Sondage

Cela fait maintenant un mois tout pile que Jinder Mahal est champion de la WWE. Selon vous::

Smackdown

TLC - Le goshomètre du pinceau

Quem canta seu mal espanta,  quem chora, seu mal aumenta.
(Qui chante, son mal enchante. Qui pleure, son mal augmente.)

Proverbe porto-ricain portugais.

 

Mes amis ! Dans le cadre du projet d'aggrandissement de l'Aile Ouest de notre Fabuleux Laboratoire des Prévisions Bancales, et suite à un appel à projets auprès des principaux acteurs du BTP, c'est une société porto-ricaine portugaise qui a décroché le contrat de prestations. Résultat : des tables, des chaises et des échelles partout ! Moi je trouve qu'il manque quelque choses, genre des pinceaux. Ca ferait une super stipulation ça pour notre goshomètre. Allez zou, branchons-le maintenant sur le prochain PPV qui va envoyer du bois : TLC

 

Pour accéder directement aux pronostics c’est ici !

 

  • - Ce goshomètre est dédié à Ty Pennington -

 

 

Bonyour, zé viens faire la mour…

 

 

Goshomètre et pronostics pour TLC2016

 

No Mercy - Le goshomètre qui prend son temps

Il est payant parfois de prendre son temps. Les tronches défaites du bâfreur hâtif et de l'éjaculateur précoce sont éloquentes à cet égard.

Pierre Desproges.

 

Mes amis ! Nous vivons une époque à grande vitesse (EGV - à ne pas confondre avec IVG (mes confères polonais y travaillent)). Les temps modernes laissent peu de place au repos ou à la méditation. TOUVAVITE! Les réseaux sociaux (RT si t'es d'accord), les drames en direct (#TrumpVsClinton), les footballeurs découvrant Periscope, les memes d'hier qui sont déjà old. Ici, au Majestueux Laboratoire Intègre, on sait prendre son temps. Que ce soit pour trouver des réponses aux questions (encore plus long qu'entre deux Grognons) ou simplement réfléchir aux événements catchesques qui se préparent. Aussi je vous invite à me suivre pour cette nouvelle expérience. Branchons ensemble le goshomètre sur le prochain PPV de la marque bleue : No Mercy. Mais attention, pas trop vite !

 

Et pour accéder directement aux pronostics c’est ici !

 

  • - Ce goshomètre est dédié aux éjaculateurs pré- merdeuuuuh !

 

 

Frog Ziggler.

 

 

Goshomètre et pronostics pour No Mercy 2016

 

 

Backlash : Le goshomètre à moitié

Ainsi, on nous a vues croître ensemble, comme deux cerises, apparemment séparées, mais réunies par leur séparation même, fruits charmants moulés sur une seule tige : deux corps visibles n'ayant qu'un seul coeur, deux jumelles.

William Shakespeare, Le songe d'une nuit d'été

 

Mes amis ! C'est l'impitoyable zizanie ! Toute cette histoire de séparation des brands s'est étendue jusqu'à notre Honorable Complexe d'Avancée Scientifique. Il n'aura pas fallu longtemps avant que tout le monde ne se désolidarise de son voisin. Il y a désormais deux camps. À la machine à café : ceux qui mettent du sucre défient ceux qui n'en mettent pas. Au centre d'analyse : ceux qui boutonnent leur blouse provoquent ceux qui ne le font pas. À l'incubarateur : ceux qui prenent des pincettes méprisent ceux qui n'en prennent pas. Je ne sais pas ce que cette séparation va donner de bon, mais je vous propose qu'on l'étudie ensemble. Branchons le goshomètre sur l'événement à moitié le plus attendu : Backlash !

 

Et pour accéder directement aux pronostics c’est ici !

 

  • - Ce goshomètre est dédié au symbole |

 

 

Séparation des branques.

 

 

Goshomètre et pronostics pour Backlash 2016

 

Summerslam : goshomètre et pronostics

Je deviendrais un aoûtien, mais j'insiste sur un point
Et je déclare devant témoins
Que même si elle menace, me supplie a genoux
Je n'irai pas manger une glace avec un pull autour du cou.

Bénabar, Monospace

 

Mes amis ! Je vous écris en direct de notre Grand Laboratoire Précaire  où il n'y a absolument personne d'autre que votre humble serviteur. En effet, vous ne l'aurez pas manqué, nous sommes en plein mois d'août et les laboratoires français ne font pas exception : les bureaux sont vides ! Mais que cela ne nous empêche pas de compiler des données catchesques en toute décontraction. Branchons le goshomètre sur l'événement le plus attendu de ce mois d'août : Summerslam !

 

Et pour accéder directement aux pronostics c’est ici !

 

  • - Ce goshomètre est dédié aux courageux juilletistes.

 

 

Heureusement que les goshométeurs ont répondu à l'appel.

 

 

Goshomètre et pronostics pour Summerslam 2016

 

 

Battleground : le goshomètre de la séparation + Pronos

La vie est une succession de séparations qui se termine par une grande réunion.

Philippe Bartherotte, Sugar Baby

 

Mes amis ! Il parait que la vie est une succession de séparations qui se termine par une grande réunion. Dans le domaine de la recherche, c'est un peu la même chose. On sépare, on détache, on rattache, on répare et on réunit dans un grand tout. Figurez-vous que nos commenditaires bien aimés de Stamford ont décidé de jouer aux apprentis chercheurs. La méthode est simple (trop à notre gout) : trancher d'un grand coup de scalpel approximatif l'intégralité de leur roster principal. Le résulat sera-t-il à la hauteur de l'expérience ? Branchons le goshomètre sur l'événement le plus attendu de ce mois de juillet : Battleground !

 

Et pour accéder directement aux pronostics c’est ici !

 

  • - Ce goshomètre est dédiée à la troisième salle de Cube.

 

 

Retrouvez le thème officiel de Battleground sur Seifer FM.

 

 

Goshomètre et pronostics pour Battleground 2016

 

 

Un seul goshomètre contre tous + Pronos Royal Rumble

On nait seul, on vit seul, on meurt seul. Et même quand on baise on est seul. Seul avec sa chair, seul avec sa vie qui est comme un tunnel qu'il est impossible de partager.

Le boucher, Seul contre tous

 

Mes amis ! Vous avez certainement eu vent de ce facheux incident survenu lors d’essais cliniques. Rassurez-vous, tout ceci n’est que le fruit d’une incroyable série de mauvaises décisions prises par des responsables véreux sans vergogne auquelles s’ajoutent une couverture médiatique trompeuse alimentée par une haine sourde de l’innovation scientifique et du progrès. Quoi qu’il en soit, soyez rassurés, le goshomètre a fait l’objet de nombreux tests par une équipe de chercheurs hautement diplômés, dans un cadre sain et strictement contrôlé. L’ensemble de nos essais (qu’ils soient cliniques, pré-cliniques ou ce que vous voulez) respectenent la - longue - liste de précautions et de règles imposées par les nobles instances qui nous surveillent. N’écoutez pas les rumeurs honteuses qui veulent que certains de nos cobayes éprouvent dorénavant des difficultés à suivre les Raw de trois heures. Demandez-vous plutôt pourquoi certains y parviennent encore. Alors, pour témoigner de notre parfait respect de l’espèce humaine, nous vous avons préparé un goshomètre entièrement dédié au premier PPV de l’année : Royal Rumble. N’oubliez pas : nous devons restez unis face à l’ennemi invisible. Tel Roman Reigns, nous sommes un. Nous sommes seul. Seul contre tous.

 

  • - Ce goshomètre est dédié à l’inventeur du tirage au sort.

 

 

Le Royal Rumble c'est comme une Roulette Russe avec 29 balles.

 

 

Goshomètre et Pronostics du Royal Rumble

 

 

Le goshomètre tout meublé

Le made in France est une cause nationale.

Arnaud Montebourg

 

Mes amis ! Je suis ravi de vous voir à nouveau. J’espère que vous avez été sages cette année (pas comme tous ces laborantins dévergondés qui peuplent nos salles blanches) pleine d’amour, de bons pronos, de bière locale et de créativité. D’ailleurs, saviez-vous que le goshomètre était une invention française ? Conçue par un laboratoire français ? Avec des matériaux d’origine française ? Et testée sur des cobayes français (malgré les rumeurs voulant que certains soient Belges ou Alsaciens) ? Oui, nous avons un savoir-faire ici en France et nous n’externalisons aucune étape ! Pas comme ces prétentieux vendeurs de meubles en pièces, venus du Nord, et qui délèguent le dur labeur à nos vigoureux voisins de l’Est. En parlant de meubles, nous venons justement de vivre une semaine dédiée à ces indispensables objets de la vie, dont la célébration ultime aura lieu dimanche à TLC. J’ai réglé le goshomètre (français) à cette occasion. Si vous voulez bien me suivre.

 

  • — Ce goshomètre est dédié au made in France.

 

 

Proposition de logo pour le goshomètre, en attente de validation.

 

 

Nalyse de Raw du 7 décembre et Smackdown du 10 décembre

 

La délicate fin de parenthèse

Pas de bol mon pote, y a pas de quoi décrocher la lune;

Je voudrais bien mais j'peux point, je n'ai pas les moyens.

Les Caméléons, Je ne paie pas

 

Seth s’étant blessé pour une durée importante, la WWE a donc mis entre parenthèses les feuds secondaires pour un tournoi entre 16 catcheurs permettant de couronner quelqu’un de nouveau. Forcément, un tel procédé influence énormément un ppv important, si bien qu' la WWE oublia de construire l’essence principale des Survivor Series: un traditionnel 5 vs 5 elimination match. Exceptionnellement, nous parlerons aussi, dans cette nalyse, les shows de la semaine car…

 

 

Ryback a gagné un match!

 

 

 

 

Nalyse de Survivor Series, de Raw du 23 novembre et de Smackdown du 26 novembre

 

Le goshomètre de la survie

Survival can be summed up in three words : never give up. That's the heart of it really. Just keep trying.
Bear Grylls

 
Mes amis ! Un grand drame a frappé notre communauté. Les ténèbres se sont faufilées avec toute l’élégance et la finesse d’un bélier. Le malheur s’abat sans prévenir et peut prendre tant de formes. Un ligament rompu, un concert interrompu, une pinte qui ne sera jamais terminée. Qu’on pleure la perte d’un champion, d’un fils ou d’un copain, le choc et la stupeur nous étreignent et nous étouffent, soudain. Et après ? Après ? Il faut soigner nos coeurs et nos genoux, pleurer, rire, hurler, se taire. Puis vient le temps de la rééducation. Avancer entre les barres parallèles, cogner dans la vie comme dans un medecine ball, et lever notre verre à cette pinte jamais terminée, en jurant que la prochaine sera descendue. Ne nous contentons pas de vivre, efforçons-nous de sur-vivre. Croquer la vie à pleines dents comme les New Day, viser les nuages comme Neville, prendre soin de sa famille comme Bray Wyatt, reparler à son frère comme l’Undertaker, casser des tables comme les Dudley. La vie est une drôle de stipulation dont nous sommes tous des survivants en série.

 

  • — Ce goshomètre est dédié à la vie.

  •  

 

On recherche le booker du PPV.

 

 

Nalyse de Raw du 16 novembre et de Smackdown du 19 novembre

 

La disparition

Il y avait un manquant. Il y avait un oubli, un blanc, un trou qu'aucun n'avait vu, n'avait su, n'avait voulu voir. On avait disparu. Ça avait disparu.

G. P., La Disparition

 

À la WWF, un truc avait disparu. Aucun n’aurait pu savoir quoi mais chacun aurait voulu (savoir quoi). Du maladroit V.R.P. à l’imposant P.D.G., chacun soufflait sa supposition sans conviction. Sûr qu’il s’agissait d’un truc inconnu portant un nom ; mais il n’apparaissait sur aucun goulot. Pourtant, chacun s’accordait sur un point. À Stamford, lundi fut un jour banal : croissants du matin, cross-fit jusqu’au soir, show TV avant minuit. Chacun vaquait à son planning, mais flairait qu’un truc manquait. Assourdissant ! Dans un impulsif instant, chacun partit sur son pas.

 

 

58c27109-87ff-49cd-aaf5-d447ffee581d.jpg

Crazy Chick vous guida, criant : Un truc sorti du cul !

 

 

Nalys’aaatchoum! -sniff pardon- du Raw du 28/09 suivi par Smackdown du 01/10

 

Connexion utilisateur

What's up?



21 septembre

No Mercy, c'est dimanche, donc on lâche tout et on pronostique, t'as compris Roman?! Les vignettes attendent vos légendes sagaces ici.

Aimez-nous sur Facebook!

Suivez-nous sur Twitter

Commentaires récents

Les Vignettes des Cahiers


Merde, j’ai toujours été nul au Puissance 4.


Retrouvez ici toutes nos vignettes !


Quotes of the Cahiers

"I'm gonna leave him in a pile of blood, and urine and vomit."
Brock Lesnar à propos de John Cena

"At 9 am Eastern time tomorrow, the WWE Network goes live. But the problem is you’re all gonna be so overwhelmed by the incredible content available, you won’t be able to turn it off. Adults will lose their jobs and kids will be expelled from schools for lack of attendance. In fact, you’re gonna be so mesmerized by the incredible content of the WWE Network that you won’t even have time to remove the garbage from your houses. Your places are gonna start to stink, rats will move in, and they’re gonna look like bigger pigsties than they already do. Ultimately, the government is gonna come along and condemn your homes and you will all be left homeless defending yourself on the street. Thank you very much."
Bad News Barrett

"He’s twisting him so much his twin brother is getting dizzy !"
JBL commentant un Giant Swing d'Antonio Cesaro sur l'un des frères Uso.

"I think I'm a little too old for you Jerry. I'm 26, I know you like them younger."
AJ Lee, à Raw, s'adressant à Jerry Lawler

"It looks like James Storm has had more partners than Taylor Swift lately, he should probably get tested"
Bad Influence

"Having watched that… I regret the doctors in Canada saving my life.”
Jerry Lawler, après le segment où Mae Young a accouché d'Hornswoggle.

"What's running through John Cena's mind? I don't give a crap what's running through his mind. What's more important is what's running down his leg."
Brock Lesnar

"Yes. Stop sending dumb tweets like this one. RT: @Kid_Antrim Any advice for me?"
Paul Heyman, sur Twitter

"With Kofi Kingston as the Intercontinental Champion, the bar has been lowered. And when the bar’s been lowered, mediocrity becomes acceptable. And when mediocrity becomes acceptable, society crumbles. And when society crumbles, civilization will end as we know it.”
Le Miz, Hell in a Cell

"Can you figure that? She's not able to get a date! I mean, even Natalya is able to get a date!"
Eve à propos de Layla

"I understand that you barbaric buffoons could easily eviscerate me and dispose of me like common trash. However, if you do so, I will not be a victim. I will be a martyr. A martyr for anyone who appreciates a sophisticated mind."
Damien Sandow, à DX.

"Apparently, giants can win the Super Bowl, but not matches at WrestleMania. You’re like ‘The Reverse Undertaker’. Who are you going to lose to this year? The boxer or the sumo wrestler?”"
Cody Rhodes au Big Show

"The Kliq is back, which is kind of ironic because "click" is the noise the audience's remote control makes every time Kevin Nash pops up on their TV screen."
CM Punk

"It's a conspiracy! C... O... N.... Spiracy!"
R-Truth

"I understand that... that Vince McMahon's gonna make money despite himself... he's a millionaire who should be a billionaire... you know why he's not a billionaire? It's because he surrounds himself with glad-handing nonsensical yes-men like John Laurinaitis, who's gonna tell him everything he wants to hear... and I'd like to think that maybe this company will be better after Vince McMahon is dead, but the fact is it's gonna get taken over by his idiotic daughter and his doofus son-in-law and the rest of his stupid family."
CM Punk

"These people are not Jimmies. They are the greatest fans in the world!"
John Cena, à R-Truth qui venait de qualifier le public de Raw de "Little Jimmies".

"Can you imagine if Sheamus wins this thing? I mean, the international ramifications, I mean the buyrate, I’m talking about the demographic change and everything? If Sheamus wins this match, it will be huge, not only for him but for the Smackdown brand."
Booker T., pendant un Title Match opposant le champion poids lourds Randy Orton à Sheamus.

"When I’m done with him, he’s gonna have barbecue sauce fueling out from his belly button like a geyser."
Michael Cole à propos de Jim Ross

"The WWE has gone from the powerful "Austin 3:16" to the dominant and iconic "can you smell what the Rock is cookin?"... all the way to "You can't see me"? You can't see me, what are you, playing peek-a-boo? Believe me, we all can see you. A blindfolded, sleeping, stuck in the basement Stevie Wonder can see your monkey ass. How in the hell do you think we can miss you come out here with your bright ass purple shirt, before that bright green shirt, bright orange shirt like a big fat bowl of Fruity Pebbles?"
The Rock à John Cena

"Jerry Lawler has forgotten more about wrestling than the Miz has ever known."
CM Punk

"If anyone says you can't do something, if anyone says you can't live your dream... Believe them, because you can't."
The Miz

"William Regal did the real work with this young man. Shawn Michaels took $3000 from him, that's all he ever did."
CM Punk à propos de la formation de Daniel Bryan

"I would RKO my own grandmother if it meant keeping this title. And then I'd RKO YOUR grandmother just to see the look on her face."
Randy Orton, à Sheamus

Virgil: - Ted, what are you going to do for protection?
Ted DiBiase, jetant un coup d'oeil à Maryse: - Go to the drugstore.

"Her teeth are going to be like the Ten Commendments after this match: all broken."
Alicia Fox, à propos d'Eve Torres

"Layla is not married. She deserves a good husband. I should marry her before she meets him."
Jerry Lawler

"If I suck, why would a Perry deli – the top Perry deli – name their top-selling sandwich after me? It's called the Swaggie. It smells like freedom."
Jack Swagger

"I realize how much of a starmaking performance I had in McGruber. The reviews have been off the charts. As a matter of fact, they are speaking of a possible early Oscar nomination."
Chris Jericho

"I'm sure your mom's uterus is awesome."
Vicki StElmo à Vladimir Kozlov

"If we were in your era, I'd put a Sharpshooter on you faster than you can put a pair of cheap sunglasses on an ugly kid."
The Miz, à Bret Hart.

"When I look at you I don't see fans. I don't even see people. I see money, money, money, money. Dollar signs, dollar signs, dollar signs, dollar signs. With some of you, a lot of dollar signs because I see a lot of fat people in the audience and I know you paid for two seats. Thank you very much!"
Batista à Raw.

"We are real women with the body that God created us with."
Mickie James, la femme aux implants mammaires en silicone qui explosent dans le ring.

Don Johnson: "This is a mistake!"
The Miz: "Mistake? No. Pink shirts and white suits, that is a mistake."

"One nation under Punk, undivisible, with integrity and sobriety for all!"
CM Punk

Michael Cole: "Our guest at ringside, Marisse. Welcome."
Maryse: "Oh my god, Michael Cole, you vintage nerd. You can't even say my name right. I should punish you and just give you my French kiss."

"If I see you in my match tonight, I'm gonna tear your intestins out and jump rope with it. And that's not all. I'm gonna take my two fingers, I'm gonna dig up your nosedrills and I'll rip your brain out. And I'm gonna put it in a newspaper and I'm gonna smash it against a window."
Mike Tyson à Hornswoggle

Ted DiBiase: "My movie, the Marine II, is superior to the original Marine."
Cody Rhodes: "Ted, my fifth grade graduation video is superior to the original Marine."

"I'm on Raw, you're on Smackdown... Long distance relationships don't work, Chris."
Big Show

Jerry Lawler, après une promo de Maryse où elle a qualifié Melina de "petite poupée": "Did she just say poupée? Do you know what that means in French?"
Michael Cole: "What?"
Jerry Lawler: "I... I can't say it!"

"I respect her. There are a lot of things that she does that I couldn't do, being the size that she is."
Michelle McCool à propos de Mickie James.

"We have MVP on the stage, and PMS in the ring."
Goldust, à propos des divas assemblées dans le ring pendant les Slammy Awards 2009.

"It was kind of like the 300 at the battle of Thermopylae, but with better abs".
John Morrison à propos de la fin de son match à Survivor Series, quand il s'est retrouvé à 1 contre 3.

"Hi, I'm John Morrison, and one time I drove my Lexus 700 miles on a tank full of my own urine."
John Morrison

"I always said if I could put my brain in Andrew’s body he’d be a 20-time world champ."
Edge à propos de Andrew "Test" Martin