Sondage

Cela fait maintenant un mois tout pile que Jinder Mahal est champion de la WWE. Selon vous::

Summerslam : goshomètre et pronostics

Je deviendrais un aoûtien, mais j'insiste sur un point
Et je déclare devant témoins
Que même si elle menace, me supplie a genoux
Je n'irai pas manger une glace avec un pull autour du cou.

Bénabar, Monospace

 

Mes amis ! Je vous écris en direct de notre Grand Laboratoire Précaire  où il n'y a absolument personne d'autre que votre humble serviteur. En effet, vous ne l'aurez pas manqué, nous sommes en plein mois d'août et les laboratoires français ne font pas exception : les bureaux sont vides ! Mais que cela ne nous empêche pas de compiler des données catchesques en toute décontraction. Branchons le goshomètre sur l'événement le plus attendu de ce mois d'août : Summerslam !

 

Et pour accéder directement aux pronostics c’est ici !

 

  • - Ce goshomètre est dédié aux courageux juilletistes.

 

 

Heureusement que les goshométeurs ont répondu à l'appel.

 

 

Goshomètre et pronostics pour Summerslam 2016

 

 

♦ ♦ ♦

 

 

Cesaro vs. Sheamus
(First match in Best of Seven Series)

 

Ce qu’il s’est passé : Cesaro a provoqué la défaite de Sheamus face à Sami Zayn. La guerre entre le Suisse et l'Irlandais ne fait que commencer, comme Mick Foley le rappelle en officialisant un Best of Seven Series, dont le premier épisode se tiendra à Summerslam.

 

Entendu dans une banque suisse :

- Curiosité surtout pour la suite, qu'est ce qui a à gagner? Y aura-t-il des stipulations. on va quand même croiser les doigts pour que ça n'aille pas au bout de 7 matchs, on ne supportera plus.

- Cesaro-Sheamus sur le papier, c'est très prometteur. Mais cette "stipulation" sort vraiment de nulle part et on ne sait pas où elle va mener. S'il était annoncé un title shot à l'issue, je serai bien plus excité par cette vraie affiche.
- Seul match sans intérêt de la carte

 

Goshomètre

Excitation

Technique

Curiosité

Qualité du build-up

5,43

7,33

5,43

5,81

6,00

 

 

Entre le "trop, c'est trop !" et le " oh oui, encore !".
Bourock, indécis.

 

 

♦ ♦ ♦

 

 

Intercontinental Champion The Miz vs. Apollo Crews
 

Ce qu’il s’est passé :  Les chanceux spectateurs sur place ont pu apercevoir Appolo Crews rappeler au Miz qu'ils avaient un match pour le titre dimanche. C'est tout.

 

Entendu dans Miz TV :

- Le build-up pâtit du manque de personnalité d'Apollo Crews. Je n'ai rien contre le voir remporter le titre, mais son règne risque d'être aussi marquant que celui d'un Ezekiel Jackson (oui oui, il a été champion IC, vous vous souvenez?)
- Crew est toujours très vert et le miz fait le build up de son côté. J'espérais des confrontations verbales pour que apollo puisse construire sa personnalité mais il n'était même pas présent au dernier SmackDown... Probablement le pire match du ppv.
- Je veux Crews Champion. Ça serait un beau champion. Il est tellement bon.

 

Goshomètre

Excitation

Technique

Curiosité

Qualité du build-up

3,33

4,67

3,90

3,43

3,83

 

 

Je ne sais même plus quoi écrire tellement je suis déçu du traitement de l'IC

Krix, écrit quand même.

 

♦ ♦ ♦

 

 

Enzo Amore & Big Cass vs. Chris Jericho & Kevin Owens
 

Ce qu’il s’est passé : Chris Jericho est intervenu lors du match de son nouveau partner in crime Kevin Owens. Dans le grand bazar de l'intervention, le Québecois laisse filer la victoire par DQ à Big Cass. C'est ce weekend que Team Sawft et Jeri-KO régleront leurs comptes à Brooklyn.

 

Entendu dans le ghetto :

- Une construction efficace entre deux équipes charismatiques et populaires. Les cabotinages de SAWFT trouvent l'écho parfait dans la morgue de Jericho et d'Owens. Pas forcément le match le plus attendu entre les cordes, mais leur guerre des dernières semaines était très amusante.
- L'association des canadiens me fait bien kiffer, j'espère que ce ne soit pas qu'un One Shot. Et puis, on peut toujours esperer voir Enzo se faire démembrer par Kevin Owens
- A défaut de voir Kevin Owens a sa véritable place ( tout en haut de l'affiche), l'association des canadiens pourrait s'avérer funky sur le moyen terme. Curieux de connaitre le résultat : conforter une jeune équipe ou créer une nouvelle dynamique dans la division tag team ?
 

 

 

Goshomètre

Excitation

Technique

Curiosité

Qualité du build-up

6,95

6,48

7,33

7,29

7,01

 

 

Jericho est redevenu le Dieu qu'il était.
Hadez, dieu des enferz.

 

 

♦ ♦ ♦

 

 

WWE Tag Team Champions The New Day vs. Gallows & Anderson
 

Ce qu’il s’est passé : Toujours en possession des couilles de Big-E, les laborantins Gallows et Anderson (coucou à nos confrères) viennent aisément à bout de Golden Truth. La célébration est interrompue par l'arrivée en tromb(on)e de Woods et Kingston, bien décidés de venger leur frère d'(h)arm(onica) sur les terres de Jay-Z.

 

Entendu dans un laboratoire non certifié :

- Exercice de vacance (résumant le build-up) : C'est l'histoire de six boules qui se baladent ensemble. Soudain, 4 boules surgissent et en explosent deux. Combien reste-t-il de boules dans le ring ?

Une bonne feud qui permet à la division tag-team d'exister. Je ne suis pas totalement convaincu par le gimmick de docteurs de Gallows et Anderson. - Sur le long terme ça risque de m'ennuyer. Mais sur ces dernières semaines, ça aura permis de faire monter la pression comme il faut avant le règlement de compte à Summerslam.
- Cette rivalité était nulle. Disons le tout net. Le Club a perdu son aura destructrice et effrayante en jouant les gamineries sous la ceinture. New Day s'essoufle. Finalement, tout était mieux dans la rivalité contre les Wyatt. 
 

Goshomètre

Excitation

Technique

Curiosité

Qualité du build-up

5,62

6,14

6,10

5,43

5,82

 

 

La rivalité a tourné intégralement sur les deux chauves.
Saddam Usain Bolt, chauve olympique.

 

 

♦ ♦ ♦

 

 

WWE Women’s Champion Sasha Banks vs. Charlotte
(Dana Brooke is banned from ringside)

 

Ce qu’il s’est passé : Après avoir passé un savon digne de Stephanie McMahon à Dana Brooke, Charlotte se débarasse sans encombe d'Alicia Fox. L'ancienne championne en profite pour alpaguer l'actuelle championne, Sasha Banks, venue commenter l'affrontement. Les deux women s'invictivent allégrement avant que Dana Brooke, dans un ultime geste de rédemption, n'attaque la Boss, l'offrant en pature à sa maitresse.

 

Entendu dans une chanson de Snoop Dogg :

- Sur le tapis ça va envoyer du pâté. Tt tant mieux parce qu'au micro, ça ronronne méchamment. Sasha Banks est à peu près aussi bonne entre les cordes qu'elle est laborieuse au micro, et on ne peut pas dire que Charlotte remonte beaucoup le niveau.
- Gros match a venir, mais on a assez vu Charlotte, ca serait bien du sang neuf pour Banks (et pas Nia...)
- Une revanche inévitable après la perte d'un titre. L'affiche devrait être aussi belle qu'à Raw il y a un mois, mais il n'y a pas eu d'histoire à construire. 

 

Goshomètre

Excitation

Technique

Curiosité

Qualité du build-up

6,24

7,67

5,90

6,19

6,50

 

 

Allez les filles, montrez nous ce que vous étiez capable de sortir à NXT !
Scykhe, paie $9.99 tous les mois.
 

 

♦ ♦ ♦

 

 

U.S. Champion Rusev vs. Roman Reigns
 

Ce qu’il s’est passé à Raw et SD : Après le tragique épisode Gâteau de Mariage la semaine passée, Rusev réclame des excuses de Reigns. C'esdt Mick Foley qui vient d'abord lui demander de se calmer, rejoint par Stephanie obligée d'appuyer son GM. Un match entre Reigns et le bulgare est programmée mais contrairement à Summerslam, ce n'est pas le titre qui est en jeu, mais l'honneur de Lana. #ReignsWinsLol

 

Entendu au mariage de Rusev et Lana :

- Quelle débilité d'avoir balancé une confrontation de 25 minutes entre les deux lors du go home show. Ça fout complètement en l'air l'attente autour de ce match. Roman a beau être largué en midcard, on retient encore et toujours l'attention sur lui, reléguant au second plan la rivalité pour le titre mondial.
- Le chemin de la rédemption passe par une feud pour le titre US pour Roman Reigns. Pourquoi pas. Du moment que Rusev ne se fait pas squasher à Summerslam, je trouve ça pas mal. Un brawl entre deux brutes en perspective. Techniquement il n'y aura pas de quoi sauter au plafond, mais ça peut quand même être plaisant à regarder.
- J'aime les golgoths. Rusev est très bon, Reigns aussi quand il ne fait pas de duke face et joue le rôle qui lui convient. Je suis bizarrement indécis quant à l'issue du match.
 

Goshomètre

Excitation

Technique

Curiosité

Qualité du build-up

6,24

6,52

6,81

6,10

6,42

 

 

Pour l'honneur de Lana !
Bourock, côté Horde.

 

 

♦ ♦ ♦

 

 

John Cena vs. AJ Styles

 

Ce qu’il s’est passé : AJ Styles est à la table des commentateurs pour le match opposant John Cena au futur ex-employé de la WWE Alberto Del Rio. La victoire revient naturellement au Marine mais qui ne voit pas le bras du Phenomenal One atterrir en plein dans sa face. Mais le Champ ne se fait pas surpendre une seconde fois et c'est AJ Styles qui finit à travers la même table des commentateurs, propulsé par le célèbre Attitude Adjustement.

 

Entendu chez Jyskal : 

- Mais quel build up? La séparation du Club a fait bien du mal à cette feud à mon sens. Cena et Style semblent être en pilote automatique avec des promos archi convenues et même pas maîtrisées.

- C'est l'heure de la belle, j'espère que Styles en sortira vainqueur pour grandir en tant que Heel.
- La promo de Cena tient tout le build up de cette troisième manche. A part ça, on a juste attendu l'affiche. AJ n'a quasiment pas catché, Cena à peine plus, on connait de toutes façons leur niveau. Un build up minimaliste pour une affiche qui de toutes façons se vend toute seule.
 

Excitation

Technique

Curiosité

Qualité du build-up

7,19

8,43

7,24

6,24

7,27

 

 

Beat. Up. John. Cena. Aj. Styles. For. Champ.
To. Lol. Har. Dy.

 

 

♦ ♦ ♦

 

 

WWE World Champion Dean Ambrose vs. Dolph Ziggler
 

Ce qu’il s’est passé : Dean Ambrose remet en cause le soi-disant feu sacré qui animerait Dolph Ziggler et qui lui aurait permis de revenir au top. Le blond-plus-très-blond claque un énorme plaidoyer en sa faveur avant de claquer un énorme superkick dans le visage de la compagnie.

 

Entendu entre deux superkicks :

- Build up quasi parfait pour moi. une vraie histoire avec des alignements sur le fil et une vrai suspense quant au résultat final. Je ne suis pas spécialement fan des deux opposants à la base, je pense donc que, pour une fois, les bookers ont vraiment tiré le maximum pour hyper le truc.

- La personnalité de ziggler me laisse de marbre et les qualités in ring de Ambrose m'en touchent une sans faire bouger l'autre. Pourtant le fait de voir s'opposer deux faces est un peu plus original et donne l'envie de voir ce que donnera ce nouveau SmackDown! (En espérant que ce n'est pas juste pour faire patienter en attendant le retour des mastodontes Orton et cena).
- Excellente rivalité. Tout y est judicieux. Ambrose est un champion à peine suffisant, tout à fait assez combatif, et souvent pertinent dans ses remarques. Ziggler a joué exactement la partition qu'on attendait et il semble bien que cela soit plus que jamais son heure. Sur le ring, cela devrait être le feu !
 

Excitation

Technique

Curiosité

Qualité du build-up

7,24

7,48

7,14

7,57

7,36

 

 

Et si Ziggler le faisait ?
Tololhardy, met Stamford en bouteille.

 

♦ ♦ ♦

 

 

Finn Bálor vs. Seth Rollins
to crown the first WWE Universal Champion
 

Ce qu’il s’est passé : Seth Rollins a passé la soirée à chercher le fameux Demon King (sur le parking, dans le faux bureau du GM, dans les toilettes pour démons). Amusé par cette histoire, il se confie son sentiment au public. Alors qu'il n'a même pas prononcé son nom trois fois, le Demon King apparait enfin. Finn Balor dévoile ainsi sa célèbre entrée avant la grande messe de Brooklyn. Mais c'est pas grave, de toute façon elle était pas réussie.

 

Entendu sur le parking :

- Des segments au micro longs et ennuyeux, des vidéos ratées...brrr....comment foirer à ce point là un build up aussi prometteur? 

- Balor, le push stratosphérique de l'année! Mais l'architraitre chacal sodomite va lui montrer c'est qui le patron!

- Demon King, Demon Kane, Demon King... c'est phonétiquement troublant. Balor fait partie de ces catcheurs dont j'aime plus l'entrée que les matchs. Un peu comme Khali à son époque. Non j'ai pas honte. 
 

Excitation

Technique

Curiosité

Qualité du build-up

8,10

8,57

8,43

6,52

7,90

 

 

À votre avis : c'est qui le plus fort, le chacal sodomite ou le roi démon ? Non parce que, le chacal, c'est quand même très très fort ...
Bourock, a lu un livre là-dessus y a pas longtemps.

 

♦ ♦ ♦

 

 

Brock Lesnar vs. Randy Orton
 

Ce qu’il s’est passé à Raw : Dean Ambrose remet en cause le soi-disant feu sacré qui animerait Dolph Ziggler et qui lui aurait permis de revenir au top. Le blond-plus-très-blond claque un énorme plaidoyer en sa faveur avant de claquer un énorme superkick dans le visage de la compagnie.

 

Entendu dans une ferme du Minnesota :

- Il n'y a aucun suspense a priori sur l'issue de cette rencontre. Et pourtant, la WWE a réussi à nous raconter une bonne histoire malgré la très longue absence d'Orton jusqu'à maintenant. Les échanges de coups entre les deux furent très bien écrits et donne envie de voir leur confrontation.

- J'ai trouvé Heyman bien en deça de ses prestations habituelles par contre, donc merci Randy .
- On peut vraiment pas les mettre en team ? Parce qu'un F5 into RKO, ça aurait de la gueule...
 
 

Excitation

Technique

Curiosité

Qualité du build-up

7,14

6,29

7,43

6,62

6,87

 

 

Lesnar est dopé, il pisse violet dans la piscine.
Latrell, colorimétrique.

 

♦ ♦ ♦

 

Conclusion

 

Score du goshomètre pour
Battleground :
65,32

 

2016
Battleground : 59,18
Money in the Bank : 60,44

Extreme Rules : 66,82
Payback : 59,04

 

2015

En cours d'archivage

 

Classement final : 

 

  1. 1. Finn Bálor vs. Seth Rollins to crown the first WWE Universal Champion
     
  2. 2. WWE World Champion Dean Ambrose vs. Dolph Ziggler
     
    3. John Cena vs. AJ Styles
     
    ---
     
  1. Enzo Amore & Big Cass vs. Chris Jericho & Kevin Owens
    Brock Lesnar vs. Randy Orton
    WWE Women’s Champion Sasha Banks vs. Charlotte
    U.S. Champion Rusev vs. Roman Reigns
    WWE Tag Team Champions The New Day vs. Gallows & Anderson
    Intercontinental Champion The Miz vs. Apollo Crews
     

 

 

Et vous qu’avez-vous pensé de ces go-home shows ? Vous ont-ils donné envie de suivre le PPV ? Quelle affiche vous excite le plus ? Êtes-vous plutôt juilletiste ou aoûtien ?

 

 

Ou miaoussien ?
Yerem, legend killer.
 

je sais que j'ai perdu

D'apres les stats, y'a tres peu de changement de titres a ss, mais bon je tente quand meme

Eva Marie, Natalya & Alexia Bliss => vu que y'a plus la gourde je sens bien nia à la place
Chris Jericho & Kevin Owens => histoire de lancer la team
Cesaro => 1ere victoire, apres 3 defaites, et hop il gagne les 3 suivantes pour gagner la feud
AJ Styles => paske bon faut pas deconner
Randy Orton => pour punir lesnar et renforcer le legend killer
Roman Reigns => je sens que vince a pas encore laché l'affaire
The Club => j'aime pas le club
Miz => Crew est pas encore pret
Sasha Banks => logique ss
Dolph Ziggler => vu les rumeurs je sens bien que la wwe va donner une lecon a ambrose (dont je suis pas fan)
Finn Balor => histoire de monter la hype

Paradoxe ?

Tu dis ne pas aimer The Club et pourtant tu les pronostiques gagnants ? Erreur d'écriture ou bien tu penses qu'ils vont gagner et tu dis par avance que tu ne les aimes pas ?
***
Pour Eva Marie je pense plutôt à Nikki (qui a été autorisée à reprendre la compétition) ou bien un retour surprise (on parle de Victoria, Melina et Mickie James comme possibles retour dans la compagnie même si à mon sens y a que la rumeur sur la première qui est plausible, les deux autres et leurs maris respectifs ont eu des mots pas tendres avec la compagnie de Vince)

ah oui bien vu

c'st pas the club, c'est the new day que j'aime pas ^^

Allez dans le désordre

- Becky, Carmella Naomie (mais ça sera pas contre Eva Marie qui a été suspendue comme Alberto et Paige...petite consommation récréative dans une soirée à 3 ?)
***
- Enzo et Cass (la rivalité Jericho/Owens serait énorme avec l'un des deux frustré de la défaite qui blâme l'autre)
***
- Cesaro (mais je pense qu'on aura 7 matchs de grande qualité entre lui et Sheamus)
***
- AJ Styles (j'espère sincèrement même si, comme le dit Jyskal dans le Supplément Smackdown de cette semaine, je ne pense pas que Cena perde la rivalité au final)
***
- Lesnarwinslol (parce que s'il perd il a plus aucune raison d'être là. Mais j'avoue que c'est le match que j'ai le moins envie de voir - le retrait d'Eva Marie du match des filles de Smackdown fait remonter ce dernier match juste au dessus)
***
- Rusev crush (il est encore trop tôt pour Reigns pour toucher la ceinture US)
***
- The Club (parce que sérieusement le New Day champion ça commence à faire trop et que le temps est venu de passer à autre chose)
***
- The Miz (l'absence de build correct d'Apollo fait que ça serait la grosse (bonne ?) surprise s'il gagne)
***
- Sasha Banks (parce que de une faut lui donner une bonne crédibilité et de deux Charlotte a demandé du temps off pour elle)
***
- Ambrose (le match sera sympa quoi qu'il arrive mais je pense que Ziggler champion n'est malheureusement plus d'actualité)
***
- Rollins (j'ai longuement hésité sur ce match mais, maintenant que le "démon" a été montré, y a plus d'effet de surprise pour Balor. En plus Rollins est une valeur sure alors que Balor pas encore)

Voilà pour mes votes, j'espère faire un bon score (ou si je me plante en beauté au moins être mentionné dans une vignette), je pense pas faire un perfect, ça serait trop beau ^^

Connexion utilisateur

What's up?



17 octobre

Les résultats des pronos sur Hell in a Cell sont en ligne: qui a mis un genou à terre? Les vignettes attendent vos légendes sagaces ici.

Aimez-nous sur Facebook!

Suivez-nous sur Twitter

Commentaires récents

Les Vignettes des Cahiers


Merde, j’ai toujours été nul au Puissance 4.


Retrouvez ici toutes nos vignettes !


Quotes of the Cahiers

"I'm gonna leave him in a pile of blood, and urine and vomit."
Brock Lesnar à propos de John Cena

"At 9 am Eastern time tomorrow, the WWE Network goes live. But the problem is you’re all gonna be so overwhelmed by the incredible content available, you won’t be able to turn it off. Adults will lose their jobs and kids will be expelled from schools for lack of attendance. In fact, you’re gonna be so mesmerized by the incredible content of the WWE Network that you won’t even have time to remove the garbage from your houses. Your places are gonna start to stink, rats will move in, and they’re gonna look like bigger pigsties than they already do. Ultimately, the government is gonna come along and condemn your homes and you will all be left homeless defending yourself on the street. Thank you very much."
Bad News Barrett

"He’s twisting him so much his twin brother is getting dizzy !"
JBL commentant un Giant Swing d'Antonio Cesaro sur l'un des frères Uso.

"I think I'm a little too old for you Jerry. I'm 26, I know you like them younger."
AJ Lee, à Raw, s'adressant à Jerry Lawler

"It looks like James Storm has had more partners than Taylor Swift lately, he should probably get tested"
Bad Influence

"Having watched that… I regret the doctors in Canada saving my life.”
Jerry Lawler, après le segment où Mae Young a accouché d'Hornswoggle.

"What's running through John Cena's mind? I don't give a crap what's running through his mind. What's more important is what's running down his leg."
Brock Lesnar

"Yes. Stop sending dumb tweets like this one. RT: @Kid_Antrim Any advice for me?"
Paul Heyman, sur Twitter

"With Kofi Kingston as the Intercontinental Champion, the bar has been lowered. And when the bar’s been lowered, mediocrity becomes acceptable. And when mediocrity becomes acceptable, society crumbles. And when society crumbles, civilization will end as we know it.”
Le Miz, Hell in a Cell

"Can you figure that? She's not able to get a date! I mean, even Natalya is able to get a date!"
Eve à propos de Layla

"I understand that you barbaric buffoons could easily eviscerate me and dispose of me like common trash. However, if you do so, I will not be a victim. I will be a martyr. A martyr for anyone who appreciates a sophisticated mind."
Damien Sandow, à DX.

"Apparently, giants can win the Super Bowl, but not matches at WrestleMania. You’re like ‘The Reverse Undertaker’. Who are you going to lose to this year? The boxer or the sumo wrestler?”"
Cody Rhodes au Big Show

"The Kliq is back, which is kind of ironic because "click" is the noise the audience's remote control makes every time Kevin Nash pops up on their TV screen."
CM Punk

"It's a conspiracy! C... O... N.... Spiracy!"
R-Truth

"I understand that... that Vince McMahon's gonna make money despite himself... he's a millionaire who should be a billionaire... you know why he's not a billionaire? It's because he surrounds himself with glad-handing nonsensical yes-men like John Laurinaitis, who's gonna tell him everything he wants to hear... and I'd like to think that maybe this company will be better after Vince McMahon is dead, but the fact is it's gonna get taken over by his idiotic daughter and his doofus son-in-law and the rest of his stupid family."
CM Punk

"These people are not Jimmies. They are the greatest fans in the world!"
John Cena, à R-Truth qui venait de qualifier le public de Raw de "Little Jimmies".

"Can you imagine if Sheamus wins this thing? I mean, the international ramifications, I mean the buyrate, I’m talking about the demographic change and everything? If Sheamus wins this match, it will be huge, not only for him but for the Smackdown brand."
Booker T., pendant un Title Match opposant le champion poids lourds Randy Orton à Sheamus.

"When I’m done with him, he’s gonna have barbecue sauce fueling out from his belly button like a geyser."
Michael Cole à propos de Jim Ross

"The WWE has gone from the powerful "Austin 3:16" to the dominant and iconic "can you smell what the Rock is cookin?"... all the way to "You can't see me"? You can't see me, what are you, playing peek-a-boo? Believe me, we all can see you. A blindfolded, sleeping, stuck in the basement Stevie Wonder can see your monkey ass. How in the hell do you think we can miss you come out here with your bright ass purple shirt, before that bright green shirt, bright orange shirt like a big fat bowl of Fruity Pebbles?"
The Rock à John Cena

"Jerry Lawler has forgotten more about wrestling than the Miz has ever known."
CM Punk

"If anyone says you can't do something, if anyone says you can't live your dream... Believe them, because you can't."
The Miz

"William Regal did the real work with this young man. Shawn Michaels took $3000 from him, that's all he ever did."
CM Punk à propos de la formation de Daniel Bryan

"I would RKO my own grandmother if it meant keeping this title. And then I'd RKO YOUR grandmother just to see the look on her face."
Randy Orton, à Sheamus

Virgil: - Ted, what are you going to do for protection?
Ted DiBiase, jetant un coup d'oeil à Maryse: - Go to the drugstore.

"Her teeth are going to be like the Ten Commendments after this match: all broken."
Alicia Fox, à propos d'Eve Torres

"Layla is not married. She deserves a good husband. I should marry her before she meets him."
Jerry Lawler

"If I suck, why would a Perry deli – the top Perry deli – name their top-selling sandwich after me? It's called the Swaggie. It smells like freedom."
Jack Swagger

"I realize how much of a starmaking performance I had in McGruber. The reviews have been off the charts. As a matter of fact, they are speaking of a possible early Oscar nomination."
Chris Jericho

"I'm sure your mom's uterus is awesome."
Vicki StElmo à Vladimir Kozlov

"If we were in your era, I'd put a Sharpshooter on you faster than you can put a pair of cheap sunglasses on an ugly kid."
The Miz, à Bret Hart.

"When I look at you I don't see fans. I don't even see people. I see money, money, money, money. Dollar signs, dollar signs, dollar signs, dollar signs. With some of you, a lot of dollar signs because I see a lot of fat people in the audience and I know you paid for two seats. Thank you very much!"
Batista à Raw.

"We are real women with the body that God created us with."
Mickie James, la femme aux implants mammaires en silicone qui explosent dans le ring.

Don Johnson: "This is a mistake!"
The Miz: "Mistake? No. Pink shirts and white suits, that is a mistake."

"One nation under Punk, undivisible, with integrity and sobriety for all!"
CM Punk

Michael Cole: "Our guest at ringside, Marisse. Welcome."
Maryse: "Oh my god, Michael Cole, you vintage nerd. You can't even say my name right. I should punish you and just give you my French kiss."

"If I see you in my match tonight, I'm gonna tear your intestins out and jump rope with it. And that's not all. I'm gonna take my two fingers, I'm gonna dig up your nosedrills and I'll rip your brain out. And I'm gonna put it in a newspaper and I'm gonna smash it against a window."
Mike Tyson à Hornswoggle

Ted DiBiase: "My movie, the Marine II, is superior to the original Marine."
Cody Rhodes: "Ted, my fifth grade graduation video is superior to the original Marine."

"I'm on Raw, you're on Smackdown... Long distance relationships don't work, Chris."
Big Show

Jerry Lawler, après une promo de Maryse où elle a qualifié Melina de "petite poupée": "Did she just say poupée? Do you know what that means in French?"
Michael Cole: "What?"
Jerry Lawler: "I... I can't say it!"

"I respect her. There are a lot of things that she does that I couldn't do, being the size that she is."
Michelle McCool à propos de Mickie James.

"We have MVP on the stage, and PMS in the ring."
Goldust, à propos des divas assemblées dans le ring pendant les Slammy Awards 2009.

"It was kind of like the 300 at the battle of Thermopylae, but with better abs".
John Morrison à propos de la fin de son match à Survivor Series, quand il s'est retrouvé à 1 contre 3.

"Hi, I'm John Morrison, and one time I drove my Lexus 700 miles on a tank full of my own urine."
John Morrison

"I always said if I could put my brain in Andrew’s body he’d be a 20-time world champ."
Edge à propos de Andrew "Test" Martin