Présentons-nous

Règles d'utilisation du forum
DjRidoo
Jack Swagger

Re: Présentons-nous

Message par DjRidoo »

Latrell a écrit :Tu veux...
Tu veux dire qu'il ne savait pas quand il pissait?

Gênant pour le mec à coté, non?
Qu'est-ce que tu veux... L'hémiplégie partielle, c'est un handicap à temps plein...

Et ça gênait surtout le mec à coté lorsqu'il fait du bruit avec sa grosse voiture. :D

NockNock
Hornswoggle

Message par NockNock »

Ça y est ! J'ai enfin réussi à m'inscrire, yihaaaaaa !!! :rockongnah: :rockongnah:

Oui parce que si on a une adresse hotmail/outlook on ne reçoit jamais le mail de confirmation en fait... donc j'ai déterré mon compte gmail spécialement pour les CDC car ma passion est grande !

Alors à plus sur le forum, les nalyses, les votes et tout le dawa :D

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Bizarre, moi je reçois bien tout sur une adresse Hotmail...
Bienvenue en tout cas !

[ Posté d'un mobile ]

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Welcome !

Nonodramas
The Great Khali

Message par Nonodramas »

Hello à vous.
J'ai eu du mal à m'inscrire. Je ne recevais aucun message sur outlook. :/

Sinon me concernant: j'ai 21 ans, je passe ma vie sur les routes de France à chercher des jobs saisonnié.

Autant dire qu'en dehors du taf, je passe mon temps à marcher, chercher des filles en ville et pointer au pôle emploi ( le drame de ma vie)

J'ai commencé à m'éprendre pour le catch depuis peu (le second drame de ma vie). Début 2014, un peu avant le rumble en fait. J'ai pour habitude de pronostiquer chaque PPV; au début j'optais souvent pour les top face. Puis j'ai compris que WWE n'avais pas intérêt à les faire gagner constamment.
Donc maintenant je mise plus sur les hell...et sur John Cena évidement (Bah ouais).
Et je doit avouer que je ne suis pas mauvais pour les prono. Même si j'ai quelque peu merdé sur battleground et SM...

Et donc si vous me voyez dans le coin, c'est que j'aurais eu la bêtise de sacrifier quelques précieuse minutes d'autonomie de mon tel pour commenter un divertissement tous aussi grotesque.

Voilà. Bonne journée à vous et à bientôt. ;)

[ Posté d'un mobile ]

DjRidoo
Jack Swagger

Message par DjRidoo »

Bonjour monsieur!
Nonodramas a écrit : chercher des filles en ville

Où ça? Dans les salons de coiffure ou les magasins de chaussures? :rockongnah:

:cachetoi:

Nonodramas
The Great Khali

Message par Nonodramas »

Nop. Dans les clubs de lectures, centre de gérontologie et autres endroits coquins. :)

Ps: y'a pas moyen d'accéder à une liste de smyler quant on post ?

[ Posté d'un mobile ]

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Message par Kovax »

Nonodramas a écrit :Nop. Dans les clubs de lectures, centre de gérontologie et autres endroits coquins. :)

Ps: y'a pas moyen d'accéder à une liste de smyler quant on post ?

[ Posté d'un mobile ]
Il y a toute une liste de smileys sur la colonne de droite, juste à côté de la fenêtre où tu postes... Tu as juste à cliquer sur celui de ton choix et il s'ajoute automatiquement à ton texte. ;) Sinon, si tu as sur ton téléphone, tu peux toujours les taper à l'ancienne (genre mrgreen pour :mrgreen: , banana pour :banana: , etc... Il faut juste mettre le signe ":" avant et après les mots-clés de ces smileys spéciaux ^^).

++
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

Nonodramas
The Great Khali

Message par Nonodramas »

Merci mais je post effectivement avec un tel. Donc je me passerai de smylé du coup. :/

[ Posté d'un mobile ]

GregGS
The Great Khali

Message par GregGS »

Bonsoir messieurs dames.

J'ai sauté le pas et me suis enfin inscrit sur ce site plaisant a lire régulièrement. Alors que mon prénom semble tombé sous le sens, j'ai 23 ans et fan de la WWE depuis maintenant quelques années quand même. Si Bayley, Becky Lynch ou Cesaro sont sur un ring, alors ma semaine est superbe. Autant dire que si les trois sont regroupés je suis comblé et vit un véritable orgasme catchesque. :lol: Cette passion pour la WWE ne cesse de grandir et de me prendre plus de temps. Par des dessins (Retweeté par Bayley et Becky Lynch ! :banana: ) ou des articles régulier sur mon blog sans prétentions, j'adore partager cette passion. Autant dire que ce forum semble être l'endroit parfait pour quelqu'un comme moi !

Au plaisir de pouvoir discuter prochainement en votre compagnie ami(e)s fans de catch ;)

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Bienvenu à toi !
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

Ouelcome m'sieur :).
Major Tom a écrit :Show-Off c'est bien, mais Goatface c'est mieux !

GregGS
The Great Khali

Message par GregGS »

Merci les gars ;)

iPee
Christian

Message par iPee »

Je me présente pour faire poli. iPee, 27 ans, je pense avoir déjà un compte sur le forum mais pas moyen de me souvenir de quel pseudo farfelu j'avais choisi. Du coup je prends celui que je prends partout ailleurs, comme ça je m'en souviendrais. D'ailleurs je me rends compte que je me suis inscrit en 2010, ce qui fait officiellement de moi un ancien ici alors hop hop hop on se calme.

Je me suis (encore) remis au catch pour tromper la solitude qu'impose ma vie professionnelle. Je pense que ça durera un certains temps, mais j'avais arrêté de suivre ça quelque part en 2011 après la dissolution du Nexus et l'émergence d'un grand n'importe quoi en terme de storyline. J'avais tenté de reprendre un peu au moment de l'arrivée du Shield, mais je n'avais pas le temps ni l'envie.

Et là je m'y suis remis à fond il y a peu, vers novembre (avant les Survivor Series en tout cas), et c'est nettement mieux que dans mes souvenirs. Je découvre avec plaisir des mecs comme Ambrose, Reigns, Kalisto, Owens, Neville ou Xavier Woods pour les mecs. Les nouvelles Diva qui font du catch aussi. Je redécouvre avec joie les membres du New Day (putain qu'ils sont bons) ou même les Usos, Sin Cara et même Titus O'Neil qui me fait bien marrer.

Je déprime en voyant ce qu'ils ont fait de Cody Rhodes dont j'étais un grand fan à l'époque Dashing/Undashing, c'est une honte.

Je suis un Dolphin accompli.

Et sauf mystère mystérieux d'un mec qui aurait le même pseudo, j'ai déjà côtoyer Seifer sur un autre forum jadis.

Ringseid
Undertaker

Message par Ringseid »

Welcome !

Tu tombes bien , il parait que 2016 sera l'année Dolph Ziggler ! C'est sûrement le nouveau Shawn Michaels !

Répondre