Charte d'utilisation du forum

Règles d'utilisation du forum
Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Re: Charte d'utilisation du forum

Message par Flying Panda »

Major :clapclap:

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Major Tom a écrit :Bon, ce soir c'est Elimination Chamber. Je pense qu'un rappel s'impose sur les spoilers, d'autant que certains ont fait des conneries il y a trois semaines...

- Vous voulez discuter du PPV, donner vos impressions en toute liberté sur la victoire de Jericho. C'est possible : dans le topic PPV, à partir de 5 heures, heure de la fin du show, aucune balise n'est nécessaire. Vous pouvez vous en donner à coeur joie, spoiler autant que vous voulez, élaborer des théories foireuses, vraiment, c'est la fête du slip.

- Vous voulez discuter du PPV sur un autre topic ? C'est possible aussi, si vous voulez parler de la grande victoire de Jericho sur le topic idoine, vous pouvez. Avec les balises. Il suffit de faire :
SPOILER ELIMINATION CHAMBER !
Putain, trop content de sa victoire, j'espère qu'il va aller prendre le titre de Ziggler à Mania maintenant !
Tout le reste est BANNI ! Quelques exemples de choses à ne pas faire :

- Le mec qui met que la moitié de son spoil en balise, genre en écrivant dans le topic Jericho
Putain, je suis méga content !
Jericho vainqueur ! J'espère qu'il gagnera le titre à Mania !
- Le mec qui pense que son message est suffisamment subtil pour pas être du spoil, comme cette chose là, lue le lendemain du Rumble dans le topic "si j'étais booker".
si j etais booker, j essaierais de me sortir les doigts du fondement pour proposer quelque chose d original et de plaisant.

Parce que tellement previsible que ca decoit, ca donne pas envie...
Non, non, NON ! Rien à battre que vous ayez l'impression que vos messages soient suffisamment subtils pour pas être compris de ceux qui n'ont pas vu le PPV. Ce genre de sous entendu qui laisse entendre, même à demi mot, même à quart de mot, ce qui a pu se passer est à PROSCRIRE !

- Le mec, qui juste en dessous, décide de reprendre un fantasy booking qui datait de trois semaines et d'écrire que c'est pile ce qui s'est passé :

Et la conclusion à l'issue de ce rumble, c'est que tu devrais poser ta candidature à la WWE, on s'amuserait plus
Idem ! Vous pouvez être déçus, enragés ou au contraire fous de joie, vous avez le droit de le manifester, mais dans le topic PPV, ou en mettant les balises comme indiqué ci-dessus

-Idem en ce qui concerne les pronos. Le mec qui publie sur le topic Jericho un truc du genre :
Bon sang, il me fait foirer mon perfect aux pronos, ce con !
NON ! Encore un sous-entendu, et on s'en fout que vous ayez l'impression que personne va piger. NE LE FAITES PAS !

- Le mec qui répond à un message qui spoile, dont le message lui-même ne spoile pas et donc qui ne met pas les balises. Dans l'exemple ci-dessus du gars super content du retour de Jericho, ce serait un truc du genre
Ouais, super d'accord avec toi, j'espère la même chose pour Mania !
Là aussi, c'est NON ! Vous répondez à un message en spoiler, vous mettez les balises ! Et encore une fois, pas juste à moitié, tout ! On n'est jamais trop prudent.

Résumons : on peut en parler sans les balises sur le topic PPV, et ce dès 5 heures du mat' (du coup les mecs qui seraient tenté de visiter le topic, vous êtes prévenus). On peut en parler dans les autres topic, en mettant TOUT LE MESSAGE sous balise, sauf éventuellement un petit avertissement au-dessus pour prévenir que vous vous apprêtez à spoiler le PPV. Jusqu'à quand ? Simple : jusqu'à la publication de la nalyse sur le site. Qu'il faille attendre 24 heures ou cinq jours, le tarif reste le même. Sachant que je me suis fait chier à faire ce post récapitulatif, je serai particulièrement sévère si je reçois des plaintes de spoil dans les prochains jours, et je suis très sérieux. Si vous avez l'impression de ne pas avoir pigé les règles, ou que vous avez un doute sur un message : ne le postez pas, et attendez. Ou postez le sur le topic PPV.

Voilà, à bon entendeur.
en haut de page !
be funk be drunk

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Ca réussit pas à Major de perdre au Laser Game :lol: :lol:
Seifer a écrit :Par contre je pige pourquoi jusqu'a la nalyse. Imaginons qu'elle arrive le vendredi, y a un raw et un ME qui se seront deroules, je veux bien mais si tu vois un mexicain avec la ceinture de WHC a la main pendant le show, tu te spoiles tout seul donc...

Enfin je questionne, je ne viens pas revolutionner le forum (parce que ca devrait etre marqué quelque part qu'un panda ne DOIT pas voler).

Ou alors il faut spolier qu'un acteur a mi temps et qui tient pas 5 minutes dans un ring est toujours le meilleur des catcheurs kayfabement parlant, dans tout les shows entre le PPV et la nalyse.

Sinon ca va s'autospolier tout seul et ce malgre ta precision
(de toute facon, je sens que je vais sauter par la fenetre, ce qui est con vu que je suis au rez de chaussée et qu'il y a assez de neige pour amortir)
Le mec qui ne veut pas être spoiler pour le PPV, il le matera avant de mater le RAW et le Smackdown...
La nalyse du PPV sortira avant la nalyse du RAW et du Smackdown...

Donc, personne ne se spoilera par le RAW du lundi, ou alors, c'est pas ceux qui se plaindraient des spoils, et donc ce n'est pas pour eux que sont prévu ces règles...
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

En même temps je reste d'avis que se rendre sur un forum de catch, dans la section d'une fédé qui vient de faire un PPV et ne pas vouloir être spoilé c'est assez con quand même, enfin je suppose que tu as raison ^^
SAUVONS LA TRIBUNE !
Showtime : 90 x Total Neon Tribune heavyweight Champion of the universe (current)!!! Woooo
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

Répondre