Présentons-nous

Règles d'utilisation du forum
Répondre
Le Professeur Rollins
Hornswoggle

Re: Présentons-nous

Message par Le Professeur Rollins »

Bonjour, je ne suis qu'un intermittent du spectacle du site, j'ai fait quelques apparitions sur le site pour des commentaires sporadiques et quelques mots sur la tribune, je décide donc de me lancer :).
Donc Bonjour, je m'appelle Le professeur Rollins ici, Jean-Christophe dans la vie quotidienne, j'ai 26 ans et je suis alcool... euh non en fait, ça va de ce côté là, je travail dans l'industrie chimique. Je fréquente ce site pour plusieurs raisons, j'aime le catch, même si je ne vibre plus comme dans ma jeunesse (spectateur assidu de Canal+, j'étais fasciné par Shawn Michaels et Razor Ramon, ensuite j'étais un inconditionnel de Puissance Catch sur RTL9 début des années 2000, les années terribles où on avait le droit aux Highlights de Raw, c'était 45 minutes de Triple H, si on voyait un combat de 5 minutes, c'était miraculeux...), la vie quotidienne fait que je n'ai plus forcément le temps et l'envie de regarder la WWE qui tourne de facon alternative, une TNA que je n'arrive plus à prendre au sérieux, et pour le reste, je regarde un combat de puro de temps en temps et j'ai guère le temps de voir autre choses, mais j'aimerais vraiment voir de l'indy plus souvent, mais pour faire simple, j'aime beaucoup de type de catch, le plaisir est dans la variété..., du coup votre site est une de mes référence pour suivre l'actualité des weeklies et des PPV, les articles sont toujours bien écrits, avec des angles originaux, on apprend souvent et on s'amuse toujours. Puis j'aime l'ambiance qui règne sur le site où tout est pris à la dérision, je suis très client de ce genre d'humour, puis c'est convivial, c'est ouvert à la discussion sans que ça vire à la foire à l'insulte.
Voilà sinon en dehors du catch, je suis un dingue de sport et de séries télés, passionné de musique, je m'intéresse beaucoup de choses et j'essaye d'apprendre des nouvelles choses à chaque occasion.
Donc pour conclure, je ne souhaite qu'une seule chose, c'est que cet esprit des cdc perdure, toujours placé sous le signe de la convivialité et de la pertinence. :D

À bientôt.

[ Posté d'un mobile ]

DjRidoo
Jack Swagger

Message par DjRidoo »

Amis de l'amour, bonjour.
Vous pouvez m'appeler Ridoo (le Dj reste là pour le jeu de mot, sinon, c'est pas lol).

J'ai 18 ans (j'ai cru voir que j'étais pas vieux par rapport à la moyenne d'âge du forum), je suis en prépa intégrée dans une école d'ingé, mais les cours, l'école, toussa toussa, ce n'est que très relativement mon truc.

Pour passer vite sur le catch, je suis surtout la WWE. Voilà. Après ce piledriver d'originalité, je peux dire que je m'y connais pas trop trop pour les autres fédérations de catch. Pour la petite histoire, je me suis remis à la WWE l'année dernière, deux ans après avoir arrêté de regarder. Je vais pas vous mentir, à la base, je m'y suis réaccroché parce que j'aime beaucoup Daniel Bryan, et bon, j'en ai trouvé d'autres sympathiques. Mon catcheur préféré, ça va peut-être vous surprendre, c'est Mick Foley. Y en a beaucoup d'autre que j'aime bien (Stone Cold, Bryan, Punk, Taker, et Rhodes, parce qu'il a le courage d'être la cible d'un booker qui ne doit pas trop l'aimer).

Pour ce qui est du reste, j'aime bien lire des BD, j'adore Alan Moore, quelques mangas m'ont énormément marqué (GTO, One Piece et Monster) et je ne dis pas non à la BD franco-belge de temps en temps, je suis un peu moins réceptifs au bouquins au sens strict, ce qui ne m'empêche pas d'avoir des bonnes surprises, parfois. Voir des séries (animes, sitcom, animation américaine...), ça m'occupe également: The Wire et True Detective notamment. Je joue un peu à beaucoup de jeux vidéos, je suis un grand fan de la série Ace Attorney, j'aime bien Pokemon, GTA, les RPG japonais (nippons ni mauvais, comme on dit). Pour ce qui est des films, la quasi-intégralité de ma culture filmique concerne les années 90 et après, j'essaye d'y remédier.
Niveau musique, j'écoute un peu de tout, du rock, du metal, de la soul, de la funk, du classique, etc. Je reconnais par contre être à la ramasse sur l'électro et le rap (quoique, je peux chanter du Menelik et du Benny B par cœur sans problème, et je n'ai pas honte). Même si j'accepte qu'on apprécie, les ados stars sortant de Disney Channel me laissent généralement de marbre.

Sinon, pour parler un peu de moi, j'use fréquemment du second degré, je fais pas de sport en club en ce moment, par contre, je fais de la musique (flûte traversière). J'ai pas d'objectif professionnel bien défini (ingénieur dans les énergies, si c'est possible).

Si je suis venu ici, c'est parce que j'apprécie ce site, je félicite au passage les rédacteurs du site, et aussi pour en savoir plus sur le catch.

Voili voilou, à plus dans le bus.

Et salut à Professeur Rollins qui a failli me faire perdre mon message. :)

Le Professeur Rollins
Hornswoggle

Message par Le Professeur Rollins »

Salut DjRidoo, je te souhaite la bienvenue, je m'excuse si j'ai failli te faire perdre ton message, et tu as bon goût en matière de série ;).

[ Posté d'un mobile ]
Modifié en dernier par Le Professeur Rollins le 30 nov. 2014 17:22, modifié 1 fois.

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Bienvenue :roses:
be funk be drunk

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

Bienvenue les gens.
26 ans, tu es donc de 1988, les gens né cette année là auront une destinée exceptionnelle.
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Bienvenu au nouveau!!
DjRidoo a écrit :Vous pouvez m'appeler Ridoo (le Dj reste là pour le jeu de mot, sinon, c'est pas lol).
Bon, c'est p'tête la fatigue, mais je pige pas le jeu de mot...
DjRidoo a écrit :J'ai 18 ans [...](quoique, je peux chanter du Menelik et du Benny B par cœur sans problème, et je n'ai pas honte).
:mefiant12:
Mais mais...
Comment tu peux chanter du Benny B à ton age? Alors que tu ne les as surement jamais connu en activité...
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

cousin
Rey Mysterio

Message par cousin »

Calikrillimero a écrit :Bienvenu au nouveau!!
DjRidoo a écrit :Vous pouvez m'appeler Ridoo (le Dj reste là pour le jeu de mot, sinon, c'est pas lol).
Bon, c'est p'tête la fatigue, mais je pige pas le jeu de mot...
https://www.youtube.com/watch?v=XHSRv4Hsxn0
Legendary fight with Shia LaBeouf
Normal Tuesday night for Shia LaBeouf

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Ok merci !

[ Posté d'un mobile ]

DjRidoo
Jack Swagger

Message par DjRidoo »

Calikrillimero a écrit :
DjRidoo a écrit :J'ai 18 ans [...](quoique, je peux chanter du Menelik et du Benny B par cœur sans problème, et je n'ai pas honte).
:mefiant12:
Mais mais...
Comment tu peux chanter du Benny B à ton age? Alors que tu ne les as surement jamais connu en activité...
... Mets-ça sur le compte d'une passion obscure pour le kitsch. :)

Axl
Admin

Message par Axl »

Bienvenue messieurs (DJ, je crois que t'es tombé dans la catégorie damnée des posteurs dont les messages sont balancés pour des raisons obscures dans la liste "en attente de modération", n'y vois rien de perso, c'est juste un signe que la matrice a choisi de faire de toi l'Elu — en attendant, poste tranquillement, je valide tout ce qui traîne d'un bloc d'un seul coup plusieurs fois par jour).

Faites comme chez vous, foutez de la bière partout et méfiez-vous de Major Tom.
Fuck.

Pyp
Jack Swagger

Message par Pyp »

DjRidoo a écrit :je peux chanter du Menelik
Le fait de gloire de mon lycée, c'était d'avoir eu comme ancienne élève, la chanteuse qui duote avec Menelik dans la chanson bye bye ...

Du coup, je la connais par coeur cette chanson ^^

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Axl a écrit :(DJ, je crois que t'es tombé dans la catégorie damnée des posteurs dont les messages sont balancés pour des raisons obscures dans la liste "en attente de modération", n'y vois rien de perso, c'est juste un signe que la matrice a choisi de faire de toi l'Elu — en attendant, poste tranquillement, je valide tout ce qui traîne d'un bloc d'un seul coup plusieurs fois par jour).
Non d'abord c'est moi l'Elu...
J'ai été un des premiers à avoir le problème, et je viens de l'avoir à nouveau sur mon com' sur l'interview de Punk...
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

coy
Big Show

Message par coy »

Pyp a écrit :
Le fait de gloire de mon lycée, c'était d'avoir eu comme ancienne élève, la chanteuse qui duote avec Menelik dans la chanson bye bye ...

Et c'est comment la vie au quotidien avec un tel traumatisme à gérer? :mrgreen:
En juillet 2014, un journaliste demande à CM Punk:
- Are you a WWE Superstar or a former WWE Superstar?
Réponse de l'intéressé:
- I'm CM Punk, I'm just a superstar.

DjRidoo
Jack Swagger

Message par DjRidoo »

Axl a écrit :Bienvenue messieurs (DJ, je crois que t'es tombé dans la catégorie damnée des posteurs dont les messages sont balancés pour des raisons obscures dans la liste "en attente de modération", n'y vois rien de perso, c'est juste un signe que la matrice a choisi de faire de toi l'Elu — en attendant, poste tranquillement, je valide tout ce qui traîne d'un bloc d'un seul coup plusieurs fois par jour).

Faites comme chez vous, foutez de la bière partout et méfiez-vous de Major Tom.
Ah ok. X-)
Je pensais que c'était le cas pour tout le monde, du coup.
Pyp a écrit :
DjRidoo a écrit :je peux chanter du Menelik

Nooon. Trop de swag dans ton lycée.

Moi, j'ai eu le footballeur MBaye Niang une classe au-dessus de moi au collège. C'était avant qu'il se sente plus pisser.

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Tu veux...
Tu veux dire qu'il ne savait pas quand il pissait?

Gênant pour le mec à coté, non?
be funk be drunk

Répondre