sa famille et à son beau-frère. Opérer un rapprochement Reigns-Shane peut faire de Reigns l’homme qui porte le projet de changement — même s’il aurait été bien plus simple, pour cela, de décider qu’en cas de victoire de Reigns contre HHH à Mania, Shane prendrait le contrôle de Raw, au lieu de booker ce Shane-Taker bien bancal.

 

 

- Laissez-moi! Je vais le marave ce connard de Reigns!

- On vient pas t'en empêcher Hunter, on vient le tenir pendant que tu lui cognes dessus! 

 

 

 

4. AJ Styles et Chris Jericho deviendront champions par équipe à Wrestlemania.

 

Flying Panda : Gros oui

Pourquoi pas. Les New Day sont suffisamment over pour ne pas avoir besoin des ceintures et il faut une équipe face pour affronter les Dudleys (Dudleys que l'Unique Phénomène connaît très bien par ailleurs).

 

Mettre AJ en équipe avec Y2J est un bon moyen de l'installer dans le roster mais j'espère qu'il ne finira pas comme Fandango, Bray Wyatt ou Dolph Ziggler. C'est pas que je m'inquiète mais j'ai l'impression que le Canadien est un peu un chat noir pour ses partenaires de storylines depuis quelques temps.

 

 

Axl : Gros oui

On y va tout droit, après ce qu’on a vu à Smackdown. On semble s’acheminer vers un gros bordel à plusieurs équipes pour Mania, et Styles-Jericho a le plus de starpower. Restera ensuite à propulser Styles en solo, parce qu’il n’est quand même pas venu là pour ne faire que du tag...

 

 

La dernière fois que j'ai été en équipe avec quelqu'un, c'était le Miz, petit. J'espère que tu te rends compte de la chance unique qui t'est donnée.

 

 

 

5. Si les Wyatt n'auront finalement pas de programme avec Lesnar à Mania, c'est parce qu'il a été décidé qu'ils interviendraient dans le match du Taker ou dans le main event.

 

Flying Panda : Grognon

Les Wyatt ne m'intéressent pas/plus. Je les considère comme un spam. C'est dommage car la gimmick est travaillée. J'ai lu une rumeur (à laquelle on donnera le crédit qu'on voudra) qui racontait qu'il était question de faire intégrer les frères Briscoe au sein de la famille une époque. Ce qui aurait fait sens, les Briscoe étant encore plus dérangés et tout aussi crado que les Wyatt.

 

Mais là ça tourne en rond. Qu'ils ne tournent pas autour des titres soit, car ils n'en n'ont pas besoin. C'est un peu comme le Taker dans les années 1990. Mais qu'ils arrêtent de venir gâcher des matchs sans raison.

 

 

Axl : Grognon

La défaite de Fastlane semble indiquer que la compagnie a un peu lâché l’affaire avec les affreux, ce que je regrette. Je les vois soit dans la bataille royale, pour faire gagner Bray, soit autour de Bray qui visera le titre IC d’Owens. Une intervention dans le Hell in a Cell n’est pas exclue (Bray est coutumier du fait), mais Vince (de même que Triple H dans le main event) a déjà la League of Nations pour jouer les enforcers.

 

 

- J'ai une idée grandiose en vue de Wrestlemania, mes fidèles disciples. Ce soir-là, nous allons effectuer un run-in dans la Bataille royale et y semer la destruction!

- Mais, chef, on est déjà inscrits dans la Bataille royale de toute façon.

- C'est précisément pour cela que mon idée géniale! Tout les autres s'attendent à ce que nous les surprenions, et nous les surprendrons en ne les surprenant pas! 

- Subtil.

 

 

 

6. Le heel turn de Ryback est sans intérêt et ne le mènera nulle part.

 

Flying Panda : Gros oui

Ryback est sans intérêt et ne va nulle part.

 

 

Axl : Gros oui

Ryback va finir par être atteint du syndrome Big Show. Il en est à combien de turns, là ? Le dernier en date est injustifié, puisqu’il récupérait enfin de la pop avec son Feed me More et son arsenal un peu amélioré. En outre, il n’a pas de cible nette, même si j’imagine que Show et Kane ne seront pas ravis d’avoir été abandonnés. Mais franchement, on ne va pas nous infliger un programme de Ryback contre l’un de ces deux-là jusqu’à Mania, quand même ? Le coup du « j’en ai marre d’être dans l’ombre, je vais saisir ma chance désormais », on l’a déjà vu et revu, mais quand je Ryback 2016, je vois plus Shad Gaspard 2010 que Mark Henry 2011...

 

 

Soudain, au beau milieu d'un match lambda, Ryback eut cette illumination: ce n'est pas sur le ring qu'il trouvera davantage de nourriture, mais plutôt au snack du stade!

 

 

 

7. La WWE ne devrait jamais organiser de segment uniquement parlé pendant ses ppv (cf. la promo d'Edge & Christian avec les New Day et la League of Nations à Fastlane)

 

Flying Panda : Grognon

Alors attention, c'est pas parce que le segment en question a été mauvais qu'il faut en faire une généralité. Je me rappelle d'un temps pas si lointain où un homme vêtu de jaune et de rouge confondait Superdome et Silverdome au début de Wrestlemania lançant ainsi un running gag de tout beauté.

 

Le problème n'est pas tant le de mettre un segment parlé mais plutôt la façon dont il est écrit. Or celui de Fastlane l'a été avec les pieds de Bernard Mendy (comprenez des pieds carrés). Et ce qui est encore plus dommageable c'est qu'en pre-show on nous met le titre US qui fut probablement un des meilleurs matchs de la soirée.

 

Donc le problème n'est pas tant le segment (qui aurait eu sa place à RAW) mais la façon dont il est traité.

 

 

Axl : Gros oui

Quand est-ce qu’on a vu, pour la dernière fois, un segment parlé dans un ppv qui a amené quelque chose ? Le Rock, Austin et Hogan à Mania, admettons, mais c’est un fusil à un coup, ça. Pour le reste, ce genre de séquences en ppv, ç’a toujours été une perte de temps. Ce fut le cas à Fastlane cette année, mais aussi l’année dernière lors de l’entrevue HHH-Sting, par exemple, autant de passages qui auraient bien plus eu leur place à Raw. Non, les ppv, c’est des matchs, bon sang, pas de la parole pendant un quart d’heure.

 

 

Eh, vous plaignez pas, c'était soit ça, soit un combat de catch!

 

 

 

8. La bataille royale André le Géant de Mania devrait être supprimée.

 

Flying Panda : Grognon

Ben non pourquoi ? Ça permet de placer tous les lowcarders et midcarders (les mecs galèrent toute l'année, ils ont le droit de participer à Mania eux aussi) et d'avoir une entrée bien ficelée. Le problème, c'est plus le choix des vainqueurs et le booking qui suit. Il y a clairement eu gâchis avec Cesaro, qui n'a jamais rien pu faire de sa victoire.

 

Puis c'est bien d'avoir des titres annexes de temps en temps.

 

 

Axl : Grognon

Grognon, mais à une condition sine qua non près : que le vainqueur obtienne quelque chose de concret, pas une statuette hideuse à planquer au fond de son garage. Un Title Shot pour le titre secondaire de son choix, par exemple, ça laisserait beaucoup d’options ouvertes. Parce que là, on regarde ce bordel, et on se dit « et alors ? ».

 

 

Nous on veut bien être dans la bataille royale, mais à condition qu'il y ait une récompense pour le premier éliminé.

 

 

Valà, c'est tout pour aujourd'hui, donnez vos avis en comms et à bientôt pour un prochain...

 

 

Gros oui...

 

 

ou Grognon!

Je le sens moyen...

Quel moment extraordinaire au sens premier du terme que le retour de Shane !
Cela dit, il est possible que l'affiche change. Même si ça peut très bien être pour l'Undertaker un challenge qu'il relève, sans affecter son caractère face. C'est délicat d'imaginer le Dead Man finir sa carrière contre un non-catcheur tout de même, surtout pour perdre.
*
Moi non plus je n'ai pas aimé le segment parlé d'Edge and Christian, et l'équipe Y2AJ ne me fait pas du tout envie. Je trouve leur amitié hyper forcée, comme tous les segments parlés de Jericho. Entre les Usos, les Dudleyz et les Lucha Dragons, il y a une abondance d'équipes, même si en effet le New Day a battu tout le monde. Sans parler des "stables" Wyatts et Ligue of Nations.
*
Ce main event pour le titre va vraiment être casse-gueules.

Divine intervention

Bon ben je suis le seul a avoir rigolé sur le segment Edge/Christian vs New Day je dois être trop fanboy... (Christian avec sa tête d'attardé qui chambre sur Kofi qu'on avait jamais entendu ça vous a laissé de marbre vous ?). Cependant je suis d'accord que la place de genre de segment c'est en semaine, pas le dimanche.

J'ai trouvé très (trop?) rapide la proposition de Vince : genre je savais pas que mon fils reviendrait et je joue l'avenir de la fédé sur une décision que je prends en 30 secondes, je trouve qu'il aurait du en rester au "one night one match" et donner le reste au raw d'après. Sinon en vrai Shane ça ne me dit rien (j'ai découvert le catch à l'époque de nexus et je suis pas fan du passé, donc je ne l'avais tout simplement jamais vu sur un écran) et le maigre intérêt qu'il subsistait au Taker était sa streak, alors que le match ait lieu ou pas...

Par contre vous avez fait naitre un formidable espoir en moi, je regarde pas smackdown mais un New Day / Y2AJ je prend ! Tant pour le match que pour les vannes qu'ils vont s'envoyer avant.
Après leur échange il y a quelques semaines mon dream match de ce mania était le Rock qui s'associe aux Usos pour un 3 vs 3 avec New Day, même si au fond de moi je savais que Rocky s'abaisserait pas à ça...)

Et sinon s'il vous plait, pas d'intervention des Wyatt, plus jamais, nulle part...

WyattMania

Oh putain non. Quelle idée de merde çà serait.
La WWE n'a pas capitalisé sur l'élimination de Lesnar par Les Wyatts, c'est pas pour les faire intervenir a Mania putain. En tout point, ce serait horrible. Le seul truc potable serait visuel. Et bon, 5 secondes après, on meuglera de désespoir.
-
Du coup, faut les foutre dans la Bataille Royale a la con en espérant, comme vous, qu'ils permettent de donner des title shot pour les titres secondaires ou même tag team (je vois bien le vainqueur faire passer des entretiens pendant quelques semaines, ça me fait penser au passage Jericho-Edge à JeriShow.)

Les Briscoes avec les Wyatt

J'avoue que plus j'y repense plus je me dis que cette association serait une évidence tellement énorme qu'elle m'avait échappée (arbre, forêt, cacher, toussa toussa). La seule chose qui aurait "dépareillé" dans l'affaire c'est la taille des 2 qui n'est "que" de 1m83 (Bray qui est à l'heure actuelle le plus petit fait déjà 1m91). Mais l'idée est intéressante néanmoins.
Concernant le Hell in a Cell, j'avoue que moi non plus je vois pas comment la fédération peut revenir en arrière et annuler ce match après une telle annonce. Mais je reste perplexe sur plusieurs points : la nécessité de ce match (pourquoi ne pas lier le destin de la fédération au match pour le titre suprême ?), l'état de forme des 2 protagonistes (même si la stipulation va pouvoir en partie masquer les faiblesses physiques), comment faire en sorte que l'Undertaker se rallie du côté de Vince etc. J'attend de voir.
Aj et Y2J en tag team je suis pour, le temps de lancer Aj sur les bons rails puis après de le laisser voler de ses propres ailes. Avant Fastlane, si on m'avait parlé d'une telle équipe, j'aurais été dubitatif mais la prestation de Jéricho m'a convaincu qu'il avait encore des restes plus que bons donc c'est une idée correcte de les associer. Puis il est vrai que, comme il le disait à SM, Jéricho a quand même 5 titres par équipe à son actif (en fait 7 mais les 2 derniers, avec Edge et Show étaient des titres unifiés) donc il a l'habitude de lutter en équipe. Bref j'ai envie de voir ça.

Concernant le Shane vs Taker...

...je vois mal comment la WWE pourrait revenir sur une si grosse annonce en faisaint machine arrière (en plus, il se dit que Shane s'entraîne à mort, ce qui tendrait donc à confirmer la tenue du combat)... et en même temps, je ne comprends pas comment et pourquoi le Taker se mettrait à rouler soudainement pour le compte de Vince... Tout ça demeure encore très nébuleux et j'ai bien hâte de voir comment on va nous justifier tout ça.

What's up?



31 janvier

Il était bien cool, ce Rumble, non? Venez dire dans les comms de la nalyse ce que vous en avez pensé, et n'oubliez pas que les vignettes attendent vos légendes sagaces ici.

Connexion utilisateur

Commentaires récents

Les Vignettes des Cahiers


Merde, j’ai toujours été nul au Puissance 4.


Retrouvez ici toutes nos vignettes !


Quotes of the Cahiers

"I'm gonna leave him in a pile of blood, and urine and vomit."
Brock Lesnar à propos de John Cena

"At 9 am Eastern time tomorrow, the WWE Network goes live. But the problem is you’re all gonna be so overwhelmed by the incredible content available, you won’t be able to turn it off. Adults will lose their jobs and kids will be expelled from schools for lack of attendance. In fact, you’re gonna be so mesmerized by the incredible content of the WWE Network that you won’t even have time to remove the garbage from your houses. Your places are gonna start to stink, rats will move in, and they’re gonna look like bigger pigsties than they already do. Ultimately, the government is gonna come along and condemn your homes and you will all be left homeless defending yourself on the street. Thank you very much."
Bad News Barrett

"He’s twisting him so much his twin brother is getting dizzy !"
JBL commentant un Giant Swing d'Antonio Cesaro sur l'un des frères Uso.

"I think I'm a little too old for you Jerry. I'm 26, I know you like them younger."
AJ Lee, à Raw, s'adressant à Jerry Lawler

"It looks like James Storm has had more partners than Taylor Swift lately, he should probably get tested"
Bad Influence

"Having watched that… I regret the doctors in Canada saving my life.”
Jerry Lawler, après le segment où Mae Young a accouché d'Hornswoggle.

"What's running through John Cena's mind? I don't give a crap what's running through his mind. What's more important is what's running down his leg."
Brock Lesnar

"Yes. Stop sending dumb tweets like this one. RT: @Kid_Antrim Any advice for me?"
Paul Heyman, sur Twitter

"With Kofi Kingston as the Intercontinental Champion, the bar has been lowered. And when the bar’s been lowered, mediocrity becomes acceptable. And when mediocrity becomes acceptable, society crumbles. And when society crumbles, civilization will end as we know it.”
Le Miz, Hell in a Cell

"Can you figure that? She's not able to get a date! I mean, even Natalya is able to get a date!"
Eve à propos de Layla

"I understand that you barbaric buffoons could easily eviscerate me and dispose of me like common trash. However, if you do so, I will not be a victim. I will be a martyr. A martyr for anyone who appreciates a sophisticated mind."
Damien Sandow, à DX.

"Apparently, giants can win the Super Bowl, but not matches at WrestleMania. You’re like ‘The Reverse Undertaker’. Who are you going to lose to this year? The boxer or the sumo wrestler?”"
Cody Rhodes au Big Show

"The Kliq is back, which is kind of ironic because "click" is the noise the audience's remote control makes every time Kevin Nash pops up on their TV screen."
CM Punk

"It's a conspiracy! C... O... N.... Spiracy!"
R-Truth

"I understand that... that Vince McMahon's gonna make money despite himself... he's a millionaire who should be a billionaire... you know why he's not a billionaire? It's because he surrounds himself with glad-handing nonsensical yes-men like John Laurinaitis, who's gonna tell him everything he wants to hear... and I'd like to think that maybe this company will be better after Vince McMahon is dead, but the fact is it's gonna get taken over by his idiotic daughter and his doofus son-in-law and the rest of his stupid family."
CM Punk

"These people are not Jimmies. They are the greatest fans in the world!"
John Cena, à R-Truth qui venait de qualifier le public de Raw de "Little Jimmies".

"Can you imagine if Sheamus wins this thing? I mean, the international ramifications, I mean the buyrate, I’m talking about the demographic change and everything? If Sheamus wins this match, it will be huge, not only for him but for the Smackdown brand."
Booker T., pendant un Title Match opposant le champion poids lourds Randy Orton à Sheamus.

"When I’m done with him, he’s gonna have barbecue sauce fueling out from his belly button like a geyser."
Michael Cole à propos de Jim Ross

"The WWE has gone from the powerful "Austin 3:16" to the dominant and iconic "can you smell what the Rock is cookin?"... all the way to "You can't see me"? You can't see me, what are you, playing peek-a-boo? Believe me, we all can see you. A blindfolded, sleeping, stuck in the basement Stevie Wonder can see your monkey ass. How in the hell do you think we can miss you come out here with your bright ass purple shirt, before that bright green shirt, bright orange shirt like a big fat bowl of Fruity Pebbles?"
The Rock à John Cena

"Jerry Lawler has forgotten more about wrestling than the Miz has ever known."
CM Punk

"If anyone says you can't do something, if anyone says you can't live your dream... Believe them, because you can't."
The Miz

"William Regal did the real work with this young man. Shawn Michaels took $3000 from him, that's all he ever did."
CM Punk à propos de la formation de Daniel Bryan

"I would RKO my own grandmother if it meant keeping this title. And then I'd RKO YOUR grandmother just to see the look on her face."
Randy Orton, à Sheamus

Virgil: - Ted, what are you going to do for protection?
Ted DiBiase, jetant un coup d'oeil à Maryse: - Go to the drugstore.

"Her teeth are going to be like the Ten Commendments after this match: all broken."
Alicia Fox, à propos d'Eve Torres

"Layla is not married. She deserves a good husband. I should marry her before she meets him."
Jerry Lawler

"If I suck, why would a Perry deli – the top Perry deli – name their top-selling sandwich after me? It's called the Swaggie. It smells like freedom."
Jack Swagger

"I realize how much of a starmaking performance I had in McGruber. The reviews have been off the charts. As a matter of fact, they are speaking of a possible early Oscar nomination."
Chris Jericho

"I'm sure your mom's uterus is awesome."
Vicki StElmo à Vladimir Kozlov

"If we were in your era, I'd put a Sharpshooter on you faster than you can put a pair of cheap sunglasses on an ugly kid."
The Miz, à Bret Hart.

"When I look at you I don't see fans. I don't even see people. I see money, money, money, money. Dollar signs, dollar signs, dollar signs, dollar signs. With some of you, a lot of dollar signs because I see a lot of fat people in the audience and I know you paid for two seats. Thank you very much!"
Batista à Raw.

"We are real women with the body that God created us with."
Mickie James, la femme aux implants mammaires en silicone qui explosent dans le ring.

Don Johnson: "This is a mistake!"
The Miz: "Mistake? No. Pink shirts and white suits, that is a mistake."

"One nation under Punk, undivisible, with integrity and sobriety for all!"
CM Punk

Michael Cole: "Our guest at ringside, Marisse. Welcome."
Maryse: "Oh my god, Michael Cole, you vintage nerd. You can't even say my name right. I should punish you and just give you my French kiss."

"If I see you in my match tonight, I'm gonna tear your intestins out and jump rope with it. And that's not all. I'm gonna take my two fingers, I'm gonna dig up your nosedrills and I'll rip your brain out. And I'm gonna put it in a newspaper and I'm gonna smash it against a window."
Mike Tyson à Hornswoggle

Ted DiBiase: "My movie, the Marine II, is superior to the original Marine."
Cody Rhodes: "Ted, my fifth grade graduation video is superior to the original Marine."

"I'm on Raw, you're on Smackdown... Long distance relationships don't work, Chris."
Big Show

Jerry Lawler, après une promo de Maryse où elle a qualifié Melina de "petite poupée": "Did she just say poupée? Do you know what that means in French?"
Michael Cole: "What?"
Jerry Lawler: "I... I can't say it!"

"I respect her. There are a lot of things that she does that I couldn't do, being the size that she is."
Michelle McCool à propos de Mickie James.

"We have MVP on the stage, and PMS in the ring."
Goldust, à propos des divas assemblées dans le ring pendant les Slammy Awards 2009.

"It was kind of like the 300 at the battle of Thermopylae, but with better abs".
John Morrison à propos de la fin de son match à Survivor Series, quand il s'est retrouvé à 1 contre 3.

"Hi, I'm John Morrison, and one time I drove my Lexus 700 miles on a tank full of my own urine."
John Morrison

"I always said if I could put my brain in Andrew’s body he’d be a 20-time world champ."
Edge à propos de Andrew "Test" Martin