Présentons-nous

Règles d'utilisation du forum
Seifer
Shaquille O'Neal

Re: Présentons-nous

Message par Seifer »

Bienvenue

Tu crois qu'un petit jobber de NXT a notre respect? Non il faut que tu fasses tes preuves, alors tu mets ce slip de combat et tu nous affrontes tous dans un handicap gauntlet match

ET GARE A TOI SI TU PERDS!
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Shinichi
The Great Khali

Message par Shinichi »

Haha merci les gars :banana:

Stone Cold Ben Austin
The Great Khali

Message par Stone Cold Ben Austin »

Salut à tous :rockongnah:

Je me présente , ben , 35 ans , marié , un enfant , originaire de Valenciennes et vivant dans la Somme .

Fan de catch depuis tout petit, je regardais avec mon papy randy macho man beuglait dans son micro pendant que mon papy me faisait un leg drop depuis son fauteuil !

Allez zou, je me mets en slip de combat et je défie seifer !!!!
Si le soir, tu te gratte le cul, le lendemain , tu as les doigts qui puent...

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

Stone Cold Ben Austin a écrit :Salut à tous :rockongnah:

Je me présente , ben , 35 ans , marié , un enfant , originaire de Valenciennes et vivant dans la Somme .

Fan de catch depuis tout petit, je regardais avec mon papy randy macho man beuglait dans son micro pendant que mon papy me faisait un leg drop depuis son fauteuil !

Allez zou, je me mets en slip de combat et je défie seifer !!!!
Tu n'as pas à me défier, nous sommes dans le même département (Amiénois?), je te prend comme valet, avec bien évidemment la clause dans le contrat "tot ou tard je vais me rebeller face à cet enfoiré de Seifer".
Non, pose cette chaise!

Et bienvenue!
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Chadd2Badd
Hornswoggle

Message par Chadd2Badd »

Salut tout le monde,
Amateur de catch par intermittence, j'ai recemment (2 semaines avant fastlane) replongé sauvagement apres une grosse dizaine d'années à ne regarder que Wrestlemania et en zappant parfois les vendredi/samedi soir sur ab1.
J''ai une preference nette pour les cruiserweights/voltigeurs et la creativité dans le ring, des montagnes à la erik rowan ou jinder mahal ca m'emmerde au plus haut point (un enieme Cena vs Batista a surement eu raison de moi quand j'ai laché) meme si BRAUN m'a pas mal séduit, et j'ai rien contre un spotfest abusé (genre osprey/ricochet).
Je m'etonne un peu de voir AJ Styles, Bryan Danielson ou Bobby Roode à differents niveaux du haut de l'affiche à la WWE alors que je les mattais à la TNA et ROH y'a dix ans. J'en suis ravis mais aussi pas mal blasé d'avoir l'impression d'avoir raté des grands moments à des kilometres de ce qui m'avait fait laché le catch, c'est frustrant ^^

A part ca j'aime le rugby (abonné au Stade Francais), le hardcore/metal/punk et je regarde pas mal de séries tv...

jericho_chain
The Great Khali

Message par jericho_chain »

Bon ben puisque Seifer m'oblige à le faire...

Je m'appelle Nicolas j'ai 38 ans,une copine, deux enfants, fan de metal et pratiquant de football (si des gens cherchent un club sur le nord de paris, on recrute).

Je suis tombé dans la catch par hasard en zappant sur rtl9 (en rentrant du foot justement) et uniquement grâce aux commentaires d'Agius et Chéreau. J'étais donc une espèce de smart ultime, le modèle parisien, qui se moque du produit et regarde tout ça "au troisième degrés et puis écoute sérieux, eux aussi ils 'en foutent on dirait un peu menu W9"...
Maintenant je regrette de ne plus profiter des blagues mais je regarde tout en anglais (raw + smackdown + ppv le reste j'ai jamais essayé) pour mieux capter les promos.

Gros fan de Jericho (original hein), Cena et Kofi (même quand il n'avait pas le droit de parler) mais je m'attache surtout aux persos donc je peux changer d'avis sur un gars en fonction son rôle (la fin insipide de Punk fait que je ne comprend pas le culte qui lui est voué, en revanche l'évolution de Xavier Woods l'a fait passer à mes yeux de "poids morts pour deux catcheurs que j'aime bien" à "entertainer incontournable").

Voilà, sinon je ne regarde votre site/forum qu'au taf donc réponses uniquement en semaine, aux heures d'ouvertures.

Merci pour l'accueil

Jyskal
Eva Marie

Message par Jyskal »

Eh bah bienvenue à toi !!

Je recrute aussi pour mon club de foot parisien (en FLA si jamais tu connais) donc du coup c'est pas compatible haha

Fan de Cena tu ne peux être qu'un bon gars. Si en plus tu dénigres le culte de Punk alors là, j'adore!
Gentil podcaster de la Team Catch'Up !

Vive le Supplément Smackdown !!

Facebook !!
YouTube !!
Podcloud !!

Yerem
Admin

Message par Yerem »

Bienvenue !

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

MiniLat est née ce matin. Ça secoue. Et je poste ça la parce que.

[ Posté d'un mobile ]

krix
Randy Orton

Message par krix »

Latrell a écrit :MiniLat est née ce matin. Ça secoue. Et je poste ça la parce que.

[ Posté d'un mobile ]
:clapclap:

Bienvenue dans le monde merveilleux des pères...ou pas...

:nyah:
Move like a cruiserweight
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Ouaich.

On va ENFIN avoir des discussions intéressantes sur la Tribune.

Axl
Admin

Message par Axl »

Latrell a écrit :MiniLat est née ce matin. Ça secoue. Et je poste ça la parce que.

[ Posté d'un mobile ]

:rockon: Les miens sont nés l'un un soir où j'ai maté Hell in a Cell, l'autre un soir de match de l'Equipe de France à l'Euro. Toi c'est direct Mania, rispeucte! :clapclap:
Fuck.

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

[ Posté d'un mobile ]
Par ce qu'elle s'inscrit déjà sur le forum ?

Félicitations à toi et surtout à la maman !

[ Posté d'un mobile ]

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Bravo !!!

[ Posté d'un mobile ]

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

Bienvenue MiniLat, future fan de Rob Van Dam, et félicitations à la maman et au papa ! ;)
Major Tom a écrit :Show-Off c'est bien, mais Goatface c'est mieux !

Répondre