Présentons-nous

Règles d'utilisation du forum
Seifer
Shaquille O'Neal

Re: Présentons-nous

Message par Seifer »

iPee a écrit :Et sauf mystère mystérieux d'un mec qui aurait le même pseudo, j'ai déjà côtoyer Seifer sur un autre forum jadis.
Tiens, t'as laché Cym?

Je savais pas que tu avais suivi le catch, et que tu es fan de Ziggy (je suis le grand pretre des adorateurs de Ziggler).
Toujours sur Bordeaux?
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

iPee
Christian

Message par iPee »

Seifer a écrit :
iPee a écrit :Et sauf mystère mystérieux d'un mec qui aurait le même pseudo, j'ai déjà côtoyer Seifer sur un autre forum jadis.
Tiens, t'as laché Cym?

Je savais pas que tu avais suivi le catch, et que tu es fan de Ziggy (je suis le grand pretre des adorateurs de Ziggler).
Toujours sur Bordeaux?
Dans l'ordre :

Oui il y a plusieurs années. Je pense que Ziggler est le meilleur dans ce qu'il fait (ou pas loin) et qu'il ne sera jamais récompensé malheureusement, mais je le soutiendrais toujours. Partagé entre Bordeaux et Paris en ce moment.

Le Jobber
Hornswoggle

Message par Le Jobber »

Bonjour,

Je suis le Jobber:
Grand amateur de coups de la corde à linge, ciseaux de tête, et autres cassements vertébrales depuis plus de 20 ans.

Cordialement,

Le Jobber.

Axl
Admin

Message par Axl »

Coucou, je t'ai répondu sur le fil pronos à propos de ton problème de connexion :betm13:
Fuck.

Amiral Armbar
Hornswoggle

Message par Amiral Armbar »

Salut à tous.

Lecteur depuis 2 ans du CDC et amateur de Powerbomb through tables depuis mon adolescence, je me décide aujourd'hui de rejoindre le forum et d'y participer (car oui, échanger avec d'autres passionnés de catch me manque et je crois qu'ici je trouverai mon bonheur en collant humour décalé et amour du squared circle).

En termes de "favoris", même si ça change souvent et ne veut pas forcément dire grand chose, voilà quelques uns de mes chouchous: Edge, Jericho, Cm Punk, Seth Rollins, Kevin Owens, Bret Hart, HBK...

Principalement je regarde les programmes de la WWE, de temps en temps je jette un oeil à la TNA, ROH ou Lucha Underground et déterre quelques matchs indies sur youtube.

Et c'est tout car c'est Austin le Glacé qui le dit :twisted:

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

Bienvenue, m'sieur !

J'aime vraiment beaucoup ton pseudo :mrgreen:.

Enfin, ça me donne des regrets, j'aurais tellement dû rester sur ma première idée de pseudo de "Sergent Botcher", mais j'avais peur que ça fasse double emploi avec Major Tom :cachetoi:.
Major Tom a écrit :Show-Off c'est bien, mais Goatface c'est mieux !

Samoan
The Great Khali

Message par Samoan »

Salut à tous, ici Samoan à l'appareil ! Je me joins à vous "seulement" aujourd'hui, le seulement étant là car je connais ce forum depuis de nombreuses années grâce à deux membres (Flying Panda et Major Tom) et que je me suis souvent baladé ici à la recherche d'articles qui sont en général très intéressants.

Alors, que dire ? J'ai quinze ans et je suis un grand passionné de catch depuis de nombreuses années (le contraire aurait étonné c'est vrai :mrgreen:), tellement passionné que j'ai suivi pendant quelques mois quelques cours en club, cours très intéressants qui m'ont permis d'apprendre la dureté de ce métier et tout les risques qu'il y a autour.

Au niveau de mon visionnage du catch, j'ai longtemps visionné d'anciens shows de la WWE et de la TNA ce qui m'a permis de rattraper un retard de près de quinze ans en seulement quelques mois et actuellement ; je suis la WWE, NXT (parce que voyez vous, je considère la brand jaune comme un monde parallèle au main-roster :P), la Lucha Underground de manière hebdomadaire tout en suivant de près la TNA, NJPW et PWG (je ne visionne pas tout les shows mais je me tiens toujours bien informé).

Au niveau de mes préférences, j'ai l'habitude de ne pas faire comme tout le monde (^^), j'apprécie bien la plupart du roster, même ceux que l'IWC conspue en grande partie (Roman Reigns, Ryback) même si ça dépend fortement des moments et du contexte (par exemple, Jericho fait du bon travail en heel actuellement, j'aimerai qu'il reste encore quelques mois, alors que son retour en début d'année m'horripilait au plus haut point avec ses blagues pas marrantes qui même si elles n'atteignent pas la lourdeur de celle de John Cena, arrivent à décrédibiliser le New Day et son côté vétéran cool alors qu'il ne fait plus rêver personne excepté certains fans hardcore du gaillard)... etc.

Bref, en espérant avoir de bonnes discussions ainsi que de bonnes tranches de rigolade car oui, il en faut bien sur un forum pour passer un bon coup.

PS : j'en profite pour demander à Major Tom d'être plus actif sur CF, tes pavés me manquant bro ^^

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Bienvenue à toi !

[ Posté d'un mobile ]

Mister Zigote
The Great Khali

Message par Mister Zigote »

Bonjour à tous,

Je me présente "Mister Zigote" ( le site ne voulait pas Zigote tout court :( )il n' y a pas longtemps de ça, j' ai eu l' age du Christ, en espérant ne pas finir comme lui :rip: :D, et j' habite au niveau de la Cote D' Opale.

Je suis un lecteur de l' ombre depuis un moment, et ça faisait un bail que je devais/voulais m' inscrire, mais je ne prenais pas le temps, et comme il y a régulièrement des articles de qualité, je me suis dit un petit avis un petit commentaire, ça fait toujours plaisir pour le rédacteur.

J' ai commencé à regarder tout doucement le catch fin 90's,j' avais un ami qui m' enregistrait sur VHS la WCW, je crois à l époque que ça passait sur RTL9. Mon premier PPV fut les SS de 2001 qui était passé sur Canal. Et ensuite le cheminement m' a amené à regarder un peut de tout, la WWE depuis presque 15 ans, la TNA dans le passé, quelques fédé indés ou puro à l' ocasion, et la Lucha Underground ( merci à Krix pour ces petites reviews qui m' ont donné envie de suivre ).

En terme de show "catchesque" auquels j' ai assisté, 2007 fut ma seule année,j' ai fait le Raw au Zénith, le SD de Bercy, et un petit show de la PWG pas loin de La Défense avec des catcheurs inconnus actuellement ( El Generico, Kevin Steen, Bryan Danielson, Austin Aries etc . . . ).

Mes autres passions sont :

- le sport ( je fais de la course à petite échelle, et je vais m'inscrire au CrossFit )

- La musique de manière générale,je peux passer de la musique classique a du métal en passant par du hip- hop et j' en passe, en terme de concert, je vais plus souvent voir du rock/métal, car mon entourage écoute plus de ces styles la.

- Un peu de jeux-vidéo ( car j'ai beaucoup moins le temps qu' avant ) je suis un joueur de Rocket League ( c' est le seul jeu quaisment qui tourne sur ma ps4 :mrgreen: )

- Je suis le football, et je supporte Bordeaux et l' Inter ( oui je sais chacun porte son fardeau ^^ ), et je crois d' ailleurs qu' il y a un supporter Bordelais dans les rangs des CDC.

Enfin voia toute cette belle ( et trop longue ) présentation.

En espérant passer de bon moment parmi vous, je vous lirais plus que ce que je n' écrirais, mais je vais essayer de commenter régulièrement.

A bientôt les Cdistes :rockon:

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Bienvenue à toi !

Le supporter bordelais que je connais ici supporte aussi la Juve... Donc je pense que vous allez avoir un contentieux sur certains titre de champion d'Italie...

[ Posté d'un mobile ]

Mister Zigote
The Great Khali

Calikrillimero a écrit :Bienvenue à toi !

Le supporter bordelais que je connais ici supporte aussi la Juve... Donc je pense que vous allez avoir un contentieux sur certains titre de champion d'Italie...

[ Posté d'un mobile ]
Merci

Mais je crois qu'il peut ne pas s'inquiéter de l' Inter, ils sont trop faible pour rivaliser avec ^^

[ Posté d'un mobile ]

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Mister Zigote a écrit :

[ Posté d'un mobile ]
Merci

Mais je crois qu'il peut ne pas s'inquiéter de l' Inter, ils sont trop faible pour rivaliser avec ^^

[ Posté d'un mobile ]
Je parlais plutôt d'anciens titres retirés et rétribués à d'autres...

[ Posté d'un mobile ]

Mister Zigote
The Great Khali

Calikrillimero a écrit :
Mister Zigote a écrit :

[ Posté d'un mobile ]
Merci

[ Posté d'un mobile ]
Je parlais plutôt d'anciens titres retirés et rétribués à d'autres...

[ Posté d'un mobile ]
Aaaaah ! OK, j'étais pas parti sur ça ( j'ai surtout lu de travers ton post ), mais je ne vois pas de quoi tu parles :-D

[ Posté d'un mobile ]

Shinichi
The Great Khali

Message par Shinichi »

Bon faut bien s'y mettre hein

Shinichi mon pseudo ( vous pouvez m'appeler Shin no soucis ) qui vient du célèbre Kudo de Détective Conan hé oui.
Alors j'ai 19 ans,étudiant en éco-gestion ( c'est de la merde ) passionné de catch depuis de nombreuses années.
Je suis aussi le foot,supporter de Chelsea.
J'ai rejoins le forum car ça m'avais manqué de plus discuter de catch entre passionnés ! J'étais il y a quelques années sur le forum de catch de info lute.

Alors niveau catch je suis seulement la WWE mais les 3 shows.
Sinon j'ai pas vraiment de chouchous,j'en apprécie certains et d'autres moins ( beaucoup moins --> coucou Strowman haha )
Donc j'apprécie Rollins,Nakamura,Ballor,Owens,Ambrose avant son règne puis je l'ai trouvé insipide.
Miz principalement grâce a Maryse haha ( no joke il est vraiment bon,2016 a été son année )
Styles très bon mais manque cruellement de charisme --> avis personnel.
Cena que je supporte toujours mais compter pas sur moi pour débattre contre des haters j'ai déjà donner haha.
Ah oui et Cesaro que j'adore !

Bref je pense avoir tous dis en gros,j'ai essayé de faire court mais précis.
Bonne journée/soirée !

( N'hésitez pas si vous avez des questions )

EDIT : J'ai vue que j'étais au rang de Khali ? Donc j'arrive et le respect est dêja disparu très bien :evil:

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Bienvenu à toi !!
Shinichi a écrit :EDIT : J'ai vue que j'étais au rang de Khali ? Donc j'arrive et le respect est dêja disparu très bien :evil:
T'inquiètes pas, tu passeras très bientôt au rang de Hornswoggle :lol: :lol: :lol:
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Répondre