Présentons-nous

Règles d'utilisation du forum
Répondre
McOcee
Admin

Présentons-nous

Message par McOcee »

Vous souhaitez vous présenter? C'est ici que ça se passe!

Axl
Admin

Re: Présentons-nous

Message par Axl »

Alors voilà, je m'appelle Axl, j'ai 12 ans et je suis un gros mytho! Dans la vie j'aime le catch, être ivre et jouer au foot le dimanche matin avec des pulls en sacs. Et aussi ce smilee. :gnah:

Et toi, Océ, âge sexe ville?
Fuck.

morrigler
Jack Swagger

Message par morrigler »

Bonjour je m'appelle Henry et j'ai perdu le sens de ma vie

BONJOUR HENRY

Oui bon on va pas continuer le délire...

I am Morrigler. Mes passions ? Le golf, le foot et le catch
Mes catcheurs préférés : Morrison, Ziggler et Jericho
" " Détestés : Orton, Tista' et Horns'

Mon âge : 14 ans et 10 mois !
Mon sexe : 14 cm... ah dans l'autre sens ? Mâle alors :mrgreen:

Ps : Y'est mon centrage ?

ZeShark
Kofi Kingston

Message par ZeShark »

Moi c'est Shark. Ze Shark.

Le catch, j'y connais que dalle, mais comme je refuse de l'accepter, je mégote sur des points de détail insignifiants (ex : la carrière de Shelton Benjamin) en me posant des questions existentielles, et en évitant soigneusement tout sujet en rapport avec un match récent, que je ne vois qu'un mois au mieux après tout le monde.

Si vous le permettez, j'ai très envie d'essayer ce smiley : :dtc2:

Merci de votre attention.
Quand je retourne ma casquette, je deviens une machine. Un peu comme ... ce camion, en fait.

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Latrell - 30 ans - Breton en exil au pays de la rosette.
A commencer a regardé le catch au temps de sa splendeur televisuelle sur canal au milieu des 90's. J'aimais bien Adam Bomb et Duke Droese a l'époque...
En gros le même parcours catchesque qu'Axl, avec beacoup moins d'implication que lui.

A une certaine tendance a apprécier tout ce qui rend ivre, sait reconnaitre les différentes espèces animales, aime la ville de Copenhague et tente de jouer du ukulélé.

A pour principal objectif dans la vie de tabasser Patrick Montel
kiffe le smiley :axlsmile:
be funk be drunk

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

Salut moi c'est Showtime , je m'appelle comme ca dans la vrai vie oui oui^^

J'ai 15 ans et j'habite ce magnifique pays qu'ai le Luxembourg et j'habite Catchaddict aussi :siffle:

Mes catcheurs préférés sont :onyourknees: :onyourknees: :onyourknees: Eric Young :onyourknees: :onyourknees: :onyourknees: et puis Chris Sabin , Alex Shelley et Shark Boy , vous l'aurez compris , j'adore la TNA et j'aime pas Darren :clown: J'ai découvert le catch grâce à Eurosport qui diffusait un PPV de la TNA en pleine nuit et le premier catcheur que j'ai vu fut donc Eric Young , j'ai accroché et j'ai jamais quitté ni Eric ni la TNA (excepté une pause d'un an et demi car Eurosport ne diffusait plus la TNA :evil: )

J'espère pouvoir m'amuser autant sur ce forum que sur les autres forum sur lesquels je suis , donc a+ au plaisir de se revoir sur d'autres forum !

PS :; Désolé trop tentant :elephant: :dtc2: :betm13:
SAUVONS LA TRIBUNE !
Showtime : 90 x Total Neon Tribune heavyweight Champion of the universe (current)!!! Woooo
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

lefty
The Great Khali

Message par lefty »

Lefty 20 ans
De mon vrai nom Krystyan (mes parents et l'orthographe sa fait 3)
Suis le catch depuis 2006 à peu près
N'aime pas: Batista, Cena, HHH les bourrins surcotés et superman quoi?
But dans la vie: Etranglé Cena avec son T-shirt, mais comme sa va être dur, le massacre dans les legends Killer

Arthemiz Gordon
Chris Masters

Message par Arthemiz Gordon »

Arthemiz Gordon, homme de l'ouest totalement Awesome, agé de 23 ans, j'ai eu la chance de découvrir le catch très tôt (époque Canal, comme beaucoup.)
On m'a mis modérateur de ce forum parce que outre mon talent à écrire des reviews que personne ne lit, je suis froid et méchant. Un vrai heel en fait, même si mes débuts au sein des CDC m'ont booké face.
J'habite la France, je vis actuellement sur les terres de la ICWA, mais je ne désespère pas de déménager. Non pas que la ICWA soit mauvaise, mais, l'herbe est sans doute plus verte ailleurs.
J'aime les catcheurs Canadiens (hum, Edge, Christian, Jericho en fait), Orton et Cena. Non, ce n'est pas incompatible.
Je n'aime pas l'Undertaker. Ouais, je le trouve vieux, poussif, et il ne m'a jamais fait marker. Et puis il est nul et *lumiere qui s'éteint*....*Gong*... Bref, jai rien dit.

voila, j'crois que j'ai tout dit.

Tsurugimi
The Mouise

Message par Tsurugimi »

Tsurugimi, mon prénom ne vous regarde pas (Nan mais Oh!)

J'ai 18 ans, je suis Parisien mais pour l'OM.

J'aime la WWE, la TNA, la ROH de temps en temps, mais surtout la NOAH!

soma
The Great Khali

Message par soma »

Bonjour

Moi, c'est Soma, alias Sébastien, bientôt 34 tombstones au compteur.

Fan de la WWF dans les années canal et revenu au catch depuis fin 2008. Je suis la WWE et, quand je peux, la TNA.

Adorateur sous perfusion de Jericho, Orton, Taker, HBK, Diesel, Bret Hart, Sheamus, Triplache, Beth Phoenix, Chyna, etc...

Merci d'avoir créé le forum et longue vie aux CdC !!

Gib
Big Show

Message par Gib »

Gib, 21 ans, Brestois, fac d'info, se dirige vers une formation de Game Design.

Je regarde principalement la WWE, et des bouts d'Impact par ci par là. Je regarde de plus en plus la ROH, puisque la fédération héberge la meilleure tag team au monde, les Briscoes Brothers. Et de temps en temps, sous la pression morale de Tsuru, je regarde des matchs de la NOAH/NJPW.

Je pense que Pope possède la meilleure gimmick du catch télévisé américain actuellement, que DiBiase sera champion du monde un jour, j'ai des larmes de joie quand je vois un RKO, et j'aurais aimé être le fils de Christoper Daniels.

Oh, je fais du Foot US aussi. N'en déplaise à certains qui se reconnaitront D:
I'M TOO BIG, I'M TOO STRONG, AND I'M TOO PISSED OFF ! GRAWRRRRRRR !
I love the smell of lariat in the morning

SpanishAnnounceTable
Undertaker

Message par SpanishAnnounceTable »

Alors, SpanishAnnounceTable, 34 ans, habite dans une banlieue paumée et parisienne ...

J'ai du commencer à accrocher au catch vers 12 ou 13 ans (Canal Plus Power) et je me souviens (assez mal) de plein de trucs terribles : genre les BushWackers, le Real World Champion avec la Ceinture NWA que la WWF devait flouter pour éviter les procès, HBK jeune, Bret Hart, le Million Dollar Man ... Après, j'ai eu une vie sociale, plus de télé et j'ai arrêté. Puis j'ai recommencé à regarder le catch juste au moment de la mort d'Eddie Guerrero.

Dans la vie, je suis Straight Edge (sauf pour les médicaments parce que mon médecin m'a interdit d'arrêter le traitement) et fumeur (oui je sais c'est mal, mais, demain j'arrête, promis ...) et j'aime à peu près tous les catcheurs sans trop d'a priori, je juge plutôt sur les actes que sur la réputation donc, oui, vous pouvez dire que je suis un mark de John Cena ...

Ouais, sinon, en dehors de ça, je suis plutôt amateur de musique (et pas forcément les plus faciles d'accès, vous êtes prévenus ...)

Voilà ...
L'idéal punk est si ambitieux qu'il ne peut être réalisé. Il a une telle intensité qu'il est obligé de vous détruire.

Richard Hell

http://www.lescahiersducatch.com/site/node/1245

aqwasc
Sheamus

Message par aqwasc »

Mon pseudo vient des lettres du clavier. Je ne savais pas quoi mettre et au lieu de mettre "azerty", soit les lettres du clavier horizontalement, je les ai mis en vertical et en oblique (regardez votre clavier pour comprendre).
Si vous cherchez une prononciation, quelqu'un du site (qui m'échappe complètement) a une fois évoqué une prononciation américaine des premières lettres donnant quelque chose comme Hey-Kiu-Dub'.

Mon vrai prénom est Geoffrey mais on s'en fout. Je viens d'Avesnes-sur-Helpe dans le Nord, mais sauf si vous vivez à proximité on s'en fout aussi.

Côté professionnel, je suis en train de me préparer pour me lancer dans quelques mois en tant qu'auto-entrepreneur dans la conception de mini-sites internet.

Côté catch, ma préférence prime sur ce qui se passe entre les cordes et aux storylines bien montées.

Actuellement, je prime pour la TNA, même si je regrette celle de Rhodes. La WWE, je n'en parle même pas, car dans la précédente kidz era, il y avait de véritables lutteurs.

Mes préférés du passé sont Shawn Michaels, Undertaker, Foley et Austin.
Ceux pour qui je ne peux jamais être objectif sont Raven, RVD et Chris Sabin (d'autres à des degrés moindres, dont Eric Young).
Ceux que j'aime bien tout en sachant être objectif sont Christian, Edge, AJ Styles, Samoa Joe ou Jericho (ce sont les premiers noms qui me sont venus à l'esprit).

En dehors du catch US majeur, ma préférence prime largement sur la Lucha Libre et la CMLL, même si j'ai trop peu de temps pour réellement suivre ce qui s'y passe.
En ce moment, j'ai quand même un oeil qui suit la situation entre Volador Jr et Mistico.

Sinon, de tous temps mes moments préférés sont la ECW originale d'Heyman avant la période TNN et l'Attitude Era qui en a découlée à la WWF, ainsi que la TNA lors de ses premiers moments à Orlando.

henri death
CM Punk

Message par henri death »

Puisque tout le monde balance son vrai prénom, hop, je suis le mouvement : je m'appelle donc Arnaud, j'ai (pas encore tout à fait) 32 ans et j'ai été fan de catch entre 92 et 93 ou 94, puis vaguement à partir de 2007 et de façon plus intensive à partir du Royal Rumble 2008.

Dans la vie, je suis un fan de catch, de musique énervée avec des mecs qui gueulent et de littérature. Ma voiture c'est une VW Polo grise, et je fais super bien le crumble aux fruits rouges.

Mes idoles de jeunesse sont et resteront l'Undertaker, Shawn Michaels et Bret Hart. Pour les catcheurs actuels, ma préférence va à CM Punk, Edge, Jericho... bref, les mêmes que tout le monde ici. J'avoue également avoir un faible pour Sheamus, parce qu'il ressemble vachement au chanteur de Metallica.
Watcha gonna do when Henri Death runs wild on you ?

rikku 4 ever
The Great Khali

Message par rikku 4 ever »

Hey :)
Bon bin moi c'est Rikku (nan c'est pas un surnom ... C'est plutôt un hommage à Final Fantasy !)
Je suis âgée de 16 ans c'est à dire que mes plus belles années sont encore devant moi .
En ce qui concerne le catch je suis une fan de Orton , Jericho (évidemment) , The Miz & Christian (les meilleurs quoi ;) )

Répondre