Suggestions de création de topic

Règles d'utilisation du forum
Répondre
Gib
Big Show

Re: Suggestions de création de topic

Message par Gib »

J'en sais rien où il va, c'est pas mon problème moi je regarde au jour le jour :D

Et sinon, les commentaires de la nalyse par exemple.
I'M TOO BIG, I'M TOO STRONG, AND I'M TOO PISSED OFF ! GRAWRRRRRRR !
I love the smell of lariat in the morning

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

La logique voudrait qu'il y ait un fil pour chaque show. Okay on mutliplie les fils mais on évite de se faire spoiler Raw si on veut parler d'un PPV qui a eut lieu la veille.

Et les gens n'ont pas forcément envie d'aller sur un chat pour discuter d'un weekly, surtout s'ils veulent les impressions des autres.

Après ce qui me dérange avec le fil "au jour le jour" c'est qu'il y a trop de posts à la fois qui ne concernent pas tout le temps le même sujet étant donné la diversité du topic. Pourtant je suis assez intelligent pour pouvoir suivre plusieurs discussions en même temps sur un même topic mais à la longue c'est chiant. Pis à la fin j'ai plus envie de poster parcque je vais vouloir répondre à un mec qui a posté son message 2 ou 3 pages avant et mon post risque de tomber dans l'oubli parcque 5 clampins auront posté dans la foulée sur un autre sujet.

Cela dit il me semble qu'il existe déjà un fil pour parler des PPVs.

Axl
Admin

Message par Axl »

Flying Panda a écrit :La logique voudrait qu'il y ait un fil pour chaque show. Okay on mutliplie les fils mais on évite de se faire spoiler Raw si on veut parler d'un PPV qui a eut lieu la veille.

Et les gens n'ont pas forcément envie d'aller sur un chat pour discuter d'un weekly, surtout s'ils veulent les impressions des autres.

Après ce qui me dérange avec le fil "au jour le jour" c'est qu'il y a trop de posts à la fois qui ne concernent pas tout le temps le même sujet étant donné la diversité du topic. Pourtant je suis assez intelligent pour pouvoir suivre plusieurs discussions en même temps sur un même topic mais à la longue c'est chiant. Pis à la fin j'ai plus envie de poster parcque je vais vouloir répondre à un mec qui a posté son message 2 ou 3 pages avant et mon post risque de tomber dans l'oubli parcque 5 clampins auront posté dans la foulée sur un autre sujet.

Tout cela me semble frappé au coin du bon sens, MON BON.
Fuck.

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

Axl a écrit :
Flying Panda a écrit :La logique voudrait qu'il y ait un fil pour chaque show. Okay on mutliplie les fils mais on évite de se faire spoiler Raw si on veut parler d'un PPV qui a eut lieu la veille.

Tout cela me semble frappé au coin du bon sens, MON BON.
C'est parce que j'étais à jeun. :lol:

seqsy
Undertaker

Message par seqsy »

Un topic pur kayfabe où on retrouverait notre perception virginale du catch. Interdiction de parler backstage, work et autres. Que du pur markisme et du booo. Ca permettrait à certains de se défouler bien fort en souhaitant au Miz d'aller en enfer ou de dire que Cena est un salaud d'embrasser la copine de son pote. Et Kane fait flipper, sérieux. Sans oublier Sin Cara qui saute super haut pour entrer sur le ring.

Silvernights
Vince McMahon

Message par Silvernights »

Excellente idée, ça peut être super fun ça! :D Je suis curieux de voir comment ça va tourner d'ailleurs! ;)

Tu le crées, ou tu veux qu'un modo le crée en précisant des règles au départ?
Major Tom et Daniel Bryan ont une relation plus forte que John Cena et moi !

seqsy
Undertaker

Message par seqsy »

Je peux réfléchir à la ligne directrice du truc. Si il faut être PUR kayfabe premier degré ou non, si nous même devons être kayfabe (troll = heel, par exemple), si le shoot est autorisé, etc... Y a vraiment plein d'idées possibles. Je ferai une suggestion plus développée et, à partir de là, on discutera de ce qui est bien ou pas.

TDS
Teddy Short

Message par TDS »

seqsy a écrit :Je peux réfléchir à la ligne directrice du truc. Si il faut être PUR kayfabe premier degré ou non, si nous même devons être kayfabe (troll = heel, par exemple), si le shoot est autorisé, etc... Y a vraiment plein d'idées possibles. Je ferai une suggestion plus développée et, à partir de là, on discutera de ce qui est bien ou pas.
Personnellement, je propose qu'on fasse un topic ou on discute tranquillement mais en kayfabe, pas besoin de troller ou autre, juste faire comme d'habitude mais en oubliant que c'est scripté.
"Un jour, ce gars-là arrivera à nous faire un article sur le catch, le chauffage par le sol et le hachis parmentier. Et ça sera intéressant."

Henri Death à propos de spanishannouncetable

seqsy
Undertaker

Message par seqsy »

Mettre un topic et le laisser évoluer est aussi une possibilité. Vous pourrez aviser ensuite.

Répondre