Avant la fin du monde: le coup d'éclat du CDC Universe

Règles d'utilisation du forum
Freddy Heenan
Vince McMahon

Re: Avant la fin du monde: le coup d'éclat du CDC Universe

Message par Freddy Heenan »

Je planifie un nouveau jour pour battre le record

Je pense au lundi après le Royal Rumble pour parler des résultats et des implications de ce dernier.

Que dites-vous de lancer un grand débat sur le topic Raque pour voir!!! à partir de 21h (comme ça, ça laisse le temps aux retardataires de regarder le PPV pendant la journée de lundi)?

Au plaisir d'entendre vos propositions, car la mienne n'est pas marquée dans le marbre :mrgreen:
"They'll tell you failure is not an option. That is ridiculous. Failure is always an option. Failure is the most readily available option at all times. But it's a choice. You can choose to fail. You can choose to succeed", Chael Sonnen

TDS
Teddy Short

Message par TDS »

Je pense que si ça doit se faire, ça se fera naturellement, vu que même si tous les membres reguliers du forum viennent, on sera 40 a tous casser.
Il faudrait un événement catchesque enorme pour que plein d'externe viennent, la derniere fois, c'était le nexus.

[ Posté d'un mobile ]

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Freddy Heenan a écrit :Je planifie un nouveau jour pour battre le record

Je pense au lundi après le Royal Rumble pour parler des résultats et des implications de ce dernier.

Que dites-vous de lancer un grand débat sur le topic Raque pour voir!!! à partir de 21h (comme ça, ça laisse le temps aux retardataires de regarder le PPV pendant la journée de lundi)?

Au plaisir d'entendre vos propositions, car la mienne n'est pas marquée dans le marbre :mrgreen:
La bonne blague...
Y'en a qui bossent le lundi et à 21h, ils auront pas eu le temps de dl le PPV et de le mater...
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Loki
Rey Mysterio

Message par Loki »

Ouais ça va être chaud a 21h (même si le show est dispose tôt le matin)

[ Posté d'un mobile ]

Répondre