Vos questions sur le fonctionnement du forum

Règles d'utilisation du forum
Répondre
Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Re: Vos questions sur le fonctionnement du forum

Message par Flying Panda »

Dauntless a écrit :Parfait (enfin, si l'on peut dire), tu viens de confirmer un doute que j'avais depuis le début. J'ai déjà créé des sondages dans d'autres forums, à peu près du même type que celui ci, et je connais la technique, identique à celle décrite. Mais je ne vois nul part l'onglet "ajouter un sondage". Je pense donc que vous pouvez en créer en tant qu'admin et autres utilisateurs totalement débridés, mais que, comme à la base le forum était plutôt pas mal vérouillé, l'option de création de sondage ne doit pas être accessible à un utilisateur de base (ou alors, je suis plus con que je ne le craignait, mais *vérifie une nouvelle fois* franchement je ne vois pas.)

De toute façon si je découvre à un moment que je me suis planté dans ma manip', j'éditerai ce message en l'effaçant et nierais avoir jamais mis en doute vos consignes de création de sondage (CIA Style :cachetoi: )
Tu pourras toujours nier, j'ai fait des captures d'écrans au cas où... :lisezceci:

jerichola
Chavo Guerrero

Message par jerichola »

Je voulais faire part de mon mecontentement et j'ai pas trop trouve de topic pour le mettre alors je le fais ici.

J'en ai marre des changements de banniere.

La premiere est restee facile 1 an, depuis on en change comme si c'etait des tampax, ca m'enerve, j'ai besoin de plus de stabilite dans ma vie!

Non mais quand meme, on avait garde le beau Randy qui etait remplace par le fantastique ADR. Ok.
Apres la banniere Swaggie, bon a la limite, meme si le slogan etait pas fameux.
Et on retourne a l'ancienne formule (chouette) mais avec une tronche de pisseuse constipee prise avec un appareil photo numerique de 1995. Ca va pas du tout.

J'ai l'impression d'en oublier une mais bon.

Aussi je milite pour un retour a une banniere esthetique et durable, quitte a en changer une fois de plus a cet occasion.

:banana:

TDS
Teddy Short

Message par TDS »

jerichola a écrit :Je voulais faire part de mon mecontentement et j'ai pas trop trouve de topic pour le mettre alors je le fais ici.

J'en ai marre des changements de banniere.

La premiere est restee facile 1 an, depuis on en change comme si c'etait des tampax, ca m'enerve, j'ai besoin de plus de stabilite dans ma vie!

Non mais quand meme, on avait garde le beau Randy qui etait remplace par le fantastique ADR. Ok.
Apres la banniere Swaggie, bon a la limite, meme si le slogan etait pas fameux.
Et on retourne a l'ancienne formule (chouette) mais avec une tronche de pisseuse constipee prise avec un appareil photo numerique de 1995. Ca va pas du tout.

J'ai l'impression d'en oublier une mais bon.

Aussi je milite pour un retour a une banniere esthetique et durable, quitte a en changer une fois de plus a cet occasion.

:banana:
Pas d'accord, les bannières sont interchangeables, je trouve sympa que la rédac prenne soin de suivre les memes catchesques actuels.
"Un jour, ce gars-là arrivera à nous faire un article sur le catch, le chauffage par le sol et le hachis parmentier. Et ça sera intéressant."

Henri Death à propos de spanishannouncetable

Xso
Christian

Message par Xso »

D'accord avec TDS, changer de bannière, c'est une preuve de vie du site / d'humour / de gros zizi (rayez la mention inutile).

Julius Ostermark
Triple H

Message par Julius Ostermark »

Est-ce que c'est possible de faire une bannière changeante, qui serait différente à chaque visite ? Ca pourrait être pas mal.

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Julius Ostermark a écrit :Est-ce que c'est possible de faire une bannière changeante, qui serait différente à chaque visite ? Ca pourrait être pas mal.
J'avais eu la même idée...
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

McOcee
Admin

Message par McOcee »

Julius Ostermark a écrit :Est-ce que c'est possible de faire une bannière changeante, qui serait différente à chaque visite ? Ca pourrait être pas mal.
On y pense dans le cadre d'une refonte du site. Ça fait partie de nos objectifs d'avoir une une bannière qui changerait de façon aléatoire, oui.

Les critiques concernant la bannière actuelle, je préfére ne pas les lire. Cette gamine est tout simplement hypnotique et devrait nous accompagner pendant de nombreuses années.

Fallen
Chris Masters

Message par Fallen »

Oui je suis d'ailleurs en train de lancer la procédure d'adoption de cette petite, elle a vraiment l'air d'avoir un bon fond.

Bon sinon je veux une dashing bannière !!
La plèbe visitant ce site a besoin de voir ce sourire ultra bright, résultat de tant de grooming tips... :boohoo:

Saucisse
S. E. Psycho, la saucisse dégénérée

Message par Saucisse »

Ce qu'il faudrait, c'est un lieu où l'ont pourrait retrouver toutes les bannières du site.
"Ce qui est con avec toi TDS, c'est que t'es con et méfiant: car quand je dit que t'es con, tu me croit pas."

Triple Ben
Christian

Message par Triple Ben »

Petite question ...

Comment qu on fait pour changer le surnom se trouvant à côté de notre nom apparaissant lors de nos message?

Nan parce que me taper great Cali c'est la honte lol

[ Posté d'un mobile ]

TDS
Teddy Short

Message par TDS »

Triple Ben a écrit :Petite question ...

Comment qu on fait pour changer le surnom se trouvant à côté de notre nom apparaissant lors de nos message?

[ Posté d'un mobile ]
Le rang est donné au nombre de message, au bout de 25, tu passes hornswoggle et ainsi de suite, il me semble que pour devenir undertaker il faut 1000 messages.
"Un jour, ce gars-là arrivera à nous faire un article sur le catch, le chauffage par le sol et le hachis parmentier. Et ça sera intéressant."

Henri Death à propos de spanishannouncetable

Triple Ben
Christian

Message par Triple Ben »

Oki merci je viens de passer en mode nain vert !

Je sais pas si c est mieux lol

[ Posté d'un mobile ]

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

[ Posté d'un mobile ]
Image
- si tu n'aimes pas mes chansons, n'en dégoute pas les autres
be funk be drunk

orbaz
Edge

Message par orbaz »

Latrell a écrit :

[ Posté d'un mobile ]
Image
- si tu n'aimes pas mes chansons, n'en dégoute pas les autres
:onyourknees: :onyourknees: :onyourknees: :onyourknees:
Membre sporadique. Si vous me voyez c'est que je suis là. J'ai vendu mon âme à http://www.voxcatch.fr

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Dites, y a pas moyen de virer certaines parties du forum pour les mettre, disons, dans les archives ?

Je pense particulièrement aux deux CDC NXT et à la partie sur le concours de popu.

Répondre