Sondage

Cela fait maintenant un mois tout pile que Jinder Mahal est champion de la WWE. Selon vous::

Trophée CDC 2018 : Royal Rumble

Quand y en a plus, y en a encore.

Enzo Amore, un soir d'octobre 2017, évoquant ses followers Instagram. Ou l'exceptionnelle raideur de son bonifide stud, on ne sait plus.

 

Allez hop, on y va, en route pour l'aventure. Petit regard rapide sur les matchs du premier PPV de l'année, le toujours très populaire Royal Rumble. Profitez-en pour voter ici, hein.

 

 

Waouh ! Cette année, le Rumble sera mixte !!!

 

 

Pronostics sur le Royal Rumble 2018

 

 

Le Royal Rumble, c'est avant tout un match opposant trente hommes en sueur qui se mélangent dans un ring pour obtenir le droit de revendiquer un match à Wrestlemania. Donc c'est pas de la crotte en barre. Historiquement, le match est propice à des retours inattendus, au passage de quelques retraités venus échanger trente secondes d'exposition contre un chèque bien gras, à un spot de Kofi Kingston, et depuis peu à Roman Reigns se faisant huer. Mais avant d'en arriver là, il faut meubler un peu avec une poignée d'autres confrontations. Et quelles confrontations ! Outre le main-event classique, la WWE nous offre pas moins de quatre matchs pour un titre, et le premier Rumble féminin de l'histoire comme cerise sur le gâteau. Il ne faut pas bouder son plaisir, l'affiche est belle.

 

 

2018 : la WWE est tellement en manque de catcheurs noirs qu'elle en vient à coller Apollo Crews sur l'affiche du ppv.

 

 

Commençons par le match par équipes de Smackdown, qui verra s'affronter les Usos et leurs prétendants, Gable et Benjamin, dans un 2 Out of 3 Falls Match. Sans doute le moment le moins exaltant de la soirée, qui servira d'opener ou de moment calme au milieu d'un PPV encore beaucoup trop long. La seule certitude à notre portée est que le match se terminera sur le score de 2 à 1. Au bénéfice de quelle team ? Bonne question, la confrontation est très ouverte, et pourrait se prolonger encore plusieurs semaines.

 

 

 

- Ah là là, concourir pour un titre de champions par équipes à la WWE, ça me rappelle le bon vieux temps quand j'étais associé à Charlie Haas...

- Haha, cet idiot a oublié que j'étais un as du déguisement et ne se rend pas compte que... je suis Charlie Haas !

 

 

Le match pour les ceintures en duo du show rouge verra quant à lui se friter une solide équipe helvèto-irlandaise et un duo improbable Rollins-Jordan, construit de bric et de broc suite à la blessure d'Ambrose, mais qui contre toute attente fonctionne fort bien. Jordan est délicieusement insupportable de candeur arrogante, Rollins joue très bien le mentor forcé un peu dépassé, et face à eux la paire Sheamus-Cesaro offrira une résistance de qualité. Là encore, l'issue reste ouverte, et dépend de données dont nous ne disposons pas, comme la durée de la convalescence d'Ambrose, la nécessité ou non de transférer Rollins sur une histoire individuelle sur la route de Mania, la place de Revival dans la carte à partir de la semaine prochaine, et les éventuelles montées de NXT. Dans le doute, lancez une pièce en l'air, elle vous donnera un pronostic largement valable.

 

 

- Dis donc Jason, tu m'as jamais raconté, t'as ressenti quoi quand t'as appris que ton père, c'était Kurt Angle ?

- Tain, j'ai été super content ! T'imagines, jusque-là j'avais trop la honte, je croyais que mon père, c'était Michael Jordan.

 

 

Penchons-nous sur le Royal Rumble féminin. Un moment historique. Qui, j'en ai peur, va faire pshiiiit avec autant d'enthousiasme qu'une bouteille de soda entamée depuis une semaine (c'est à dire pas beaucoup, pour les deux du fond qui galèrent avec mes métaphores chamarrées). Pourquoi, me demanderez-vous fébrilement ? Parce que trente lutteuses actives, même en réunissant Raw et Smackdown, il n'y en a pas assez. Et de loin. La WWE a bien fait monter en urgence cinq filles du show jaune pour accompagner le retour de Paige et faire le nombre, mais ça ne suffit pas du tout. Tous les fonds de tiroir sont raclés, Lana et Dana Brooke incluses, qui viendront se faire dégager vite fait bien fait. À l'exception notable des deux championnes en titre, qui, fait notable, n'ont donc pas de match programmé pour un PPV du Big4 ! Évidemment, puisque l'intégralité du roster est mobilisé, on ne pourrait leur faire affronter que le balayeur de la salle ou James Ellsworth (ce qui revient peu ou prou à la même chose). L'éventualité d'un match entre championnes est à exclure, pas de place sur la carte, et toute la hype doit être réservée pour le Rumble des copines. Il y aura donc forcément un nombre conséquent d'anciennes lutteuses historiques qui viendront faire coucou, et des surprises. Ne soyez donc pas étonnés de voir débarquer Santina Marella, on n'est pas dans le domaine de l'impossible, mais du carrément probable.

 

 

J'ai été ravie quand Vince m'a appelée pour me dire que je serais dans le Rumble... mais à ma grande déception, il m'a appris que je ne le gagnerais pas : c'est réglé, la victoire ira à Jane Ellsworth.

 

 

Mais alors, qui va la gagner, cette bataille royale ? Pas Nia Jax, dans la grande tradition des golgoths participants au Rumble. Pas Asuka, ultissime favorite, qui souffre du syndrome du « j'ai terminé le brawl pré-PPV seule dans le ring en levant les bras au son de mon thème musical, donc je ne peux pas gagner ». Pas Steph McMahon, dont le personnage n'est pas impliqué dans les feuds actuelles comme l'est celui de son frère à Smackdown (et sachant que de toute manière elle est annoncée à la table des commentateurs). Pas Paige, qui serait a priori en fin de carrière pour cause de blessure. Mon petit doigt me dit que Charlotte étant d'ores et déjà dans les starting blocks pour Wrestlemania (elle a annoncé que son entrée spéciale 2018 était en préparation depuis de nombreux mois), elle gardera fermement son titre, il faudra donc chercher du côté des heels du show bleu (ce qui n'est pas très réjouissant). Ou d'une tierce personne qui débarquerait à la WWE dimanche soir sous une pop d'enfer, du genre combattante professionnelle over 9000, si vous voyez ce que je veux dire. Clin d’œil clin d’œil.

 

 

Clin d'oeil.

 

 

Je n'ai pas envie de parler des deux matchs pour les titres majeurs. Non, je boude. Tout simplement parce que leur résultat est intimement imbriqué avec celui du main-event, et donc de leur position dans la carte. Or, autant cette glorieuse incertitude me réjouit d'un point de vue de spectateur, autant d'un point de vue de pronostiqueur on est dans l'aléatoire complet. Et aller à Toire complet, à part pour assurer un bénéfice confortable du fait d'avoir rempli le car, personne n'aime. Pardon, je divague. Et dix vagues, ça fait beaucoup. Presque autant que lorsque je diverge.

 

 

Diva, dix vagues, deux bittes.

 

 

Enfin bref, le Triple Threat Match Lesnar-Strowman-Kane vaut ce qu'il vaut : un match pour le titre qui se déroule avant l'Elimination Chamber, donc sans aucune garantie pour le vainqueur de porter la ceinture jusqu'à Mania car tout peut encore complètement changer d'ici là.

 

 

- Messieurs, en tant que General Manager de Raw, j'aimerais que nous discutions du déroulement de votre combat, qui doit être absolument mémorable. Je suis à l'écoute de vos propositions.

- Je vais en prendre un pour taper sur l'autre.

- Je vais en prendre un pour taper sur l'autre.

- Je vais en prendre un pour taper sur l'autre.

- Eh bien c'est parfait, merci pour cette réunion très constructive.

 

 

Quant au Handicap Match Styles-Zayn-Owens, il est tellement lié aux bisbilles entre Daniel Bryan et McMahon qu'il aura d'une manière ou d'une autre des répercussions jusqu'au main-event. Mais nous y reviendrons plus tard.

 

 

- Eh ben tu sais quoi ? Tu défendras ton titre dans un Handicap Match !

- Un Handicap Match ? Ca veut dire que tu seras dedans ?

 

 

Plus tard, c'est maintenant. Qui pour gagner le Rumble des mecs en slip en ce mois de janvier pluvieux ?

 

Revue des troupes annoncées :
- Cena ? Non, Jonathan le Samoan nous a grossièrement suggéré qu'ils allaient faire du tricot ensemble à la Nouvelle-Orléans. Avec leurs tripes.
- Heath Slater ? Seulement s'il est sorti des toilettes de l'avion.
- Orton ? Son RKO out of nowhere sur Nakamura annonce la couleur : autre chose à faire pour Mania.
- Nakamura : voir ci-dessus.
- Bray Wyatt ? Occupé à rigoler avec Matt Hardy.
- Rusev ? Plus dans ce créneau. Monsieur est désormais un amuseur de mid-card.
- Corbin ? Soyons sérieux.
- Le Miz ? Ce serait étonnant. Puisqu'il est là, on peut espérer que ce soit pour tenir Reigns éloigné de la victoire. Ou pour trouver son adversaire de Mania. Ou les deux.
- Bálor ? Bálor est libre. Bálor est beau. Bálor est apprécié. Bálor ferait un joli vainqueur. Bálor est une grosse côte. Vous avez vu ? Je sais orthographier correctement Bálor. Prenez-en de la graine, bande de moules analphabètes.

 

 

La preuve.

 

 

Jetons un voile pudique sur le reste des seconds couteaux. Repose en paix, ô toi, l'ambition de Tye Dillinger. Tu étais pleine de promesses, mais tu termines à TEN pieds sous terre.

 

Revue des troupes non-annoncées (à l'heure où ma plume engourdie gratte le papier virtuel) :

- Ziggler ? Faites-vous une raison, il est parti.
- Roman Reigns ? Tout le monde le pensait en dehors du business, en tant que champion Intercontinental. Mais par un coup du sort, le voilà libre de tout engagement. Oh bah c'est ballot madame Michu, qu'est-ce qu'on va faire de lui, de le coup ? Sont-ils capables de nous le refaire, le coup de 2017 ? Allez, chiche !
- Strowman ? S'il se fait sortir plus tôt dans la soirée, par exemple par Kane (qui doit se demander ce qu'il fout encore là au moins autant que nous), il peut tout à fait se pointer au main-event avec la ferme intention de tout casser.
- AJ Styles ? Même topo, mais en brisant moins de membres que le gazier précédent. S'il s'est fait flouer par Bryan, il peut devenir chafouin. Shane l'introduit de force dans le Rumble, et roule ma poule.
- Kevin Owens et/ou Sami Zayn ? Dans le même esprit si Bryan n'est pas content il peut inclure de force un des deux, voire les deux, dans le Rumble, et roule ma poule.
- Daniel Bryan ? Mécontent d'une ingérence de Shane au cours du Handicap Match, il rentre carrément lui-même en n°30. Non, je déconne, redescendez sur Terre, et rangez vos instruments turgescents, déjà tuméfiés et cramoisis d'une pâmoison empressée.
- Triple H ? Parce que euh... FUCK LA LOGIQUE !
- Jinder Mahal ? Mon Dieu, c'est pourtant limpide quand on y pense. Lui non plus n'a pas de programme pour Mania ! L'évidence était posée devant nos yeux comme la lettre de Poe sur la cheminée, et nous, naïfs, aveugles, n'avions pas anticipé. Rigolez, pauvres fous, il sera temps dès lundi prochain d'expier votre incroyance insultante dans une orgiaque séance d'auto-flagellation.

 

 

Et puis il est temps de faire définitivement taire ces rumeurs de malédiction à la noix.

 

 

Si avec tous ces bons conseils vous ne réalisez pas un perfect, je ne peux plus rien pour vous.

 

 

Et comme les votes sont ouverts jusqu'à une heure du matin dans la nuit de dimanche à lundi, vous aurez bien le temps d'écouter leurs conseils à eux, là, si vraiment vous refusez de suivre mes précieuses recommandations. Paraît que cette année ils vont inviter le CDCiste Feud me more à leur table.

 

 

Pour voter, c'est ici que ça se passe. A noter que vous recevrez deux points, oui deux, si vous trouvez le bon vainqueur dans le Rumble masculin, et idem pour le Rumble féminin, si si si ! Donc bon, hein !

nouvelle saison

On prend les mêmes et on recommence... bonne chance à tous pour la nouvelle saison.

PS : Jyskal, je n'ai pas encore abandonné le NXT challenge, bonne merde pour le Rumble ;)

Grondement Royal

Ah, le Rumble Match, c'est toujours une atmosphère particulière, et c'est le PPV que je manque le moins souvent justement parce qu'il y a ce match en particulier qui n'arrive qu'une fois par an... Sauf cette année, où on aura double ration ! Du coup, je suis doublement impatient de voir tout ça, d'autant que les deux Rumbles me semblent extrêmement ouverts, et ça ajoute au côté passionnant de la chose !
.
Ah, et bien sûr, FOTY a les résultats du PPV avant tout le monde, donc regardez ça et jouez avant minuit ! ^^
.

.
++

indecis

Bon j'ai plus rien a perdre alors je tente des trucs impossibmes :)
The Usos, Cesaro & Sheamus, Kevin Owens & Sami Zayn, Strowman, Charlotte, Nakamura,

Y'a pas charlotte dans le rumble ?

ben non

Elle est championne.

bug alerte prono

Dites les gars ca serait possible d'avoir le mail qu'une seule fois ?. Je l'ai recu 6 fois hier, et aujourd"hui j'en suis à 4 ....
On en recois un à chaque fois que qqn valide ses pronos ou bien ?

C'est ma faute, sorry

Chaque fois que je m'aperçois qu'il manque un nom dans la liste des participants, je dois rouvrir le module, mettre le nom manquant et revalider — et là automatiquement vous recevez un mail (si vous avez pas décoché la case qui va bien). Sorry, ce genre de trucs arrive surtout sur le Rumble avec ses dizaines de participants!

L'évidence même

Merci Corwin pour le post, tu es trop rare!
Quant aux résultats, je ne vais pas entièrement te suivre, ne serait-ce que parce que tu ne donnes pas ton prono sur plusieurs combats.
Donc: les Zouzo gagnent parce que buildés comme ils sont, ils ne perdront leurs ceintures qu'à Mania. Sheasaro battent Rollins & Jordan, par la faute de ce dernier. Styles s'en sort face à Owens et Zayn, parce que j'ai du mal à imaginer une mise en pratique du principe de co-champions, malgré le précédent Laycool. Lesnar garde son bien car il ne le perdra pas avant Mania. Chez les meufs, c'est compliqué, Asuka est trop évidente, comme tu le soulignes. Du coup, je tente Becky, sans conviction. Elle est populaire, ça fera une belle pop. Pour les mecs, pas évident du tout non plus. Je l'aurais bien filé à Joe mais sa blessure a l'air legit (vous remarquerez que j'ai mis plusieurs grands blessés dans la liste, on sait jamais). Rollins pourrait être vu comme un vainqueur valable, mais il a un match avant et Rollins-Lesnar, c'est du déjà vu. Je vois Strowman et Reigns dans la cage de la Chamber. Balor a été buildé n'importe comment ces derniers temps, Ziggler j'en parle même pas. Orton et Cena n'en ont pas besoin pour se trouver un match à Mania. Owens ferait un beau vainqueur, mais ça nous enverrait sur un Owens-Styles à Mania, du déjà-vu aussi. Damn... S'il était en état, je le filerais carrément au Taker. Mais bon. Il faudra un vainqueur capable de parler, car il devra se balader entre Raw et SD pour menacer chacun de "casher" sur lui. Ziggler pourrait le faire, mais peut-on imaginer qu'un Lesnar le craigne? Bryan serait parfait, mais je me suis fait une raison. Bon, merde, Owens, allez.

Ziggler Lesnar?

"Ziggler pourrait le faire, mais peut-on imaginer qu'un Lesnar le craigne? "mais pourquoi le vainqueur du rumble devrait aller voir Lesnar?
En plus Lesnar, c'est la cible de reigns, je ne vois pas qui d'autre...

Balor

Je ne sais pas s'il y a eu une épidémie de presbytie, ou s'il a été ajouté à posteriori, mais Balor est bien dans la liste aujourdhui.

Ziggler et Balor ajoutés, toutes mes excuses

En fait y a un menu déroulant dans le module, avec le nom de tous les catcheurs enregistrés dans la base de données, et y en a genre 200, du coup j'ai involontairement sauté Balor et Ziggler, ils y sont désormais, ceux qui veulent voter pour eux peuvent désormais le faire, sorry les gars, je suis un cave!

nul ou autre

vu que l'on peut voter pour gallagher et non balor et ziggler, je l'écris ici
Ziggler revient en 30e position, remporte le rumble et part affronter styles
.
Si ce prono n'est pas bon, alors trump sera obligé de démissionner...

Balor

C'est exprès qu'il manque balor dans les propos du rumble ?

Bah et le vote ?

Suis je le seul ? Je n'ai pas Balor dans la liste des choix au Rumble, c'est gênant.

Excellent

très bon article, même si je ne te rejoins pas sur certains points.
Vu le talent des Usos et de leurs adversaires, je suis persuadé que leur match à trois manches peut être le feu de la soirée ! Je me souviens d'un 2 out of 3 falls match d'il y a quelques années entre les jumeaux samoans et Harper-Rowan, c'était excellent et le meilleur match à la WWE des deux marteaux, qui devraient d'ailleurs se pointer au Rumble j'imagine.
*
Tu as raison en tout cas, la présence du Rumble et de la Road to WM donne une très grande incertitude à toutes les rencontres. Cesaro-Sheamus quadruples champions ? Rollins peut-il vraiment servir juste pour la scène tagteam de Mania ?
Au niveau des favoris, Balor et Rusev me semblent bien placés. Comme tu dis, on peut tout à fait imaginer Strowman, Styles ou Owens ou un autre gars qui a un match plus tôt. Mais dans ma mémoire ça c'est jamais vu. Niveau blessure potentielle, je pense que la WWE ferait pas catcher avant, dans un gros match, le gars prévu pour gagner. Je sens que tout le monde a peur que Roman Reigns vienne nous refaire une bronca monumentale. Rassurez-vous, c'est pas pour le Rumble, mais dans un mois il gagne l'EC qui désigne le challenger au titre de Lesnar.
*
Pour les filles, ça risque d'être moyen mais bon.

Rusev ??

Ce n'est pas la première fois que je le vois écrit, mais franchement, dire de Rusev qu'il est favori pour le Rumble est assez dingue. Vous êtes conscients qu'actuellement il joue un personnage face rigolo de mid-card ?

Encore une fois un peu au pif

Mais j'ai voté pour tous les champions actuels ainsi que pour Becky Lynch (même si elle gagnera probablement pas mais je peux pas voter contre elle) et j'ai mis Nul ou autre pour les hommes.

Crévindiou...

...que c'est bien écrit! Ca ne me dit pas quoi voter mais qu'importe, j'adore ce style si particulier. :)

Connexion utilisateur

What's up?



31 janvier

Il était bien cool, ce Rumble, non? Venez dire dans les comms de la nalyse ce que vous en avez pensé, et n'oubliez pas que les vignettes attendent vos légendes sagaces ici.

Aimez-nous sur Facebook!

Suivez-nous sur Twitter

Commentaires récents

Les Vignettes des Cahiers


Merde, j’ai toujours été nul au Puissance 4.


Retrouvez ici toutes nos vignettes !


Quotes of the Cahiers

"I'm gonna leave him in a pile of blood, and urine and vomit."
Brock Lesnar à propos de John Cena

"At 9 am Eastern time tomorrow, the WWE Network goes live. But the problem is you’re all gonna be so overwhelmed by the incredible content available, you won’t be able to turn it off. Adults will lose their jobs and kids will be expelled from schools for lack of attendance. In fact, you’re gonna be so mesmerized by the incredible content of the WWE Network that you won’t even have time to remove the garbage from your houses. Your places are gonna start to stink, rats will move in, and they’re gonna look like bigger pigsties than they already do. Ultimately, the government is gonna come along and condemn your homes and you will all be left homeless defending yourself on the street. Thank you very much."
Bad News Barrett

"He’s twisting him so much his twin brother is getting dizzy !"
JBL commentant un Giant Swing d'Antonio Cesaro sur l'un des frères Uso.

"I think I'm a little too old for you Jerry. I'm 26, I know you like them younger."
AJ Lee, à Raw, s'adressant à Jerry Lawler

"It looks like James Storm has had more partners than Taylor Swift lately, he should probably get tested"
Bad Influence

"Having watched that… I regret the doctors in Canada saving my life.”
Jerry Lawler, après le segment où Mae Young a accouché d'Hornswoggle.

"What's running through John Cena's mind? I don't give a crap what's running through his mind. What's more important is what's running down his leg."
Brock Lesnar

"Yes. Stop sending dumb tweets like this one. RT: @Kid_Antrim Any advice for me?"
Paul Heyman, sur Twitter

"With Kofi Kingston as the Intercontinental Champion, the bar has been lowered. And when the bar’s been lowered, mediocrity becomes acceptable. And when mediocrity becomes acceptable, society crumbles. And when society crumbles, civilization will end as we know it.”
Le Miz, Hell in a Cell

"Can you figure that? She's not able to get a date! I mean, even Natalya is able to get a date!"
Eve à propos de Layla

"I understand that you barbaric buffoons could easily eviscerate me and dispose of me like common trash. However, if you do so, I will not be a victim. I will be a martyr. A martyr for anyone who appreciates a sophisticated mind."
Damien Sandow, à DX.

"Apparently, giants can win the Super Bowl, but not matches at WrestleMania. You’re like ‘The Reverse Undertaker’. Who are you going to lose to this year? The boxer or the sumo wrestler?”"
Cody Rhodes au Big Show

"The Kliq is back, which is kind of ironic because "click" is the noise the audience's remote control makes every time Kevin Nash pops up on their TV screen."
CM Punk

"It's a conspiracy! C... O... N.... Spiracy!"
R-Truth

"I understand that... that Vince McMahon's gonna make money despite himself... he's a millionaire who should be a billionaire... you know why he's not a billionaire? It's because he surrounds himself with glad-handing nonsensical yes-men like John Laurinaitis, who's gonna tell him everything he wants to hear... and I'd like to think that maybe this company will be better after Vince McMahon is dead, but the fact is it's gonna get taken over by his idiotic daughter and his doofus son-in-law and the rest of his stupid family."
CM Punk

"These people are not Jimmies. They are the greatest fans in the world!"
John Cena, à R-Truth qui venait de qualifier le public de Raw de "Little Jimmies".

"Can you imagine if Sheamus wins this thing? I mean, the international ramifications, I mean the buyrate, I’m talking about the demographic change and everything? If Sheamus wins this match, it will be huge, not only for him but for the Smackdown brand."
Booker T., pendant un Title Match opposant le champion poids lourds Randy Orton à Sheamus.

"When I’m done with him, he’s gonna have barbecue sauce fueling out from his belly button like a geyser."
Michael Cole à propos de Jim Ross

"The WWE has gone from the powerful "Austin 3:16" to the dominant and iconic "can you smell what the Rock is cookin?"... all the way to "You can't see me"? You can't see me, what are you, playing peek-a-boo? Believe me, we all can see you. A blindfolded, sleeping, stuck in the basement Stevie Wonder can see your monkey ass. How in the hell do you think we can miss you come out here with your bright ass purple shirt, before that bright green shirt, bright orange shirt like a big fat bowl of Fruity Pebbles?"
The Rock à John Cena

"Jerry Lawler has forgotten more about wrestling than the Miz has ever known."
CM Punk

"If anyone says you can't do something, if anyone says you can't live your dream... Believe them, because you can't."
The Miz

"William Regal did the real work with this young man. Shawn Michaels took $3000 from him, that's all he ever did."
CM Punk à propos de la formation de Daniel Bryan

"I would RKO my own grandmother if it meant keeping this title. And then I'd RKO YOUR grandmother just to see the look on her face."
Randy Orton, à Sheamus

Virgil: - Ted, what are you going to do for protection?
Ted DiBiase, jetant un coup d'oeil à Maryse: - Go to the drugstore.

"Her teeth are going to be like the Ten Commendments after this match: all broken."
Alicia Fox, à propos d'Eve Torres

"Layla is not married. She deserves a good husband. I should marry her before she meets him."
Jerry Lawler

"If I suck, why would a Perry deli – the top Perry deli – name their top-selling sandwich after me? It's called the Swaggie. It smells like freedom."
Jack Swagger

"I realize how much of a starmaking performance I had in McGruber. The reviews have been off the charts. As a matter of fact, they are speaking of a possible early Oscar nomination."
Chris Jericho

"I'm sure your mom's uterus is awesome."
Vicki StElmo à Vladimir Kozlov

"If we were in your era, I'd put a Sharpshooter on you faster than you can put a pair of cheap sunglasses on an ugly kid."
The Miz, à Bret Hart.

"When I look at you I don't see fans. I don't even see people. I see money, money, money, money. Dollar signs, dollar signs, dollar signs, dollar signs. With some of you, a lot of dollar signs because I see a lot of fat people in the audience and I know you paid for two seats. Thank you very much!"
Batista à Raw.

"We are real women with the body that God created us with."
Mickie James, la femme aux implants mammaires en silicone qui explosent dans le ring.

Don Johnson: "This is a mistake!"
The Miz: "Mistake? No. Pink shirts and white suits, that is a mistake."

"One nation under Punk, undivisible, with integrity and sobriety for all!"
CM Punk

Michael Cole: "Our guest at ringside, Marisse. Welcome."
Maryse: "Oh my god, Michael Cole, you vintage nerd. You can't even say my name right. I should punish you and just give you my French kiss."

"If I see you in my match tonight, I'm gonna tear your intestins out and jump rope with it. And that's not all. I'm gonna take my two fingers, I'm gonna dig up your nosedrills and I'll rip your brain out. And I'm gonna put it in a newspaper and I'm gonna smash it against a window."
Mike Tyson à Hornswoggle

Ted DiBiase: "My movie, the Marine II, is superior to the original Marine."
Cody Rhodes: "Ted, my fifth grade graduation video is superior to the original Marine."

"I'm on Raw, you're on Smackdown... Long distance relationships don't work, Chris."
Big Show

Jerry Lawler, après une promo de Maryse où elle a qualifié Melina de "petite poupée": "Did she just say poupée? Do you know what that means in French?"
Michael Cole: "What?"
Jerry Lawler: "I... I can't say it!"

"I respect her. There are a lot of things that she does that I couldn't do, being the size that she is."
Michelle McCool à propos de Mickie James.

"We have MVP on the stage, and PMS in the ring."
Goldust, à propos des divas assemblées dans le ring pendant les Slammy Awards 2009.

"It was kind of like the 300 at the battle of Thermopylae, but with better abs".
John Morrison à propos de la fin de son match à Survivor Series, quand il s'est retrouvé à 1 contre 3.

"Hi, I'm John Morrison, and one time I drove my Lexus 700 miles on a tank full of my own urine."
John Morrison

"I always said if I could put my brain in Andrew’s body he’d be a 20-time world champ."
Edge à propos de Andrew "Test" Martin