Sondage

Maintenant qu'il est derrière nous, comment qualifieriez-vous WrestleMania 33?:

Money in the Bank : le goshomètre de la finance sportive (avec pronos)

Prenez un enfant et faites-en un roi 

Téléphone, Argent trop cher

 

Mes amis ! Il parait que les retombées financières d'événements sportifs internationaux ne sont pas aussi flamboyantes qu'on aimerait nous faire croire. Je ne saurais vous confimer cette théorie, mais ce que je peux vous dire, c'est qu'ici, au Grand Laboratoire des Prédictions Bancales, nous faisons avec nos petits moyens. Peut-être qu'on devrait lancer un kick-starter ? En attendant, branchons le goshomètre sur l'événement le plus attendu de ce mois de juin : Money in the Bank !

 

Et pour accéder directement aux pronostics c’est ici !

 

  • - Ce goshomètre est dédié à la commission d'éthique de la Fédération internationale de football.

 

 

MITB 2016 : Hooligan Fountain Match

 

 

Goshomètre et pronostics pour Money in the Bank 2016

 

♦ ♦ ♦

 

Dolph Ziggler vs. Baron Corbin (Kick-off Match)
 

Ce qu’il s’est passé à Raw : Rien. Niet. Nada. Enfin si, une vignette pour officialiser cette belle puisque dans la rivalité effrénée entre le blond décoloré et le loup solitaire, le compteur de victoire est à un partout. Une adorable stipulation est ajoutée pour pimenter l'affiche probablement reléguée en pré-show. (ndr: résumé copié-collé du précédent goshomètre)

 

Entendu dans les bois : "Barre-toi le match !", "Une place inoffensive dans le préshow", "Job Ziggler", "Une bonne feud de midcard", "Mwarf",  "Sérieusement ?",  "Sinon ça va vous ?"

 

Goshomètre

Excitation

Technique

Curiosité

Qualité du build-up

1,88

2,92

2,00

1,79

2,15

 

 

CV à adresser à Dario Cueto, The Temple, 619 California
Krix, conseiller Pole Emploi.

 

♦ ♦ ♦

 

Apollo Crews vs. Sheamus (Kickoff Match)
 

Ce qu’il s’est passé à Raw :  Backstage, Sheamus s'en prend à Zack Ryder avant leur match de ce soir. Victoire expéditive du Celtic Warrior sur le Long Island IZ. Le chevalier blanc Appolo Crews débarque pendant le traditionnel passage à tabac du bully sur le boloss. Le match pour MITB est officialisé.

 

Vu dans le générique des Tortues Ninja : "Preshowstoppers ?", "Apollo a autant de charisme que Lashley", "Un certain potentiel technique", "Sheamus est déjà au fond du trou", "Match test pour le rookie", "Petite curiosité", "So 80's !".

 

Goshomètre

Excitation

Technique

Curiosité

Qualité du build-up

3,71

5,25

4,42

3,71

4,27

 

 

Marrant de voir Sheamus / Rocksteady affronter un mec qui est gaulé comme une tortue ninja !

Big Botch Man, cinéphile.

 

♦ ♦ ♦

 

U.S. Championship
Rusev vs. Titus O'Neil

 

Ce qu’il s’est passé à Raw : Rusev attaque Titus Oneill alors que ce dernier descend la rampe pour leur match. Il lui porte son Accolade à plusieurs reprises. Leur match pour MITB est officialisé.

 

Lu dans Аргументы и Факты : "Content que Titus ait droit a son match pour le titre", "Un titre pour le meilleur papa du monde ?", "Titus booké bien plus fort qu'il ne le mérite", "Après ça sera qui, Heath Slater ?", "Push qui finira en quelques minutes", "Il faut rebatir la légende de Rusev".

 

 

Goshomètre

Excitation

Technique

Curiosité

Qualité du build-up

3,08

3,04

3,00

2,71

2,96

 

 

Sa bite me manquait plus que lui.
Big Botch Man, nostalgique.

 

♦ ♦ ♦

 

WWE Tag Team Championship
The New Day vs. Luke Gallows & Karl Anderson vs. Enzo Amore & Big Cass vs. The Vaudevillains (Fatal 4-Way Match)
 

Ce qu’il s’est passé à Raw : Les New Day ouvrent l’épisode en rappelant qu’il défendront leur titre dans un Fatal 4 Way. Ils se moquent des chaussures de Kofi (les mêmes que Stephen Curry). Enzo & Cass débarquent et montrent les crocs. Enzo confie qu'il a passé la nuit avec Francesca II. Une déclaration désobligeante pour Xavier Woods ! Kofi s’apprête à lancer un battle entre les deux gigolos mais les Vaudevillains les interrompent en... poussant la chansonette. Mais la fun police débarque ! The Club. Tout ça se règle dans un 8 men tag team match, remporté par les méchants pas beaux.

 

Entendu en 1889 : "Service minimum", "Perte de titre pour le New Day ?", "Les Sawft me saoulent", "Étonnant développement", "Un joyeux bordel en perspective", "Succession de spots sans queues ni têtes... LOCALISÉE...", "Un match qui s'annonce bordélique".

 

Goshomètre

Excitation

Technique

Curiosité

Qualité du build-up

6,83

7,21

7,79

7,04

7,22

 

 

Mais dans quelle direction ?
Corwin, paumé.

 

♦ ♦ ♦

 

John Cena vs. AJ Styles

 

Ce qu’il s’est passé à Raw : John Cena chauffe la salle en rappellant les faits d’arme d’AJ Styles et la légendarité du match qui les opposera à MITB. AJ affirme que si la WWE ne l’avait pas snobé, il serait à la place du Champ. Cena lui rétorque qu’il est comme tous les autres indy guys qui se plaignent mais ne saisissent pas l’opportunité quand elle se présente enfin ! Il présente alors deux contrats au Phenomenal One : un pour "Cena vs. Styles", l’autre pour "Cena vs. The Club". Si AJ signe le second, il gagnera à coup sûr mais il sera le capitaine du Bitch Club. Piqué au vif, l'ancien champion de la NJPW appose son blaze sur le contrat du un-contre-un.

 

Entendu dans une soirée de smarts : "Surpris et déçu que cet affrontement ait déjà lieu", "Somptueux", "Phenomenal dream match", "Un dream match vendu comme un dream match", "Le baptême du feu pour Styles",  "Construction particulièrement intense", "Un choc de légendes".

 

Goshomètre

Excitation

Technique

Curiosité

Qualité du build-up

8,13

8,25

8,54

7,67

8,15

 

 

Je laisse aux autres le plaisir de déblaterer sur les propos d'AJ.
Latrell, lâcheur.
 

♦ ♦ ♦

 

Charlotte & Dana Brooke vs. Natalya & Becky Lynch
 

Ce qu’il s’est passé à Raw : Ce soir Charlotte affronte Paige. Mais une intervention maladroite cout la victoire à la championne. Agacée, Charlotte souffle dans les bronches de son malheureux valet. Elles rentrent aux vestiaires sous les railleries de Natalya et Becky Lynch qui étaient aux commentaires. On annonce un tag team match idiot pour MITB. La ceinture ne sera donc pas remise en jeu.

 

Entendu dans une soirée pyjama : "Feud qui n'intéresse plus personne", "Rien à foutre de ce match", "Talkin' about a revolution?", "Charlotte m'angoisse", "Faut que je synchronise la descente de mes bières avec ce match", "La WWE semble rééditer le drame du règne féminin précédent", "Mouarf".

 

Goshomètre

Excitation

Technique

Curiosité

Qualité du build-up

2,67

4,88

2,38

3,21

3,28

 

 

Sasha, si tu reviens, on oublie tout !

Goatface, pas rancunier.

 

♦ ♦ ♦

 

Money in the Bank Ladder Match for a WWE World Heavyweight Championship Match contract
 

 

Ce qu’il s’est passé à Raw : Cesaro a traité Sami Zayn de gamin et a perdu son match contre lui. Kevin Owens a cafté Alberto Del Rio qui était en retard et s'est mangé un coup de pied. Dean Ambrose a affronté Chris Jericho pour la énième fois et l'a battu pour la énième fois.

 

Lu dans Echelles Magazine : "Ca swingue dans mon slibard", "Tous les participants ont des histoires communes et sont légitimes", "Un casting 5 étoiles", "Une affiche de rêve", "Ca va faire mal", "Le vainqueur sera beau", "Cash, Owens, Cash !".

 

Excitation

Technique

Curiosité

Qualité du build-up

8,79

8,79

8,92

8,21

8,68

 

 

La raison d'être d'un amateur de catch.
Corwin, philosophe.

 

♦ ♦ ♦

 

WWE World Heavyweight Champion Roman Reigns vs. Seth Rollins
 

Ce qu’il s’est passé à Raw : C’est le retour du show de Dean Ambrose : The Ambrose Asylum. Il accueille ce soir ses deux anciens partners-in-crime : Seth Rollins et le champion Roman Reigns. Dean demande des nouvelles des uns des autres, mais Seth n’est pas d’humeur, Toutefois, il avoue avoir passé du super bon temps  à l’époque du Shield. Mais son meilleur moment est... quand il les a frappé d’un coup de chaise ! Seth rappelle qu’il n’a jamais perdu le titre face à Roman. Roman rappelle que le champion est celui qui a la ceinture... et c'est lui qui a la ceinture ! Ambrose conclut par une question : qui repartira champion de MITB ? Seth ou Roman ? Ou peut-etre ni l’un ni l’autre... si Ambrose encaisse la mallette qu’il aura décroché le soir même !

 

Lu dans Fan 2 : "Affiche intéressante mais montée trop vite", "Trop inégal", "Build-up pathétique vu l'historique des protagonistes", "La WWE est passé à côté du Redesign, Rebuild, Reclaim de Rollins", "Le match que j'attends le plus", "Je veux la guerre du Shield".

 

Excitation

Technique

Curiosité

Qualité du build-up

6,92

7,04

7,58

6,17

6,93

 

 


Un de ces moments qu'on se revisionnera encore dans 20 ans.

Feud me more, prophète.

 

♦ ♦ ♦

 

Conclusion

 

Score du goshomètre pour
Money in the Bank :
60,44

 

2016

Extreme Rules : 66,82
Payback : 59,04

 

2015

En cours d'archivage

 

Après cette semaine de go-home shows, l'affiche qui emballe le plus nos cobayes implique une fois de plus les Kevin Owens et Sami Zayn qui se squattent cette fois le match pour le Money in the Bank. Il seront évidemment accompagnés de Cesaro, Jericho, Del Rio et Ambrose qui auront tous profité d'un booking intelligent et nourrissent la promesse d'un affrontement de haute volée faisant honneur à la stipulation phare !  En deuxième position, on retrouve AJ Styles contre John Cena, dans un match de rêve qui n'aura pas eu besoin d'un booking survolté pour faire mouiller les culottes. Sur la dernière marche du podium : le Fatal 4 Way de la division par équipe qui brille par la générosité et le dynamisme de ses tag-teams. La surprise ? Pas de podium pour nos amis du Shield !

 

Classement final : 

  1. MITB Match
  1. AJ Styles vs. John Cena
  2. Fatal 4 Way Tag Team Champiosnhip
  3. ---
  1. WWE World Heavyweight Champion Roman Reigns vs. Seth Rollins
  1. Appolo Crews vs. Sheamus
  1. Charlotte & Dana Brooke vs. Natalya & Becky Lynch
  2. US Champion Rusev vs. Titus O'neill
    Dolph Ziggler vs. Baron Corbin

 

 

Rappel : pour jouer à Madame Irma, cliquez ici.

 

 

Et vous qu’avez-vous pensé de ces go-home shows ? Vous ont-ils donné envie de suivre le PPV ? Quelle affiche vous excite le plus ? Tu tiens le pinceau et je retire l'échelle ?

 

 

Tu attends ma réponse ? Mais ma réponse je sais très bien que tu ne vas pas la lire et la jeter directement dans les chiottes !
FalkoTonio, provocateur.
 

module prono

Il est toujours ouvert au fait :(

Avant d'aller dormir

Avant d'aller me coucher et me lever pour mater le PPV demain, je dirai que la carte est prometteuse. Trois superbes affrontements attendus, le MITB, le clash Cena Styles et le retour de Rollins aux affaires. Avec aussi un potentiel beau spectacle par équipe.
Mais putain, quelle idée d'avoir en 2016 Titus O Neil dans un match pour une ceinture solo.

Indécision

Je trouve ce PPV très équilibré, indécis au possible, et je félicite d'avance celui qui pétera un perfect sur ce show!
En attendant, je vais remplir mon devoir de Cdciste et m'en vais de ce pas voter.

tendu

Moins evident a lire que le precedent ppv.
corbin, sheamus, natalya & lynch, rusev, new day, cesaro, AJ, reigns.
J'espere surtout que c'est pas y2j qui va gagner le mitb...

Allez, complètement au pif

Corbin, Crews, Team Charlotte, Rusev, The Club, Ambrose, Styles et Reigns (en espérant un cash-in de Ambrose).
***
J'espère que je vais enfin arriver au perfect.

Tu es pas passé loin.

Satané record de longévité Tag Team, j'y avais pas fait gaffe non plus.

Pas loin oui mais si loin pourtant

Remarque, vu que le premier match n'a pas été en ma "faveur", j'ai regardé le reste sans espérer et juste en spectateur lambda, ça m'a changé des autres PPVs où je rate le coche sur la fin seulement.
***
Je savais que ça serait Rollins sur le Main Event (on nous tease la guerre du Shield depuis un moment et si Reigns gagne, Rollins est out de la World Title picture) mais je sais pas pourquoi j'ai mis le Samoan vainqueur (déjà trop habitué au "Reignswinlol" ^^" )
***
J'attend le classement pour voir où je me situe, j'ai "presque" l'espoir de remporter la session (mais j'y crois moyen ^^)

Connexion utilisateur

What's up?



12 mai

Les résultats et la nalyse de Payback sont en Une. Les vignettes attendent vos légendes assassines ici. Ne les faites pas poireauter plus longtemps!

Aimez-nous sur Facebook!

Suivez-nous sur Twitter

Commentaires récents

Les Vignettes des Cahiers


Merde, j’ai toujours été nul au Puissance 4.


Retrouvez ici toutes nos vignettes !


Quotes of the Cahiers

"I'm gonna leave him in a pile of blood, and urine and vomit."
Brock Lesnar à propos de John Cena

"At 9 am Eastern time tomorrow, the WWE Network goes live. But the problem is you’re all gonna be so overwhelmed by the incredible content available, you won’t be able to turn it off. Adults will lose their jobs and kids will be expelled from schools for lack of attendance. In fact, you’re gonna be so mesmerized by the incredible content of the WWE Network that you won’t even have time to remove the garbage from your houses. Your places are gonna start to stink, rats will move in, and they’re gonna look like bigger pigsties than they already do. Ultimately, the government is gonna come along and condemn your homes and you will all be left homeless defending yourself on the street. Thank you very much."
Bad News Barrett

"He’s twisting him so much his twin brother is getting dizzy !"
JBL commentant un Giant Swing d'Antonio Cesaro sur l'un des frères Uso.

"I think I'm a little too old for you Jerry. I'm 26, I know you like them younger."
AJ Lee, à Raw, s'adressant à Jerry Lawler

"It looks like James Storm has had more partners than Taylor Swift lately, he should probably get tested"
Bad Influence

"Having watched that… I regret the doctors in Canada saving my life.”
Jerry Lawler, après le segment où Mae Young a accouché d'Hornswoggle.

"What's running through John Cena's mind? I don't give a crap what's running through his mind. What's more important is what's running down his leg."
Brock Lesnar

"Yes. Stop sending dumb tweets like this one. RT: @Kid_Antrim Any advice for me?"
Paul Heyman, sur Twitter

"With Kofi Kingston as the Intercontinental Champion, the bar has been lowered. And when the bar’s been lowered, mediocrity becomes acceptable. And when mediocrity becomes acceptable, society crumbles. And when society crumbles, civilization will end as we know it.”
Le Miz, Hell in a Cell

"Can you figure that? She's not able to get a date! I mean, even Natalya is able to get a date!"
Eve à propos de Layla

"I understand that you barbaric buffoons could easily eviscerate me and dispose of me like common trash. However, if you do so, I will not be a victim. I will be a martyr. A martyr for anyone who appreciates a sophisticated mind."
Damien Sandow, à DX.

"Apparently, giants can win the Super Bowl, but not matches at WrestleMania. You’re like ‘The Reverse Undertaker’. Who are you going to lose to this year? The boxer or the sumo wrestler?”"
Cody Rhodes au Big Show

"The Kliq is back, which is kind of ironic because "click" is the noise the audience's remote control makes every time Kevin Nash pops up on their TV screen."
CM Punk

"It's a conspiracy! C... O... N.... Spiracy!"
R-Truth

"I understand that... that Vince McMahon's gonna make money despite himself... he's a millionaire who should be a billionaire... you know why he's not a billionaire? It's because he surrounds himself with glad-handing nonsensical yes-men like John Laurinaitis, who's gonna tell him everything he wants to hear... and I'd like to think that maybe this company will be better after Vince McMahon is dead, but the fact is it's gonna get taken over by his idiotic daughter and his doofus son-in-law and the rest of his stupid family."
CM Punk

"These people are not Jimmies. They are the greatest fans in the world!"
John Cena, à R-Truth qui venait de qualifier le public de Raw de "Little Jimmies".

"Can you imagine if Sheamus wins this thing? I mean, the international ramifications, I mean the buyrate, I’m talking about the demographic change and everything? If Sheamus wins this match, it will be huge, not only for him but for the Smackdown brand."
Booker T., pendant un Title Match opposant le champion poids lourds Randy Orton à Sheamus.

"When I’m done with him, he’s gonna have barbecue sauce fueling out from his belly button like a geyser."
Michael Cole à propos de Jim Ross

"The WWE has gone from the powerful "Austin 3:16" to the dominant and iconic "can you smell what the Rock is cookin?"... all the way to "You can't see me"? You can't see me, what are you, playing peek-a-boo? Believe me, we all can see you. A blindfolded, sleeping, stuck in the basement Stevie Wonder can see your monkey ass. How in the hell do you think we can miss you come out here with your bright ass purple shirt, before that bright green shirt, bright orange shirt like a big fat bowl of Fruity Pebbles?"
The Rock à John Cena

"Jerry Lawler has forgotten more about wrestling than the Miz has ever known."
CM Punk

"If anyone says you can't do something, if anyone says you can't live your dream... Believe them, because you can't."
The Miz

"William Regal did the real work with this young man. Shawn Michaels took $3000 from him, that's all he ever did."
CM Punk à propos de la formation de Daniel Bryan

"I would RKO my own grandmother if it meant keeping this title. And then I'd RKO YOUR grandmother just to see the look on her face."
Randy Orton, à Sheamus

Virgil: - Ted, what are you going to do for protection?
Ted DiBiase, jetant un coup d'oeil à Maryse: - Go to the drugstore.

"Her teeth are going to be like the Ten Commendments after this match: all broken."
Alicia Fox, à propos d'Eve Torres

"Layla is not married. She deserves a good husband. I should marry her before she meets him."
Jerry Lawler

"If I suck, why would a Perry deli – the top Perry deli – name their top-selling sandwich after me? It's called the Swaggie. It smells like freedom."
Jack Swagger

"I realize how much of a starmaking performance I had in McGruber. The reviews have been off the charts. As a matter of fact, they are speaking of a possible early Oscar nomination."
Chris Jericho

"I'm sure your mom's uterus is awesome."
Vicki StElmo à Vladimir Kozlov

"If we were in your era, I'd put a Sharpshooter on you faster than you can put a pair of cheap sunglasses on an ugly kid."
The Miz, à Bret Hart.

"When I look at you I don't see fans. I don't even see people. I see money, money, money, money. Dollar signs, dollar signs, dollar signs, dollar signs. With some of you, a lot of dollar signs because I see a lot of fat people in the audience and I know you paid for two seats. Thank you very much!"
Batista à Raw.

"We are real women with the body that God created us with."
Mickie James, la femme aux implants mammaires en silicone qui explosent dans le ring.

Don Johnson: "This is a mistake!"
The Miz: "Mistake? No. Pink shirts and white suits, that is a mistake."

"One nation under Punk, undivisible, with integrity and sobriety for all!"
CM Punk

Michael Cole: "Our guest at ringside, Marisse. Welcome."
Maryse: "Oh my god, Michael Cole, you vintage nerd. You can't even say my name right. I should punish you and just give you my French kiss."

"If I see you in my match tonight, I'm gonna tear your intestins out and jump rope with it. And that's not all. I'm gonna take my two fingers, I'm gonna dig up your nosedrills and I'll rip your brain out. And I'm gonna put it in a newspaper and I'm gonna smash it against a window."
Mike Tyson à Hornswoggle

Ted DiBiase: "My movie, the Marine II, is superior to the original Marine."
Cody Rhodes: "Ted, my fifth grade graduation video is superior to the original Marine."

"I'm on Raw, you're on Smackdown... Long distance relationships don't work, Chris."
Big Show

Jerry Lawler, après une promo de Maryse où elle a qualifié Melina de "petite poupée": "Did she just say poupée? Do you know what that means in French?"
Michael Cole: "What?"
Jerry Lawler: "I... I can't say it!"

"I respect her. There are a lot of things that she does that I couldn't do, being the size that she is."
Michelle McCool à propos de Mickie James.

"We have MVP on the stage, and PMS in the ring."
Goldust, à propos des divas assemblées dans le ring pendant les Slammy Awards 2009.

"It was kind of like the 300 at the battle of Thermopylae, but with better abs".
John Morrison à propos de la fin de son match à Survivor Series, quand il s'est retrouvé à 1 contre 3.

"Hi, I'm John Morrison, and one time I drove my Lexus 700 miles on a tank full of my own urine."
John Morrison

"I always said if I could put my brain in Andrew’s body he’d be a 20-time world champ."
Edge à propos de Andrew "Test" Martin