Sondage

Maintenant qu'il est derrière nous, comment qualifieriez-vous WrestleMania 33?:

Battleground : le goshomètre de la séparation + Pronos

La vie est une succession de séparations qui se termine par une grande réunion.

Philippe Bartherotte, Sugar Baby

 

Mes amis ! Il parait que la vie est une succession de séparations qui se termine par une grande réunion. Dans le domaine de la recherche, c'est un peu la même chose. On sépare, on détache, on rattache, on répare et on réunit dans un grand tout. Figurez-vous que nos commenditaires bien aimés de Stamford ont décidé de jouer aux apprentis chercheurs. La méthode est simple (trop à notre gout) : trancher d'un grand coup de scalpel approximatif l'intégralité de leur roster principal. Le résulat sera-t-il à la hauteur de l'expérience ? Branchons le goshomètre sur l'événement le plus attendu de ce mois de juillet : Battleground !

 

Et pour accéder directement aux pronostics c’est ici !

 

  • - Ce goshomètre est dédiée à la troisième salle de Cube.

 

 

Retrouvez le thème officiel de Battleground sur Seifer FM.

 

 

Goshomètre et pronostics pour Battleground 2016

 

 

♦ ♦ ♦

 

 

Becky Lynch vs Natalya
 

Ce qu’il s’est passé à Raw et SD : La blonde est intervenue dans le match par équipe de la rousse, provoquant une frustrante DQ. Mardi, l'Irlandais a rendu la pareille à la Canadienne, en empêchant carrément le match de commencer! La rivalité continuera dorénavant à Smackdown.

 

Entendu au Irish Pub : "Vain remplissage", "On dirait Ziggler-Corbin avec des femmes", "Meh", "C'est mal fait et ça ne m'intéresse pas".

 

Goshomètre

Excitation

Technique

Curiosité

Qualité du build-up

3,73

5,82

3,45

3,18

4,05

 

 

Pour une fois que Becky en a marre de se la prendre dans le fion par tout le monde.
Jyskanal.

 

 

♦ ♦ ♦

 

 

Sami Zayn vs Kevin Owens
 

Ce qu’il s’est passé à Raw et SD :  La rivalité des frienemies devrait connaitre son terme (avant le prochain chapitre) à Battleground. En attendant, Sami Zayn et Cesaro ont vaincu Kevin Owens et Chris Jericho dans le show rouge, avant que l'underdog of the underground n'empêche carrément le gros caribou de débuter son match face à Kane. Pas de bol pour eux (et pour nous ?), les deux Québecquois ont été drafté dans le même roster : Raw.

 

Vu dans Les Invasions Barbares : "Une feud qui s'écrit toute seule", "Le soufflet s'épuise, "Build-up un peu facile", "Dantesque et jouissif".

 

Goshomètre

Excitation

Technique

Curiosité

Qualité du build-up

7,36

8,64

7,64

6,55

7,55

 

 

J'en mangerai sans fin
Casper, estomac sur pattes.

 

 

♦ ♦ ♦

 

 

Charlotte & Dana Brooke vs Sasha Banks & une co-équipière mystère

 

Ce qu’il s’est passé à Raw et SD : Sasha Banks s'est fait passée à tabac par les deux "horsewomen". Et comme Daniel Bryan et Shane O Mac sont les GM sympas et justes, ils l'ont punie dans un 2-on-1 handicap match face à ses tortionnaires. Sympa les gars !

 

Lu dans Mickey Mystère : "Des promos franchement molles", "Charlotte / The Boss ça sonne bien", "Bouche-trou", "#DivasRevolutionMyAss", "La coéquipère mystère sera forcément Bailey".

 

 

Goshomètre

Excitation

Technique

Curiosité

Qualité du build-up

5,18

5,45

5,91

4,64

5,30

 

 

Heeeeeeeeey, hey Bayley! Ouh! Ah! I wanna knooooooooow if you'll be my girl!
Bourock'n'roll.

 

 

♦ ♦ ♦

 

 

John Cena, Enzo Amore et Colin Cassady contre The Club
 

Ce qu’il s’est passé à Raw et SD : Dans un foutraque 12-men tag team match, Johnny Boy et ses nouveaux copains ont laissé filer la victoire. Le Marine sauve l'honneur à Smackdown (écurie qu'il rejoint par ailleurs) en disposant de Luke Gallows (qui lui part à Raw).

 

Entendu dans le salon de coiffure d'Enzo : "De bons moments au micro", "La quintessence du catch", "Je sais pas trop", "Ce match m'intéressait... jusqu'à la draft", "Y'a un titre trios à la WWE maintenant ?".

 

Goshomètre

Excitation

Technique

Curiosité

Qualité du build-up

6,36

6,82

6,55

6,82

6,64

 

 

Une victoire du Club serait le "big deal" pour le clan.
Bourock, téléphile.

 

 

♦ ♦ ♦

 

 

The New Day vs. The Wyatt Family

 

Ce qu’il s’est passé à Raw : Après leur dérangeante visite dans le bayou, les New Day reviennent comme des anges en pénétrant la partouze à douze de Raw (cf au dessus). Le lendemain, Xavier Woods, le boloss fragile de la bande, se fait dézinguer par Bray Wyatt, ce gros partouzeur de droite (RIP Mézerette).

 

Vu dans The Finale Deletion: "Build-up complètement foutu à la poubelle", "On ne peut pas leur enlever d'avoir essayé", "Curieux de voir ça", "Build-up  très controversé".

 

Goshomètre

Excitation

Technique

Curiosité

Qualité du build-up

5,91

6,27

6,27

6,45

6,23

 

 

Rendez-nous Luke Harper !
Krix, le cri du coeur.
 

 

♦ ♦ ♦

 

 

U.S. Champion Rusev vs. Zack Ryder
 

Ce qu’il s’est passé à Raw et SD : Après une rare défaite la semaine dernière face à Dolph Ziggler, Rusev se reprend en main et pousse le bondissant blondinet à l'abandon dans un tag-team match. Avant de perdre à nouveau dans un autre tag-team match opposant les champions US et IC à leurs prétendants.

 

Entendu dans une salle de shoot à Moscou : "Excellente mise en valeur de Rusev", "Rusev machka as usual", "Mais pourquoi ?", "Pas de suspens, "Le léviathan contre l'allumé".

 

Goshomètre

Excitation

Technique

Curiosité

Qualité du build-up

2,67

4,88

2,38

3,21

3,28

 

 

Spoiler: Rusev machka.
Feud me more, "Il a dit spoiler."

 

 

♦ ♦ ♦

 

 

Intercontinental Champion The Miz v Darren Young

 

Ce qu’il s’est passé à Raw et SD : Provocateur, The Miz tente de distraire Darren Young dans son match l'opposant à Del Rio. Las ! C'est le contraire qui se produit, le protégé de Bob Backlund raflant la mise. Le lendemain, la star hollywoodienne perd lors du fameux match Champions vs Contenders (cf en haut).

 

Lu dans le programme de Donald Trump : "La route emprunté par Young est originale", "Misère et décadence", "Et pourquoi pas une surprise ?", "D'une nullité impressionnante", "Making IC title great again".

 
 

Excitation

Technique

Curiosité

Qualité du build-up

3,64

3,45

4,00

3,45

3,64

 

 

Je n'ai aucun souvenir de Darren Young sur un ring.
Casper, amnésique.

 

 

♦ ♦ ♦

 

 

WWE Champion Dean Ambrose v Seth Rollins v Roman Reigns (Triple Threat Match)
 

Ce qu’il s’est passé à Raw : Dans une inespérée affiche avant Battleground, Seth Rollins tente de récupérer son bien (la ceinture WWE). Mais malgré le finish flou (double pin), c'est bien Dean Ambrose qui conserve. Rebelotte vingt-quatreheures plus tard. Mais cette fois ci, c'est d'une victoire clean et expéditive que le Lunatic Fringe valide son statut de champion (tout en battant ENFIN Rollins pour la première fois dans une étrange indifférence). T'inquiètes pas Sethou, tu auras encore ta chance dimanche.

 

Entendu dans une salle de shoot de Pensacola, Florida : Orgasme !, Believe in the Shield., Le match au sommet tant attendu, peur de trop d'overbooking, Sans reigns c'est bien quand même, Instant classic.

 

Excitation

Technique

Curiosité

Qualité du build-up

8,18

8,36

8,82

7,64

8,25

 

 

On va prendre notre pied dimanche
Jyskal, foot fetish.

 

♦ ♦ ♦

 

Conclusion

 

Score du goshomètre pour
Battleground :
59,18

 

2016
Money in the Bank : 60,44

Extreme Rules : 66,82
Payback : 59,04

 

2015

En cours d'archivage

 

Après cette semaine de go-home shows, l'affiche qui emballe le plus nos cobayes est évidemment celui opposant les anciens membres du Shield pour le titre suprême. En deuxième position, l'éternel Kevin Owens vs Sami Zayn, même si comme on dit : une pause s'impose ! Sur la dernière marche du podium : le Triple Threat opposant la bande à Cena à la bande à AJ Styles. La déception ? Deux titres ne seront pas mis en jeu quand deux autres le seront avec peu d'enthousiasme.

 

Classement final : 

  1. WWE Champion Dean Ambrose v Seth Rollins v Roman Reigns
  2. Kevin Owens vs Sami Zayn
  3. The Club vs. John Cena & Team Sawft
  4. ---
  1. The New Day vs Wyatt Family
    Charlotte & Dana Brooke vs Sasha Banks & ???
    US Champion Rusev vs Zack Ryder
    Becky Lynch vs Natalya
    IC Champion The Miz vs Darren Young

 

 

Et vous qu’avez-vous pensé de ces go-home shows ? Vous ont-ils donné envie de suivre le PPV ? Quelle affiche vous excite le plus ? Connaissez-vous des siamois ?

 

 

Then, now, forever.
Krix, historien.
 

Merci pour la pub

Seifer FM, 112.5

On se retrouve avec Jonnhy qui nous récite l'intégrale de Hamlet.

PRONOS

Voici mes pronos pour Battleground, le PPV n'a pas commencé encore et je n'arrive plus a les faire sur le module:

Les vainqueurs:

Seth Rollins
Kevin Owens
The Club
Wyatt Family
Sasha Banks & ???
Rusev
Becky Lynch
The Miz

Merci !!

Oups double post

Vive le général, vive la république, vive la France.

Oublié de goshometrer!

Du coup je donne mes avis en vrac ici:

Becky vs Natalya, techniquement je m'en fous mais je suis un poil intrigué par les nouveaux rosters et là on peut avoir une première touche de ce que sera la division féminine bleue. Je vote une victoire de Becky par soumission à l'issu d'un match physique. Si ça dure 3 minutes et que Natalya gagne par roll up en tirant sur le string de la rouquine on sera mal barré!
Sasha et X vs Charlotte et dana, je vois bien Paige être l'élément X pour se positionner en deuxième face du show rouge. En plus ce sera une des rares à pas se faire siffler par un public qui espère Bailey.
Zayn vs Owens est au contraire bien gâché par l'idée qu'ils resteront dans le même roster. Donc pour un match final ça semble trop peu crédible. Owens se doit aussi de gagner.
Le club vs les neuneux. J'aime pas sawft, je suis pas ultra fan de cena. Pourtant je les vois s'imposer. Car le club c'est déjà des brêles.
Us et IC vs jober, victoire des tenants même si une victoire des jobers serait plus drôle pour les réactions possibles des gm en voyant la ceinture quitter leur show.
New day vs Wyatt. Victoire des new day et strauman s'énerve contre ses futurs équipiers.
Match pour le titre. Si Ambrose garde la ceinture, surtout en faisant le tomber sur reigns, ça justifiera assez facilement une envie de Stéphanie de créer une ceinture pour Rollins. Dans l'autre sens, je vois mal l'affaire arriver.

bizarre

un ppv avant le draft ca sent le statu quo niveau titre. Du coup je joue petit bras: Sasha, Natalya, mizou, New Day, Rusev, Zayn, Cena & co, Rollins

Goshométrage au top

Les vignettes sont fantastiques!
"Making IC title great again" Ceci est grand.
And now, time for Battleground, I love this game!

Beau job, comme d hab

Des bisous pour les vignettes. Et pour toi aussi krix.
Ce ppv s annonce mou, avec le draft qui rebat immédiatement les cartes. Mais c est dans ses plus mauvais moments que la wwe nous surprend toujours...

What?

Merci de tes bisoux Bourock et je t'en renvoie tout autant, but why?
Je ne suis pour rien dans cet article, hormis le fait d'avoir pieusement goshométré ... :)
Yerem is the Man.

Connexion utilisateur

What's up?



12 mai

Les résultats et la nalyse de Payback sont en Une. Les vignettes attendent vos légendes assassines ici. Ne les faites pas poireauter plus longtemps!

Aimez-nous sur Facebook!

Suivez-nous sur Twitter

Commentaires récents

Les Vignettes des Cahiers


Merde, j’ai toujours été nul au Puissance 4.


Retrouvez ici toutes nos vignettes !


Quotes of the Cahiers

"I'm gonna leave him in a pile of blood, and urine and vomit."
Brock Lesnar à propos de John Cena

"At 9 am Eastern time tomorrow, the WWE Network goes live. But the problem is you’re all gonna be so overwhelmed by the incredible content available, you won’t be able to turn it off. Adults will lose their jobs and kids will be expelled from schools for lack of attendance. In fact, you’re gonna be so mesmerized by the incredible content of the WWE Network that you won’t even have time to remove the garbage from your houses. Your places are gonna start to stink, rats will move in, and they’re gonna look like bigger pigsties than they already do. Ultimately, the government is gonna come along and condemn your homes and you will all be left homeless defending yourself on the street. Thank you very much."
Bad News Barrett

"He’s twisting him so much his twin brother is getting dizzy !"
JBL commentant un Giant Swing d'Antonio Cesaro sur l'un des frères Uso.

"I think I'm a little too old for you Jerry. I'm 26, I know you like them younger."
AJ Lee, à Raw, s'adressant à Jerry Lawler

"It looks like James Storm has had more partners than Taylor Swift lately, he should probably get tested"
Bad Influence

"Having watched that… I regret the doctors in Canada saving my life.”
Jerry Lawler, après le segment où Mae Young a accouché d'Hornswoggle.

"What's running through John Cena's mind? I don't give a crap what's running through his mind. What's more important is what's running down his leg."
Brock Lesnar

"Yes. Stop sending dumb tweets like this one. RT: @Kid_Antrim Any advice for me?"
Paul Heyman, sur Twitter

"With Kofi Kingston as the Intercontinental Champion, the bar has been lowered. And when the bar’s been lowered, mediocrity becomes acceptable. And when mediocrity becomes acceptable, society crumbles. And when society crumbles, civilization will end as we know it.”
Le Miz, Hell in a Cell

"Can you figure that? She's not able to get a date! I mean, even Natalya is able to get a date!"
Eve à propos de Layla

"I understand that you barbaric buffoons could easily eviscerate me and dispose of me like common trash. However, if you do so, I will not be a victim. I will be a martyr. A martyr for anyone who appreciates a sophisticated mind."
Damien Sandow, à DX.

"Apparently, giants can win the Super Bowl, but not matches at WrestleMania. You’re like ‘The Reverse Undertaker’. Who are you going to lose to this year? The boxer or the sumo wrestler?”"
Cody Rhodes au Big Show

"The Kliq is back, which is kind of ironic because "click" is the noise the audience's remote control makes every time Kevin Nash pops up on their TV screen."
CM Punk

"It's a conspiracy! C... O... N.... Spiracy!"
R-Truth

"I understand that... that Vince McMahon's gonna make money despite himself... he's a millionaire who should be a billionaire... you know why he's not a billionaire? It's because he surrounds himself with glad-handing nonsensical yes-men like John Laurinaitis, who's gonna tell him everything he wants to hear... and I'd like to think that maybe this company will be better after Vince McMahon is dead, but the fact is it's gonna get taken over by his idiotic daughter and his doofus son-in-law and the rest of his stupid family."
CM Punk

"These people are not Jimmies. They are the greatest fans in the world!"
John Cena, à R-Truth qui venait de qualifier le public de Raw de "Little Jimmies".

"Can you imagine if Sheamus wins this thing? I mean, the international ramifications, I mean the buyrate, I’m talking about the demographic change and everything? If Sheamus wins this match, it will be huge, not only for him but for the Smackdown brand."
Booker T., pendant un Title Match opposant le champion poids lourds Randy Orton à Sheamus.

"When I’m done with him, he’s gonna have barbecue sauce fueling out from his belly button like a geyser."
Michael Cole à propos de Jim Ross

"The WWE has gone from the powerful "Austin 3:16" to the dominant and iconic "can you smell what the Rock is cookin?"... all the way to "You can't see me"? You can't see me, what are you, playing peek-a-boo? Believe me, we all can see you. A blindfolded, sleeping, stuck in the basement Stevie Wonder can see your monkey ass. How in the hell do you think we can miss you come out here with your bright ass purple shirt, before that bright green shirt, bright orange shirt like a big fat bowl of Fruity Pebbles?"
The Rock à John Cena

"Jerry Lawler has forgotten more about wrestling than the Miz has ever known."
CM Punk

"If anyone says you can't do something, if anyone says you can't live your dream... Believe them, because you can't."
The Miz

"William Regal did the real work with this young man. Shawn Michaels took $3000 from him, that's all he ever did."
CM Punk à propos de la formation de Daniel Bryan

"I would RKO my own grandmother if it meant keeping this title. And then I'd RKO YOUR grandmother just to see the look on her face."
Randy Orton, à Sheamus

Virgil: - Ted, what are you going to do for protection?
Ted DiBiase, jetant un coup d'oeil à Maryse: - Go to the drugstore.

"Her teeth are going to be like the Ten Commendments after this match: all broken."
Alicia Fox, à propos d'Eve Torres

"Layla is not married. She deserves a good husband. I should marry her before she meets him."
Jerry Lawler

"If I suck, why would a Perry deli – the top Perry deli – name their top-selling sandwich after me? It's called the Swaggie. It smells like freedom."
Jack Swagger

"I realize how much of a starmaking performance I had in McGruber. The reviews have been off the charts. As a matter of fact, they are speaking of a possible early Oscar nomination."
Chris Jericho

"I'm sure your mom's uterus is awesome."
Vicki StElmo à Vladimir Kozlov

"If we were in your era, I'd put a Sharpshooter on you faster than you can put a pair of cheap sunglasses on an ugly kid."
The Miz, à Bret Hart.

"When I look at you I don't see fans. I don't even see people. I see money, money, money, money. Dollar signs, dollar signs, dollar signs, dollar signs. With some of you, a lot of dollar signs because I see a lot of fat people in the audience and I know you paid for two seats. Thank you very much!"
Batista à Raw.

"We are real women with the body that God created us with."
Mickie James, la femme aux implants mammaires en silicone qui explosent dans le ring.

Don Johnson: "This is a mistake!"
The Miz: "Mistake? No. Pink shirts and white suits, that is a mistake."

"One nation under Punk, undivisible, with integrity and sobriety for all!"
CM Punk

Michael Cole: "Our guest at ringside, Marisse. Welcome."
Maryse: "Oh my god, Michael Cole, you vintage nerd. You can't even say my name right. I should punish you and just give you my French kiss."

"If I see you in my match tonight, I'm gonna tear your intestins out and jump rope with it. And that's not all. I'm gonna take my two fingers, I'm gonna dig up your nosedrills and I'll rip your brain out. And I'm gonna put it in a newspaper and I'm gonna smash it against a window."
Mike Tyson à Hornswoggle

Ted DiBiase: "My movie, the Marine II, is superior to the original Marine."
Cody Rhodes: "Ted, my fifth grade graduation video is superior to the original Marine."

"I'm on Raw, you're on Smackdown... Long distance relationships don't work, Chris."
Big Show

Jerry Lawler, après une promo de Maryse où elle a qualifié Melina de "petite poupée": "Did she just say poupée? Do you know what that means in French?"
Michael Cole: "What?"
Jerry Lawler: "I... I can't say it!"

"I respect her. There are a lot of things that she does that I couldn't do, being the size that she is."
Michelle McCool à propos de Mickie James.

"We have MVP on the stage, and PMS in the ring."
Goldust, à propos des divas assemblées dans le ring pendant les Slammy Awards 2009.

"It was kind of like the 300 at the battle of Thermopylae, but with better abs".
John Morrison à propos de la fin de son match à Survivor Series, quand il s'est retrouvé à 1 contre 3.

"Hi, I'm John Morrison, and one time I drove my Lexus 700 miles on a tank full of my own urine."
John Morrison

"I always said if I could put my brain in Andrew’s body he’d be a 20-time world champ."
Edge à propos de Andrew "Test" Martin