Rangs

Règles d'utilisation du forum
Marc Raquheel
Big Show

Re: Rangs

Message par Marc Raquheel »

Haha, pas avec ma patte folle du moment. En fait je me sens plutôt Verbal Kint.

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

:boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo:
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

Image
Major Tom a écrit :Show-Off c'est bien, mais Goatface c'est mieux !

krix
Randy Orton

Message par krix »

Calikrillimero a écrit ::boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo:
Je compatis. :aboveshock:
Tu es puni?
Move like a cruiserweight
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

krix a écrit :
Calikrillimero a écrit : :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo:
Je compatis. :aboveshock:
Tu es puni?
Ben écoutes, Major a demandé sur la tribune s'il y avait des rangs derrière D-Bryan... Et Axl en a ajouté à partir de 4000, et j'ai eu ça... :boohoo:
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

krix
Randy Orton

Message par krix »

Time to play the game.
Me voilà à un rang d'autorité :mrgreen:
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

iPee
Christian

Message par iPee »

Moi je voudrais militer pour ne jamais changer de rang. Ou en avoir un spécial : Rhodes to Wrestlemania. En tant que seul fan de Cody.

Marc Raquheel
Big Show

Ouéééé je suis maintenant R-Truth! Green Bay Wisconsin, WHAT'S UP!!!

[ Posté d'un mobile ]

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

Ah ! J'ai mon propre rang !

JOIE ET FÉLICITÉ !!

:rockongnah:

krix
Randy Orton

Message par krix »

Je me demandais s'il existait un rang Randy Savage :?:
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

Rapha-Hell
John Cena

Message par Rapha-Hell »

Tu veux dire un rang Disavage ?

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Message par Kovax »

Rapha-Hell a écrit :Tu veux dire un rang Disavage ?
Damn, je savais que j'avais oublié de poster un truc dans le coin hier ! :boohoo:

++
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

Marc Raquheel
Big Show

Je viens de passer Cody Rhodes, dis donc. Je jacasse beaucoup ces derniers temps. Alors : moustache, masque de protection, ou grimage de clown cosmique?

Rapha-Hell
John Cena

Message par Rapha-Hell »

Wow wow wow ça y est j'y suis on ne bouge plus. Laissez moi là. Je ne posterai plus. :amour1:

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

:rockongnah: :rockongnah: :rockongnah: :rockongnah: :rockongnah: :rockongnah: :rockongnah:
You think you know me ?
:rockongnah: :rockongnah: :rockongnah: :rockongnah: :rockongnah: :rockongnah: :rockongnah:

Répondre