Sondage

Maintenant qu'il est derrière nous, comment qualifieriez-vous WrestleMania 33?:

Payback : le goshomètre club (avec pronostics)

Dites trente-trois.

Ton médecin du travail.

 

Mes amis ! Une nouvelle saison a commencé au lendemain de WrestleMania, le plus grand événement goshométré à ce jour. De nouveaux athlètes, de nouvelles histoires, de nouvelles rivalités. Ici, au grand laboratoire, on ne pouvait pas rester sur la touche. Dorénavant, le goshomètre est ouvert à tous ! Pour connaitre l'URL de chaque édition, rendez-vous sur le topic dédié à Raw en semaine de go-home show. Pour le premier test de cette nouvelle mouture, pas moins de trente-trois cobayes ont mis leur doigt dans la prise. Le résultat est un goshomètre plus proche du peuple - ou une bêtise du genre. Sans plus attendre, voici le goshomètre de Payback.

 

Et pour accéder directement aux pronostics c’est ici !

 

  • - Ce goshomètre est dédié aux portes ouvertes.

 

 

Heil Ziggler.

 

 

Goshomètre et pronostics pour Payback 2016

 

 

 

United States Champion Kalisto vs. Ryback
 

 

Ce qu’il s’est passé à Raw : Rien. Niet. Nada. Kalisto et Ryback sont totalement ou presque absents des écrans depuis le kick-off de WrestleMania où ils s'étaient déjà affrontés pour le titre. Traitement identique en pre-show pour cette redite, qui a le mérite d'être le seul match en concordance avec la thématique du PPV.

 

Entendu à Mexico City : "Les Open challenge de Cena et la domination de Rollins sont bien loin.",  "Le titre US est en cale sèche", "Que le cyborg refonde Rybaxel !", "Il n'y a que 3 ceintures individuelles à gérer et c'est quand même raté", "#BoycottTheRyback"

 

 

Goshomètre

Excitation

Technique

Curiosité

Qualité du build-up

2,64

3,70

2,27

1,65

2,55

 

 

On va pas builder un pré-show oh.
Latrell, booker.

 

 

Enzo Amore & Colin Cassady vs. The Vaudevillains (WWE Tag Team Championship No. 1 Contenders’ Tournament Final)
 

 

Ce qu’il s’est passé à Raw : Les beaufs chevelus de Swaft sont venus défier les gentlemen moustachus de The Vaudevillains dans un battle de micro tenu par les champions lubriques de The New Day. Les excités ont le public dans la poche mais auront-ils encore assez de place pour les deux ceintures de cuivre? Début de réponse dimanche avec la finale qui décidera quelle équipe NXT affrontera les tenants du titre.

 

Vu dans Jersey Shore : "Le build up était de qualité avec un super tournoi et ça faisait bien longtemps.", "Build-up classique, deux bonnes équipes.", " la qualité technique pourrait surprendre plus d'une personne ", "Gimmick foireuse face à pas de gimmick = j'm'en fous !", "C'est la porte ouverte à une nouvelle ère ce truc là."

 

Goshomètre

Excitation

Technique

Curiosité

Qualité du build-up

5,64

5,55

6,52

6,52

6,05

 

 

Un délice que ce tournoi tag team et ses multiples histoires.

Bourock, gourmet.

 

 

 

Dolph Ziggler vs. Baron Corbin
 

 

Ce qu’il s’est passé à Raw : C'était le grand retour à Raw pour Damien Sandow. Cela n'aura duré que quatre secondes, mais quelles quatre secondes ! Levant brièvement son poing au ciel pour saluer discrètement le public, l'homme au slip rose a soulevé la foule et reçu un soutien sans faille des fans qui se languissent de son retour en haut de l'affiche. Ah, et Baron Corbin et Dolph Ziggler se sont mis sur la gueule, annulant du coup le match prévu entre le loup solitaire et le sauveur intellectuel des masses. Mais quelle pop !

 

Entendu dans les bois : "Dolph Jobber vs Le Mou solitaire.", "La seule chose à retenir c'est que le match a bénéficié d'un build up correct., "Build up nul.", " On reste sur un premier affrontement inachevé, ils ont joué la carte de l'économie de matchs du coup on est pas gavé. Rafraîchissant.", "Aussi expressif qu'un veau mort et aussi talentueux qu'un rocher décrochant d'une montagne".

 

 

Goshomètre

Excitation

Technique

Curiosité

Qualité du build-up

3,70

4,12

3,42

4,00

3,81

 

 

 Corbin a le charisme d'un poulpe en ayant le défaut d'être un brawler épais comme un clou. 

iPee, bricoleur.
(ndlr: oui on sait, ce n'est pas Corbin sur la photo, mais quelle pop ce Damien Sandow, quelle pop !)

 

 

Dean Ambrose vs. Chris Jericho
 

Ce qu’il s’est passé à Raw : Vexé comme un vieux, Jericho est venu réclamer des excuses publiques au jeunot Ambrose. Peine perdue pour l'homme aux gouts vestimentaires avant-gardistes (ou dégueulasses). A la place, ce ne sont que moqueries et railleries qu'il récolte. Las, il décide d'offrir généreusement une leçon de savoir-vivre en plaçant son Walls of Jericho sur l'irrespectueux gamin.

 

Vu sur SNL : "Cette feud aurait dû avoir lieu plus tôt", "Le build-up a été très bon, notamment grâce à un Dean Ambrose qui s'affirme comme un des meilleurs talkers du roster", "Jericho semble en boucle depuis 15 ans", "Pffffffffff en fait ce match m'intéresse pas", "Un programme solide contre une légende du business".

 

 

Goshomètre

Excitation

Technique

Curiosité

Qualité du build-up

6,39

7,03

6,15

6,30

6,47

 

 

En fait, je ne sais même pas quoi dire.
AlexMinot, loquace.

 

 

Intercontinental Champion The Miz vs. Cesaro

 

Ce qu’il s’est passé à Raw : Enchainant les prestations dignes des plus grands acteurs (de Liam Neeson à Robert De Niro en passant par Kev Adams), l'impeccable Miz, accompagné de sa charmante épouse, a dû subir les critiques acerbes de Cesaro, auto-acclamé roi de la critique. Si le Suisse ambitionne de postuler aux Cahiers du Cinéma, on lui conseillera plutôt de rester ici, aux Cahiers du Catch.

 

Lu sur Allociné : "Le build up est laborieux", "Seuls, je ne trouve aucun intérêt à Maryse et au Miz. Ensemble, ils se subliment.", "The Miz arrive a faire la promo pour deux", "Cesaro s'est trouvé un costume dans lequel il est mal à l'aise", "Le spectacle promet d'être fun, et c'est ça aussi le catch".

 

 

Goshomètre

Excitation

Technique

Curiosité

Qualité du build-up

6,18

6,55

6,76

6,36

6,46

 

 

C'est tellement le Poulidor de la WWE que j'ai peine à y croire.
Feud Me More, éternel second.
 

 

Sami Zayn vs. Kevin Owens
 

Ce qu’il s’est passé à Raw : Dix ans d'amitié, ça vaut bien la peine de se mettre sur la gueule de temps en temps. Sami Zayn en sait quelque chose, puisqu'il se retrouve à nouveau en froid avec son pote de longue date, le gros KO. Est-ce là une amitié étroite comme on les aime ? Pas le temps de répondre, Owens passe à tabac son copain qui venait de rejoindre la courte liste de ceux qui ont vaincu Rusev.

 

Lu dans le Journal du Québec : "Le build-up de ce match, ça va faire 20 ans qu'il a commencé", "Classique mais furieusement efficace", "Gros potentiel pour être un des matchs de la décennie", "Zayn me laisse indifférent", "Construction en automatique", "On ne peut pas dire qu'on soit dans l'originalité", "l'Histoire s'écrit sous nos yeux".

 

 

 

Goshomètre

Excitation

Technique

Curiosité

Qualité du build-up

8,42

8,82

7,91

7,67

8,20

 

 

J'achète !
Lametriec, dépensier.

 

 

WWE Women's Champion Charlotte vs. Natalya
 

 

Ce qu’il s’est passé à Raw : Natalya a disposé d'Emma et sa nouvelle attitude (nouveau terme WWE-proof pour dire gimmick). Charlotte était évidemment aux commentaires pour cribler la Canadienne de provocations. Mais la nièce de Bret Hart (absent) est déterminée et compte bien gagner la guerre des familles. Vous êtes plutôt #TeamHart ou #TeamFlair ?

 

Entendu dans le Dojo Hart : "Un match de transition bien buildé mais sans intérêt", "Ca sent la castagne de vieux bien dégueulasse", "Une grosse ficelle facile à tirer", "Bret vs Ric ammène une intensité supplémentaire à l'histoire", "On ne va pas bouder notre plaisir", "Où est Bret Hart ?".

 

 

Goshomètre

Excitation

Technique

Curiosité

Qualité du build-up

5,03

6,55

4,76

4,79

5,28

 

 

Hart qui passe ses journées à cracher sur la WWE va venir faire sa cachetonneuse.
Fishiguchi, intermittent du spectacle.

 

 
WWE World Heavyweight Champion Roman Reigns vs. AJ Styles
 

 

Ce qu’il s’est passé à Raw : Décidement, il ne fait pas bon avoir ses potes rappliquer à la WWE. AJ Styles en fait encore les frais, lorsque Gallows et Anderson tentent de passer à tabac Reigns après son match face à Del Rio. Obligé d'intervenir, le Phenomenal se prend une volée par un Samoan bien irrité. Mais l'ancien champion NJPW réplique à son tour, étalant d'un poing volant le champion poids lourd WWE.

 

Entendu à la Japan Expo :  "Le duo Gallows-Anderson rajoute un piment tout particulier à cette feud", "L'enjeu est moins la possession du titre que l'intervention du Bullet Club", "Une belle histoire bien construite", "La WWE ne va pas désavouer ce qui est sa démarche depuis plus d'un an", "Le build up est pas dégueu", " Ca sent l'over-booking à plein nez".

 

Goshomètre

Excitation

Technique

Curiosité

Qualité du build-up

7,06

6,58

7,61

7,18

7,11

 

 

Avec ce facteur X supplémentaire, mes sens sont titillés à l'extrême.

Jyskal, pornographe.

 

 

 

Conclusion

 

Score du goshomètre pour Payback:
59,04

 

Après cette semaine de go-home shows, l'affiche qui emballe le plus nos cobayes est l'affrontement opposant les vieux copains Kevin Owens et Sami Zayn. Si les scénaristes n'ont pas eu à foutre grande chose pour faire monter la sauce, la rivalité naturelle et historique ainsi que la qualité technique supérieure des deux catcheurs suffisent à nourrir l'espoir d'un match fort qui en appellera d'autre. En deuxième position, on retrouve le main-event (une place rare finalement) dans lequel Roman Reigns défendra son WWE World Heavyweight Championship face à AJ Styles. Une construction qui a démarré lentement avant de trouver son véritable souffle avec l'implication ambigue des deux acolytes du Phenomenal. Enfin, pour un centième de point près, l'inévitable Ambrose vs Jericho vole la troisième marche du podium au match pour le titre intercontinental.

 

Classement final : 

  1. Sami Zayn vs. Kevin Owens
  1. WWE World Heavyweight Champion Roman Reigns vs. AJ Styles
  1. Dean Ambrose vs. Chris Jericho
  2. ---
  1. Intercontinental Champion The Miz vs. Cesaro
  1. Enzo Amore & Colin Cassady vs. The Vaudevillains (WWE Tag Team Championship No. 1 Contenders’ Tournament Final)
  1. WWE Women's Champion Charlotte vs. Natalya
  1. Dolph Ziggler vs. Baron Corbin
  1. U.S. Champion Kalisto vs. Ryback (Kickoff Match)

 

Rappel : pour jouer à Madame Irma, cliquez ici.

 

Et vous qu’avez-vous pensé de ces go-home shows ? Vous ont-ils donné envie de suivre le PPV ? Quelle affiche vous excite le plus ? Dans quel hôpital Major Tom a fait son internat ?

 

 

Le vrai test pour la rentrée dans le grand bain !
Corwin, propre.
 
 

Major Tom et son internat ?

Je crois qu'il me l'a dit, je ne m'en souviens plus. :(

Sinon, concernant le PPV, la carte est plutôt alléchante, et je crains de perdre un point en votant Cesaro, mais je crois en lui.

Un PPV qui sent le renouveau...

...et sur le principe, on ne peut que s'en réjouir mais on peut aussi, à juste titre, déplorer le manque de connexion avec WM.
En tout cas, elle me plait bien cette nouvelle mouture du goshomètre.
Y'a plus qu'à aller pronostiquer. Allez zou.

dis, m'sieur axl, j'peux jouer avec vous?

Cher Axl,

D'aucuns penseraient que tu abuses,
Avec tes moultes ruses,
Mais jamais tu ne m'uses.
Au contraire, cela m'amuse
De me sentir ta muse.
Suivons les buses!

Mais bon, j'ai quand même envie de jouer avec vous, moi!
Ce coup-ci, je peux, dis?

Cher Pindusa

Pour avoir plurialisé l'invariable mot "moult"
Je devrais te forcer à lire toute l'oeuvre de Germaine Groult
Mais comme je ne suis guère atrabilaire
Je passe outre cet attentat à la grammaire
Et j'accède à ta juste requête:
Tente CDCTemp2015, et dis-moi si ça te durcit la quéquette!

Honte à moi Ai le niveau

Honte à moi
Ai le niveau d'Abdeslam Salah
Sera-ce d'écrire comme un gogol
Que ma quéquette est toujours aussi molle?

Bref, ça marche pas.. bouhouhou

Dura lex, sed lex

Dura lex, sed lex
Tu ne sombreras pas dans l'oubli comme Tyler Reks
Mais cette nouvelle te fera l'effet d'un superplex:
Ton nouveau mot de passe est RKOSEX !

youpiiiie!

C'est le plus beau jour de ma vie
Ma quéquette a enfin durci
Mon épouse est déjà folle
De nos futures cabrioles
Vraiment merci pour elle
Ô grand maitre Axl

Que de poésie !

Si tu ne peux pas jouer ici,
N'oublie pas, mon ami,
Qu'il te reste FOTY
Pour durcir ton zizi !
.
++

bah

on pronostique pas le kick off du coup ? :(
Sinon : Corbin, Enzo & Big Cass, Ambrose, Owens, Natalya, Miz, Reigns. Ca sent les interventions a tout va

Penser à la suite

Ce PPV a au moins le mérite de présenter une carte qui change.
ça peut donner du bon spectacle : j'attends beaucoup de Zayn-Owens même si leur feud me semble arriver trop tôt, je compte bien sur Ambrose, Jericho, Cesaro, le Miz et les deux jeunes équipes pour mettre l'ambiance, et le match féminin peut être réussi. Je crains de souffrir pour Ziggler et le main evant... je crains.
*
En tout cas c'est dur à pronostiquer à cause de la suite ! On sait que le prochain PPV c'est Extreme Rules. Du coup, là sans réfléchir par exemple je vote victoire de Corbin pour bien débuter et d'Ambrose pour se relancer. Mais je vois bien le loup perdre par disqualif pour rejouer la revanche en no rules, et Ambrose perdre pour ensuite harceler Y2J pour un match à stipu.

Voté complètement au pif

On verra bien ce que ça va donner.

Diversité

Ce qui est bien avec ce goshomètre, c'est que l'on voit que nous avons des attentes différentes. Quand je lis "Rafraichissant" quand ca parle de Corbin, ou "qualité technique" avec Amore dans le match, je trouve ca cool que nous n'attendons pas la même chose du show, parce que je tique personnellement en les voyant. Comme ca on peut débattre et chacun kiffe comme il veut.
Et respect pour "Dolph Jobber vs le Mou Solitaire".

Super concept en tout cas

Je l'avais encore jamais dit en com', mais j'aime beaucoup le concept du goshomètre !
Pour les pronos, c'est peut-être moi qui ai loupé un truc, mais il était pas prévu à un moment d'avoir à la fois la finale du Tag Tournament ET le match de championnat plus tard dans la soirée ?
*
C'est normal qu'on puisse pas pronostiquer Ryback VS Kalisto aussi ? ^^

PPV

Oui c'est normal, la WWE a donné l'info trop tard et vu que rien n'allait dans ce sens, Axl (notre grand Gourou a nous) n'a pas eu le courage de modifier le module, des cdcistes ayant déjà joué.
Sinon, tu peux voter chez FOTY!

8 points à prendre, tout est possible

Ouais, jouez à FOTY aussi, c'est une émission trop cool pour passer à côté ! ^^
.
https://objectionk.wordpress.com/2016/04/29/feud-of-the-year-5-round-2-p...
.
++

Concept

J'aime beaucoup ce nouveau goshometre, c'est si simple que c'est énervant de pas l'avoir pensé avant quand Axl galérait pour trouver deux trous du cul pour pronostiquer le ppv.
Petit bémol, on ne peut pas revenir sur nos votes, si on remet notre pseudo, on n'arrive pas sur nos pages :)

Matchs dont je me fous

Donc le fameux ryback vs kalisto pour des raisons évidentes.
Ziggler vs corbin car ils sont tous les deux dans des postures que l'on connait par coeur venant de leur part donc rien à battre.
Ambrose vs Jericho car ce match aurait pu être programmé n'importe quand peu importe le contexte. Deux mecs dont on ne sait que faire en sorte. Ils auraient du joindre Jericho à la ligue of nation histoire de déconner.

Connexion utilisateur

What's up?



12 mai

Les résultats et la nalyse de Payback sont en Une. Les vignettes attendent vos légendes assassines ici. Ne les faites pas poireauter plus longtemps!

Aimez-nous sur Facebook!

Suivez-nous sur Twitter

Commentaires récents

Les Vignettes des Cahiers


Merde, j’ai toujours été nul au Puissance 4.


Retrouvez ici toutes nos vignettes !


Quotes of the Cahiers

"I'm gonna leave him in a pile of blood, and urine and vomit."
Brock Lesnar à propos de John Cena

"At 9 am Eastern time tomorrow, the WWE Network goes live. But the problem is you’re all gonna be so overwhelmed by the incredible content available, you won’t be able to turn it off. Adults will lose their jobs and kids will be expelled from schools for lack of attendance. In fact, you’re gonna be so mesmerized by the incredible content of the WWE Network that you won’t even have time to remove the garbage from your houses. Your places are gonna start to stink, rats will move in, and they’re gonna look like bigger pigsties than they already do. Ultimately, the government is gonna come along and condemn your homes and you will all be left homeless defending yourself on the street. Thank you very much."
Bad News Barrett

"He’s twisting him so much his twin brother is getting dizzy !"
JBL commentant un Giant Swing d'Antonio Cesaro sur l'un des frères Uso.

"I think I'm a little too old for you Jerry. I'm 26, I know you like them younger."
AJ Lee, à Raw, s'adressant à Jerry Lawler

"It looks like James Storm has had more partners than Taylor Swift lately, he should probably get tested"
Bad Influence

"Having watched that… I regret the doctors in Canada saving my life.”
Jerry Lawler, après le segment où Mae Young a accouché d'Hornswoggle.

"What's running through John Cena's mind? I don't give a crap what's running through his mind. What's more important is what's running down his leg."
Brock Lesnar

"Yes. Stop sending dumb tweets like this one. RT: @Kid_Antrim Any advice for me?"
Paul Heyman, sur Twitter

"With Kofi Kingston as the Intercontinental Champion, the bar has been lowered. And when the bar’s been lowered, mediocrity becomes acceptable. And when mediocrity becomes acceptable, society crumbles. And when society crumbles, civilization will end as we know it.”
Le Miz, Hell in a Cell

"Can you figure that? She's not able to get a date! I mean, even Natalya is able to get a date!"
Eve à propos de Layla

"I understand that you barbaric buffoons could easily eviscerate me and dispose of me like common trash. However, if you do so, I will not be a victim. I will be a martyr. A martyr for anyone who appreciates a sophisticated mind."
Damien Sandow, à DX.

"Apparently, giants can win the Super Bowl, but not matches at WrestleMania. You’re like ‘The Reverse Undertaker’. Who are you going to lose to this year? The boxer or the sumo wrestler?”"
Cody Rhodes au Big Show

"The Kliq is back, which is kind of ironic because "click" is the noise the audience's remote control makes every time Kevin Nash pops up on their TV screen."
CM Punk

"It's a conspiracy! C... O... N.... Spiracy!"
R-Truth

"I understand that... that Vince McMahon's gonna make money despite himself... he's a millionaire who should be a billionaire... you know why he's not a billionaire? It's because he surrounds himself with glad-handing nonsensical yes-men like John Laurinaitis, who's gonna tell him everything he wants to hear... and I'd like to think that maybe this company will be better after Vince McMahon is dead, but the fact is it's gonna get taken over by his idiotic daughter and his doofus son-in-law and the rest of his stupid family."
CM Punk

"These people are not Jimmies. They are the greatest fans in the world!"
John Cena, à R-Truth qui venait de qualifier le public de Raw de "Little Jimmies".

"Can you imagine if Sheamus wins this thing? I mean, the international ramifications, I mean the buyrate, I’m talking about the demographic change and everything? If Sheamus wins this match, it will be huge, not only for him but for the Smackdown brand."
Booker T., pendant un Title Match opposant le champion poids lourds Randy Orton à Sheamus.

"When I’m done with him, he’s gonna have barbecue sauce fueling out from his belly button like a geyser."
Michael Cole à propos de Jim Ross

"The WWE has gone from the powerful "Austin 3:16" to the dominant and iconic "can you smell what the Rock is cookin?"... all the way to "You can't see me"? You can't see me, what are you, playing peek-a-boo? Believe me, we all can see you. A blindfolded, sleeping, stuck in the basement Stevie Wonder can see your monkey ass. How in the hell do you think we can miss you come out here with your bright ass purple shirt, before that bright green shirt, bright orange shirt like a big fat bowl of Fruity Pebbles?"
The Rock à John Cena

"Jerry Lawler has forgotten more about wrestling than the Miz has ever known."
CM Punk

"If anyone says you can't do something, if anyone says you can't live your dream... Believe them, because you can't."
The Miz

"William Regal did the real work with this young man. Shawn Michaels took $3000 from him, that's all he ever did."
CM Punk à propos de la formation de Daniel Bryan

"I would RKO my own grandmother if it meant keeping this title. And then I'd RKO YOUR grandmother just to see the look on her face."
Randy Orton, à Sheamus

Virgil: - Ted, what are you going to do for protection?
Ted DiBiase, jetant un coup d'oeil à Maryse: - Go to the drugstore.

"Her teeth are going to be like the Ten Commendments after this match: all broken."
Alicia Fox, à propos d'Eve Torres

"Layla is not married. She deserves a good husband. I should marry her before she meets him."
Jerry Lawler

"If I suck, why would a Perry deli – the top Perry deli – name their top-selling sandwich after me? It's called the Swaggie. It smells like freedom."
Jack Swagger

"I realize how much of a starmaking performance I had in McGruber. The reviews have been off the charts. As a matter of fact, they are speaking of a possible early Oscar nomination."
Chris Jericho

"I'm sure your mom's uterus is awesome."
Vicki StElmo à Vladimir Kozlov

"If we were in your era, I'd put a Sharpshooter on you faster than you can put a pair of cheap sunglasses on an ugly kid."
The Miz, à Bret Hart.

"When I look at you I don't see fans. I don't even see people. I see money, money, money, money. Dollar signs, dollar signs, dollar signs, dollar signs. With some of you, a lot of dollar signs because I see a lot of fat people in the audience and I know you paid for two seats. Thank you very much!"
Batista à Raw.

"We are real women with the body that God created us with."
Mickie James, la femme aux implants mammaires en silicone qui explosent dans le ring.

Don Johnson: "This is a mistake!"
The Miz: "Mistake? No. Pink shirts and white suits, that is a mistake."

"One nation under Punk, undivisible, with integrity and sobriety for all!"
CM Punk

Michael Cole: "Our guest at ringside, Marisse. Welcome."
Maryse: "Oh my god, Michael Cole, you vintage nerd. You can't even say my name right. I should punish you and just give you my French kiss."

"If I see you in my match tonight, I'm gonna tear your intestins out and jump rope with it. And that's not all. I'm gonna take my two fingers, I'm gonna dig up your nosedrills and I'll rip your brain out. And I'm gonna put it in a newspaper and I'm gonna smash it against a window."
Mike Tyson à Hornswoggle

Ted DiBiase: "My movie, the Marine II, is superior to the original Marine."
Cody Rhodes: "Ted, my fifth grade graduation video is superior to the original Marine."

"I'm on Raw, you're on Smackdown... Long distance relationships don't work, Chris."
Big Show

Jerry Lawler, après une promo de Maryse où elle a qualifié Melina de "petite poupée": "Did she just say poupée? Do you know what that means in French?"
Michael Cole: "What?"
Jerry Lawler: "I... I can't say it!"

"I respect her. There are a lot of things that she does that I couldn't do, being the size that she is."
Michelle McCool à propos de Mickie James.

"We have MVP on the stage, and PMS in the ring."
Goldust, à propos des divas assemblées dans le ring pendant les Slammy Awards 2009.

"It was kind of like the 300 at the battle of Thermopylae, but with better abs".
John Morrison à propos de la fin de son match à Survivor Series, quand il s'est retrouvé à 1 contre 3.

"Hi, I'm John Morrison, and one time I drove my Lexus 700 miles on a tank full of my own urine."
John Morrison

"I always said if I could put my brain in Andrew’s body he’d be a 20-time world champ."
Edge à propos de Andrew "Test" Martin