Informations Catch Asylum

Règles d'utilisation du forum
Répondre
Avatar du membre
Silvernights
Vince McMahon
Messages : 2342
Enregistré le : 14 mars 2010 22:47

Informations Catch Asylum

Message par Silvernights »

Pour ceux qui lisent régulièrement CB, vous avez pu vous apercevoir qu'ils ont quelques soucis actuellement. Voici un message de leur part.

En leur souhaitant un retour à la normal le plus vite possible et avec le moins de dégâts possibles! ;)
Chers fans de catchbreaker

Comme vous avez pu le remarquer, nous sommes confrontés à de gros problèmes techniques qui handicape les membres du site à plusieurs échelles.
Pour ceux qui étaient connectés avant le début des problèmes, vous restez connectés sur le site mais vous n'avez accès ni à votre boîte MP ni à votre Panneau de l'Utilisateur. Pour ceux-là, sous aucun prétexte, ne vous déconnectez pas du site sinon vous ne pourrez pas revenir! Ne nettoyez pas non plus vos cookies sur votre navigateur car cela vous déconnectera du site, et vous ne pourrez pas revenir non plus.
Ceux qui ne sont pas connectés à l'heure actuelle sont bloqués, car pour accéder au site, il faut passer par la page de connexion qui elle aussi, est paralysée. Vous pouvez nous suivre sur le site (même si vous ne pouvez pas vous connecter) ou sur la page Facebook de Catchbreaker (http://www.facebook.com/pages/CatchBrea ... 207?ref=ts) pour vous tenir au courant si des nouvelles importantes nous parviennent.

Apparemment le forum serait l'objet d'une attaque de hackers qui utiliseraient le serveur qui héberge le forum pour orchestrer des attaques sur le web. Arès est en train de travailler là-dessus mais dans l'état actuel des choses, il se pourrait qu'il soit contraint d'utiliser une sauvegarde du forum. Or cela impliquerait forcément une perte de données et de messages. Nous risquons ainsi de perdre jusqu'à trois semaines de données.

Au vu de cette éventualité, nous vous conseillons d'archiver les messages que vous avez posté sur le forum et que vous voulez garder au cas où ils soient amenés à disparaître. De notre côté, nous allons faire en sorte de procéder à l'archivage des messages les plus importants pour avoir à subir le moindre de pertes possibles.

L'archivage est en très bonne voie, il ne reste plus que quelques sections qui ne sont pas complètement archivées. L'équipe dirigeante dans son ensemble tient à remercier tous les Breakers qui ont apporté leur contribution dans cette tâche et nous sommes très heureux de voir que la solidarité a bien fonctionné ce soir sur CatchBreaker.

Merci à tous.

Le staff
Major Tom et Daniel Bryan ont une relation plus forte que John Cena et moi !

Avatar du membre
orbaz
Edge
Messages : 636
Enregistré le : 01 avr. 2010 21:41
Contact :

Re: Information Catchbreaker: soucis hacking

Message par orbaz »

J'ai bien l'impression qu'il ne sont pas les seuls. Kegtux (site pour faire des sites ) est aussi la cible de hackers.

J'ai comme l'impression qu'info-flutte aussi avec leur dernier message "Besoin de votre aide".

C'est assez étrange ce qui se passe :|
Membre sporadique. Si vous me voyez c'est que je suis là. J'ai vendu mon âme à http://www.voxcatch.fr

Avatar du membre
Flying Panda
Knight of the round bamboo grove
Messages : 4336
Enregistré le : 24 mars 2010 19:35

Re: Information Catchbreaker: soucis hacking

Message par Flying Panda »

Ouais on a dû tout archiver pendant le week-end en catastrophe.

C'est vraiment louche ce truc. D'autant qu'apparemment ça touche d'autres fofo. Faut faire attention que l'épidémie ne se propage pas ici.

Avatar du membre
Silvernights
Vince McMahon
Messages : 2342
Enregistré le : 14 mars 2010 22:47

Re: Information Catchbreaker: soucis hacking

Message par Silvernights »

"L'épidémie" est certainement liée à la sécurité des serveurs plus qu'aux sites.

Les attaques qui utilisent pleins de serveurs plus ou moins consentants pour faire des dégats sont assez fréquentes, et je pense que toute la pub faite autour des diverses actions des "anonymous" a poussé la mode à s'étendre (pour le meilleur ou pour le pire).

C'est là qu'on va voir si Dieu Mathbouq a bien bossé! ;)
Major Tom et Daniel Bryan ont une relation plus forte que John Cena et moi !

Avatar du membre
Flying Panda
Knight of the round bamboo grove
Messages : 4336
Enregistré le : 24 mars 2010 19:35

Re: Information Catchbreaker: soucis hacking

Message par Flying Panda »

Mathbouq is God ! Nuff said :onyourknees:

Avatar du membre
Flying Panda
Knight of the round bamboo grove
Messages : 4336
Enregistré le : 24 mars 2010 19:35

Re: Information Catchbreaker: soucis hacking

Message par Flying Panda »

Catch Breaker est mort ! Vive Catch Breaker (enfin pas trop non plus CDC Rules !! OK ?)

voici le lien du nouveau fofo intitulé Catch Asylum:

http://catchasylum.forumactif.org/

Avatar du membre
Showtime
Bubba the Love Sponge
Messages : 840
Enregistré le : 15 mars 2010 01:10

Re: Information Catchbreaker: soucis hacking

Message par Showtime »

Coucou les gars, comme on est catchasylum maintenant on pourrait vous demandez de changer CB par Catchasylum dans vos liens svp? :)
SAUVONS LA TRIBUNE !
Showtime : 90 x Total Neon Tribune heavyweight Champion of the universe (current)!!! Woooo
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

Avatar du membre
Major Tom
Albert Londres
Messages : 7201
Enregistré le : 21 mars 2010 02:51

Re: Information Catch Asylum

Message par Major Tom »

Voila qui est fait.

Avatar du membre
SharpshooterCA
CM Punk
Messages : 789
Enregistré le : 06 avr. 2010 23:43

Re: Informations Catch Asylum

Message par SharpshooterCA »

Oyez, oyez, chers partenaires et amis, dans la lancée de nos festivités de fin d'année, nous avons lancé notre nouvelle édition des trophées du pire du catch de l'année. La hype autour du nom de Khali de Plomb commençant à devenir aussi friable que ses genoux, nous les avons cette année rebaptisés les Otunga de Plomb 2012, et vous êtes évidemment conviés à venir voter!

Vous pouvez voter à cette adresse : http://www.catchasylum.com/t1994-otunga-awards-2012

Pour ceux qui sont inscrits sur CatchAsylum (et ça vaut aussi pour ceux qui comptent s'inscrire^^), vous pouvez également participer à l'élaboration du Top 10 des meilleurs moments de l'année 2012 à la WWE. Les modalités de participation sont à cette adresse : http://www.catchasylum.com/t1920-fetes-de-fin-d-annee

En vous remerciant d'avance! :byebye:

Gbacca
The Great Khali
Messages : 3
Enregistré le : 26 déc. 2010 19:53

Re: Informations Catch Asylum

Message par Gbacca »

Viendez dans notre E-Fed qu'elle est bien à être dedans !

Nous recrutons ! (Et n'hésitez pas à faire tourner si vous pouvez ^^') !

(Et oui c'est une pub type et polie j'avoue ^^')


Image

Bonjour,

Je me permets d’écrire ces quelques lignes pour vous présenter l’E-Fed de http://www.catchasylum.com, la WFA.

WFA, pour Wrestling French Addicts. La WFA est une e-fed vieille de plus de quatre ans et a déménagé avec la communauté Catch Asylum passant de Catch Addict à Catch Breaker pour prendre ses quartiers dans l’Asylum. A travers les années, de nombreux headbookers et bookers se sont succédés à la tête de l’édifice WFA mais avec toujours le même mot ordre, le fun pour les participants.

En outre, malgré les déménagements, les archives de tous les ppv de la fèd sont disponibles ainsi que deux résumés des deux dernières années et demi d’existence de la fèd, une chronologie des grands évènements ayant secoué la fédération depuis sa naissance est également en cours de développement.

Le fonctionnement de la WFA est simple. Il s’agit d’une E-Fed « à promo ». Les Headbookers préparent ainsi les shows qui ont lieu entre deux ppv, soit 2 WFA Raw et 2 WFA Smackdown, le vendredi soir, afin de développer les storylines. Puis, vient le temps des promos, pour les superstars apparaissant sur la carte du PPV comme pour celles qui n’y sont pas et qui ont ainsi une chance d’apparaître quand même au prochain PPV. Ces promotions se déroulent sur deux semaines et prennent une forme libre, histoire « réaliste » autour du ring, histoire complètement inventée parodiant Star Wars, peu importe l’important c’est que votre ou vos personnages en soit le personnage principal. Vos personnages, car à la WFA, on a deux voire trois fois plus de chances de réussite, ainsi vous pouvez choisir un catcheur évoluant à Raw, un autre à Smackdown et une divas. En outre, la WFA n’est pas limitée aux superstars de la WWE, mais la TNA, la ROH, voire des lutteurs connus évoluant dans d’autres fédérations sont également présent.

Par ailleurs, la gimmick de votre lutteur est elle aussi libre, vous pouvez coller à la réalité, mais vous pouvez également inventer votre propre gimmick loufoque. Cela ne nuira pas en outre à votre parcours dans la fédération, des gimmicks « comiques » n’ont pas empêché des lutteurs d’accéder à des titres, qui sont au nombre de trois par brand, sans compter les titres par équipe et divas qui sont interbrand. La section palmarès détaille ainsi les différents gagnants. Pour vous donner quelques exemples, les Super Masked Avengers Chihuahuas, genre de biomen de la fédération ont détenu pendant très longtemps les titres par équipe. Heath Slater tente de vendre différents produits de sa gamme « slatie » du préservatif à la ceinture de catch, Samoa Joe arrive ivre sur le ring, Seth Rollins est la réincarnation d’un dieu égyptien etc. A côté de cela Batista, Chris Jericho ou Christian ont leurs gimmicks de heels classiques.

Bref, les choses sont différentes. Dans l’E-Fed, Alberto Del Rio a racheté l’ancienne fédération regroupant les fédérations indépendantes qui existait sur Catch Addict et Catch Breaker, Vince McMahon et bien des superstars ont été envoyées à la retraite (la liste est disponible dans le roster), JBL est le GM de Raw, Regal celui de Smackdown et la seule limite est votre imagination.

Si vous aussi vous avez envie de tenter l’aventure comme tant d’autres avant vous, venez nous rejoindre sur catchasylum.com, inscrivez-vous sur le forum, inscrivez-vous dans la fédération. Une équipe dynamique et disponible sera là pour vous accueillir et répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser. Le compte de « La Sainte Trinité des HB » a été créé dans cet optique et permet aux headbookers, Gbacca, Clown Bastard et Thib de répondre à vos questions plus facilement.

En espérant vous retrouver dans la fédération, je vous souhaite une agréable journée.

Gbacca
The Great Khali
Messages : 3
Enregistré le : 26 déc. 2010 19:53

Re: Informations Catch Asylum

Message par Gbacca »

Salut à tous les joueurs ! La séance de promo c'est parti d'aujourd'hui jusqu'à dimanche 21 à 23h59.

L'ordre de la carte suite au départ de Saucisse à changer. Le Dark Match sera le Gabriel vs Steamboat et l'Opener le Callihan/Andernedy vs Kidd/Smith


Walà que le meilleur gagne !

Merci à Godot pour l'affiche et les bandeaux :D.




[center]Image [/center]

Les Survivor Series ont vu le triomphe de Smackdown qui est devenu le show numéro 1 de la WFA. Cependant de nombreux évènements ont émaillés les weeklies, matchs de championnats, apparition du Gang qui sème le trouble à la WFA sans que ses représentants soient connus. WFA Invasion a ainsi été nommé par le Gang himself, preuve de son influence. Dernier ppv avant le RTW, cette session de promo est la dernière occasion de se relancer, ou de confirmer, avant le grand tournant que sera le Royal Rumble ! Si vous n'avez pas de match, l'équipe des hb vous encourage très fortement à promoter (y compris si votre lutteur n'est pas réapparu après une blessure).



[center]Image

Tyson Kidd et DH Smith (Tricky38 et JGabriel68) vs Andernedy et Sami Callihan (JoMostyles et Fallen) [/center]

Ce Dark Match sort de l'esprit de William Regal qui a lors du dernier Raw décidé de laisser une chance à l'EoC de prouver sa bonne foi nouvelle et a chargé l'EoC de "calmer" Callihan qui sera toutefois associé à l'élément le moins contrôlable de l'EoC. En face, Tyson et DH aura l'occasion de prouver que leurs victoire en infériorité numérique face à l'EoC n'avait rien d'un hasard et qui sait, qu'il faudra compter très rapidement avec eux au sein de la division Tag Team.



[center]Image

Justin Gabriel (Saucisse) vs Richie Steamboat (Gbacca) [/center]

L'opener du pay-per-view est un match qui opposera le revenant Justin Gabriel, qui a complètement changé depuis son exil de la fédération à celui qui s'est retrouvé sans partenaire après les Survivor Series, Richie Steamboat. Justin Gabriel, psychotique gay a aidé Richie Steamboat lors d'un dark match à Smackdown pour attirer son attention mais surtout pour signifie à Steamboat, qu'il croyait gay, qu'il le désirait. Cependant les préférences sexuelles de Richie ne sont pas compatibles avec celles de Gabriel. Ce dernier ne l'a pas accepté et les deux hommes en sont venus aux mains. William Regal a décidé que ses deux là règleraient leurs comptes lors d'Invasion. Un match qui promet au moins une grande technicité.


[center]Image

US/TV : Fatal Fourway : John Cena (c) (Tricky38) vs Sheamus (Meryhor) vs Show du Grenier (JoMoStyles) vs Goldust (Showtime) [/center]

Le premier match pour le titre de la soirée est un inédit car pour un seul match, deux titres seront défendus, à la fois le titre US et le titre TV. Peut-être pour une unification officielle par la suite, qui sait. Pas moins de quatre superstars font s’affronter dans un match qui promet d'être dantesque. Le champion dépressif, John Cena fera face au Celtic Warrior et au Show du Grenier qui ont remporté un match par équipe pour obtenir leur chance. Quant à Goldust c'est William Regal qui l'a ajouté dans le match, les deux autres qualifiés pour ce match étant de Raw afin de laisser l'occasion à l'EoC de joindre la parole aux actes. Quatre profils différents, un match où personne ne part favori d'autant plus que pour gagner il n'est pas forcément nécessaire d'effectuer le tombé sur le champion. Un match attendu par le public également, car si l'EoC tient parole, aucun badguy ne sera présent dans ce match !


[center]Image

Scramble Match pour le Knight Championship : Britani Knight (Gbacca) vs Layla Wallace (TS17) vs Alicia Fox (Godot) vs Natalya (Thib) vs Velvet Sky (ToF) [/center]

C'est le chaos autour du Women's Championship ! Enfin, autour du Knight's Championship puisque Britani l'a remplacé, lors de son couronnement à SmackDown. AJ, Natalya, Layla puis Serena en ont profité pour intervenir et demander un title-shot. Stacy Keibler leur a toutes accordées puisqu'elles s'affronteront dans un Scramble Match. Après l'annonce du match, un brawl a démarré entre les participantes. Rebelote à Raw, mais avec tout le vestaire cette fois ! La sécurité est intervenue mais Serena et AJ ont continué à se battre, ce qui leur a valu l'exclusion du Scramble Match. Layla a ensuite battu Tara malgré l'intervention de Britani, qui a ensuite déclaré qu'elle se débarrasserait enfin de Wallace à Invasion. La semaine suivante, Alicia a remporté une des deux places vacantes. Et au dernier Raw, Velvet a gagné la dernière place à sa manière avant de se faire attaquer par AJ, furieuse de voir son titre gâché dans ce match. Britani anéantira-t-elle enfin Layla ? Natalya va-t-elle enfin toucher au titre ? Alicia prouvera-t-elle qu'elle a les épaules ? Velvet sera-t-elle assez rusée pour profiter de la stipulation ? Beaucoup de questions qui trouveront leurs réponses lors du PPV !



[center]Image

Christopher Daniels (Meryhor) vs Brock Lesnar (Godot) [/center]

Un des matchs les plus anticipés de la soirée. Tout oppose les deux hommes. L'un est brutal et implacable quant l'autre est rusé et technique. L'un espère la mise en avant du catch à la sauce indépendante, l'autre pense que seul les grands gabarits devraient avoir leur place dans un ring de la WFA. Brock Lesnar a effectué son retour en fracassant Daniels, puis à remporter un match contre lui dans des circonstances douteuses suite à l'intervention du Gang. De fait, un re-match a été organisé afin de départager les deux matchs. Il y a plusieurs mois Lesnar avait effectué son retour pour les mêmes raisons et avait été renvoyé chez lui par Daniel Bryan après un match monstrueux. Cette fois, il s'agit d'un "match simple", Daniels parviendra-t-il à freiner la machine de guerre ? Réponse pendant le pay-per-view.

[center]Image

Serena (Clown Bastard) vs AJ Lee (Tricky38) [/center]

C'est une rivalité qui dure depuis plus d'un an, depuis les Survivor Series 2012 plus exactement. Lors du traditionnel 5 contre 5, les deux lutteuses avaient livré un duel intense, remporté par AJ. Mais après le match, la Geek Goddess avait refusé de serrer la main de son adversaire. Elles se sont retrouvées à Destination-X dans le face-à-face final du Queen of the Cage. C'est Serena qui en était sorti vainqueur, glanant le Women's Championship au passage, qu'elle remplaça par le Knockout's Championship. Mais AJ, adoubée par Trish Stratus, récupéra le titre à WrestleMania et réinstaura la ceinture originelle. Après ça, les deux rivales n'ont cessé d'intervenir dans leurs matchs respectifs. Lee a même formé sa milice personnelle, les AJ-Men. Lors de Backlash, elles ont coopéré pour se débarasser de Awesome Kong mais AJ a conservé son titre, tout en assénant 17 coups de chaise à Serena. Même si Natalya était devenue challenger, l'Anti-Diva, obsédée par son titre, a continué de harceler sa rivale au détriment de sa participation dans The Gold Watch. Aux Survivor Series, Lee a conservé son titre mais après le match, Serena s'est glissée parmi les AJ-Men et a attaqué la championne, permettant à Britani de casher son MITB. Delestée de sa ceinture, la Geek Goddess est intervenue dans le 5 contre 5 et a entraîné l'élimination de Layla. Les deux rivales, bien décidées à récupérer le titre, ont été intégrées au Scramble Match. A SmackDown, Serena a attaqué AJ, alors arbitre, mais a fini par causer la défaite de son équipe. Et après avoir déclenché un brawl en backstage à Raw, Stacy les a exclues du match et a décidé qu'elles devaient mettre un point final à leur rivalité. La semaine suivante, après la signature du contrat, Deeb a frappé Trish Stratus avec une batte de base-ball et l'a fait passer à travers une table. Au dernier Raw, AJ a cherché Serena pour se venger mais c'est cette dernière qui l'a trouvée et a remis les pendules à l'heure à coups de batte avant de la menotter. A WFA Invasion, ce sera leur affrontement final en 3 rounds : un match normal, un Tables Match et enfin un Sadistic Madness Match.


[center]Image

TLC Match pour le titre Tag Team : Brutal Redneck Coalition (c) (Crimson et Young) (Onclesam64 et Showtime)vs Bad Mood Miracle (Cesaro et Ambrose) (HeelManiac et François) vs Wrestling Class Heroes (Chris Jericho et Christian) (Nak et Sharpshooter) [/center]

Placé en milieu de carte, ce match a tout du potentiel showstealer. Trois équipes aux profils différents au sommet de leur art, tour à tour champions, six lutteurs talentueux et une stipulation qui a toujours bien réussi aux match par équipes. Remontons à Backlash. Les WCH étaient alors champions depuis longtemps, mais ils perdaient leurs titres face aux Steamfield (Stemboat et Sheffield). Après le match, les BRC débarquaient et passaient à tabac tout le monde, volant les ceintures. Pendant ce pay-per-view également, JBL associait arbitrairement Cesaro et Ambrose qui se voyaient donc imposés leur partenaire. Sans cela, ils n'auraient pu signer de contrats à la WFA. Par la suite, les BRC et les WCH entraient dans une rivalité explosives tandis que les Steamfield récupéraient en douce leur ceinture. Les BMM remportaient matchs sur matchs à Raw et Smackdown et obtenaient un match pour le titre de Steamfield. Aux Survivor Series, les WCH remportait avec filouterie, un match handicap face aux BRC sous les applaudissements de la foule. Quant aux BMM ils remportaient les titres de champions. Premier ppv, premier titre, leur ascension était fulgurante. Cependant, ils firent une erreur. Après le match, ils passèrent à tabac les Steamfield et blessèrent Sheffield. Ce qui permit aux BRC de débarquer (après avoir enlevé Stéphanie McMahon herself) et d'exiger un match de championnat qu'ils remportèrent. Depuis les trois équipes s'en sont données à coeur joie à Raw et Smackdown. Le match qui va les départager sera sans nulle doute épique.


[center]Image

Hell In A Cell Match pour déterminer le challenger numéro 1 au titre IC : AJ Styles (Tombstone) vs Heath Slater (Godot) vs Kid Kash (Clown Bastard)vs Seth Rollins (Gbacca) [/center]

JBL a décidé de relancer l'intérêt autour de la ceinture IC qui est selon lui tombé en désuétude pendant le règne de CM Punk. Comme le champion IC va affronter le champion Pure pour tenter de lui prendre son titre, JBL devait faire un match autour de la ceinture afin de booster le prestige de la ceinture. C'est pourquoi il a décidé d'un Triple Threat Hell In a Cell Match. Dans ce cas, pourquoi nous retrouvons-nous avec quatre hommes ? La raison est simple. JBL avait fait trois matchs de qualification. Seth Rollins a battu Ted Dibiase Jr grâce à l'intervention de Paul de Burchill, Kid Kash a gagné sa place face à Chris Hero et AJ Styles avait remporté son combat face à Heath Slater qui était diminué par un passage à tabac du Gang. JBL a donc décidé, par soucis d'équité, d'ajouter Heath Slater dans ce match qui est donc devenu un fatal fourway. Ces hommes ont eu des fortunes diverses récemment, mais ont tous brillé à un moment ou à un autre au sein de la fédération et le profil des compétiteurs promet un match très intense, très vif, très technique. Qui saura survivre à ce qui s'annonce comme un véritable enfer ? La réincarnation du dieu égyptien ? Le leader de la bande de motards qui est à l'heure actuelle également champion par équipe ? Le lutteur courageux qui a dû batailler trop longtemps pour avoir sa place au sein du roster ? Le vendeur d'objets divers et variés Slaties et membre de l'EoC ? Ce qui est certain c'est que Mensah-X regardera ce match attentivement.


[center]Image

Ladder Match : Ted Dibiase Jr (Nak) vs Paul De Burchill (Clown Bastard) [/center]

Cette fois-ci Ted Dibiase et Paul de Burchill veulent régler définitivement leurs comptes. Alors que jusqu'à présent Paul de Burchill avait le dessus sur son adversaire, Ted Dibiase a réussi à reprendre l'avantage lors des Survivor Series où il a éliminé son adversaire de longue maintenant. Mais la lutte entre le preux chevalier redresseur de torts, défenseurs des pauvres et des malheureux, face au riche héritier aux mœurs ultra capitalistes douteuses n'en étaient pas terminées pour autant. Et pour une fois, c'est Ted Dibiase qui a décidé de poser les règles d'un jeu que menait De Burchill jusqu'à présent en intervenant très souvent pendant les matchs de son adversaire, lui volant de l'argent à de multiples reprises. Ted Dibiase a proposé un marché à Paul De Burchill. Si Ted Dibiase gagne le match, il fera construire le bâtiment qu'il avait prévu en expulsant voire employant les enfants qui vivaient l'orphelinat qui occupait les lieux. Si Paul De Burchill gagne, l'argent ira dans la refondation totale de l'orphelinat. De Burchill a accepté le marché, conscient des risques, espérant gagner pour ceux qu'il soutient. Mais dans ce Ladder Match où il faudra décrocher un contrat, l'affaire n'est pas jouée d'avance. Ce match sent la fin de rivalité entre les deux hommes, et tout peu basculer en bien comme en mal. Nul doute que l'arène entière sera derrière De Burchill.


[center]Image

Pure Championship Match : Trent Barreta (c) (François) vs Dolph Ziggler (Sexy Boy) vs IC Champ' Mensah-X (MCITB) [/center]

Ce match ci est une conséquence directe des Survivor Series. Contrairement à Samoa Joe, Mensah-X et Dolph Ziggler ont choisi d'attendre le pay-per-view pour utiliser le match de championnat qu'ils ont gagné. C'est ainsi que nous nous retrouvons avec un triple threat match pour le titre Pure. Dolph Ziggler et Mensah-X les survivants de la Team IC vont affronter Trent Barreta pour son titre. Et une chose est sûre, les trois hommes ne s'apprécient pas. Mensah-X déteste les blancs et veut posséder les deux titres pour démontrer une fois pour toute la supériorité des noirs sur tous les autres. Dolph Ziggler quant à lui n'a pas touché à un titre depuis son championnat intercontinental et compte bien remédier à cela. Pour se faire, il compte sur ses qualités naturelles qui font qu'il s'estime être la perfection incarnée. Quant à Barreta, le champion, il fait presque figure d'outsider. Oui mais voilà, depuis ses débuts à la WFA Trent Barreta ne cesse de gagner lorsque tout le monde le voit perdre. Après son règne de premier champion US, il a rebondi et obtenu le titre Pure de Kévin Steen. Trent Barreta a perdu aux Survivor Series, il ne veut pas perdre à Invasion. Une autre interrogation subsiste cependant. Le Gang est intervenu dans les matchs des trois fois, à plusieurs reprises. Beaucoup de fans et de dirigeants craignent qu'ils viennent gâcher la rencontre entre les jeunes loups. Rencontre que tout le monde voit atteindre des sommets de qualité tant les lutteurs qui participent au match sont brillants. Espérons qu'ils aient tort.



[center]Image

World Heavyweight Championship : Randy Orton (c) (Swantonbomb) vs Daniel Bryan (Thib) [/center]

Voilà des mois que ces deux là s'affrontent maintenant. Leur premier match en pay-per-view remonte en effet à WFA Wrestlemania et avait vu Randy Orton conserver son bien. Puis, lors de WFA Backlash, Bryan avait pris le dessus. Lors des Survivor Series, ni l'un ni l'autre n'ont trop brillé, mais Bryan moins encore qu'Orton. Et la suite semblait donner raison à ceux qui pensaient que Bryan était à bout de souffle. Il n'a remporté son match face à Samoa Joe à Smackdown que grâce à l'intervention de Morrison. Puis la semaine suivante, il perdait son match face à Randy Orton, après avoir fait taper son adversaire toutefois, suite à l'intervention du Gang qui l'avait déjà passé à tabac la semaine d'avant puis qui le passa à tabac une nouvelle fois lors du dernier Raw. Les deux hommes n'ont plus échanger depuis longtemps et n'en sont plus au stade des mots. Beaucoup pensent que cette confrontation entre les deux hommes sera la dernière pour le titre et ce quelque soit le vainqueur. En outre, JBL craint beaucoup une intervention du Gang surtout après que Randy Orton les ai ouvertement aidé lors du Main Event du dernier Raw, certains soupçonnant même qu'Orton fasse parti du Gang. Plein d'enjeux et de tension dans cette rencontre donc.



[center]Image

Wrestling French Addict Championship : John Morrison (c) (HeelManiac) vs Samoa Joe (Flying Panda) vs Batista (Tombstone) [/center]

Le match pour le titre de la WFA sera donc le Main Event de WFA Invasion. Et être en Main Event de ce pay-per-view implique un fort risque d'intervention du Gang. La rivalité qui oppose les trois hommes est très forte depuis les évènements de Backlash. Et les Survivor Series qui ont vu s'affronter les deux GM et donc été comme une pause au sein de la bataille pour le titre n'ont pas arrangé les choses. A Backlash, Samoa Joe mettait fin au règne de Batista qui durait depuis le Rumble déjà et qui l'avait vu écarté définitivement Mike Knox de la course au titre, voire de la fédération. Les choses auraient pu en rester là, cependant, John Morrison a décidé de casher son MITB sur Samoa Joe juste après le match. Depuis les trois hommes se détestent. Mais ils ne se détestent pas uniquement à cause de la ceinture. Chacun à coutume de trahir l'autre dès qu'il le peut et surtout leurs caractères sont complètement incompatibles. Joe et Batista ne supportent pas John Morrison qu'ils trouvent trop arrogant, stupide, lâche, narcissique et dont le concept de "lumière de la WFA" (autoproclamée bien sûr) ne passe pas du tout. Batista et John Morrison pensent que Samoa Joe n'a rien à faire dans un show de catch car il est tout le temps ivre, qu'il n'est donc pas un vrai lutteur et qu'il devrait interdit d'exercer en plus d'être un exemple terriblement mauvais pour les jeunes (et Batista a également en travers de la gorge sa défaite à Backlash et aux Survivor à cause, entre autre, de John Morrison qu'il ne supporte pas également pour cette raison). Enfin, Joe et Morrison ne supportent pas Batista car ils le trouvent trop arrogant, trop brutal, trop sérieux et parce qu'il s'agit, plus encore que Morrison, d'une véritable ordure. Dans un triple threat match tout est permis, au grand dam de Morrison qui souhaitait défendre son bien uniquement dans des un contre un, et il est probable que les armes soient employées très tôt dans cette rencontre qui s'annonce extrêmement violentes tant les trois hommes se détestent.

Avatar du membre
Showtime
Bubba the Love Sponge
Messages : 840
Enregistré le : 15 mars 2010 01:10

Re: Informations Catch Asylum

Message par Showtime »

SAUVONS LA TRIBUNE !
Showtime : 90 x Total Neon Tribune heavyweight Champion of the universe (current)!!! Woooo
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

Avatar du membre
SharpshooterCA
CM Punk
Messages : 789
Enregistré le : 06 avr. 2010 23:43

Re: Informations Catch Asylum

Message par SharpshooterCA »

Bonjour à tous!
Nous avons lancé cette semaine nos awards de fin d'année sur le site, et vous êtes évidemment invités à donner votre avis.

Même pas besoin d'inscription sur le site (même si on serait ravis d'accueillir ceux qui sont pas encore passés nous faire coucou), tout ce qu'il y a à savoir se trouve sur ce lien : http://www.catchasylum.com/t3238-catch- ... wards-2013

Merci d'avance à tous les votants!

Répondre