Catch sur Toulouse

Règles d'utilisation du forum
Répondre
squall
The Great Khali

Catch sur Toulouse

Message par squall »

Hey yo

Mes excuses aux modérateur si ce que je m'apprête à faire n'est pas autorisé sur le site ou que je ne suis simplement pas au bon endroit mais très franchement ça me semble être bon. Si ça ne l'est pas, n'hésitez pas à virer le message, je le prendrai pas pour moi.

Voilà le projet, la plupart de mes potes sont plutôt orienté Football ou Basket et je me retrouve un peu seul à poper devant un Aleister Black contre Tommaso Ciampa ou un New Day contre Sheamus & Cesaro, et très franchement ça commence à me gonfler modèle géant. Je ne sais pas s'il y a une petite communauté sur Toulouse, j'en ai trouvé à Bordeaux et à Paris, mais sur la ville rose c'est quand même moins bruyant, alors je me dis, s'il y a du monde qui voudrait se faire un petit Wrestlemania à plusieurs ou juste échanger derrière une bière ou un coca, je pense que ce serait cool, et je trouve ça toujours plus agréable que par écran interposé.

Si ça dit à du monde, hésitez pas, moi de mon côté, je cherche à construire un petit groupe :betm13: Avec le Wreslemania qui approche, ce serait dommage d'en profiter chacun de son côté.

(Purée je viens de voir que je suis rang Great Khali, ça pue quand même ^^ )

Button Line :enaccord6:

Répondre