Les tenailles rouillées
- Axl
- Admin
Les tenailles rouillées
Ayez crainte. Vinz, un homme dont l'unique joie dans l'existence est de castrer des chatons, est désormais MODERATOR. Ca va devenir sanglant par ici. 

Fuck.
- Showtime
- Bubba the Love Sponge
Re: La tenaille rouillée
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn :O Bravo VinZ mais bon , NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
SAUVONS LA TRIBUNE !
Showtime : 90 x Total Neon Tribune heavyweight Champion of the universe (current)!!! Woooo
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge
Showtime : 90 x Total Neon Tribune heavyweight Champion of the universe (current)!!! Woooo
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge
- Flying Panda
- Knight of the round bamboo grove
Re: La tenaille rouillée
Gloire au Nouveau Juge. Tremblez pauvre mortel !!

- VinZ
- Randy Orton
- Major Tom
- Albert Londres
Re: Les tenailles rouillées
Enfer et damnation. (bon, tu devrais pas être débordé, par ici)
- Dauntless
- Big Show
Ca va couper Chérie !
- Axl
- Admin
J'ai nommé Major Tom et Latrell modos, non pas parce que les débats le nécessiteraient (au contraire, merci à tous du ton très sympa et détendu du forum, c'est vraiment cool), mais pour qu'ils puissent hider de temps en temps des messages un peu spoilants, ce genre de trucs.
Ah et aussi parce que ce pouvoir symbolique compense quelque peu le fait que la nature les a dotés d'un micro-pénis.
Ah et aussi parce que ce pouvoir symbolique compense quelque peu le fait que la nature les a dotés d'un micro-pénis.
Fuck.
- Major Tom
- Albert Londres
Je propose un statut spécial pour Lat' pour fêter ça ! (et aussi un pour Reune, qui le vaut bien)
- Silvernights
- Vince McMahon
Merci de votre aide les gars! 

Major Tom et Daniel Bryan ont une relation plus forte que John Cena et moi !
- Latrell
- Chris Benoit
- VinZ
- Randy Orton
Si ça spoilait pas quand je dors, aussi…Axl a écrit :J'ai nommé Major Tom et Latrell modos, non pas parce que les débats le nécessiteraient (au contraire, merci à tous du ton très sympa et détendu du forum, c'est vraiment cool), mais pour qu'ils puissent hider de temps en temps des messages un peu spoilants, ce genre de trucs.
- viCTorC
- Cody Rhodes
et quid de la couleur ?
I would wish upon a star but that star it doesn't shine, so read my book with a boring ending, a short story of a lonely guy...
- Axl
- Admin
Tu voudrais des quotas de Noirs?viCTorC a écrit :et quid de la couleur ?

Fuck.
- Toghril Majdar
- The artist formerly known as Reune Jacquot
C'est fait et j'ai un statut à la Prince sans maison de disques!Major Tom a écrit :Je propose un statut spécial pour Lat' pour fêter ça ! (et aussi un pour Reune, qui le vaut bien)

Merci!!!
"Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps" JC Van Damme
- Flying Panda
- Knight of the round bamboo grove
Bizarrement ton statut me rappelle plus Goldust que Prince.Toghril Majdar a écrit :C'est fait et j'ai un statut à la Prince sans maison de disques!Major Tom a écrit :Je propose un statut spécial pour Lat' pour fêter ça ! (et aussi un pour Reune, qui le vaut bien)![]()
Merci!!!