Sondage

Cela fait maintenant un mois tout pile que Jinder Mahal est champion de la WWE. Selon vous::

Le loup à notre porte

Le spectacle, c'est un monde de loups. C'est pire qu'un monde de loups. C'est un monde où les loups ne vous rappellent pas au téléphone.

Woody Allen, Crimes et délits

 

Dans un souci d'ouverture d'esprit et pour éviter les apriorismes, Les Cahiers du Catch vous proposent ce soir un petit récapitulatif de la carrière du nouvel homme fort de la WWE : Baron Corbin.

 

 

#newfaceofWWE

 

 

Gros plan sur le nouveau loup solitaire de la WWE

 

 

De son vrai nom Thomas Pestock, Baron Corbin a intégré le Performance Center de la WWE en août 2012. Il sort d'une courte carrière de footballeur (américain). Quoique non retenu lors de la draft NFL de 2009, il intègre brièvement l'équipe des Colts d'Indianapolis avant d'être invité au camp d' entraînement des Cardinals de l'Arizona. Mais il est rapidement renvoyé après une altercation avec un autre joueur. Réengagé peu de temps après par la même équipe, son contrat prend définitivement fin le 2 septembre 2011.

 

Auparavant, Pestock s'est essayé à la boxe. Il remporta à deux reprises les Golden Gloves régionaux du Kansas et du Missouri et participa au même tournoi mais en version nationale en 2008, où il atteignit les quarts de finale.

 

 

- Et maintenant fais nous la pose standard du lutteur !

- Comme ça ?

- Ok… c'est pas grave laisse tomber…

- C'est des vergetures sur son bide ?

- Ta gueule toi...

 

 

C'est donc fort d'une réputation d'athlète accompli au tempérament bagarreur qu'il fait son entrée à la WWE par la biais de la NXT. Ses débuts seront d'abord très modestes. Il apparaît pour la première fois à la télévision le 8 mai 2013 et perd face à un Damien Sandow alors en pleine gloire.

 

Trois semaines plus tard, il se fait éliminer par Mason Ryan d'une bataille royale ayant pour but de déterminer l'aspirant numéro un à la ceinture suprême du show jaune. Rebelote le 8 mai 2014, où cette fois c'est Bo Dallas (alors bien loin de son gimmick de ravi de la crèche) qui l'élimine. Cette élimination marque la fin de la première carrière du Baron.

 

 

Personne n'arrêtera mon ascension vers la gloire !

 

 

Il ne reviendra que le 11 septembre 2014 à NXT Take Over : Fatal 4-Way, en arborant pour la première fois sa gimmick de Lone Wolf. Les bookers ayant décidé de miser sur son physique relativement impressionnant, il sera le nouveau big guy de NXT. Un prédateur à sang froid, solitaire et taciturne, qui enquille les squashs avec une rapidité déconcertante.

 

La salle plongée dans le noir, son arrivée se fait sous des ronflements de grosse cylindrée. Corbin, affichant un visage impassible et déterminé, dévale la rampe sous une succession de spots lumineux. On toucherait presque à la perfection si le bon Baron n'était affublé d'une veste avec imprimé de loup que même le plus forcené des fans de Johnny Halliday hésiterait à porter en public. Malgré cette faute de goût, il va rapidement exploser le médiocre CJ Parker.

 

 

Boxeur, footballeur mais aussi fameux danseur de rock acrobatique !

 

 

Corbin va ensuite se construire une série de victoires expéditives façon Goldberg. Il est clairement baby face, et le public s'amuse à décompter à haute voix les quelques secondes que durent ses matchs. Rarement plus d'une minute.

 

A NXT Take Over Revolution, le 11 décembre 2014, le Baron continue sur sa lancée et atomise le pauvre Tye Tillinger (un solide worker). Au sortir du match, il croise la route de Bull Dempsey qui enchaîne également les victoires expéditives depuis quelques semaines. Il n'en faut pas moins pour qu'une rivalité explose entre les deux hommes.

 

Pour ceux qui ont la chance de ne pas le connaître, Bull Dempsey c'est en gros un sosie du réalisateur/acteur Kevin Smith en grenouillère. Le 14 janvier 2015, dans un show weekly, Corbin brisera la winning streak de Dempsey. Il vaincra une nouvelle fois ce dernier lors du premier round d'un tournoi pour déterminer l'aspirant numéro un au NXT Championship. Et finira d'humilier son rival lors d'un match sans disqualification à NXT Take Over Rival.

 

Dempsey ne se remettra jamais de cette feud, il s'essaiera au comedy wrestling avant d'être libéré de son contrat. Mais Baron Corbin pâtira également de cette rivalité : les matchs face à Dempsey ont été de l’avis général médiocres et la faute n'en incombe pas uniquement à son adversaire...

 

Le Lone Wolf se révèle très limité sur le ring, se contentant d’enchaîner coups de poing et coups de pied avant de placer son finisher, le End Of Days. Il se loupe sur de nombreux spots et a même bien du mal à passer par dessus la troisième corde.

 

Conséquence : le public commence à le prendre en grippe, et des chants « Baron Boring » commencent à se faire entendre quand il arrive sur le ring. Pour couronner le tout, Corbin va voire sa série d’invincibilité brisée par un Neville alors en route pour le titre suprême. Le bon Baron s'incline en effet face à l'homme que la gravité ( et les scénaristes) a oublié en demi-finale du même tournoi où il avait écrasé Dempsey au premier tour.

 

 

Alors c'est toi qui as dit que Clerks 2 c'était de la merde ??

 

 

Sentant que leur nouveau poulain est en difficulté, les bookers de NXT décident de l'associer au vétéran Rhyno, ancien champion de la légendaire ECW mais également Hadcore Champ à la WWE. Rhyno revient à Stamford après avoir effectué une longue et solide carrière à la TNA où il a à peu près remporté tous les titres. Il est de ce fait très populaire auprès du public du Full Sail University de Floride, également fief de la fédération de Dixie Carter.

 

Les deux hommes vont d'abord rentrer en rivalité : le 6 mai 2015, après avoir défait Dempsey, Rhyno harangue Corbin et l'invite à venir se mesurer à lui lors du prochain NXT Take Over : Unstoppable. La semaine suivante, après avoir vaincu Solomon Crowe et finalisé son heel turn, Corbin va se castagner avec Rhyno en ringside. Et le 20 mai 2015, Corbin sort victorieux de cette rivalité en rivant les épaules du vétéran pour le compte de trois, suite à un End Of Days sorti de nulle part. Encore une fois, le combat n'a rien d'exceptionnel et c'est clairement le ECW Original qui dirige les opérations et élève le niveau.

 

 

Face à un loup affamé le rhinocéros défend son territoire à coups de patates dans la gueule.

 

 

Corbin va ensuite servir de faire-valoir pour l'arrivée en fanfare de Samoa Joe dans le show jaune. Autre favori de la foule, l'ancien pilier de la TNA se défait facilement du loup solitaire à NXT Take Over Brooklyn le 22 août 2015 après une courte rivalité de deux semaines. La machine à soumission des îles Samoa fait abandonner Corbin grâce à son Coquina Clutch sous les vivats du public. Corbin a définitivement perdu l'appui des spectateurs mais commence à démontrer certaines qualités de brawler dans le ring, en accord avec son personnage de heel.

 

La WWE renouvelle sa confiance au Lone Wolf, qui va désormais faire équipe avec son ancien rival Rhyno afin de participer au premier Dusty Rhodes Tag Team Classic tournament. Après avoir vaincu successivement The Ascension (déjà en perte de vitesse) et les rookies Ciampa et Garganno, la team Corbin/Rhyno se hisse en demi-finale. A NXT Take Over : Respect, le 7 octobre 2015, ils vont jusqu'à vaincre les futurs champions par équipe Chad Gable et Jason Jordan. Ceux qu'on appellera bientôt American Alpha étaient pourtant favoris. Le match est de bonne facture et Corbin à l'aise entre les cordes. Les botchs se font plus rares et son personnage de heel fonctionne parfaitement. Rhyno et lui s'inclineront cependant en finale face à la team imbattable Samoa Joe/Finn Bàlor dans un match honnête.

 

Notons qu'à cette époque, Corbin est accompagné par les caméras de Breaking Ground,  émission de télé-réalité exclusive au WWE Network qui suit certaines Superstars en devenir dans leur quotidien au sein du Performance Center. On y découvre un athlète ambitieux, légèrement arrogant mais appliqué à la tâche. Surtout, on se rend compte que son attitude de Lone Wolf n'est pas qu'un gimmick : Corbin a peu d'amis dans le vestiaire et se fait même chambrer par des gars comme Mojo Rawley ou Jason Jordan. Il semble développer une sorte de passion pour les ossements d'animaux, ce qui est anecdotique mais relativement inquiétant si vous être fan de la série TV Esprits Criminels.

 

L'après-match de Take Over Respect est capté par les caméras du show : Baron Corbin semble particulièrement affecté par sa défaite dans ce qui restera comme un des grands moments de l'émission.

 

Mais le Baron va vite sécher ses larmes et se remettre à l'ouvrage. Lors d'un show TV il passe à deux doigts de remporter une bataille royale pour un NXT Championship titleshot. Finaliste, il est éliminé par le nouveau venu Appolo Crews. Corbin se vengera en débarquant dans le match de championnat auquel participe Crews, ruinant les chances de ce dernier de décrocher la timbale.

 

Les deux athlètes régleront leurs comptes à NXT Take Over London dans un match qui en décevra plus d'un. Corbin prend en effet les rênes de l'affrontement et dominera outrageusement Crews qui n'arrivera pas à dérouler son catch acrobatique. Le Lone Wolf exécutera quand même une partition de heel sans fausses notes, toujours axée sur son style de brawler désormais parfaitement maîtrisé. Corbin sortira même victorieux à la surprise générale grâce à son End Of Days toujours aussi efficace.

 

Il tentera une dernière fois de se placer en tant qu'aspirant numéro un au titre suprême du show jaune, mais échouera dans un triple threat match face à Samoa Joe et Sami Zayn. Prisonnier simultanément d'un Sharpshooter porté par Zayn et d'un Crossface administré par Joe, Corbin n'a d'autre choix que d'abandonner. Si le match triple menace n'a pu déterminer un 1st contender, William Reagel, le GM de NXT notifie au Lone Wolf qu'il est bel et bien écarté de la course au titre.

 

Fou de rage, Corbin viendra ruiner l'arrivée de la nouvelle acquisition du show jaune, le sémillant Austin Aries, en attaquant ce dernier alors qu'il faisait ses premiers pas dans l'arène. Le segment est une belle réussite. Le passage à tabac de AA est brutal et Corbin s'impose comme un heel des plus dangereux, très à l'aise au micro et quand il s'agit d'invectiver la foule.

 

La rivalité ira directement se conclure à NXT Take Over Dallas, le 1er avril 2016. Un joli match où Corbin dominera son adversaire tout en usant d'un habile trashtalk. Il perd l'affrontement sur un roll-up roublard d'Austin Aries, mais démontre que malgré des aptitudes encore limitées il est fin prêt pour le main roster. En effet, son attitude de brawler, ses quelques moves puissants et sa facilité à insulter le public lui permettent de masquer son manque de technique.

 

Le vieux Vince ne s'y trompe pas et décide donc de l'appeler dans le roster principal. A Wrestlemania, il remporte l' annuelle André the Giant Memorial Battle Royal et le lendemain il entre en rivalité avec Dolph Ziggler (dont 2016 devrait être l’année, il me fait penser à un jeune HBK) à Raw mais ceci est une autre histoire…

 

Clairement Baron Corbin ne fait pas l'unanimité auprès des fans mais il reste incontestablement un des personnages les mieux construits de NXT. C'est également désormais un des rares vrai Big Guy de la fédération de Stamford. Restez assurés que pour ce qui concerne l'avenir de la WWE, il faudra compter avec le Lone Wolf.

 

 

Wrestlemania moment ? Ça c'est c'est fait… Maintenant je vais m'essuyer les pieds sur Dolph Ziggler !

 

le souci avec lui

le souci avec lui, c'est qu'il ne dégage rien, il semble mort à l'intérieur... jamais vu un regard aussi vide, à part chez Ryan Reynolds.

et randy orton

on l'oublie trop souvent ^^

mouais

Tu peux reprocher tout ce que tu veux à Randy Orton, mais pas celui d'avoir un regard vide :lol:

borrring

"son physique relativement impressionnant"
OU pas, le mec est plutot devevant. Pas de pec, pas de tablette, il est juste grand quoi... En plus vu kil a 0 charisme il rattrape pas le coup avec sa presence.
Le mec a vraiment aucun avenir. Ou alors jobber tout the stars a la place de Kane. Paske bon niveau in ring il est pourri. En plus il a pas de cardio, c'est pour ca qu'il fait que des squatch match.
*
"réalisateur/acteur Kevin Smith en grenouillère"
Rien a voir :p
*
D'ailleurs parlant de Rhyno j'ai bien aimé sa pige, le truc c'est qu'il a disparu comme ca sans crier gare. J'aurai bien aimé avoir un match a stipu pour expliquer qu'on le voit plus :(
*
Pour en revenir a boring corbin, je le classerai pas en heel, il a plutot l'air d'etre un tweener qui s'en tape un peu de tout.
*
Ah au fait William Reagel => c'est le cousin du pere de Vénusia dans goldorak ?

Tweener schtweener

Il agresse les superstars face en les attaquant dans le dos et il est hué par le public: c'est un heel
C'est quoi cette mode de voire des tweeners partout ?

pas l'impression

Putain mon post a saute @#@#@#@ !
*
Je l'ai vu qu'a nxt pour le moment et la bas il defoncait des gens mais pas par surprise. Enfin hors ring je parle.
S'il est hué c'est parce qu'il est mauvais :)
*
Le tweener c'est un mec ni heel ni face, donc il peut avoir l'attitude qu'il veut, ce qui colle pas mal avec sa gymmick qd meme

C'est vrai ça collerait bien à son personnage ...

sauf qu'il est heel :p
Alors d'accord il y a eu un virage dans sa carrière à NXT : il est passé de face hué à heel hué, mais bon maintenant il est à Raw, le public n'est pas au courant de sa période face à NXT : il arrive en menaçant tout le roster, en combattant dirty et en agressant ses adversaires par derrière : il est heel c'est tout.

Noble défense...

...Pour un piètre catcheur.
.
Il aurait fait un malheur il y a 10-15 ans, malheureusement pour lui, le public veut maintenant voir du catch plus technique et plus aérien. Et ce ne sont pas les 2 domaines dans lequel il excelle.
Entre les Cesaro, Rollins, Ambrose, KO, Zayn, Ziggler, Nakamura, Joe, Balor, Aries, Neville, Del Rio, Kalisto... Il va se retrouver dans le clan des Ryback, Show, ceux qui ont un délit de sale gueule car "they can't wrestle".
.
Un destin digne de l'Ascension pour moi, mais après un peu plus de temps dans le main roster.

Chasse au loup

Merci pour cet article très objectif.
Il est clair que Corbin a de grosses lacunes catchesques. Le choix de le faire passer heel est bon. Sa gueule de connard endormi, son rythme sur le ring et ses prises ont tout pour en faire un méchant.
Mais malgré ses progrès que je ne nie pas sur la fin d'NXT (car si je salue son association avec Rhyno, j'ai encore rien vu de beau à Raw), je continu de penser que même dans la catégorie des méchants, il y a trop de talents sous utilisés pour qu'il mérite une bonne place. Même si les gabarits comme le sien sont rares.
*
Je pense, contrairement à sa gimmick solitaire, que sa meilleure place pourrait être dans une stable. Je verrai bien ce crétin discuter à plusieurs reprises en backstage avec Bray Wyatt et finalement intégrer la family des monstres. Ou alors en couple de la peur avec Eva Marie.

Pas encore convaincu

En lisant l'article je me suis rendu compte qu'en fait, j'avais suivi l'ensemble de sa carrière au travers de tous les TakeOver auxquels il a participé... et honnêtement, je ne suis pas certain d'avoir décelé les progrès que l'on veut bien lui reconnaître à présent. Je reste assez dubitatif quant à ce catcheur - peut-être aussi ai-je été trop influencé par toutes les critiques lues ici et là à son sujet.
Toujours est-il que j'ai peine à voir comment il pourrait réussir à faire son trou à RAW, compte tenu du niveau qualitatif qui y règne actuellement. Les places sont chères et avec la concurrence de tous ses anciens collègues du show jaune arrivés dernièrement dans le main roster, je sens que les choses vont être compliquées pour lui. Comme on dit "wait and see".

Beau travail

Chouette papier, un peu à contre-sens de ce que l'on a tous pu dire sur lui. Il a réellement progressé ces derniers mois, et ce n'est que justice de le spécifier.

On en arriverait presque à lui souhaiter une belle carrière ...

Je plussoie

Effectivement corbin est devenu moins insupportable au fil de son passage du côté obscur.
En revanche, je pense qu'il y a une coquille : Neville partait pas pour le titre suprême car il allait perdre en finale contre balor. À moins que tu voulais dire que c'était le tournoi qui était pour le titre suprême, si oui désolé ! ( même si techniquement c'était pour la place de challenger numéro 1)

merci de m'offrir une porte de sortie

heu ... oui ... c'est ça je voulais dire que le tournoi était pour le titre suprême ... #mauvaisefoi

What's up?



31 janvier

Il était bien cool, ce Rumble, non? Venez dire dans les comms de la nalyse ce que vous en avez pensé, et n'oubliez pas que les vignettes attendent vos légendes sagaces ici.

Connexion utilisateur

Commentaires récents

Les Vignettes des Cahiers


Merde, j’ai toujours été nul au Puissance 4.


Retrouvez ici toutes nos vignettes !


Quotes of the Cahiers

"I'm gonna leave him in a pile of blood, and urine and vomit."
Brock Lesnar à propos de John Cena

"At 9 am Eastern time tomorrow, the WWE Network goes live. But the problem is you’re all gonna be so overwhelmed by the incredible content available, you won’t be able to turn it off. Adults will lose their jobs and kids will be expelled from schools for lack of attendance. In fact, you’re gonna be so mesmerized by the incredible content of the WWE Network that you won’t even have time to remove the garbage from your houses. Your places are gonna start to stink, rats will move in, and they’re gonna look like bigger pigsties than they already do. Ultimately, the government is gonna come along and condemn your homes and you will all be left homeless defending yourself on the street. Thank you very much."
Bad News Barrett

"He’s twisting him so much his twin brother is getting dizzy !"
JBL commentant un Giant Swing d'Antonio Cesaro sur l'un des frères Uso.

"I think I'm a little too old for you Jerry. I'm 26, I know you like them younger."
AJ Lee, à Raw, s'adressant à Jerry Lawler

"It looks like James Storm has had more partners than Taylor Swift lately, he should probably get tested"
Bad Influence

"Having watched that… I regret the doctors in Canada saving my life.”
Jerry Lawler, après le segment où Mae Young a accouché d'Hornswoggle.

"What's running through John Cena's mind? I don't give a crap what's running through his mind. What's more important is what's running down his leg."
Brock Lesnar

"Yes. Stop sending dumb tweets like this one. RT: @Kid_Antrim Any advice for me?"
Paul Heyman, sur Twitter

"With Kofi Kingston as the Intercontinental Champion, the bar has been lowered. And when the bar’s been lowered, mediocrity becomes acceptable. And when mediocrity becomes acceptable, society crumbles. And when society crumbles, civilization will end as we know it.”
Le Miz, Hell in a Cell

"Can you figure that? She's not able to get a date! I mean, even Natalya is able to get a date!"
Eve à propos de Layla

"I understand that you barbaric buffoons could easily eviscerate me and dispose of me like common trash. However, if you do so, I will not be a victim. I will be a martyr. A martyr for anyone who appreciates a sophisticated mind."
Damien Sandow, à DX.

"Apparently, giants can win the Super Bowl, but not matches at WrestleMania. You’re like ‘The Reverse Undertaker’. Who are you going to lose to this year? The boxer or the sumo wrestler?”"
Cody Rhodes au Big Show

"The Kliq is back, which is kind of ironic because "click" is the noise the audience's remote control makes every time Kevin Nash pops up on their TV screen."
CM Punk

"It's a conspiracy! C... O... N.... Spiracy!"
R-Truth

"I understand that... that Vince McMahon's gonna make money despite himself... he's a millionaire who should be a billionaire... you know why he's not a billionaire? It's because he surrounds himself with glad-handing nonsensical yes-men like John Laurinaitis, who's gonna tell him everything he wants to hear... and I'd like to think that maybe this company will be better after Vince McMahon is dead, but the fact is it's gonna get taken over by his idiotic daughter and his doofus son-in-law and the rest of his stupid family."
CM Punk

"These people are not Jimmies. They are the greatest fans in the world!"
John Cena, à R-Truth qui venait de qualifier le public de Raw de "Little Jimmies".

"Can you imagine if Sheamus wins this thing? I mean, the international ramifications, I mean the buyrate, I’m talking about the demographic change and everything? If Sheamus wins this match, it will be huge, not only for him but for the Smackdown brand."
Booker T., pendant un Title Match opposant le champion poids lourds Randy Orton à Sheamus.

"When I’m done with him, he’s gonna have barbecue sauce fueling out from his belly button like a geyser."
Michael Cole à propos de Jim Ross

"The WWE has gone from the powerful "Austin 3:16" to the dominant and iconic "can you smell what the Rock is cookin?"... all the way to "You can't see me"? You can't see me, what are you, playing peek-a-boo? Believe me, we all can see you. A blindfolded, sleeping, stuck in the basement Stevie Wonder can see your monkey ass. How in the hell do you think we can miss you come out here with your bright ass purple shirt, before that bright green shirt, bright orange shirt like a big fat bowl of Fruity Pebbles?"
The Rock à John Cena

"Jerry Lawler has forgotten more about wrestling than the Miz has ever known."
CM Punk

"If anyone says you can't do something, if anyone says you can't live your dream... Believe them, because you can't."
The Miz

"William Regal did the real work with this young man. Shawn Michaels took $3000 from him, that's all he ever did."
CM Punk à propos de la formation de Daniel Bryan

"I would RKO my own grandmother if it meant keeping this title. And then I'd RKO YOUR grandmother just to see the look on her face."
Randy Orton, à Sheamus

Virgil: - Ted, what are you going to do for protection?
Ted DiBiase, jetant un coup d'oeil à Maryse: - Go to the drugstore.

"Her teeth are going to be like the Ten Commendments after this match: all broken."
Alicia Fox, à propos d'Eve Torres

"Layla is not married. She deserves a good husband. I should marry her before she meets him."
Jerry Lawler

"If I suck, why would a Perry deli – the top Perry deli – name their top-selling sandwich after me? It's called the Swaggie. It smells like freedom."
Jack Swagger

"I realize how much of a starmaking performance I had in McGruber. The reviews have been off the charts. As a matter of fact, they are speaking of a possible early Oscar nomination."
Chris Jericho

"I'm sure your mom's uterus is awesome."
Vicki StElmo à Vladimir Kozlov

"If we were in your era, I'd put a Sharpshooter on you faster than you can put a pair of cheap sunglasses on an ugly kid."
The Miz, à Bret Hart.

"When I look at you I don't see fans. I don't even see people. I see money, money, money, money. Dollar signs, dollar signs, dollar signs, dollar signs. With some of you, a lot of dollar signs because I see a lot of fat people in the audience and I know you paid for two seats. Thank you very much!"
Batista à Raw.

"We are real women with the body that God created us with."
Mickie James, la femme aux implants mammaires en silicone qui explosent dans le ring.

Don Johnson: "This is a mistake!"
The Miz: "Mistake? No. Pink shirts and white suits, that is a mistake."

"One nation under Punk, undivisible, with integrity and sobriety for all!"
CM Punk

Michael Cole: "Our guest at ringside, Marisse. Welcome."
Maryse: "Oh my god, Michael Cole, you vintage nerd. You can't even say my name right. I should punish you and just give you my French kiss."

"If I see you in my match tonight, I'm gonna tear your intestins out and jump rope with it. And that's not all. I'm gonna take my two fingers, I'm gonna dig up your nosedrills and I'll rip your brain out. And I'm gonna put it in a newspaper and I'm gonna smash it against a window."
Mike Tyson à Hornswoggle

Ted DiBiase: "My movie, the Marine II, is superior to the original Marine."
Cody Rhodes: "Ted, my fifth grade graduation video is superior to the original Marine."

"I'm on Raw, you're on Smackdown... Long distance relationships don't work, Chris."
Big Show

Jerry Lawler, après une promo de Maryse où elle a qualifié Melina de "petite poupée": "Did she just say poupée? Do you know what that means in French?"
Michael Cole: "What?"
Jerry Lawler: "I... I can't say it!"

"I respect her. There are a lot of things that she does that I couldn't do, being the size that she is."
Michelle McCool à propos de Mickie James.

"We have MVP on the stage, and PMS in the ring."
Goldust, à propos des divas assemblées dans le ring pendant les Slammy Awards 2009.

"It was kind of like the 300 at the battle of Thermopylae, but with better abs".
John Morrison à propos de la fin de son match à Survivor Series, quand il s'est retrouvé à 1 contre 3.

"Hi, I'm John Morrison, and one time I drove my Lexus 700 miles on a tank full of my own urine."
John Morrison

"I always said if I could put my brain in Andrew’s body he’d be a 20-time world champ."
Edge à propos de Andrew "Test" Martin