Sondage

Maintenant qu'il est derrière nous, comment qualifieriez-vous WrestleMania 33?:

Extreme Rules : Le goshomètre fou + pronos

Is that crazy enough for ya'? Want me to take a shit on the floor?

Randall Patrick McMurphy, One Flew Over the Cuckoo's Nest

 

Mes amis ! C'est une route en direction d'Extreme Rules complétement folle que nous avons traversé ensemble. Les scénaristes zinzins de la WWE ont booké des storylines , des affrontements tordus, des promos barjos ! Même ici, au Grand Laboratoire, Département R&D, Division Analyse, Equipe Prévisionnelle (la porte rouge c'est nous), nous avons du mal à contenir notre excitation. Tous ces laborantins en délire sous cocaine dopamine ne jurent plus que par le démentiel Asylum Match. J'espère que nos cobayes débridés sauront garder la tête froide dans leur jugement face à cet événement complétement ouf qui nous attend dimanche.

 

Et pour accéder directement aux pronostics c’est ici !

 

  • - Ce goshomètre est dédié à la folie douce.

 

 

Membres du Bullet Club non signés attendant que le téléphone sonne.

 

 

Goshomètre et pronostics pour Extreme Rules 2016

 

 

Dolph Ziggler vs. Baron Corbin (No Disqualification Match)
 

 

Ce qu’il s’est passé à Raw : Rien. Niet. Nada. Enfin si, une vignette pour officialiser cette belle puisque dans la rivalité effrénée entre le blond décoloré et le loup solitaire, le compteur de victoire est à un partout. Une adorable stipulation est ajoutée pour pimenter l'affiche probablement reléguée en pré-show.

 

Entendu dans les bois : "Pause pipi", "Aucun intérêt", "À chier", "On s'en fout", "Rien a péter",  "Zzzzzzzz",  "Au secours".

 

Goshomètre

Excitation

Technique

Curiosité

Qualité du build-up

2,20

3,28

2,16

2,48

2,53

 

 

Rien à branler.
Latrell, eunuque.

 

 

United States Champion Kalisto vs. Rusev
 

 

Ce qu’il s’est passé à Raw :  Kalisto affronte le dingo Del Rio. Les deux se  connaissent bien vu qu’à la WWE tous ces Mexicains, c'est pinata blanche et blanche pinata. Del Rio fait jouer sa technique et sa brutalité face au bondissant champion. Mais en backstage, c'est le drame : Rusev attaque Sin Cara !  Del Rio force Kalisto à regardé l'effroyable drame sur l'écran géant. Rusev traine Sin Cara jusq'aux abords du ring pour y tourmenter Kalisto. Del Rio en profite pour rafller la mise, laissant Rusev exécuter Kalisto d’un violent coup de pied à la nuque.

 

Entendu dans un épisode de Lucha Underground : "RUSEV DETRUIRE PUCE MEXICAINE", "Un build-up bancal sans momentum",  "Le retour en grâce de Rusev", "Rusev est à nouveau un monstre effrayant", "Lana old school, c'est tellement mieux", "Parce que RUSEV CRUSH !".

 

Goshomètre

Excitation

Technique

Curiosité

Qualité du build-up

5,68

6,56

5,80

5,20

5,81

 

 

Un build-up bancal.

Goatface, équilibriste.

 

 

 

WWE Tag Team Champions The New Day vs. The Vaudevillains
 

 

Ce qu’il s’est passé à Raw : Les membres du New Day dévoilent leur dernière invention : une machine à voyager dans le temps. Ils règlent le goshomètre datomètre et appuie sur le bouton. Après un petit détour à l'époque où Kofi Kingston était jamaicain, ils arrivent enfin en 1889. Affublés d'une moustache, ils se moquent de ces temps anciens et archaïques. Visées et vexés, les Vaudevillains détruisent les New Day et la DeLorean machine à voyager dans le temps.

 

Lu dans The Daily Telegraph : "Petite curiosité", "Un chouette moment", "Bof bof bof", "Difficile de s'enthousiasmer", "Le grand test pour les Vaudevillains", "Le match risque d'être sympa", "Cabotinage".

 

 

Goshomètre

Excitation

Technique

Curiosité

Qualité du build-up

5,64

6,04

5,56

5,28

5,63

 

 

Les Vaudevillains ont ce petit côté pédant qui rappelle les meilleures heures de Sandow.

Feud me more, nostalgique.

 

 

Dean Ambrose vs. Chris Jericho (Asylum Match)
 

Ce qu’il s’est passé à Raw : Ambrose n’a pas aimé se retrouver en camisole ou en prison. Chris Jericho débarque et réclame des excuses pour la jerichième fois. Mais le Lunatic Fringe lui propose autre chose : un match à Extreme Rules. Soudain, une musique dérangeante s'empare de l'arène et une cage en acier descend trèèèèèèès leeeeenteeeemeeeent. Elle est décorée d’objets étranges. Ambrose souhaite la bienvenue dans le premier Asylum Match. Coquin, il prévient Jericho : Tu es le meilleur dans ce que tu fais, mais ce que tu vas faire dimanche, c’est pleurer, geindre, gémir et m’implorer. Et tu ne seras plus jamais le même.

 

Lu dans les toilettes de l'asile : "La stipulation originale a changé la donne", "Du micro, du micro et encore du micro", "Vivement qu'ils passent à autre chose", "Heureusement qu'il y a une stipu originale", "Morne et sans intérêt", "#JeSuisMitch".

 

Goshomètre

Excitation

Technique

Curiosité

Qualité du build-up

6,44

6,24

6,96

5,56

6,30

 

 

Pas certain d'avoir compris la stipulation du match.
FalkoTonio, nié.

 

 

Intercontinental Champion The Miz vs. Kevin Owens vs. Cesaro vs. Sami Zayn (Fatal 4-Way Match)

 

Ce qu’il s’est passé à Raw : L'affrontement initial entre Sami Zayn et Cesaro tourne court. Kevin Owens et The Miz (commentateurs d'un soir) s'embrouillent et envahissent le ring, sonnant le glas du match. Interventions successcives de Shane et Stephanie qui bookent un astucieux match par équipes oppposant Cesaro & Miz à KO & Zayn. Evidemment c'est la mésente constante entre les partenaires. D'un coté, le Miz ne veut pas laisser Cesaro s'approprier le spotlight, de l'autre, Kevin Owens passe son temps à charier son alter ego québecquois. Agacé, le Suisse finit par porter son finisher sur son équipier, offrant la victoire aux frenemies.

 

Entendu dans un plan à quatre : "Une feud mené de main de maître", "La ceinture IC étincelle", "Futur MOTY", "Plus hypé qu'une collégienne devant l'hôtel de Justin Bieber", "KO a surnagé", "KO est vraiment au dessus", "KO porte le match sur ses épaules", "FAP FAP FAP".

 

Goshomètre

Excitation

Technique

Curiosité

Qualité du build-up

8,72

8,88

8,64

8,44

8,67

 

 

Cesaro reste un peu à la traine.
Latrell, cafteur.
 

 

WWE Women's Champion Charlotte vs. Natalya (Submission Match; Ric Flair banned from ringside)
 

Ce qu’il s’est passé à Raw : Stéphanie et Shane sont dans le ring à se palucher sur les belles affiches d’Extreme Rules. Ric Flair interrompt la fraterie et introduit lui-même sa fille. Puis Shane introduit Natalya. Une fois tout le monde bien introduit, Charlotte s'autoproclame déesse vivante, provoque le public et ... ne veut pas signer le contrat ! En effet, là, écrit en tout petit, un article qui stipule qui dit qui raconte que si Ric Flair ne respecte pas la stipulation à Extreme Rules, sa fille sera de-facto dépossédée de son titre. Pire ! Si Charlotte ne signe pas, la sentence sera immédiate. Drôle de façon de rédiger un contrat mais loin de moi l'idée de mettre en cause la légitimité d'un document validé par le service juridique de la WWE. Ric Flair, acculé, s’en prend à Stéphanie. Shane tente de désamorcer la situation mais sa frangine n'a pas le calme de son ainé. Elle allonge le vieux Flair d'une claque foudroyante. Natalya, fair-play, coince l'ancien dans son starshooper.

 

Entendu dans le vestiaire des filles : "La révolution féminine existe bien", "Beaucoup de pistes possibles pour ce match", "Une rivalité qui s’essouffle", "Ca ressemble au match de trop", "Charlotte survole la feud ", "L'absence de Ric Flair est une excellente nouvelle", "Ca va couiner !".

 

Goshomètre

Excitation

Technique

Curiosité

Qualité du build-up

5,32

6,76

5,28

5,60

5,74

 

 

Natalya est reléguée au second plan.
Rapha-Hell, monteur réalisateur à la WWE.

 

 

WWE World Heavyweight Champion Roman Reigns vs. AJ Styles (Extreme Rules Match)
 

 

Ce qu’il s’est passé à Raw : Après s'être verbalement affrontés en ouverture du show, Roman Reigns et AJ Styles sont les managers d'un soir dans le match opposant les Usos et Anderson & Gallows. AJ Styles, semble désapprouver les cheap shots et les coups en fourbe de ses vieux potes, alors que Roman Reigns pavane avec sa ceinture. Le match est solide et la foule électrique. Les Usos l’emportent après une grosse séquence de kicks et un splash. Reigns et AJ se font face mais Anderson et Gallows foutent le bordel. Après avoir longtemps tergiversé les semaines passées, Styles s'apprête enfin à utiliser la chaise ; mais il est contré par le Samoan qui s'en empare et retourne l'arme contre son propriétaire temporaire. Le Phenomenal récupére la chaise (musicale) à son tour et se défoule comme un damné avant de porter le Styles Clash sur... la chaise - qui en aura des choses à raconter en rentrant.

 

Entendu au Conforama de Maubeuge : "Très bon build up qui brouille les cartes habituelles", "Une belle montée en puissance", "Reigns est complètement transparent", "J'ai peur d'être déçu", "Les six hommes envoient du bois ", "Tous les voyants sont au vert pour ce main event".

Excitation

Technique

Curiosité

Qualité du build-up

7,44

7,12

7,96

7,88

7,60

 

 

AJ Styles est ce qu'il pouvait arriver de mieux à Roman Reigns.
Goatface, entremetteur.

 

 

Conclusion

 

Score du goshomètre pour Extreme Rules :
66,82

 

2016
Payback : 59,04

 

2015

En cours d'archivage

 

Après cette semaine de go-home shows, l'affiche qui emballe le plus nos cobayes implique une fois de plus les vieux copains Kevin et Sami qui se squattent cette fois le match pour le Titre Intercontinental. La qualité technique ainsi que le booking malin a enchanté nos cobayes. En deuxième position, on retrouve - une fois de plus - le main-event dans lequel Roman Reigns défendra à nouveau son WWE World Heavyweight Championship face à AJ Styles dans un Extreme Rules Match. Les scénaristes ont fait des merveilles avec les deux stars du  moment. Enfin, la seconde itération de Ambrose vs Jericho conserver sa troisième marche du podium, grâce à une inédite stipulation de dernière minute.

 

Classement final : 

  1. Intercontinental Championship (Fatal 4-Way Match)
  1. WWE Champion Roman Reigns vs. AJ Styles (Extreme Rules Match)
  2. Dean Ambrose vs. Chris Jericho (Asylum Match)
  3. ---
  1. United States Champion Kalisto vs. Rusev
  1. WWE Women's Champion Charlotte vs. Natalya (Submission Match)
  1. WWE Tag Team Champions The New Day vs. The Vaudevillains
  2. Dolph Ziggler vs. Baron Corbin (No DQ Match)

 

 

Rappel : pour jouer à Madame Irma, cliquez ici.

 

 

Et vous qu’avez-vous pensé de ces go-home shows ? Vous ont-ils donné envie de suivre le PPV ? Quelle affiche vous excite le plus ? Qui a vu Crazy Amy ?

 

 

Allez hop on enlève les p'tites roulettes pour Corbin.
Ringseid, Hell's Angel.
 
 

Merci Yerem !

Super boulot, encore une fois.
.
J'aime beaucoup ce nouveau format de Goshomètre. Avec la participation active du CDC Universe, on a un chouette aperçu des émotions et de l'intérêt suscités par chaque match, c'est vraiment sympa.

Ah ah

Je crois que le crew CdC est empli de fans d'Owens, difficile de le cacher là. ^^

j'ai vu Crazy Amy

John Cena et LeBron James sont très drôles dans cette comédie romantique.

Rajoutons à cela un alléchant

Rajoutons à cela un alléchant match Tornado Tag Team entre le Club et les Usos (rajouté après Smackdonw). Toujours en parlant de Smackdown, on pourrait se voir ajouter un Dana Brooke vs Becky Lynch qui ne serait pas inintéressant à regarder (Dana gagne contre Paige hier avec Becky aux commentaires).
***
J'ai voté pour des résultats presque prévisibles (Corbin, Ambrose, Miz (le "gagnant" le moins certain dans mes votes en fait, j'avais envie de voter pour les 3 autres en même temps), Reigns, Charlotte, New Day) et je met une petite pièce sur Kallisto car la WWE semble vouloir faire de lui un Rey Mysterio 2.0 avec l'Ultimate Underdog qui surpasse toute les adversités. Et Rusev est une sacrée adversité, surtout si, comme annoncé, Kallisto est légèrement blessé.

pas vu crazy amy

Par contre chasing amy est excellent. Au fait, y'a trop d'articles epinglés du coup celui là j'ai failli le rater :(
Pour les pronos je vote le sans surprise : Corbin, Ambrose, Miz, New Day, Rusev, Charlotte, Reigns

what?

Comment peux tu rater un article qui est le premier ?
Je veux bien que tu dises ça concernant l'article sur Owens, mais ça ne fait que deux articles en 5 jours.

quand j'ai posté

j'avais en 1er le gros oui grognon suivi de la tna; et seulement apres les pronos et owens

donc

c'est la faute des cdc si tu viens tous les quinze jours?
J'espere que tu lis pas la presse en ligne, y a des articles toutes les cinq minutes :blscared:

hein oO ?

Pkoi tu t'emballes comme ca d'un coup ? je viens tous les jours, voire plusieurs fois par jour mr. Je signale juste un disfonctionnement passager, rien de plus

je m'emballe pas

Je trouve idiot de signaler qu'il y a trop d'articles en ce moment, alros qu'il y a 4 articles sortis en une dizaine de jours.

ah oki on s'est pas compris

J'ai pas dit trop d'articles dans ce sens. Evidemment que plus y'en a mieux c'est.
Nan je ddemandais juste si y'avait un systeme d'epingle pour les articles, des fois y'a des articles qui restent en 1er alors qu'ils sont plus "nouveaux". Du coup ca arrive qu'on voit pas forcément les nouveaux articles si on scrolle pas :p

Connexion utilisateur

What's up?



12 mai

Les résultats et la nalyse de Payback sont en Une. Les vignettes attendent vos légendes assassines ici. Ne les faites pas poireauter plus longtemps!

Aimez-nous sur Facebook!

Suivez-nous sur Twitter

Commentaires récents

Les Vignettes des Cahiers


Merde, j’ai toujours été nul au Puissance 4.


Retrouvez ici toutes nos vignettes !


Quotes of the Cahiers

"I'm gonna leave him in a pile of blood, and urine and vomit."
Brock Lesnar à propos de John Cena

"At 9 am Eastern time tomorrow, the WWE Network goes live. But the problem is you’re all gonna be so overwhelmed by the incredible content available, you won’t be able to turn it off. Adults will lose their jobs and kids will be expelled from schools for lack of attendance. In fact, you’re gonna be so mesmerized by the incredible content of the WWE Network that you won’t even have time to remove the garbage from your houses. Your places are gonna start to stink, rats will move in, and they’re gonna look like bigger pigsties than they already do. Ultimately, the government is gonna come along and condemn your homes and you will all be left homeless defending yourself on the street. Thank you very much."
Bad News Barrett

"He’s twisting him so much his twin brother is getting dizzy !"
JBL commentant un Giant Swing d'Antonio Cesaro sur l'un des frères Uso.

"I think I'm a little too old for you Jerry. I'm 26, I know you like them younger."
AJ Lee, à Raw, s'adressant à Jerry Lawler

"It looks like James Storm has had more partners than Taylor Swift lately, he should probably get tested"
Bad Influence

"Having watched that… I regret the doctors in Canada saving my life.”
Jerry Lawler, après le segment où Mae Young a accouché d'Hornswoggle.

"What's running through John Cena's mind? I don't give a crap what's running through his mind. What's more important is what's running down his leg."
Brock Lesnar

"Yes. Stop sending dumb tweets like this one. RT: @Kid_Antrim Any advice for me?"
Paul Heyman, sur Twitter

"With Kofi Kingston as the Intercontinental Champion, the bar has been lowered. And when the bar’s been lowered, mediocrity becomes acceptable. And when mediocrity becomes acceptable, society crumbles. And when society crumbles, civilization will end as we know it.”
Le Miz, Hell in a Cell

"Can you figure that? She's not able to get a date! I mean, even Natalya is able to get a date!"
Eve à propos de Layla

"I understand that you barbaric buffoons could easily eviscerate me and dispose of me like common trash. However, if you do so, I will not be a victim. I will be a martyr. A martyr for anyone who appreciates a sophisticated mind."
Damien Sandow, à DX.

"Apparently, giants can win the Super Bowl, but not matches at WrestleMania. You’re like ‘The Reverse Undertaker’. Who are you going to lose to this year? The boxer or the sumo wrestler?”"
Cody Rhodes au Big Show

"The Kliq is back, which is kind of ironic because "click" is the noise the audience's remote control makes every time Kevin Nash pops up on their TV screen."
CM Punk

"It's a conspiracy! C... O... N.... Spiracy!"
R-Truth

"I understand that... that Vince McMahon's gonna make money despite himself... he's a millionaire who should be a billionaire... you know why he's not a billionaire? It's because he surrounds himself with glad-handing nonsensical yes-men like John Laurinaitis, who's gonna tell him everything he wants to hear... and I'd like to think that maybe this company will be better after Vince McMahon is dead, but the fact is it's gonna get taken over by his idiotic daughter and his doofus son-in-law and the rest of his stupid family."
CM Punk

"These people are not Jimmies. They are the greatest fans in the world!"
John Cena, à R-Truth qui venait de qualifier le public de Raw de "Little Jimmies".

"Can you imagine if Sheamus wins this thing? I mean, the international ramifications, I mean the buyrate, I’m talking about the demographic change and everything? If Sheamus wins this match, it will be huge, not only for him but for the Smackdown brand."
Booker T., pendant un Title Match opposant le champion poids lourds Randy Orton à Sheamus.

"When I’m done with him, he’s gonna have barbecue sauce fueling out from his belly button like a geyser."
Michael Cole à propos de Jim Ross

"The WWE has gone from the powerful "Austin 3:16" to the dominant and iconic "can you smell what the Rock is cookin?"... all the way to "You can't see me"? You can't see me, what are you, playing peek-a-boo? Believe me, we all can see you. A blindfolded, sleeping, stuck in the basement Stevie Wonder can see your monkey ass. How in the hell do you think we can miss you come out here with your bright ass purple shirt, before that bright green shirt, bright orange shirt like a big fat bowl of Fruity Pebbles?"
The Rock à John Cena

"Jerry Lawler has forgotten more about wrestling than the Miz has ever known."
CM Punk

"If anyone says you can't do something, if anyone says you can't live your dream... Believe them, because you can't."
The Miz

"William Regal did the real work with this young man. Shawn Michaels took $3000 from him, that's all he ever did."
CM Punk à propos de la formation de Daniel Bryan

"I would RKO my own grandmother if it meant keeping this title. And then I'd RKO YOUR grandmother just to see the look on her face."
Randy Orton, à Sheamus

Virgil: - Ted, what are you going to do for protection?
Ted DiBiase, jetant un coup d'oeil à Maryse: - Go to the drugstore.

"Her teeth are going to be like the Ten Commendments after this match: all broken."
Alicia Fox, à propos d'Eve Torres

"Layla is not married. She deserves a good husband. I should marry her before she meets him."
Jerry Lawler

"If I suck, why would a Perry deli – the top Perry deli – name their top-selling sandwich after me? It's called the Swaggie. It smells like freedom."
Jack Swagger

"I realize how much of a starmaking performance I had in McGruber. The reviews have been off the charts. As a matter of fact, they are speaking of a possible early Oscar nomination."
Chris Jericho

"I'm sure your mom's uterus is awesome."
Vicki StElmo à Vladimir Kozlov

"If we were in your era, I'd put a Sharpshooter on you faster than you can put a pair of cheap sunglasses on an ugly kid."
The Miz, à Bret Hart.

"When I look at you I don't see fans. I don't even see people. I see money, money, money, money. Dollar signs, dollar signs, dollar signs, dollar signs. With some of you, a lot of dollar signs because I see a lot of fat people in the audience and I know you paid for two seats. Thank you very much!"
Batista à Raw.

"We are real women with the body that God created us with."
Mickie James, la femme aux implants mammaires en silicone qui explosent dans le ring.

Don Johnson: "This is a mistake!"
The Miz: "Mistake? No. Pink shirts and white suits, that is a mistake."

"One nation under Punk, undivisible, with integrity and sobriety for all!"
CM Punk

Michael Cole: "Our guest at ringside, Marisse. Welcome."
Maryse: "Oh my god, Michael Cole, you vintage nerd. You can't even say my name right. I should punish you and just give you my French kiss."

"If I see you in my match tonight, I'm gonna tear your intestins out and jump rope with it. And that's not all. I'm gonna take my two fingers, I'm gonna dig up your nosedrills and I'll rip your brain out. And I'm gonna put it in a newspaper and I'm gonna smash it against a window."
Mike Tyson à Hornswoggle

Ted DiBiase: "My movie, the Marine II, is superior to the original Marine."
Cody Rhodes: "Ted, my fifth grade graduation video is superior to the original Marine."

"I'm on Raw, you're on Smackdown... Long distance relationships don't work, Chris."
Big Show

Jerry Lawler, après une promo de Maryse où elle a qualifié Melina de "petite poupée": "Did she just say poupée? Do you know what that means in French?"
Michael Cole: "What?"
Jerry Lawler: "I... I can't say it!"

"I respect her. There are a lot of things that she does that I couldn't do, being the size that she is."
Michelle McCool à propos de Mickie James.

"We have MVP on the stage, and PMS in the ring."
Goldust, à propos des divas assemblées dans le ring pendant les Slammy Awards 2009.

"It was kind of like the 300 at the battle of Thermopylae, but with better abs".
John Morrison à propos de la fin de son match à Survivor Series, quand il s'est retrouvé à 1 contre 3.

"Hi, I'm John Morrison, and one time I drove my Lexus 700 miles on a tank full of my own urine."
John Morrison

"I always said if I could put my brain in Andrew’s body he’d be a 20-time world champ."
Edge à propos de Andrew "Test" Martin