Les tenailles rouillées

Règles d'utilisation du forum
Toghril Majdar
The artist formerly known as Reune Jacquot

Re: Les tenailles rouillées

Message par Toghril Majdar »

:lol:

Attendez-vous à me voir en SM avec Luna Vachon!
"Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps" JC Van Damme

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Image

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Allez hop, un petit message de la modération.

C'est très bientôt le Rumble. Les spéculations vont bon train, c'est cool, et tout le monde a envie d'en parler. Mais il y en a aussi qui ont gardé leur âme d'enfant et ne sont pas chauds pour savoir à l'avance qui a été vu à l'aéroport d'Orlando le jour J, ou qui Meltzer a dit que c'est sûr il serait là. Du coup je vous propose d'utiliser les belles balises spoilers selon ce modèle :

SPOILER RUMEUR RUMBLE :
Paraît que Hornswoggle sera là :yikes: :yikes: :yikes:

Source : Infaux-lutte
Voilà. Je sais que des fois c'est difficile de faire la part des choses entre rumeur, fantasy booking, spéculation... Evidemment tout est permis, mais dans le doute, faites gaffe à pas spoiler la surprise aux autres.

Un exemple typique se trouve ici : viewtopic.php?p=100924#p100924 . Même si il y a spoiler dans le nom du topic, ça veut dire que les gens sont chauds pour qu'on leur raconte le dernier Raw, pas qu'on leur dise ce qui se passera dimanche.

Merci !

Répondre